Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Byebye su-suce! Noémie avait sa suce seulement pour le dodo du soir depuis 1 an... Ce soir on lui a dit que la fée des suces est passée. Elle n'a meme pas reagit lol
Ca matchait pa sla coucher dans son lit avec la suce |
Achetez un malaxeur "Just like home" de Toyz R Us.... Noémie joue et joue et joue avec c'est trop mignon.
Oh oui prépare toi la première année à la garderie est difficile. Ce fut rhume par dessus rhume, on a quand même été chanceux que ce ne fut pasp lus que ca et Noémie dort quand elle ne se sent pas bien... On a aussi préféré attendre quand le doc nous a donné à 2 reprises une prescription "in case" et on ne les a pas utilisées... Pour le rhume, on ne t'a pas proposé la pompe??? Ca fait des merveilles les derniers rhumes. Noémie regardait son affiche de Dora avec les étoiles tout autour pour s'endormir. J'entends dans le moniteur MAMAAAAAN il est où Babouche? LOOOOOOL J'ai été lui coller une photo de Babouche sur l'affiche et toute contente "tiens voilà Babouche. Merciii" et 5 min après elle dormait. LOL |
maman_raphInscrit le : |
p'tit louloup, si le doc t'as dit t'attendre, tu aurais peut-être dû attendre!!! Il nous est déjà arrivé la même chose avec Raphaëlle... on a attendu et aucun symptômes ne se sont manifestés alors on a pas eu besoin de lui donner des antibios!
Pour la cuisinette, nous avons acheter celle là pour la fête de Raphaëlle` http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=13360841 elle l'aime beaucoup et joue beaucoup avec. mes parents lui ont acheter des jouets de cuisine chez Costco et depuis, elle nous prépare toujours à manger, c'est vraiment mignon! |
P'titlouloupInscrit le : |
Ah mo iaussi j adore les ventes de garage. Le probleme c est que je travaillais toujours la fin de semaine donc jamais le temps pour y aller. Et c est pas mon homme qui irait voir ca. Moi j aime ca.
Ah je l ai vu la cuisinette de Fraisinette c est vrai quelle est adorable. C est juste le four par contre, y a pas le frigo ou un evier. Par contre ca prend pas de place, ce qui pourrait etre interessant pour ma salle de jeux qui n est pas si grande. Mais l autre est plus grande mais peut servir de rangement en meme temps... Hier on a ete chez le doc. Elle non plus ne voulait rien donner d antibio a Heidi. Elle dit que la premiere annee de la garderie ca peut etre rhumes par dessus rhume Parcontre elle a vu dans son oreille gauche que le tympan est opaque. Donc debut d otite. Elle nous a prescrit des antibios pour ca nous disant d attendre quelques jours pour voir si Heidi se sentirait plus mal et la aller chercher les medocs. Forget it! Je suis aller tout de suite . Je veux pas attendre que ca empire. Donc antibios pour 10 jours. Aujourd hui il y avait une sortie aux pommes avec la garderie. J y suis alle. C etait tellement cute de voir Heidi cueuillir les pommes. |
Ahahah c'est cute
Oui ca viendra qu'elle voudra écouter autre chose. Ca ne me dérange pas avec Dora elle apprend beaucoup et c'est cute. Elle lui ressemble en plus lol Ben c'est ca, ces jouets là ca jouent ou ca ne jouent pas... et ca finit à la même place. Y'a une porte difficile à ouvrir et elle se fâche après, mais pas plus que ca. La gardienne en a payé une à 200 $ pour la garderie en bois comme elle prévoit à long terme of course et ils ont réussi à arracher la porte pareil. LOL Bien sur quand j'ai vu celle de Fraisinette j'ai fait OMG mais je suis restée sage ahahha Comme son nursery pour poupées, il n'est pas trop bien coté. mais à 50 $ ca fait la job. Mon amie en a 2 et le premier elle était décue quand elle l'a vue (semblait cheap) mais 2 ans plus tard, il "tough" et sa fille joue toujours avec. Elle m,a dit qu'il faut juste le placer à un endroit et ne pas le trimbaler d'un bord et de l'autre et le plastique est ok. Et il y a un moniteur avec DES PITONS qui vient avec lol Ya pas mieux que les ventes de garage pour les jouets surtout! Et bcp moins cher que sur kijiji et tu peux voir l'état avant d'acheter... |
Le fun commence : Noémie a pris l'assurance pour sortir de son petit lit toute seule.... manqué mourir à matin dans ma chambre "ALLO MAMAN". La tite face qu'elle faisait toute fière.
