Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Ahahahha C'est quoi se la couler douce par che vous? LOL En même temps, c'est un gros stress de moins pour l'après déménagement.... Explique ta situation et peut etre on te donnera moins d'heures en partant?
AH non ici c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaarcher. Depuis qu'elle a suivi pendant 2 h au zoo, on a compris que ca servait rien de trainer la poussette vide lol Au parc avec son parrain, il a dit qu'au pire il allait la mettre sur ses épaules et elle a marché pendant 1 h 30 lol Elle a les cuisses musclées lol Elle ramasse des cadeaux (roches, branches d'arbres) pour mon père lol J'espère vraiment que mes beaux-parents ne viendront pas à la fête (ils ont dit ne pas pouvoir venir). Noémie n'a jamais voulu dire mamie en juillet quand elle les a vus... et elle a été chez les beaux-parents à mon frère vendredi (le parrain) et elle a entendu les enfants l'appeler mamie et là elle la revu ce m atin et s'en souvenait "mamiiiiie" (à la belle-mère à m on frère ) Ooops. LOL |
P'titlouloupInscrit le : |
Ouin ca roule pas mal lol. Caline moi qui pensait me la couler douce...batard j'ai de la misere. Lol
Ah la poussette sert encore ici. |
ah la fatigue... je carbure au café lol Noémie est une grande marcheuse...elle veut toujours aller marcher. Ma mère est contente comme elle est une grande marcheuse aussi. Son parrain et marraine l'ont amené marcher dans un beau parc lundi et elle est revenue les yeux brillants toute contente. Mettons que la poussette est en train de rouiller dans le fond du garde-robe. Faudra que je me résigne à la vendre lol
C'est jamais de repos par che-vous! C'est dififcile refuser un emploi, ils se font de plus en plus rares hein? |
Ouin j'auraia du faire ca aller marcher. J'y ai pense mais j'etais trop brulee... Caline. Cet aprem apres 2:00 de sieste je suis alle la reveiller. Ca ne me tente pas de me retapper une nuit comme ca.
Ouin ben demain j'ai un meeting pour une nouvelle job! Meme pas une semaine avant d'avoir fini. Oui. Je ne m'atrendais pas a ca. Je voulais prendre ca cool encore quelques semaines. Anyway je veux pas recommencer avant le demenagement. J'ai juste pris une semaine off en 2012-2013. Donc la je prend ca cool. On verra. Mais ca pourrait etre interessant. |
Oui, c'est sûr c'est juste dommage, car ca pourrait être son quotidien
Vous pourrez voyager à Nowell je comprends ce que tu veux dire.... Je vous le souhaite votre beau bébé no 2!!!!! Quand Noémie dort bcp le jour, on part prendre une grande marche après et elle redort le soir lol mais bon, j'ai une grosse dormeuse... Des fois trop je trouve!!!! |
Ah ben au moins vous y allez souvent dans a famIlle. C est le fun pour elle ca. Moi meme de mon bord quand je vais chez ma mere, y a juste ma grand-mere et mon grand-pere. Ps d'enfant pour jouer elle ne connait pas autre chose donc ca ne doit pas lui manquer mais disons que j'espere qu'elle ne sera pas enfant unique sinon ca risque de faire des party de noel vraiment plate
Oui c semble un peu mieux. J'ai pas pris de chance je l'ai garde quand meme a la maison aujourd'hui. Je me sentais presque mal de ne pas l'envoyer a la garderie vu qu'elle a l'air d'aimer pas mal ca. Mercredi elle ira. Hier sa sieste de 4 h m'a coute cher pendant la nuit. A 2:00 madame ne s'endormait plus evidemment. Donc on a regade la tv jusqu'a 4:00! Elle a du se rendormir vers 4:30.... Ayoye. A l'avenir pas lus que 2:00 de sieste. Je vais m'en rappeler. |
Oui. Ce sont ses 4e et 5e. Elle lui a tricotté aussi un couvre-lit pour quand elle va passer à son petit lit. Sa dodo aussi...
J'espère que vous allez mieux ce matin... Tiens moi au courant pour le petit pot J'espère que ca ira bien. On va attendre à 2 ans et demi, pour que ca aille plus vite une fois le processus commencé lol Sa fête est prête. Les décos, la planification, les invitations envoyées On la fête le 7 sept. chez mes parents (faudra revenir lol) Ca qui est plate, elle a une superbe vie familiale...mais à 4 h de la maison Elle adore passer du temps avec ses petites cousines, ses tantes, parrain/marraine (elle appelle mes tantes "ma tante") Alors à la maison, C'est comme toi, pas personne Je trouve ca difficile voir de quoi elle est privée en étant loin de la famille. |
Cute pour les chapeaux de ta mere. Ca va faire de beaux souvenirs en plus.
Heidi coule du nez pas possible. Je vais peut-etre sauter la garderie demain. Pauvre chouette. Elle a. Couche pour sa sieste ca ait 4 h!! Faut croire qu'elle en avait besoin. Bon ben je suis vraiment en vancances moi la. Plus de boulot! Ca fait bizarre. Ca faisait longtemps que ca me m'etait pas arrive. Je vais passe beaucoup de temps avec Heidi et faire des boites. On demenage le 16 septembre. Heidi commence a etre capable de relever ses pantalons. Elle meme. Comme je suis en conge je vais commencer a essayer pour le petit pot. Pas la forcer mais juste lui faire penser plusieurs fois pas jour. a un moment elle devrait comprendre. On va voir. Ouin moi les parrain et marraine ne font rien du tout. Je suis decue. Pas mal decue. C est comme si elle n'en avait pas. Je trouve ca plate vu que Heidi n'a pas de tantes, ni d'oncles, ni cousins ou cousines....pas fort |
A ca que ca sert un parrain et une marraine lol ils étaient tout contents et fiers en se levant de sa sieste hier elle les cherchait lololol
Aaah mes sympathies. C un coup à donner apres ca va.... Believe me lol Ma mere est en train de tricotter et crocheter des chapeaux à Noémie. Noémie est toute enervee et contente. Elle adddddooooooooore les chapeaux! |
Ah boy Mcdo! Lol ca commence. Lol.
