Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 31 août 2013 08:20:25 EDT  
Elle a eu son zoo et une caisse enregistreuse et, un livre Dora avec figurines. Elle adore le tout.
Elle aura chez mes parents des colliers, un toutou Babouche et un livre Little People avec portes dedans a ouvrir. Ah oui un pyjama Dora aussi. Des autres je sais pas...
Nous on lui donne un tableau magnetique avec chiffres et lettres le jour meme. On passe notre temps a lui dessiner des chiffres et des lettres sur sa planche a dessin, alors je pense bien qu'elle sera contente.

Noémie feel pouetpouet a matin. Elle a vomi son dejeuner. Au moins la elle mange un bol de fruits melangés. On regarde Nemo.

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12105048

P'titlouloup

Posté le: 31 août 2013 07:45:50 EDT  
2e nuit avec les couches de nuit. C'est merveilleux ca! Je capote! Avant rendu a la 2e tasse de lait je devais changer la couche aussi sinon allo les mega fuite. La rien! J'adore!

Ah c est trop super pour ton amie. Elle va tellement l'aimer son bebe miracle. J'ose a peine imaginer.

C estle fun pour
A fete que tout le monde s'implique. Ma mere m'a demande quoi lui donner pour sa fete. J'avoue que je ne sais plus quoi lui acheter. J'avais pense a du maquillage style Halloween.
Vous vous acheter quoi, pour me donner des idees, Wink  

memar28

Posté le: 30 août 2013 20:21:17 EDT  
Aaaaah j'ai tellement hate à la fête!!!! Tout le monde appelle lâ pour les derniers preparatifs. Smile On travaille fort et elle n'en aura aucun souvenir ahhahaha.

Mon amie dont j'ai parlé qui pensait que son cancer de l'ovaire etait revenu car elle gonflait et elle a vu a l'echo un beau garcon.... A accouché. Smile Ils l'ont declenché car il faisait deja 9lb lol ca finit en cesarienne mais elle se porte nien tellememt elle flotte. Ce bebe a déjà le surnom de "Miracle".

Noémie marche avec ses souliers a talon haut princesse. Jamais rit autant de ma vie jpense lololol. Mon chum tout blanc la voir arriver lolol.

Moi je dis qu'apres le stress du demenagement tu t'achetes une bouteille de champagne et vous celebrez bien ca et vous aurez un cadeau 9 mois plus tard. J'y crois!!!!!!!

P'titlouloup

Posté le: 30 août 2013 17:38:15 EDT  
Hi hi hi oui Sam peut oublier l'acces a la salle de bain! Laughing

Ah cute pour le tutu et c est toi qui l a fait donc c est cool.

Ah non moi je pourrais pas avoir le support de mon employeur. C est comme un milieu d'hommes et pas ouvert du tout a la concilliation travail-famille donc on oublie ca.  

memar28

Posté le: 30 août 2013 15:05:44 EDT  
Ahahah on va souhaiter un tit frère à Sam sinon le pauvre... il n'aura jamais accès`a la salle de bain. LOL

Noémie adore justement le lait. Elle pourrait vivre sur le lait, les fromages et les yogourt. Elle a les os solides etk! lol Mais on sait que ca irait mieux au souper si elle buvait moins de lait...

Solo0507

Posté le: 30 août 2013 14:56:28 EDT  
ET oui Memar on en veut un 4e quand même hihihi

Lait, Chloé boit 1 ou 2 verres de lait par jour, mais jamais le soir, elle aime pas ben ben ça. Mais boit de l'eau en masse. 

memar28

Posté le: 30 août 2013 14:50:32 EDT  
Pas aveac la clinique, mais toi rencontrer l'employeur pour expliquer la situation, car il faut manquer du travail, notre tête peut être ailleurs, etc. Moi ma boss était 200 % derrière moi et ce fut tout un soulagement pour les nombreux rendez-vous, les périodes plus difficiles...