|
Solo0507Inscrit le : |
Memar
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=22797276 Chloé était sticker (et l'est encore) sur Dora, mais j'arrive grâce à Émilie, à lui passer des Doc ou Team ommizoomi ou encore Stella and Sam et elle les écoute! Pour la cuisinière on en a une de Dora (cheap, pas super le fun, le four ferme mal etc) et on en a une qu'on a payé 10$, les filles jouent même pas avec =( j'en ai vu une au toys'r' us en bois , avec un frigo style vintage y'a rose ou rouge, http://www.toysrus.ca/product/index.jspproductId=4438573 la kidscraft aussi est cute, mais je ne crois pas qu'on va leur en acheter d'autre. p.s : j'adore les ventes de garage!! |
Suis pas dams cette haute societe qui peut acheterdrs cuisinette a 700 $. Mon top pour ces bebelles est 50. C d'ailleurs ce prix la que je vais payer son nursery center pour ses poupees. Comme les cuisinettes ya tous les prix. Moi Noémie aime les pitons du peole et ses amies les brassent pas mal comme leur cuisinette n'en a pas lo mon amie regrette ne pas avoir eu regardé pour les pitoms lol. Elle a rangé ses trucs dedans et reste ordonné c cute. Un panneau "frigidaire et garde manger" un panneau pour les chaudroms et un panneau pour ses cupcakes et faut pas les changer de place
C urpremant les trucs dans les ventes de garage!!!! La ses espadrilles sont des reebok payés 1$! Pas usés pantoute. A jouer dans les feuilles et marcher dans les parcs ca me brise pas le coeur les voir se faire salir et user ainsi. |
On a desamis qui viennet d acheter la cuinette de Pottery Barn pour 700$ je capote. Je payerais jamais un prix pareil pour ca. Ok c est cute mais come on!
120$ je vois ca comme mon max et ca serait le seul cadeau de noel. 5$ j aimerais ca lol tu as ete chanceuse. Ah ouin les pitons c est importants? Ok je pense que sur celle la ils sont dessinés mais on peut tourner pour le four et le micro ondes je pense. |
Sur Disney Jr. Noémie n'a pas voulu...elle est trop ancrée dans Dora encore. C'est bien correct. Ca sera plus tard. Elle va aimer sa trousse pareil, c'est rose et mauve et girly
Elle a sa chambre au rez de chaussée et elle dort dans un lit (sa chambre est à coté de celle de mes parents c'était leur bureau avant) et moi j'ai ma chambre au sous-sol. J'ai une cuisinette payée 5 $ dans une vente de garage. LOL C'est pas le genre de truc que j'aime payer cher. Noémie l'adore et ne sait pas que j'aurais pu lui en prendre une neuve chere... Ca fait exactement la même chose : Les enfants aiment ouvrir les portes et peser sur les pitons. Mon seul repère est que je voulais un micro ondes intégré à la cuisinette. Les portes se font brasser et les pitons tiennent le coup etle micro ondes trop remplir LOL |
Caline desole les filles, je ne connais pas du tout la Doc...je pensais que c etait desd essins animés, je connais pas ca.
Memar Noemie dort ou quand vous etes chez tes parents? Aujourd hui j ai vu chez Costco une cuisinette en bois tout a fait adorable. Au toys r us elle est 230$ et seulement 114$ au Costco. Mais tant qu a acheter ca pour noel je veux pas me tromper, je veux acheter la bonne affaire. Vous avez laquelle vous autres? Si vous avez une cuisinette? Celle dont je parle c'est la : Large pastel kitchen de kidKraft. Vraiment cute |
Trop belle la photo avec la Doc me semble ue ta fille parait grande/vieille!!!! super pour la fête! C le beeeeep quand on touche le bord qui a manqué me faire mourir lapremiere fois ue jai joué à Operation. Jamais retouché....lol
Retour au bercail Noémie est trop fine/bonne avec med parents. Je suis contente. Elle est bien là et encore plus qu'ils ont decoré "sa" chambre/personnalisée. Elle etait toute impressionnée et parle de "ma chambre" . Elle etait bien contente de retrouver sa chambre et son lit ici Pareil J'irai passer 1 sem avec la petite aux 2 mois au lieu leur faire faire la route et le mois ou on ne se verra pas, mon frere et ma soeur vont alterner pour venir ici avec eux |
Émilie était vraiment surprise, elle était tellement impressionné, Son visage quand on a ouvert la porte était priceless!!
http://www.pinterest.com/pin/318418636125231959/ C'était génial! Memar, le jeu opération de MccStuffins est pas comme l'originale, on ne sort pas de Morceaux des bonhomme, c'est pas mal cute en fait. |
Je pense le faire finalement tu m'influences lol mais je vais le sortir plus tard vers le 15... Sinon je vais manquer d'endroits assez hauts pour pas quelle lui touche. Comme on disait moi et mon chum on aura de la misre a pas lui dire ou regarder pour qu'elle le voit lolololol
J'ai pemsé aussi envoyer sa lettre au Pere Noel chez mes parents et ma mere repondra en se faisant passer pour Pere Noel ce sera plus personnalisé ainsi On a feté Halloween auj. Comme nous sommes chez mes parents. Apres 15 min la cap et la robe ont pris le bord mais elle a gardé som chapeau et son collier. J'ai un chandail avec une citrouille alors je lui mettrai ca a place. Elle c bien amusée. Ce matin elle a fait ses premiers biscuits on a pris ceux de Pittsbury avec des citrouilles comme dessin. Ils somt deja coupés ce fut vite les placer sur la plaque a biscuits. Apres elle c mise a genoux devant le four les regarder cuir |
Ah c est super comme inof ca Memar. En effet je trouve que de ne pas le toucher ca rend le tout plus mytique. Et on veut pas qu il devienne comme tous les toutous non plus. Donc j aime beaucoup l idee.
