Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 20 août 2013 18:57:08 EDT  
Oh non je disais pas quevous devezvous separer, tu me sembles pas une personne qui abandonne facilement... Avec le demenagement, c gros (en plus la clinique la sem. Prochaine...). Le tout passé a la fin sept tout ira mieux...
Je suis hyper sensible et mon chum sait depuis le debut quil ne peut pas me parler brusque et Noémie est pareil..un non trop fort et elle vient me sauter dans les bras et il n'aime pas ca..... Le coté positif elle n'aime tellement pas ca quon doit rarement lui dire, elle ecoute lol

2 canines sont sorties ce matin! Celles du haut. Aucune reaction wooohooo! Pour les autres nous etions dans le caca par dessus la tete lol Yen reste plus bcp a sortir là. Smile.

P'titlouloup

Posté le: 20 août 2013 18:09:22 EDT  
Je sais. Je veux pas dire que on va se separer mais je sias qu'avec le 2e ca va etre. Une tornade. Deja avec la premiere on n'est plus du tout pareil. Mais je ne veux pas laisser Heidi enfant unique on n'a pas de famille ni l'un ni l'autre, c est pas vraiment un cadeau a lui faire. Je vais attendre apres le demenagement et lui en parler. J aime pas ca. Pourtant sa mere c est la douceur meme, c est peut etre juste de l'impatience mais j'endure pas ca. Je suis peut etre trop sensible mais me semble qu'un enfant comprend en lui expliquant les choses, pas en les forcant ou en etant bete avec lui.  

memar28

Posté le: 19 août 2013 19:34:46 EDT  
Travail de la maison en etant branchee au bureau, c comme ca quon appelle ca lol

C moche Sad mon chum a une grosse voix et parle fort ( sourd d'un oreille) et des fois il lece la voix plus quil ne le veut et il s'en veut et s'excuse (que ce soit envers moi ou Noémie) - je sais que c pas facile...jespere que tout se reglera...c pas bon signe si tu te sens distante par rapport a ton mari... Je te dirais de voir a ca avant bebe no 2.... Si bebe no1 est un ajustement bebe no 2 est un changement total que mes amis me disent et malheureusement peu de couple s'en sortent ;( on est tellement entourés de separatioms/divorces que ca nous fait travailler sur notre couple tellement ca nous fait peur Sad

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2013 17:48:05 EDT  
Teletravail? C est quoi ?

Ben oui je comprends que vous l'ayez envoye a la garderie. Et c est correct. Qand je suis au trvail le temps passe et je ne m'ennuie pas trop mais uand je suis a la maison je m'ennuie.

Ouin ici me semble que ca va pas trop bien l'adaptation. Il est plus sec que moi et j'aime pas ca. Deja a la base ce n'est pas une personne patiente et je pensais qu'avec un enfant ca changerait un peu mais non. Il n'est pas violent du tout avec elle, ca je partirais tout de suite mais il est sec quand i l veut qu'elle ecoute. Et moi c est le contraire je suis mega patiente et douce et quand je lui dis que ce n'est pas necessaire d'etre brusque il se fache. Donc on n'est pas sur la meme longueur d'ondes. J'aime pas ca. Ca me rend pas mal distante envers lui 

memar28

Posté le: 19 août 2013 16:55:01 EDT  
Elle a eu une excellente journée; je suis contente Smile Là je l'entends courir (télétravail) et elle file le bonheur hehe C'est sûr que je m'ennuie, mais elle va à la garderie quand je travaille alors j'ai pas trop le temps d'y penser. Et lui voir la binette rayonnante quand je vais la chercher, je sais qu 'elle a passé une belle journée.
Nous n'avions pas le choix de l'envoyer àl a garderie, et nous avons la conscience tranquille que nous avons trouvé le meilleur endroit/la meilleure solution...
Les gardiennes avaient peur que nous leur annoncions que nous avions décidé de plus envoyer Noémie àl a garderie (arrêt de travail, déménagement...) LOL C'est dire à quel point elles aiment Noémie et se sont ennuyées pendant les 4 semaines Smile

Ca va assez bien oui. Je crois sincèrement qu'avoir eu adopté un chiot ensemble facilite le processus avec un enfant lol
Si je dis qqch, il me suit dans ma lignée et vice versa. Je suis contente.

Vous comment ca se passe? 

P'titlouloup

Posté le: 19 août 2013 16:28:09 EDT  
Ah boy ca passe vite hein? Tu vas t'ennuyer certain pendant un temps. Moi je m'ennuie tout le tempsd'elle quand elle n'est pas avoir moi. Surtout quand je ne travaille pas.

Ma mere est repartie. Elle revient dans 2 semaines pour s'occuper d'Heidi 3 jours le temps de l'evenement de mon homme. Je vais y travailler aussi donc on va avoir besoin de quelqu,un pour s'en occuper le w-e. je vais revenir dormir a la maison mais le jour je serai trop busy.

