Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Eh boy... Honnêtement, y'a pas autre chose à faire que de la remettre dans le lit et laisser pleurer Je sais c'est difficile et sembler cruel, mais il faut tenir son bout et pas craquer au moindre pépin.
Sinon elle va être assez wise pour savoir quoi faire. Elle va le vider son lait toute seule et le mouiller son lit tous les soirs... Justement hier, Noémie a mouillé son lit, on a changé les draps à 23 h, et on s'est dit que ca allait être le party après comme elle s'est mise à chanter et à bien se réveiller pendant que je changeais et papa s'occupait de la couche, mais non, elle est retournée à son dodo... |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah on l'a manqué Dora dimanche. Je les enregistre tous mais la y a eu un bug et ca n'a pas fonctionne.
Ah merci pour le nom du sirop. Je vais regarder ca. C est pour la toux? Le mal de gorge? Oui les cours de danse on y va toujours mais disons que je saute des cours et ca ne me derange pas. Ce dimanche c est le mini spectacle, avant le gros spectacle de fin de session. Oublie ca j y vais pas! Elle ne connait pas les miuvements du tout. Pas grave. Ouin ben hier soir on a essayé pour le dodo: un vrai fissco. Ca avait vien commencé. J ai mis Heidi dans sa basinette et on s est couche papa et moi dans le lit simple. Je lui ai raconté 2 histoires et elle s est endormie. Jusque la c est super. Je suis reste couché dabs le lit et je dormais. Mais a 11:00 elle s est reveille et a commencé a pleurer. J avais beau lui parler rien n y faisait. Je suis alle la prendre pour me rendre cpte que sa tasse avait coulé et le lit etait tout mouillé! La je me savais pas trop, j ai mis une couverture sur le matelas et je l ai recouche et on est sorti de la chambre. La elle pleurait que c etait mouillé, ca faisait pitié. On est alle la chercher. J ai change le lit. Mais elle etait dans les bras de papa et il a craqué. "Pauvre petite on ne peut pas faire ca, ca fait pitié". Je ne savai plus quoi faire. Donc ln l a mis dans notre lit et 30 secondes apres elle ronflait! On va parler aujourd hui de ce qu on va faire avec ca. |
Ps : une veritable obsession sa Dora... Je sais pas si vous avez regarde l'episode a telequebec de dim matin - on la sur dvd et c son prfere...la chanson Bong Bong elle la chante avec Dora!! On est bouche bee chaque fois....tout ce que Dora dit et fait Noémie dit et fait.... Lol
|
Aaaah trop le fun le spectacle!!! Ca me fait penser allez vous tjrs aux cours de danse????
J'ai ete au Jean Coutu voir le pharmacien...Noémie a une extinction de voix (je l'ai gardée avec moi auj meme si elle ne faisait pas de fievre, elle me faisaittrop pitie ) elle a tellement de mucus dans la gorge la pauvre et c pris et ca lui leve le coeur il y a un nouveau sirop pour les enfants de plus de 1 an! Sans alcool ni sucre colorant et gluten!!! Ca s'appelle Helixia prospan. Elle l'a pris sans chigner et dort paisiblement la... Je vais allerla porter a son party d'halloween a la garderie et j'irai la chercher apres pour quelle puisse se reposer, Oui ils sont ensemble Carter a plus des vetements de bebe jusqua 18 mois et Oshkosh pour les 2ans et plus. |
Ah Oshkosh et Carters c est la meme cie? Je ne savais pas. On n'a pas de boutique ici. J ai commandé en ligne.
Lol elle veut un sac Dora. Trop cute. Aujour dhui a la garderie il y avait une journee pour les grands parents. Ma b-m et mon b-p y sont allé. Les enfants ont fait un spectacle! Maudine j ai manque ca. Des fois quand on danse Heidi faisait des moves qu on se demandait oû elle avait pris ca. Là je comprends. |
Oui! Elle commence a en avoir pas mal En plus que ma mere regarde sur pinterest pour des idees elle fait tout sans patron!
Le sac a dos pour la garderie a "pété" auj. Et quand je suis arrivée Noémie m'a amené au casier de sa petite amie et a dit "sac à mylene maman" je regarde,,,eh oui un sac de Dora. LOL j'ai compris le message.. Encore plus drole elle a dit a ma soeur au tel "sac Dora tout de suite" lololololol mon chum c etouffé en l'entendant lolololololol Je vais justement devaliser la boutique Carter (Oshkosh) avec ma soeur le long weekend de nov. j'adore cette boutique. |
C est le fon que ta mere tricote de meme! Ca fait de supers beaux souvenirs en plus.