Mais je vais le mettre assez haut pour ne pas que l on puisse y toucher. J ai vraiment hate de le sortir vers le 1 er decembre je pense. |
WHOA! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles de la fête!!!!
ET DOC LA PELUCHE EST ARRIVÉE À MON WALMART! lol Elle n'y était pas jeudi, et j'ai dû retourner chercher des Wipes ce soir et je me suis promenée et BANG elle était là. lol Ma soeur a aussi capoté que moi et elle lui a pris la trousse de doc. On a eu del a misère à ouvrir le sac et on a eu chaud qu'il n'ouvrait pas. LOL Dommage dans les toutous il ne restait plus le Bonhomme de neige. J'aimerais lui trouver pour lui donner aux premiers flocons de neige... Ma soeur voulait lui amenerl e jeu Operations mais ne-non. Manqué mourir à Noel quand je l'ai eu. J'ai eu tellement peur que je ne lui ai jamais retouché. LOOOOOOOOOL Je lui ai acheté un Baby Alive qui mange un cornet de crème glacée. Sa langue étire pour lécher le cornet. LOL je riais trop dans le magasin.Avec les 2 petites lulus, le tutu et le chandail Chat, c'est ma Noémie toute crachée Je sais que je suis vite dans mes cadeaux de Noel mais j'aime pas les foules alors d'ici 2-3 semaines j'aurai terminé ;0) On va faire des citrouilles demain, je lui ai acheté des trucs style à la M. Patate pour qu 'elle décore elle aussi une citrouille. |
Memar, la toruss eil y en a chez toy's r us et de spoupée aussi
JE CAPOTTE!!! On va avoir la VRAIE Doc Lapeluche à la fête d'Émilie! (une animatrice) elle vient, elle a des costumes de docteur pour tout les enfants, leur montre les instrument et explique c'est quoi, et il fabrique un toutou avec elle , ils gardent le toutou, mais pas les costumes . Émilie va littéralement capoter! pour son gâteau j'ai fais faire une daisy , comme sur son bandeau dans les cheveux. je suis tellement excité, ça pas de sens, on fête demain. |
Non faut pas lui toucher ni le déplacer le jour... regarde j'ai trouvé ca sur le site officiel... tu en fais ce que tu veux bien sur mais le fun est dans le fait de pas toucher pour les enfants.
There are two simple rules that every child knows when it comes to having an elf. First, an elf cannot be touched; Christmas magic is very fragile and if an elf is touched it may lose that magic and be unable to fly back to the North Pole. Second, an elf cannot speak or move while anyone in the house is awake! An elf's job is to watch and listen. Elves typically appear in their families' homes at the beginning of the holiday season (around Thanksgiving in the U.S.). On Christmas Eve, the elves return to the North Pole with Santa Claus--until next year! |
Ah ouin? Il ne peut pas le toucher? Ben je lire ce qu ils disent et apres on fait notre propre histoire avec je pense.
Je pensais lui faire faire des mauvais coups comme le trouvé le matin qu il ait fait un ange dans la farine sur le comptoir ou des trucs du genre. Juste pour s amuser. Mais en decembre seulement Pour les rideaux de la chambre j ai pris vert pomme a carreaux. C est tellement beau ce qu ils font, my god! Y a de quoi virer fou. Je suis allévau magasin hier....oufff! Faut se retenir un peu. Mais je me suis dis: on paye pas pour le lit, il est donné par ma grand mere, son bureau est une antiquite qui est dans la famille depuis 40 ans, ma mere vient de le repeindre. C etait mon bureau quand j etais petite. Donc je me suis dit que je ferais le lit comme centre focal de la piece. La j attend le tout par la poste. |
Quand on passera de son lit couchette à un lit je veux lui acheter un ensemble aussi coloré!!
Le lutin "surveille" l'enfant et la nuit il va voir Père Noel faire son compte rendu si l'enfant a été sage ou non et il revient l'observer ...alors chaque jour l'enfant doit le trouver, mais s'il le touche, il disparait à jamais.... et Père Noel n'aura plus de nouvelle. Si l'enfant le trouve pas il disparait aussi j'pense. C'est un ami qui a 4 enfants qui a manqué virer fou avec le lutin l'année passée lol Le plus drole a été à la dernière journée d'école, le lutin était assis entre les sièges avant. LOL |