Je me demandais:comment ca se passe pour toi l'ajustement au niveau de l'education de ta fille avec ton chum? Vous vous entendez bien? 

memar28

Posté le: 19 août 2013 06:22:51 EDT  
Ya pas de fièvre alors c plus pour faire sur.... Alor sne tem fait pas. L'important est de la dorloter et la garder hydraté Smile. Je suis contente que ta mere est avec vous.

Eh que Noémie était émervée ce matin pour aller a la garderie. C ma semaine de 10@6 auj alors je pensais rester avec elle plus longtemps et pantoute lololol. Je suis contente. Elle courait partout dans garderie en tapant dans les mains lololol.
1 an passé deja j'etais allée la porter pour la premiere fois, c fou!!!

P'titlouloup

Posté le: 18 août 2013 20:48:38 EDT  
Shame on me j ai pas encore appele Info sante. Ma mere est ici et comme elle est du genre a stresser pour rien je veux pas en rajouter. Ce que je vais faire c est que mercredi c est encore comme ca je vais l amener a la clinique. Je sauterai la garderie cette journee la pour aller voir en personne.

2 semaines je comprends que tu aies hate d'etre dans tes trucs..... 

memar28

Posté le: 17 août 2013 20:52:33 EDT  
Qu'est ce quils ont dit InfoSanteé? C généralement signe d'infection cette couleur Sad

Je prends des 6 et je n'ai plus de problème même si la taille commence plus grand que son poids.
Il faudra faire la transition au petit lit. Noémie fait la longueur de ses parcs et commence a ne plus etre bien alors ma mere va devoir installer le petit lit pour quand on reviedra. Jai hate de voir comment ca ira... :/

Retour a la maison demain apres 2 semaines... Jai hate d'etre dans mes affaires mais le depart sera difficile. Je reviendrai en octobre 1 semaine...

Dis toi que tu as pris l ameilleure decision pour l'immediat. Tu pourras mieux preparer ton demenagement.... 

P'titlouloup

Posté le: 17 août 2013 08:34:05 EDT  
Non une chance que ca ne touche pas les oreilles. Mais ca coule vert ( desole ) depuis 10 jours sans arret. Je vais appeler Info sante je pense...

Caline les couches numero 5 ne sont pas assez grande pour retenir le pipi toute la nuit. Elle doit trop boire. J ai du alle acheter un pique pour proteger mon nouveau matelas, ca passe au travers du protecteur de matelas caline. Pas chaque nuit une chance mais souvent...

Ouin pour le boulot. Arf j'hais ca. Il voulait me donner l'horaire que je voulais, 1 jour la fin de semaine, 3 la semaine, bref c etait assez dur de dire non... J'espere que j ai pris la bonne decision. Batard, j'aime pas ca etre dans le doute.

Ma mere vient en visite ce w-e. On va faire differents trucs. Heidi va etre contente.  

memar28

Posté le: 16 août 2013 13:25:13 EDT  
Qu'est-ce qu'il a dit cette fois ci de ton refus? C'est valorisant pareil Smile

Oui, ca fait du bien à tout le monde de décrocher la routine...Et Noémie auj. ses gardiennes, ses amis... bon timing Wink Elle sera contente lundi.

Après 10 jours, j'appelerais TéléSoins. Ils te diront mieux quoi faier..peut-être la faire examiner serait bon pour t'assurer qu'elle ne fait pas une bronchite. j'En ai fait beaucoup jeune et c'est long... difficile à cerne comme je ne faisais pas nécessairement de la fièvre.
Encore chanceuse que le rhume ne lui tombe pas dans les oreilles!!! (C'est ca que je me suis fait dire tout l'hiver lol)

P'titlouloup

Posté le: 16 août 2013 09:01:47 EDT  
Heidi continu a avoir le rhume. Elle tousse creux et mouche encore pas mal. Ca fait genre 10 jours. Combie de temps on attend avant de consulter? Je sais pas s' ils peuvent vraiment faire quelque chose... 

P'titlouloup

Posté le: 15 août 2013 14:21:33 EDT  
Calique j ai refuse le boulot et le gars n'a pas voulu. Lol j hais ca des situations de meme. La faut que je le rappele avant 5:00....niaisage. J ai dit non deja.

Ben oui c est sur que Noemie doit preferer etre avec vous autres. C est le fun je trouve que vous lui ayez donne un break aussi.

La semaine prochaine je dois faire garder Heidi mardi exeptionnellement. Dc je pense que mercredi ou jeudi je vais la garder. Avec moi, pour la laisser la juste 3 jours encore.

memar28

Posté le: 14 août 2013 21:21:04 EDT  
Lundi! Ca passe vite 4 semaines....Noémie parle ici et la de ses amis, gardiennes.. Mais ca va. Ya tellement de va et vient et elle passe du bon temps avec pepere et memere qu'elle n'a pas trop le temps d'y penser Smile

Ah ben oui surtout que tu restes liee a ton boss actuel...tu perds pas tout! 

P'titlouloup

Posté le: 14 août 2013 14:50:07 EDT  
Donc retour bientot a la garderie pour Noemie?