Calique oest balade ici, encore hier je pensais que j'allais m'evanouir toute la journee. Heidi est pas mal maganee aussi. Mautadine! Si elle feel pas lundi je vais la garder avec moi maintenant que je peux. J'ai la gorge en feu pas possible. Vive la garderie! |
Noémie a été manger son premier McDo avec parrain et marraine ce midi. Il parait qu'elle a bcp aimé lol Moi j'aime son Smurf de son Happy Meal lol
Elle a bien fait ca et ne leur a pas donné de misère. Ils ont été avant chez les parents de la marraine (ma belle-soeur) et elle était toute contente de les revoir |
Oui, elle en profite au max. Ce matin, est partie chez son parrain et sa marraine. Ca me fait réaliser à quel point elle est privée de ce côté familial là... Attend qu'elle te demande Babouche et Chipper. LOL M'en viens pas pire lol |
Oufff on oublie le temps a nous. Mon homme travaille dans l'evenementiel sportif et son gros evenement arrive. Donc il est dans sa tete pour quelques semaines. Pas grave, je vais pouvoir passer du temps avec ma cocotte.
4 semaines? C est bon. Ca a du lui faire du bie. Aussi a Noemie. C est rendu que Heidi veut que je lui dessine son educatrice pas trop bonne en dessin la madame. Lol |
Le lundi 19 apres 4 semaines de belles vacances ca sera dure lol. Jai repris le travail mardi et ca va bien, ce matin est le premier matin ou elle m'a de andé c ma soeur qui gardait comme mes parents étaient partis faire des courses lol
En meme temps ca tombe bien ru pourras bien preparer le demenagement quand heidi sera a la garderie et vous aurez du temps a vous pour bebe no 2 lol |
Ah j'espere que vous aurez pas de crise. Elle retourne quand??
Bon ben j'ai plus de travail. Fini. Je fini mon petit contrat a part, dimanche et apres ca je suis en conge. Va falloir que je me trouve un autre boulot en septembre. |
Caline vraiment pas le fun Les maudits ongles! LOL L'ongle va bien...ca pousse. y'a pas d'infection ou rien mais je continue à lui mettre un pansement. C'est tout rose et beau. Fiouf.
Mon chum a eu la permission de travailler en gougoune. LOL Ca va mieux q'il dit (je suis chez mes parents...). Mais il fait attention où il se place les orteils lolol Je sens que Noémie va nous pêter une de ses crises au retour à la garderie. Elel se fait gâter pourrie là avec mes parents. lol Et puis ton travail???? |
Ce pm meeting pour connaitre mon sort au bureau... A suivre...
|
Ah ca va mieux mon oeil. Oufff! J'ai eu vraiment peur. Je saia pas commet elle m'a fait ca. C'est unee fraction de seconde. Elle a bouge et hop! Dans l'oeil...l'opto m'a dit qu'une fois que la "peau" de l'oeil a ete dechire ca reste toujours fragile et ca peut reouvrir n'importe quand. Vraiment le fun.
Heidi a le rhume. Caline. Premiere fois depuis qu'elle est a la garderie donc pas si pire. Ce matin elle disait qu'elle voulait voir Maria, son educatrice. Trop cute. Elle ne pleure plus du tout maintenant quand on la laissse la. Comment va le doigt de Noemie???? Et l'orteil de ton chum? Lol |
Je sais! Un vrai film d'horreur exaggéré qu'on dirait.
Je comprends pas qu'un des 2 n'a pas eu le temps de crier... Ma pauvre!!!!!! Comment elle fait ca???? Noémie suit mon père partout partout partout. C'est trop cute la voir aller. C'est même pépére qui doit s'asseoir à côté à table et finir de gratter ses plats quand elle n'est plus capable de ramasser avec ses ustensiles. ELle devait trouver ca difficile bébé ne pas pouvoir demander que ce soit mon père qui la fasse mangerl ololol Mes parents ont été au parc avec elle ce matin et le fun qu'ils ont eu. Mon père a glissé avec lol (77 ans je rappelle lol). |
J'ai vu ca l'histoire du python. Degueulasse! Je trouve tire par les cheveux pas mal. Ici on a entendu que les garcons dormaient chez un copain de qui le pere est proprio de l'animalerie et pendant la nuit le serpent s'est echappe, monte en haut dans le conduit de ventilation et etrangle les enfants.... Pas d'allure. On verrait ca dans un film qu'on ne le croirait pas.
Hier mega badluck: Heidi m'a grafigne l'oeil: encore! Je capotais. Pas pu aller au travail. J'ai passe la journee etendue les yeux fermes. On a appele Info sante et ils mous ont dit d'aller soi a l'urgence ou d ler voir un optometriste d'urgence ce que j'ai fait. Elle a vu une grosse grafigne... La je dois mettre des antibios pour eviter que ca s 'infecte. Le bordel quoi! Heidi semble correct. Hier je me sentais assez mal qu'elle soit a la garderie et moi a la maison mais j'etais pas capable de m'en occuper. La elle a slaquee pasal sur le lait la nuit. Une bouteille max. Je pense que quand elle a mal a la gorge elle en demande plus. Depuis quelque jours elle me demande pour aller la chercher dans son lit juste vers 2:00am. Ca c'est pas pire. |