LOL Oui, vaut mieux tard que jamais ou comme j'aime dire "vaut mieux tard que plus tard" LOL On lui en met depuis un bon bout. Mettons que nous étions tannés aussi du lavage (je faisais la rotation des draps) et les pyjamas, on manquait toujours de pyjamas lol

Ben oui bonne idée. Y'a pas de règles qui disent que tu dois avoir un thème et juste avoir de ce thème là! Smile Nous il y aura beaucoup d'étoiles comme Noémie ADORE les étoiles. Ca fit avec le thème Dora et ses étoiles exploratrices. Et Noémie sera en princesse avec son tutu. LOL YÉ trop beau je suis contente!  

P'titlouloup

Posté le: 30 août 2013 13:45:51 EDT  
Rencontre avec les employeurs? Are u joking? Pour dire quoi? C est sur que mon niveau de stress est quand meme toujours assez haut. Juste le fait d'etre encore en essais ca me stresse!

Il y a des Huggies pour la nuit? Je savais meme pas que ca se faisait des couches. Pour la nuit! Quand j ai vu ca par hasard j'ai saute dessus! Avoir su avant caline, ca m'aurait empeche de laver mon lit aux 3 jours. Mais vaut mieux tard que jamais.

J'ai teouve sur ebay une grosse balloune Dora et une autre Diego, et j'ai achete aussi des chapeaux de fete Dora. Comme ca je vais melange Caillou et Dora pour la fete. Y aura un peu des 2. Elle redemande a regader Caillou maintenant. Mais je voulais une touche Dora quand meme pour la fete.

memar28

Posté le: 30 août 2013 09:21:55 EDT  
Mon chum est un "heavy metal dude"... LOL

Noémie boit un verre de lait au déjeuner, au diner et au souper et un peu aussi des fois avant de se coucher (selon comment elle a mangé pour souper...). Elle ne boit pas jus alors ca fait changement de l'eau (elle a son verre d'eau aussi en mangeant et toute la journée de l'eau).

Aaaah moi je mets aussi des couches de nuit! Je pensais que tu utilisais. Perso, je trouve les Huggies plus absorbantes que les Pampers. C'est drole comment l'efficacité d'une marque dépend de l'enfant.

Je te dirais de laisser passer le déménagement, vous installer et de là en reparler...Au privé ils nous ont fait faire un "ménage" dans notre vie personnelle anyway (évalue ton niveau de stress comme à leur avis ca une influence) et conseille un psy, rencontre avec les employeurs, etc.

P'titlouloup

Posté le: 30 août 2013 08:44:03 EDT  
Lol me semble de vous voir danser! Inquiete toi pas ici aussi Heidi nous fait danser! Dans le salon. Trop cute.

Oh boy je viens de decouvrir des couches fabuleuses pour la nuit. Les Pampers extra absorbantes de nuit. C est abu,eux. Comme Heidi boit 2 tasses de lait generalement la nuit ben ca absorbe en masse.

Combien de lait sont ils supposes boire a 2 ans? La c est rendu que je ne lui en donne plus le jour. comme elle boit le lait la nuit.

Ouin ca m'ecoeure d etre alle au public. Je voulais pas justement que mon homme doive se retapper un spermo. Et je sais que si je lui en parle il va me dire de me calmer et de faire comme le doc a dit: ne pas s'inquieter et continuer les essai ca va finir pas marcher Rolling Eyes  

memar28

Posté le: 29 août 2013 20:32:54 EDT  
Ils le savent et s'organisent pour les faire leurs exercices lolol Noémie met l'enthousiasme pour eux lol elle adoooore. Là elle va chercher son pere par la main, viens me chercher par la main, on marche jusqua sa radio, elle nous dit musique danser et on doit faire sa routine de danse/exercices avec elle lolol mon chum embarque c tordant, thank god on n'a pas de voisin en arriere lololol

