Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Elle a déjà de gros muscles oui. Elle veut toujour marcher marcher marcher. Une vraie obsession. M'a l'inscrire aux club des marcheurs moi lol Quand elle a fait le zoo pendant 2 h, on a compris que c'était du sérieux lol
Je peux même pas imaginer déménager avec des bébés. Ca doit être l'enfer. Encore chanceuse finalement que tu ne travailles plus. BONNE CHANCE!!! Moi c'est l'hystérosalpingographie qui a fait que je suis tombée enceinte. Toi?? On m'avait dit que ca ne serait pas douloureux.... stif que j'ai crié et pleuré, l'enfer le mal (honnêtement j'ai sorti de là en disant à mon chum J'suis prête à accoucher lol). Hémorragie pendant 2 jours - l'enfer. Et l'ovulation suivante je suis tombée enceinte. Ca nettoyé mes trompes et ce fut suffisant pour que tout passe! Le test n'était pas concluant alors je commencais les traitements d'hormones (je suis tellement contente que j'ai pas eu à me piquer, j'en faisais des cauchemars!) Ah non nous quand c'est non c'est non et elle fait la crise, on lui change les idées. Avec les marches aussi à la garderie, quand ils la rentrent, elle pleure et elles lui changent les idées et ca finit par passer. La différence est que vers 2 ans et demi, les conséquences vont commencer. On ne lui changera pas les idées pour faire passer la crise, mais elle ira en "time out" sur une chaise pour lui faire réaliser que ce comportement est inacceptable. et ca marche! Noémie a commencé à jouer dans le bol d'eau des animaux. La première fois, on lui a dit Non, on lui a expliqué et on lui a changé les idées pour qu'elle arrête d'y aller. Elle est retournée en fin de semaine et on lui a dit d'arrêter, de sortir de la salle d'eau et elle n'écoutait pas et criait. Mon chum l'a pris et lui a dit TIME OUT et l'a mise sur sa chaise. Elle a pleuré quelques minutes et ce fut terminé. Le lendemain elle est partie pour retourner et j'ai dit Noémiiiiiiiie elle m'a regardé les yeux ronds et elle est vite sortie de là. LOLOLOL |
P'titlouloupInscrit le : |
My god elle te faire des jambes d'acier ta fille! Lol
Et c est vers 2 ans et demi qu'ils comprennent un non? Heidi me fait ca des crises de larmes quand elle n'a pas ce qu'elle veut. Evidemment le premier reflexe c est de lui donner. Mais je ne veux pas qu'elle devienne une petite capricieuse. Ouin la fete a la garderie on va laisser tomber ca cette annee. Tu devrais voir ma maison. C est tellement le bordel que j'arrive plus a fournir. Avec les jouets de Heidi partout c est l'enfer. J suis vraiment plus capable. Bon ben c est mon rdv cet aprem. Bien hate de voir ce qu'il va me dire. D'apres moi ca va etre comme la derniere fois: bilan sanguin, hystero-machintruc. J'espere que mon homme n'aura pas a refaire un spermo je connais quelqu'un qui risque de chialer |
Avec le demenagement et la fete ca fait bcp un autre gateaupour la garderie :/. Je suis contente que j'ai rien à faire pour la garderie comme on remtre la veille de chez mes parents et ca me tenterait pas de preparer le tout en rentrant lol
Les gardiennes ont trouvé un moyen pour resoudre les problemes de marche avec Noémie - elle ne veut pas remtrer et veut continuer à marcher... Une gardienne va marcher avec Noémie et 1 autre enfant. Ils font leur marche et la gardienne va mener l'enfant et en prend un autre et Noémie continue... Elle a fait 4 marches ce matin lolololol. C un beau probleme mais vers 2 ans et demi les consequences vont commencer m'a avertit les gardiennes car elle doit apprendre que quand c fini c fini. Mais c le seul temps où elles entendent Noémie - le temps de remtrer ou la fin de la marche lolol |
J ai pas pense a la fete pour la garderie. Fuadrait que je fasse un gateau et blabla bla je sais pas si je vais faire quelque chose.
Je vais voir. Heidi est correct pour son rhume, finalement. Oufff, c est pas si tot. Je vais l'inscrire au cours de natation. Ca commence dans 2 semaine. Et je veux aussi prendre un cours, ca s'appele danse creative parent-enfant. Elle aime tellement la musique et danser que je pense qu'elle va aimer ca. Donc natation le samedi matin et danse le dimanche matin. |
Noémie s'est remise de son rhume! Soulagement! J'ai mal à gorge, mais ca passe et je ne mouche plus déjà.