Mon homme capotait un peu quand il a vu que j'avais les habits de neige pour l'an prochain. Mais quand je vois des deals, j'achete. Comme ceux pour l'an prochain, des Oshkosh qui valent 125$ a 45$, je trouve bon. Je payerais pas 125$ pour un suit qui va faire un hiver. Ouin la chaise deja en lisant ca avant je trippais pas sur le concept. Je vais peut etre commencer ce soir, c est pas le premier endormissement qui est difficile mais tous les autres qui suivent la nuit...mais bon, va falloir commencer un moment donné |
Interesting certain.... ca vaudrait la peine d'essayer ca aussi se coucher dans le petit lit et elle la bassinette
Je vais te dire, si tu n,es pas à l'aise, ca ne marchera pas. Heidi va sentir tes émotions... J'ai déjà spotté mon habit pour l'année prochaine, j'attends les ventes (en espérant qu'il en reste rendu là. LOL) Noémie ADORE les chapeaux et la petite à ma cousine portait un bonnet Hibou et Noémie n'arrêtait pas de le regarder avec admiration. Ma mère lui en a tricotté un |
Ouin a moins que je fasse ca. Je garde un suit pour l'an prochain et je trouverai un autre pantalon de neige. 2 manteaux c est peut etre pas utile. Cette annee j ai 2 kits complets. Mais je les ai paye 45$ chacun. Dinc c est pas si pire.
Ok le 5-10-15 je vais peut etre refaire ca alors. La chaise j aime pas trop le concept. Tantot quand je l ai couche pour la sieste elle voulait que papa se couche dans le lit simple et elle dans la basinette! Donc y a peut etre un filon interessant la. Je vais voir si je me sens d attaque ce soir |
Oui une sécheuse! AHAHAH C'est plus si elle veut jouer dehors après la garderie - ils vont dehors à la garderie je doute qu'eux ils commencent à mettre le linge dans sécheuse Mais bon j'ai payé mes pantalons 5 $ chacun au printemps au lieu de 35 $ chacun alors si j'en ai pas de besoin, c'est pas une perte. LOL
Elle a le pied haut!!! Je te dis, j'ai commencé par les 7 et là quand les 8 ne faisaient pas, je me suis dit que c'était la marque alors j'ai pris une autre marque et même chose. LOL SEs bottes à l'eau sont des 7 et j'étire car elles commencent à être serrées...pour les mettre, Noémie saute en se tenant sur mes épaules et là le pied finit par rentrer. Eh que ca doit être cute les skis!!! J'ai hâte de faire de la raquette. |
maman_raphInscrit le : |
Je fais encore du 5-10-15 avec Raphaëlle parfois... Je la trouve pas trop grande!
Nous on a un habit de neige et une secheuse!!! Lol Noémie porte des 9???? Crime! Les bottes d'hiver de Raphaëlle sont des 7 et elles sont un peu grandes!!! On a acheter ses premiers skis en fin de semaine! Ils sont tellement courts!!! J'ai bien hâte de la voir avec ça aux pieds cet hiver!!! |
Moi je te dirais de commencer avec ce que tu es le plus à l'aise avec...comme ta méthode 5-10-15... Tu verras par la suite si ca ne fonctionne pas. Comme j'ai déjà dit, je suis plus au moins les livres et je suis mon instinct...
J'ai 2 paires de pantalons pour le même manteau. Je me suis dit que les risques que le manteau soit si mouillé n'est pas si élevé.... si jamais je vois que 2 habits sont nécessaires, je lui trouverai un manteau. Je vais laisser une paire de pantalons à la garderie. Je capote pour les bottes..je suis tombée sur une vente pour des bottes Kodiac (me semble Kodiac...LOL) au Sears. Des bottes de 70 $ à moitié prix. Un tantinet découragé que Noémie prend déjà des 9. LOL Noémie est congestionnée de la gorge. Elle n'avait plus de voix ce matin, ca faisait pitié. J'ai hésité à resté à la maison avec mais j'ai aps eu d'appel de la garderie alors je suis contente, elle va bien à la garderie et n'empire pas. (elle ne mouche pas knock knock et pas de fièvre knock knock). |
Pour la chaise c est que on s asseoit sur une chaise dans la chambre de bebe et on reste la. Et on eloigne la chaise du lit soir apres soir. Le probleme c est que je sais que Heidi va capoter bien raide et la je vais faire quoi? Je sais pas pourquoi elle est trop grande pour le 5-10-15. Me semble que c est moins compliqué.