Ile privé a demandé mon dossier medical alors mon doc a fait des photocopies et les tests faits jai pas eu a refaire (sauf les prises de sang et les echos pour verifier les ovaires) toutefois le test de sperme au public ne passe pas au privé il a fallu que mon chum le refasse et cetait cher, au public ils vont a la surface et a la quantité surtout ... Un test positif au publoc peut saverer negatif au privé car ils vont plus approfondis, ils avaient tout expliqué le pourquoi mais j'ai oublié. Mon chum n'etait pas content... Et c le mari de ma boss qui travaille au lab! Mon chum avait "honte". Pas juste pour ca mais on a skippé mon party de Noel emotiellement fatigués,,, et c cette soirée que Noémie a été concue lol

Pour l'hystero j'avais passé des tests sanguins pour faire sur que j'etais pas enceinte et au privé tu n'attends pas alors le rv a lieu dans la semaine apres tes regles une fois que tu es rendu a cette etape. On demande abstinence à l'ovulation. Je sais pas si c comme ca partout toutefois.
Juste a penser a ce beep de test jai mal :/

Noémie se reveille apres quelques heures de dodo cette semaine et elle veut un bisou et un calin. On y va.. On se demande si elle fait des mauvais reves et demande a se faire rassurer ou si ce sont des gateries. Tant que ca commence pas la nuit....

P'titlouloup

Posté le: 29 août 2013 17:29:09 EDT  
Hon! Pauvres ti-pit. Pas pouvoir aller dehors...

Ah j ai pas pense a ca, le prive versus le public. Par contre il ne m'a pas dit que j'aurais du aller au prive...il aurait du peut-etre.

L'hystero je ne l'ai pas eu encore. Car j'ai teste positif juste avant d'y aller! Imagine que j'aurais pas teste!! Heidi aurait ete flushee.

J'ai evite d'aller au prive parceque j'avais peur qu'ils me fassent faire plein de trucs juste pour $$$. Les traitements sont gratuits mais pas les tests qui y sont associes et ils chargent la palette!  

memar28

Posté le: 29 août 2013 17:21:00 EDT  
Le public ne prenne plus les cas d'infertilité....a cause quil y a le privé. Ils s'occupent davantage des cas de cancer (ovaire uterus...) ils sont debordés alors... C ca qu'on m'a expliqué ici. Ca fait plus de 5ans que mon nom est a l'hopital et j'attends tjrs mon appel (ou le gyneco l'a enleve comme il fait le public et le privé.....)
Mon doc familial a tenté de tout faire les tests possible au public mais l'hystero j'ai jamais pu avoir ma place.

Oh les privileges perdus ca depend... Ca peut durer des heures lol si je coupe la tele quand on lui remet ca fait longtemps que la crise est passée et elle a fait autre chose sans en reparler - pour pas quelle apprenne crise et jai de nouveau ce que j'ai perdu.
A la garderie les 2 terreurs ne veulent pas faire la seance d'exercices le matin et quand ils la font pas bien, ils ne vont pas dehors de la journée comme etre dehors est ce quils preferent.

P'titlouloup

Posté le: 29 août 2013 13:57:21 EDT  
Ouin ca me fait vraiment suer. Quand je lui parlais de mon age c'est tout juste s'il est pas parti a rire. Pourtant il m'a dit qu'a 40 ans le taux de fc monte a 60% . Euh! Ok. Ces tpour ca que je veux me deniaiser tse Rolling Eyes je vais avoir 38 cet hiver!

En plus je ne suis pas alle en clinique prive les filles c etait a l'hopital! De la l'attente de 3h. J'aurais du aller au prive. Mais la connaissant mon homme il va dire; ecoute le doc, tout est beau, relax on va attendre. Bordel! Ca fait 14 mois! Ca m'enrage!
Je vais attendre apres le demenagement et je vais tenter le terrain pour le prive avec mon homme...