Oui, je suis contente pour la fête. Ca devait être petit, mais bon. Ici, elle aura une fête à la garderie alors ce sera sa fête avec les amis. (il y aura quand même 4 autres enfants de 3 et 4 ans chez mes parents). |
Ouin ca promet d etre toute une fete ca! C est le fun.
Ici j ai achete des ballons rouges, Heidi adore les ballons rouges, elle en demande tout le temps. Donc la je veux lui en gonfler plein. Mais on dirait que je ne suis pas encore en mode fete, avec le demenagement la semaine d'avant...une fois rendu dans l'autre maison je vais m'y mettre. Ah ils sont fins tes parrain-marraine. Ca je trouve ca le fun. Faut pas trop que je pense aux mienx, ca m'enrage. |
On ena fait un piquenique au blé d'inde avec la famille pendant que nous etions la en aout
Oui je te comprends moi aussi jai bien dit que je ne les choisissais pas pour cadeaux et ils la gatent ici et la mais la ils ont commencé les sorties (mcdo lol) et ils sont venus la chercher 3 fois pendant les 2 sem chez mes parents. J'etais contente!!! C drole entendre dire Noémie "pawin" et'mawaine" lol Je l'aime bien mon dollarstore lol je trouve pour les decorations de toutes fetes ya plus de choix. Mais les ballounes dora sacs a surprise dora et quelques autres trucs c du dollorama. Ye pas mal fin le pharmacien on se fit pas mal a lui. Non on trouve pas que le Tempra fonctionne avec Noémie. La nous avions plus d'advil et j'ai decide d'amener Noémie pour une mini consultation. J'avais pas pensé que je devais passer au truc de 2 ans et plus en plus mon coeur a squueezé "jai pu un bébé je sais" lol Je fais un tutu pour la fille de nos amis de Qc comme sa fete est le 15 sept ce seront les 2 birthday girls lol. Je ferai des cupcakes (papiers Dora!! J'etais contente de trouver ca lol) et je lui mettrai une chandelle sur un et Noemie aura ses chandelles sur son gateau etoile ( c cute.... Le chiffre 2 entre des etoiles sa chandelle!!!!) la jai trop hate finalement |
Dollarstore on n'a pas ca je pense,...caline
|
Ben bonne idee la pizza. Une affaire qui est le fun aussi et facile c est de louer un gros chaudron avec un bruleur et de faire du ble d'inde. Facile et tout le monde participe.
Ah ouin je comprend que ca doit etre frustrant pour l'autre petit....caline. Mais en meme temps je veux pas faire la meme erreur 2 fois...calique. J aurais du me fier a ma premiere idee aussi. Mon meilleur ami, gay, comme parrain et ma meilleure amie d'enfance qui n'a pas d'enfant pour la marraine. Je m'en veux pas mal...je pensais bien faire vu que nos pareains et marraines ont une fille un an plus vieille que Heidi, je pensais qu'ils la prendraient des fois pour faire des activites, mais. Rien je me fout des cadeaux, je voudrais juste qu'ils soient plus presents. A date ils ont rien fait du tout. Ca fait dur. Ah la. Creme glacee! c est plate pour votre mal de gorge par contre. Du Tempra ca fait pas? Heidi adore ca elle en demande lol |
Ya quelque trucs au Dollorama mais j'ai plus trouvé au DollarStore
On est allées au Jean Coutu voir le pharmacien moi et Noémie et il nous a dit quoi prendre. Noémie du tylenol pour 2 ans et plus meme si elle ne fait pas de fievre, ca va aider et surtout a mieux dormir. On a la gorge en feux et on parlent toutes les 2 la voix rauques et il nous a dit de manger de la creme glacée lol quand il a dit ca Noémie c mis a dire oui oui creme glacee et sautait en tapant des mains lolol Nos meilleurs amis vient de Qc avec leurs 2 enfants! Je suis bien contente! On ira aussi chez mon frere le dimanche avec eux sil fait beau faire un pool party Ma cousine vient aussi avec ses 2 enfants alors il y aura des amis pour jouer. On va commander de la pizza comme je veux pas que ma mere se tape tout. C plate pour le parrain/marraine. Seule chose, Heidi risque d'etre jalouse si les tiens ne sont pas actifs et ceux de bebe2 oui.... C ca qui se passe avec ma soeur et sa filleule, la grande soeur de sa filleule ne les voit pas et ca cree de la jalousie comme ma soeur est tres presente dans sa vie, ma soeur a commencé a faire des trucs avec la grande soeu pour compemser et la petite soeur netait pas contente "c'est MA marraine" - c bien plate. Ma soeur a tenté d'en glisser un mot a l'autre marraine mais elle n'a pas le temps qu'elle dit. |
Ah pn n'a pas ca ici les trucs de fate de Dora au Dollo. On a juste Minnie...sinon j aurais mixe les 2: Caillou et Dora.