Ouin ca m'enleve un poids des epaules a vrai dire. J'aime pas refuser du travail. Ca fait bizarre. Mais bon il va en avoir d'autres.

memar28

Posté le: 14 août 2013 13:49:16 EDT  
Un stress de moins, ta décision semble prise. Smile

Je sais que c'est plate, mais il aurait fallu que je reste à la maison pendant 3 mois tellement Noémie a eu le rhume cet hiver.... faut faire la part des choses Sad

Je reste alerte qu'elle peut facilement changer d'idée... On peut s'y fier. lol

Oui y'a un chapeau chaud, mais l'autre en crochet (avec les trous....) qu'elle pourra mettre lors des belles journées fraiches, mais ca va la tenir au chaud sans l'étouffer de chaleur...

J'adore les Little People! Oui, Babouche et Dora et Chipper glissent pas mal avec les animaux Wink
Mine de rien, ses vacances achèvent. Mon chum arrive vendredi. Il trouve le temps long les soirs le pauvre. Lundi, retour à al petite routine (on revient dans 3 semaines pour sa fête alors les aurevoires seront un peu moins difficiles...) 

P'titlouloup

Posté le: 14 août 2013 13:35:44 EDT  
Ah oui le zoo! C est cool hein? C est un beau jeu je trouve. Je vais integrer les figurines de Dora avec Wink 

P'titlouloup

Posté le: 14 août 2013 13:34:38 EDT  
Ouin je me sens juste mal pour les autres enfants....deja que je chiale quand les gens sortent leurs enfants malades je veux pas faire pareil...

Ben pour le boulot je pense que je vais laisser faire...je peux pas vraiment retarder l'entree car c est un gros projet immobilier qui va faire son lancement. Donc je dois y etre.
Je pense que je vais rester avec mon boss actuel. Il fait differents projets et c est lui qui m'a trouve le dernier contrat que je viens de faire. Donc son nouveau projet decolle mi-septembre. Ca me laisse un temps pour relaxer un peu.
Je vais appeler l'autre place pour leur dire que je n 'accepte pas leur offre.

Ouin pas fort por ta bm. Ca doit te faire plaisir pareil qu'elle ne vienne pas lol. Laughing ca fait ca de moins a dealer.

Ah c est cute pour les chapeaux! Ca tombe bien en plus, l'automne arrive! Wink 

memar28

Posté le: 14 août 2013 13:10:04 EDT  
Crois moi, ce n'est même plus une question de méchanceté avec ma BM...
Elle a téléphoné pour nous dire qu'elle ne pouvait pas venir et nous n'avions pas encore fixé de date lol

As-tu eu des nouvelles de la garderie?Ne te sens pas mal...si elle voulait ses amis, ca lui fait encore plus de bien être là et se changer les idées Smile
Comme j'ai déjà dit, sans fièvre, les garderies endurent les rhumes...

Noémie ADORE son zoo! Elle joue tellement avec. Son fun est de tourner la plate-forme pour que les animaux tombent dans la glissade; et de cacher les animaux derrière les portes "tortue où es-tu?" lol Elle a peur de l'hippo dans "l'eau" toutefois lol

C'est sûr que le timing est vraiment pas bon. As-tu rencontré des gens de cet emploi pour en parler de long en large? Peut-être ils peuvent s'organiser pour ne te prendre que vers la fin septembre... J'avais réussi à négocier mon emploi actuel ainsi pour nous laisser le temps de quitter nos emplois, déménager, de nous installer, et même si ca faisait pas trop l'affaire de ma boss, elle a compris. J'ai commencé 1 mois plus tard que prévu.

C'est plate pour la chicane avec ton chum Sad

Petit problème avec les chapeaux tricottés : Noémie en veut toujours un sur la tête lololol  

P'titlouloup

Posté le: 14 août 2013 10:16:55 EDT  
Ah ouin tes beaux parents....j'espere pour toi qu'ils ne pourront pas venir...c est mechant mais bon.

J'ai amene Heidi a la garderie aujourd'hui malgre son rhume. Je me sens mal mais elle voulait voir les amis. J'ai dit a l'educatrice que je pouvais aller la chercher n'importe quand s'il y a quelque chose.
Son etat general est bon mais elle mouche en mausus et elle tousse un peu des poumons . Pauvre cocotte. Ca fait une semaine.

Ouin je sais pas quoi faire pour la job...ca me tente moyen, mais en meme temps j'I peur de manquer quelque chose. Mais je ne me vois pas recommencer la semaine prochaine! Je leur ai dit de m'oublier les 2 premieres de septembre, mais je me vois mal rentrer au boulot le 17 quand je demenage le 16!! C est comme trop, trop tot.
En plus j'ai pas eu le temps d'en discuter avec mon homme. On s'est pogne hier et ce matin il est parti en voyage d'affaires pour 2 jours....assez ordinaire.

On commence a expliquer a Heidi qu'on va changer de maison. Elle a l'air toute excitee maus je ne suis pas sure qu'elle comprenne lol. J'espere que ca ne va pas trop la chambouler.

Se connecter pour répondre