Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Memar merci; je ne sais pas du tout comment envoyer un message privé donc voici mon courriel: melsavard1@hotmail.com donc tout le monde a l'air d'avoir une belle routine de boire. est-ce que je suis la seule encore aux heures et demi?? je suis stressé de sortir de la maison seule avec le bébé. j ai peur qu ellle fasse une crise je vais m y faire. |
Alexia11Inscrit le : |
Pour le moment, le fait qu'elle n'aime pas les formules ne me dérangent pas trop .. l'allaitement fonctionne à merveille et elle me fait de beaux grand 3-4hrs le jour et des 4-5 hrs la nuit alors je vais continuer l'allaitement tant que ça vas bien aller comme ça !!
Le muguet je sais pas à quoi c'est dû .. je vais voir mon infirmière du CLSC cette après-midi , donc je vais en savoir plus ! |
rafifiInscrit le : |
Allo les filles, je venais juste vous dire que j'ai dormi 3h30 pis caline que ca fait du bien! C'est la 2eme fois en 1 mois que je dors plus que 2h-2h30!!! lol
|
memar28Inscrit le : |
Contente de voir que je ne suis oas la seule. Ca fait que je me sentais tjrs a la course pour rentrer a la maison la nourrir. G essaye d'aller dans la salle au centre commercial et nope j'etais mal.
Peux-tu m'envoyer en prive ton adresse courriel? Je n'arrive pas a telecharger les photos ici... |
Cynthia peut-être que ta fille aime pas cette formule. tu peux changer. le muguet c est dû à quoi???
Memar moi non plus allaiter en social je ne suis pas capable. Peut importe qui est là.... Memer tu me monterais tu c est qjuoi ton crochet que tu metssur ta porte de chambre?? Je pense que je vaisfaire pareil. Ma fille dort encore avec moi mais d'ici 3 semaines je vais essayer sa chambre... |
Ptitlouloup : ca peut être qu'elle a forcé,mais il est préférable d'en parler à ton médecin...
J'ai commencé le sevrage. Je ne fournis pas, je ne peux pas tirer peu importe le type de pompe. On est aux heures et demi (des fois moins suivi d'un tetage de 40 min) et avec la formule on est aux 4 h. Biberon, sein, formule rien ne la dérange tant que ca remplit son petit bedon Avec les invitations de souper et de party de noel qui rentrent, ce sera moins stressant savoir que je n'ai qu'a apporter des biberons... On va enjoyer le social ( g un blocage et ne peux pas allaiter en publuc...) |
salut les poules,
bon j ai vu encore tantôt un petit filet de sang dans la couche de ma fille à travers les selles et j aime pas ca du tout. je sais pas si elle a un colon irritable ou quoi mais ca me stresse. y a tu d autres filles qui ont déjà vu ca? j ai un rdv chez le doc lundi la semaine prochaine. j ai vraiment hâte. c est sûr que si je vois que ca devient pire je vais aller à l hopital. mais je sais pas si c est dû à la formule... j aime pas ca.... |
Ma fille est retournée à ces 2hrs la nuit .. maiis je réussi à tirer du lait, donc mon homme donne 1 boire par jour de fin de semaine .. alors moi je prends mon bain et je dors pendant ce temps , ça donne un petit répit à la maman qui allaite !
Ce qui est drôle c'est que ma fille prends le biberon seulement si c'est mon lait qui est dedans, si c'est de la formule pas question le coeur lui lève .. est-ce que ça vous a déjà arriver ?? hihihi !! Elle a du muget dans la bouche et moi dans les seins je pense parce que j'ai l'impression que mes seins se font transpercés par des aiguilles ou un couteauu.. je vais tenter d'entrer en contact avec l'infirmière de mon CLSC aujourd'hui !! Bon lundi à vous les mamans !! |
mamansolo2010Inscrit le : |
Cynthia20
moi aussi ça me stresse un peu la tête plate. je la mets sur le bedon le plus possible mais malgré tout elle a un coté plus plat que l'autre on dirait. Je ne sais pas si c'est super grave, j'ai rendez vous le 8 novembre avec le medecin, il va surement me le dire si il y a quelque chose. |
Coucou les filles, ma mère est venue passer la fin de semaine avec moi. C'était cool, elle a popoté pas mal. Elle trouve elle aussi que la petite pleure énormément...c'est pas évident je suis clouée avec elle dans le bras la plupart du temps... Couches lavables: moi aussi j'en ai mais j's=ai décidé d'attendre un peu avant de commencer à les utiliser. tête plate; faut varier les positions pour éviter ca. Moi je la couche la plupart du temps sur le côté et sur le dos donc je varie le plus que je peux pour éviter ca. Si tu couches ton bébé une fois la tête vers la têtede lit et l'autre fois vers le pied tu devrait être capable d'éviter ca. Sur le ventre aussi ca fait varier. |
Merci
Solo507 ca m'écrit profil indisponible quand je clique sur le lien Je suis la Cindy avec les cheveux courts noirs sur un divan avec un bébé dans les bras. Je sais pas si ça aide |
Est-ce que la tête plate est quelque chose qui arrive souvent ou c'est plutôt rare ?? J'ai toujours la peur que ma puce ait la tête plate !!
|
Solo0507Inscrit le : |
bienvenue mamansolo!