Wow! 20 personnes! C est quelque chose. Ici je sais pas. Ma mere, mes beaux pareents. Je sais pas si le parrain, marraine vont venir, vu que l'an passe ils ne sont pas venus assez poche tse. Je choisirai pas les memes pour bb2 c est sur. trop decue. |
Moi et Noémie sommes enrhumées ce matin beuaaaah
Kijiji? Ventes de garage? J'ai pas mal hâte à la sa fête. On la fête le 8 chez mes parents (devait etre petit mais on sera une vingtaine lol) et a sa fete le 10 a la garderie. Trop hâte que le monde la voient dans son tutu. J'suis pas mal fière lol On va faire un gâteau en forme étoile! Ca fit pas mal dans le thème Dora j'ai achete nappe, verres, assiesttes, napkins au Dollorstore de Dora et on va faire des etoiles en carton a suspendre Ce sera une belle fête j'pense |
Ah oui Gilbert!
Ah super pour les vetements! La je cherche un pantalon de neige pour completer l'ensemble pour la garderie. Sais tu ou je pourrais trouver ca pas trop cher? J'ai deja un ensemble complet mais je voulais faire comme toi et en laisser un a la garderie. Au lieu de. Trainer ca chaque jour. j'ai un manteau mais pas le pantalon. La fete s'en vient hein!? My god! 2 ans deja, je peux pas croire! Ca passe trop vite! Nos bebes grandissent. J'esoere que mon gateau Caillou va etre un hit! |
Oui apres le demenagement ce sera mieux pour etablir une routine avec le pot....
Au moins ca empire pas le rhume.... La petite gardienne de Noémie faisait une vente de garage ce matin. J'ai acheté plein de souliers manteaux pour les prochaines années je suis contente. Il y avait bcp de jouets mais Noémie ne voulait que Gilbert (toutou) le chat de Caillou. C'était drôle lol il est pas mal beau en plus. |
Le petit pot ben pas grand chose. Quand on passe par la je lui demande si elle veut faire pipi dans le petit pot, des fois elle s'assit dessus mais c est tout. Faudrait que je mette le pot dans la salle d eau au rez de chaussee. Apres le demenagement je vais faire ca. La je suggere a l'occasion.
Heidi va mais des fois on dirait qu'ellea encore le nez bouche et elle mouche d'une narine a l'occasion. J aime pas ca qu'elle ait le nez bouche depuis 2 bonnes semaines.... |
Coucou TGIF! Jai fait des journees de 10 h hyper rushées cette semaine suis brûlée
Comment va Heidi? On pense commencer les vitamines avant l'arrivee des temps froids. On peut uste pas penser devoir passer un autre hiver comme l'année passée. Notre medecin ne voit pas la necessité comme elle mange bien mais je me dis que ca peut pas lui nuire. Commemt ca se passe le petit pot au travers des boites? . La gardienne a dit a mon chum auj. Que dans les prochains mois Noemie devrait etre prete, elle montre des signes psychologiques d'etre prete (lesquels je pourrais pas dire lol) - pour sur depuis 1 mois on a souvent des changements de couche seche et elle demande a changer la couche au moindre pipi. On passe le double de couches par jour! So on a hate d'avoir le ok de la gardienne comme on sait sa methode dure 2 mois a peine lolol Jai rate un moment camera tantot. Ma Pitoune dormait sur le divan les 2 pattes en avant branlantes et Noémie dansait...elle a ete voir la Pitoune et dirait sur ses pattes " danser Sandy danser" lol. |
Ah merde! La job que je devais avoir mi-septembre avec mon ancien boss vient de tomber a l'eau!! Et je viens de refuser un boulot qui me voulait. Je me sens pas bien pantoute la. Batard!