Ah cogestionee aussi Noemie? Caline ca arrete pas hein? Ici ca coule a flots. Avez vous 2 suits d hiver complet vous autres? Moi oui et je me demande si on va se servir des 2. J ai eu une grosse vente pour les suits donc j en ai achete 2 pour l'an prochain aussi. Mais est ce que ca va etre vraiment utile 2? |
C quoi la méthode de la chaise?
Ici on a presque plus a la mettre en time out elle sait ce que ca veut dire maintenant. On compte et elle sait que si elle n'a pas arreté apres 3 elle y ca alors elle arrete vite. Elle est congestionnée de la gorge depuis hier mais pas de fievre ou rien, elle a été a la garderie et a eu une bonne journee. La gardienne lui a montré a cracher alors elle va passer sa congestion ainsi j'espere. Je me croise les doigts. Je lui ai donné du jus d'orange et elle a tout craché, alors je continue a l'hydrater a l'eau. Elle en boit bcp!!! |
Elle va mieux oui mais des l'arret des antibios le rhume est reparti de plus belle! Donc le nez qui coule, la toux seche... Mausus
Le petit lit la premiere journee elle trouvait ca cute, montait dessus. La plus maintenant. On n'a comme pas voulu commencer de lire les histoires la pour apres l amener dans notre chambre pour ne pas qu elle s'attende a ca chaque jour et apres lui couper ca du jour au lendemain. Mais on va souvent dans sa chambre et je lui dit qu elle a une belle chambre, comment elle est chanceuse et aue bientot elle va y dormir par ce que ses toutous s'ennuient d'Elle. Je sais pas jusqu a quel point elle comprends par contre. J'avoue que la methode de la chaise me stresse un peu. Si elle pleure a fond et cri je sais pas trop ce qu il faut que je fasse. |
My gosh tu es chanceuse qu'il a aimé ca. Je dois forcer le miens (comme on ne peut utiliser qu'un coupon par transaction, ben j'imprime 2 coupons et il doit passer à la caisse derrière moi lololol)
Oh oui très pratique ces tiroirs. J'y ai mis ses trucs de brico surtout. C'est rangé et accessible en même temps. On a déjà des bacs de rangement Dora, ca complète! Ouin j'espère qu'Heidi est mieux auj. :S Ca n'a pas piqué sa curiosité toute seule le petit lit?? |
Ben oui un coupon a 50% faut pas gaspiller ca. Lol
Mon homme est alle au Michael 's et pas moi lol. He lui en parlais et ca lui a donne le gout d y aller. Il a achete un genre de meuble avec 8 tirroirs de couleur differente, on a mis ca dans la salle de jeux et on met tout la dedans. Bien pratique. Je suis tellement brulee. Heidi a ete malade la nuit de samedi a dimanche. Donc on n'a pas dormi. Je l'ai meme amene dans la douche a 1 h du mat! Mais je devais me lever a 5:00! Je travaillais de 6:00 a 6:00! Donc j ai les yeux dans le meme trou aujourd hui. Et je pensais essayer Heidi dans son lit a partir de ce soir mais calique je peux pas passer une autre nuit blanche... Arf! |
Super pour les bricos! On a fait nos citrouilles ce pm Noémie aussi a adoré. Elle m'a aidé a la vider mais papa devait lui laver les mains des qu'elle les sortait de la citrouille " c sale" lol
J'ai trouvé au Michaels ce matin une belle boite pour faire mes cartes de Noel! Trop contente. Noémie pourra m'aider. Il y a les collants, les cartes blanches, les enveloppes... Je pouvais pas PAS utiliser mon coupon de 50 % lol Veux pas faire suer mais moi je dors plus depuis la petite lol je faisais de l'insomnie avant... Je prenais des traitements d'acupuncture et rien. La je me couche dead beat et mon chum capote car ya des nuits je ronfle tellement je suis epuisee lolololololol |
J avoue qu a 3 ca doit etre du sport.
Me semble que ca fait 2 ans que j ai pas dormi et j en ai une! J ose pas imaginer. Hier je suis alle chez Omer de serres et je me suis monté un coffre a bricolage de la mort! En revenant on a fait des araigneees d Halloween avec des balles styromousses,cdes brillants et des cure pipe. La petite a adore ca. |
Olé oui un caca surprise dans la toilette... Elle expliquait a son pere apres en s'accroupamt comme assise sur la toilette, on a tellement ri. Lol mais le jeu du petit pot c terminé et ca ne l'interesse plus pantoute lol
Ouin ca roule par che vous. Je compte les dodos avant le congé de Noel. L'enfer au bureau, et je suis a boutte. Je remplacais 2 personnes cette semaine je pensais chavirer. En sortant du bureau jai ete au parc avec Noémie jouer dans les feuilles meilleur antistress ever! |