Il y a 2 Cindy Trotier sur facebook tiens http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=723356067 ajoute moi dans tes amie et je vais t'ajouter au groupe =) |
Bonjour,
J'aimerais bien me joindre à vous! Je vous lisais mais ne participais pas. voici mes infos et si vous pouvez me rajouter au groupe facebook ce serait génial, mon nom Cindy Trottier Pseudo et votre nom (sivous le voulez) : Mamansolo2010 Cindy Lieu de résidence : Drummondville Profession : éducatrice milieu familial Votre date d'anniversaire : 23 décembre Nombre d'enfants et noms :1 Mélodie Bébé de SeptembreNée le : 18 septembre Nombre de semaines de grossesse :39 Taille et poids de naissance : 7lb 11 20 pouces Lieu et type d'accouchement : Hopital Sainte Croix, vaginal L'accouchement àduré: 24 heure mais travail actif environ 8 heures, poussée quelques minutes. Merci et au plaisirs de se rejaser! |
Solo0507Inscrit le : |
Muguet la langue peut oui ou non être blanche ..Celle de Chloé l'est en ce moment et elle a des taches aussi dans le palais.
Bon mon chum a commencer à s'entrainer il y a quelques semaines et aussi a changer son alimentation et je vais le suivre.. ça vas prendre de la discipline (que je n'ai pas ) Mais ça vas nous faire du bien. Déjà lui a changer pas mal. Son poids est sensiblement le même , mais il est moins dodu et plus musclé Miam!! J'ai hâte de voir si mon mou de bedaine vas résister ou non hehehe |
rafifiInscrit le : |
AAH! Moi non plus il dort pas bin bin le jour, jpense qu'à cet age la ya pas de norme pour le sommeil, tu le prend quand ca vient. Mon fils dort souvent le matin jusqu'à 10h-11h mais apres ca ca peut aller jusqua 18h avant qu'il redorme, des fois il me fait la grâce de dormir une ptite heure vers 16h. Pis des fois il dort toute la soirée, alors la je sais que la nuit va etre difficile. Il a souvent une période d'éveil vers 4-5h du matin pis jla trouve toff! Ce soir on découche pour la première fois, on s'en va chez mamie! Jespere que la nuit sera bonne.
|
CléaInscrit le : |
Merci Solo!! :)
Je suis fatigante avec mes questions sur le sommeil...mais les enfants normalement ça doit pas faire au moins une sieste le matin pis une l'après-midi ?? Est-ce que c'est juste pour les enfants plus vieux ou bien si ça s'applique aussi aux petits bébés ? Je demande ça parce que des fois je me dis que ma fille est pas normal...elle dort vraiment pas beaucoup le jour... :( Je vous souhaite une belle soirée...la mienne s'annonce assez occupée!! |
Woohoo cynthia oui une fois réfrigéré tu peux mélanger le lait tiré parrain marraine cousin cousine sont avec nous..superbe fin de semaine! Ca fait du bien voir de la famille
|
Ça fait deux nuits que ma puce fait des 5h et 5h30 .. je suis tellement heureuse.. parce que je me sens plus reposé et je suis ENFIN capable de tirer un peu de lait tous les jours ! À date j'ai 4 oz et demi ! Je voulais savoir est-ce que je peux mélanger le lait de deux jours différents et le mettre à congeler ensemble ?
Est-ce que lorsque bébé a du muguet dans la bouche sa langue est toujours blanche ?? |
Moi aussi je suis très choyée par mon homme. Il s occupe beaucoup de notre puce! On est cute a se chicaner en public pour savoir qui va pousser la poussette ou aller changer la couche!! hehe
J ai vendu mon tire-lait et je donne de la formule pour finir les journées ou pour sortir. Elle a eu 6 semaines de lait maternel en exclusivité (a part 2 fois) alors je me dis que c est mieux que rien. Je pars chez mes parents avec la petite cette semaine. Mon parrain est mourant et il aurait eu aime voir la petite (Le décès de mon oncle il y a 2 semaines lui a fait un choc et il est rentré aux soins palliatifs après les funérailles... maudit cancer!!! Les 2 sont du cote a ma mère). Ma mère a besoin de sa petite-fille près d |