|
Bah ! Ca ne me derange pas du tout d'y aller seule. J'espere juste qu'il ne sera pas obliger de refaire spermo. je sais que ca va le faire suer probablement de devoir y retourner. La derniere fois aussi j'etais alle toute seule. Sur le coup j'ai comme meme pas pense a lui demander de venir. Je me suis dit que c'etait une affaire de bonnes femmes lol
Merci pour ton article. Elle,mouche encore d'une narine et c est bien epais, mais le nez bouche. Je comprends pas. Ca fait 2 semaines! Caline pauvre cocotte. Non c est ca c est l'impatience a mon chum qui me derange. Je trouve tellement que ce n'est pas necessaire de s'emporter, c est un bebe. Faut juste qu'il comprennne ca. Des fois je me demande qui des 2 a 2 ans tse. |
C'est difficile toujours garder son calme... au moins si tu vois des efforts, c'est encourageant
Nous c'est tolérance zéro pour le frappage! Elle a osé frapper ma mère et ma mère lui a fait une paire de yeux simplement et Noémie a tellement pleuré et disait "doux doux" en la flattant là où elle l'a frappée... Elle le fait rarement, mais quand ca fait pas son affaire, watch out. Tirer son gobelet aussi on a de la misère avec ca. Ma belle-soeur me disait que son plus jeune était pareil jusqu'à 3 ans, sans raison, il tirait son gobelet et ils devaient être sur leur garde quand il avait un gobelet en main lol Article sur BabyCenter - je doute des allergies quand tu as parlé de la couleur du rhume; un rhume d'allergie est généralement clair et mince Si tu as des doutes, vas voir un médecin et il jugera s'il faut passer des tests d'allergies. : How can I tell if my child has nasal allergies or just a cold? Because the symptoms of nasal allergies are much like cold symptoms ? runny nose, watery eyes, cough, nasal congestion, sneezing ? it can be tough to tell the difference. There are some telltale signs of allergies, though. Ask yourself the following questions: ?Does it seem like your child always has a cold? Colds usually wind down in a week to ten days; allergies don't. ?Is your child's nose continually stuffy or running? ?Is she constantly wiggling, wiping, or pushing her nose up in what doctors call the allergic salute? ?Is the mucus that drains from her nose clear and thin (as opposed to yellow or greenish and thick)? ?Does she seem to sneeze a lot? ?Are her eyes itchy, red, and watery? ?Does the skin under her eyes look dark or purple or blue ? what doctors call allergic shiners? ?Does she breathe through her mouth? ?Does she have a persistent dry cough? ?Is her skin irritated or broken out in an itchy red rash? If you answered yes to one or more of these questions, there's a good chance your child is allergic to something in her environment. Kids with nasal allergies are also more prone to ear infections, asthma, and sinus infections. http://www.babycenter.com/0_allergies_73.bc Ca sort et pousse vite! Sont poussées de moitié de déjà! LOL On est chanceux ici aussi...est un peu plus chigneuse (mais comme est pas chigneuse en général les gens me disent "tu appelles ca chigneuse???? lol ) Elle dort plus et les autres dents elle faisait de gros caca. C'est tout J'espère que ca ira bien à la clinique. Plate pareil que ton chum n'y va pas. À part des prises de sang fréquentes le premier mois, mon chum était avec moi pour le soutien psychologique; j'aurais pas pu foncer sans ca T pas mal forte! |
Non en effet je n'abandonne pas facilement lol. C est drole que tu te rendes compe de cela meme a distance.
Mais tse don't get me wrong a 95% du temps il est super enjoue avec elle. Comme hier soir par exemple: elle regadait un livre et tout d'un coup bang! Elle lui a sacre un coup de livre dans la face, pas par expres mais normalement il aurait pogne les nerfs, la bizarrement,il s'est juste leve et il revenu en disant ok ce n'est pas de ta faute, tu t'en rends pas compte. J'etais surprise mais contente, Tse des fois les enfants font des choses sans s'en rendre compte.... Oiun la clinique la clinique la semaine prochaine. J'y vais seule anyway ca ne sert a rien qu'il soit la et il est tellement dans le jus que c est vraiment pas le temps pour lui. S'il y a quelque chose pour lui a faire le doc va me le dire de toute facon. Les canines ici aussi sont sortis. On dirait 2 minis pics c est drole. Heidi n'a jamais reagit avec les dents. Son nez est encore bouche.vje comprends pas. Ca ne coule plus presque mais la nuit elle respire par la bouche. Ca fait 2 semaines merde. J'espere que c est pas des allergies...on fait comment pour savoir ca? Aujourd'hui je la garde avec moi. Il fait beau. Demain la garderie. Elle est alle lundi et mardi a date. |