Ah c est une bonne idee les privileges! Genre pn ferme la tv. J'aime bien ca. Et ca dure combien de temps? Je veux dure, on enleve le privilege pour combien de temps?

3 en bas age j'avoue que ca doit etre du sport Solo. C est un coup a donner comme on dit. Quand ils seront tous a l'ecole tu vas t'ennuyer de la danse du bacon Laughing  

memar28

Posté le: 29 août 2013 11:07:46 EDT  
Le TimeOut est vraiment pour les trucs majeurs qu'on veut qu'elle apprenne vite. Si on fait tout en timeout, pas certaine que ce serait efficace anyway. On y va aussi avec les privilèges et comme c'est intense avec Dora, ca marche. Ils vont bcp avec les privilèges aussi à la garderie. Noémie voit ses 2 chums se faire priver de sortie et elle a de la peine car ils ne peuvent pas venir avec elle... alors elle commence à voir ce que ca fait ne pas écouter (ses 2 chums sont les petites pestes de la garderie LOOOOOL)

Ca doit être rock n' roll certain à 3. Smile Vous lancez-vous toujours pour un 4e? Smile Ma gardienne en voulait 6 et son mari à fait après le 3e that's it - ouvre toi une garderie. Elle l,a pris au mot LOOOOOOOOOOOL

Oui, nos amis de Qc viennent chez mes parents pour la fête de Noémie. Je suis contente et c'est une belle surprise. La belle-famille ne vient même pas... (ok je me plaindrai pas lol).

Psychologiquement, l'automne est tellement bon pour moi. Là on dirait que j'ai hâte à mardi prochain, comme on embarque dans la vraie routine. Ce fut un été chamboulé et j'ai juste hâte de reprendre ma routine... Et avec ma marcheuse, j'ai hâte d'aller jouer dans les feuilles dans les parcs Razz
Comme j'peux plus aller en poussette, là les soirs je vais reprendre l'habitude d'aller marcher avec ma Pitoune. Ca va faire du bien. J'ai délaissé depuis qu'on ne va pas en poussette et ca me manque. Oui on prend des belles marches avec elle qui marche, mais c'est pas pareil lol

Mon chum va s'inscrire au YMCA - comme ca Noémie pourra participer aux activités organisées pour son âge, profiter du gym d'amusement,, profiter de la piscine et on n'aura pas à suivre un horaire régulier. On pourra aller quand il fait pas beau avec elle et les belles journées on pourra en profiter et être dehors. à notre avis c'est la meilleure solution. Déjà qu'elle a notre routine de travail en allant à la garderie, on veut garder nos fins de semaine libres. On était en route pour l'inscrire à ses cours de nage mardi quand on a pris cette décision et on a viré de bord dans le stationnement. LOL

Solo0507

Posté le: 29 août 2013 09:47:44 EDT  
Oh Annecdote, Chloé aime beaucoup l'émission Stella et Sacha . En anglais c'est Stella et SAM, donc elle crois que son frère s'apelle Sacha ET Sam, elle croit que c'est la traduction hihihi

Elle me sort des mot en anglais aussi, elle dit shoes et non soulier et sit hehe c'est cute. 

Solo0507

Posté le: 29 août 2013 09:45:07 EDT  
Ahhh les time out!
Disons que je ne suis pas très assidue avec Chloé encore.
Quand elle fait de quoi de gros , je lui dis petit coin et elle y va elle même et pleur sa vie. C'est sure que vu qu'elle voit Émilie y aller et ce qu'elle fait, ben elle imite , ça donc été plus facile avec elle de lui commencer ça. Je lui explique pourquoi je l'ai chicaner, mais elle ne comprends pas autant qu'Émilie.

J'avais eu pas mal plus de difficulté avec Émilie au début, mais je n'ai jamais été très rigide , sauf que j'enlevais un privilège à la place. si elle ne m'écoutais pas et continuait de faire son ''mauvais coup'' je lui disais hey maman va enlever Dora, si elle continuait je fermais la télé (exemple).
En ce moment, Émilie c'est une autre histoire.. le 4 ans là ?%%%*%&$*?(*%$&%, disons que je dois prendre de graaaaaaaande respirations souvent.

Shit P'titlouloup c'est ben poche ça! mais ça ne m'étonne pas vu que le service est rendu gratuit... grrrr ça dois être tellement frustrant!

Memar si j'ai bien lu, tu vas avoir tes meilleurs amis qui vont venir à la fête de ta petite? c'est cool!!!

Ahh on a eu un été de fou!
On est super heureux d'être revenue au québec. j'adore notre ville/village. même is on ets encore loin de nos famille 2-3h de route pour la majorité, c'est quand même moins long que 6-8 h AHHA

Mon mini Sam est rendu à 6 mois! Gosh sa passe vite!
On a inscrit Émilie (qui aura 4 ans en octobre) en gymnastique, elle a hâte de commencer!

Chloé parle de plus en plus et elle est super indépendante, elle joue seule sans problème , mais elle reste ma calineuse d,amour.

Les filles sont dans la même chambre et sa faisait 1 mois que la routine du dodo fonctionnait super bien, sauf depuis 2 jours, les partys on recommencer -_-

C'est de la job 3 enfants, moi qui ne suis pas du genre organisé, ouf y'a des jours ou je trouve ça dur. Avec les crise intente d'une et le bacon de l'autre et bébé qui perce des dent AAAAHHHHHHH, vive le café!

l'automne commence, on dirait que ça calme tout le monde un peu ici. 

memar28

Posté le: 28 août 2013 20:20:58 EDT  
WTF? Sont-ils conscients du taux élevé d'infertilité apres un premier enfant??? Mon amie à Qc me disait que depuis la gratuité les services sont pourris. Elle a changé de clinique et méme résultat elle c sentie comme un numéro qui dérange...elle était dedans avant la gratuité.
Je suis frue geeeeez!
En plus ton age avancé. Ca fait deja 1 an les essais. Pfffff

Si ca peut aider, bois du jus de raisin blanc. Lol j'avais commencé 3 mois avant mon plus. Who knows si c ca qui a aidé! lol

C pas mal critique le debut de la discipline la... Elle comprend la manipulation et plus tu repousses plus ce sera difficile et les crises seront mega.... Solo (allo! Smile) a plus d'experience je suis certaine qu'elle pourraitmieux t'en parler,
Mon amie a mis sa fille de 2 ans et demi en punition au Rossy, elle nécoutait pas et elle a osé dire a sa mere quil ny avait pas le tit coin au Rossy alors mon amie l'a mis au coin lololol le guts! J'pourrais pas jpartirais du magasin a place lololol

P'titlouloup

Posté le: 28 août 2013 19:44:48 EDT  
Eh salut Solo!! Comment va toi?

J ai pas commence ca les time out. Ca me fait un peu peur d'ailleurs. Mais oui je sais que je vais devoir le faire.

Bon ben une grosse perte de temps de 3 h , 5h si je compte le temps perdu dans le traffic.
J'avais un peu peur de ca mais effectivement quand on a eu un enfant, les docs sont plus reticents a nous aider. D'apres lui meme si je vais avoir 38 ans bientot si je suis deja tombe enceinte y a pas de raison que ca ne marche pas.
Alairs j si eu droit a une prise de sang pour verifier ma reserve ovarienne et c est tout. Si dans 6 mois ca n'a pas fonctionne il veutnque j'y retourne. Donc d'ici la je m'arrange. Mautadine!

Solo0507

Posté le: 28 août 2013 18:00:32 EDT  
j'ai manqué de temps pour vous lire, mais j'espère que vous avez eu un bel été! Smile  

Se connecter pour répondre