Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 5 août 2013 18:25:33 EDT  
Est bonne. Elle fIt sa grande quand ma soeur nettoie...jsuis juste pas capable les chaleurs me prennent ;(
Ouiais pas mal plate. On est chanceux... Ca aurait ete un complexe mettons. Je sais ya des choses de pire...

Parlant de pire je sais pas si tu as vu aux nouvelles qu'un boa c echappé d'une animalerie et a monté dans l'appart au dessus de l'animalerie pendant la nuit et a étouffé 2 garcons... 5 et 7 ans Sad (ici au NB) - les parents ont ete les lever ce matin et ils etaient morts. L'horreur.

Les vacances sont finies (fete du NB auj). Pas hate a demain... Je travaile de chez mes parents ca va etre difficile les entemdre et me concentrer :/

Toi ca va ton blitz? Heidi prend ca comment? Noemie cherche son pere pas mal. Sad

P'titlouloup

Posté le: 4 août 2013 19:24:22 EDT  
Ah mon diux!!!! Pauvre tite chouette!!! Je te comprends d'avoir mal feele!! Ah juste a y penser pis je me sens mal.
Une chance que ca va repousser!! Sinon ca aurait ete vraiment plate. Oufff quelle malchance... Pis ton chum avec son orteil!! My god!!!

Je suis claquee. 5 jours en ligne d'evenement et la je continu jusqu'a samedi prochain! Je m'ennuie de ma cocotte. Je la vois le soir. Mercredi meeting avec le grand boss de Toronto. J'espeee que c est pour mous annoncer que c est fini!  

memar28

Posté le: 2 août 2013 22:32:17 EDT  
Ma cocotte est ok. Son ongle devrait être repoussé au max d'ici 8 semaines. Pour les 7@10 jours faut nettoyer mettre du polysporin et un pansement...j'ai été lui chercher ceux de Dora et ca fonctionne. Elle montre Dora sur son doigt à tout le monde Wink
Je suis soulagée. Et ma soeur viemdra lui nettoyer chez mes parents. Est bonne avec ces trucs la.

Mais,comme on ne s'ennuei jamais...mon chum c pêté le tit orteil contre le coffre de robes de princesse...résultat le petit orteil est cassé. Il peut pas mettre ses souliers de travail. Lol il doit retourmer a la clinique se chercherun papier pour pouvoir travailler en sandales lolololol

Une fin de vacances qu'on n'oubliera pas. Moi je me suis assise là et bu unebouteille de vin ce soir lololol

memar28

Posté le: 2 août 2013 13:11:18 EDT  
L'ongle (doigt pris dans porTe a la garderie il y a quelques semaines) a tombé en jouant dans l'eau a la plage ce matin Sad je l'attendais qu'il tombe et la je suis toute à l'envers et j'arrete pas de pleurer Sad. Elle a éte aux soins a la plage et là elle c endormie bien sur dans l'auto et ne c pas reveillée. Au reveil, Info-Soins va nous faire faire des tests avec son doigt pour voir si on doit aller à l'hôpital. Sad tout ce que je veux est que son ongle repousse Sad Sad Sad
Elle a été bonne, pas pleuré quand on sesinfectait le tout mais elle me serrait fort fort fort. Elle a dit Merci beaucoup au Monsieur de l'administration où etait la trousse de soins. Il la trouvé trop comique. Hehe

J'trouve juste plate qu'on ne va pas a la garderie les 2 prochaines semaines. La gardienne infirmiere aurait pu faire un meilleur suivi et nettoyage que moi :/ (ok je dois avouer que j'ai vomit..j'ai pas de nerfs pour ces trucs là....et c le coté qui m'a tjrs le plus inquiété de devenir maman...).

memar28

Posté le: 2 août 2013 07:05:48 EDT  
Bonne idée le chalet Smile. Etk j'ai pas mal une beach girl; elle a pleuré hier soir quand nous sommes partis "byebye plafe" lololol on retourne ce matin.

Je suis désolée que les dodos soient si difficiles Sad. On l'a facile de ce cote depuis day 1. (sauf dans l'auto!! Trop de choses a voir pas le temps de dormir. Lol des fois quand on va chez mes parents ont aimerait ca qu'elle dorme lol)

P'titlouloup

Posté le: 1 août 2013 18:45:19 EDT  
My god t"es chanceuse qu'elle se couche si tot. Ici c est jamais avant 9:00-9:15 et encore la elle ne s'endort pas tout de suite.

La depuis quelques jours elle a le nez bouche a fond, donc elle refuse de dormir dans son lit et dans le mien ben elle tourne et pleure toute l nuit parceque elle n'arrive pas a respirer par le nez Rolling Eyes donc ca fait 3 nuit s que j'ai presque pas dormi.

Demain 3e journee de mon blitz.

Ah ben oui vous etes tellement chanceux d avoir la mer a cote! C est merveilleux. Ca doit etre magnifique.

J ai dit a mon homme que comme on ne peut pas s acheter de chalet, dans 2 ans environ je voudrais qu'on se loue chaque ete un chalet sur le bord d'un lac, pour un mois. O en tout cas 2 semaines en ligne. Je veux que ma fille vive ca. J ai eu ca toute mon enfance et c est tellement bon les enfants jetrouve. 

memar28

Posté le: 31 juillet 2013 21:15:29 EDT  
C'est bad que je n'ai plus d'idée lol je verrai bien... Smile Des trucs de poupée j'pense Smile

Des Québécois en vacances pensaient que nous étions en vacances ici comme mon chum a un accent québécois et ils nous ont dit qu'ils nous trouaient bien chanceux, eux ils ont dépensé une petite fortune pour louer le chalet et nous c dans notre cour Smile nous n'allons pas aux plages populaires mais rustiques. Noémie a bien joué avec leur petit de 18 mois. Pendant qu'on dinait il est remtré dans notre dome lololol

Demain on essaye le coucher de soleil à la plage avec Noémie Wink on se croise les doigts qu'elle sera ok. Elle ne c pas couchée bcp plus tard en vacances. 19 h....
Le matin toutefois elle fait la grasse matinée et elle lit dans sa couchette. Ca, ca fait du bien. Smile

P'titlouloup

Posté le: 31 juillet 2013 20:28:11 EDT  
Ben j'aimerais ca lui donne a sa fete mais ca commence a faire pas mal de trucs. J ai la Bout de chou, la maison de Caillou. Je pourrais donner le kit de disque et tourne disque aussi.

Ah trop cute a la plage. J aimerais tellement ca pouvoir avoir ca ici.

Ah oui les Contesse de Segur. J ai lu ca moi aussi.

memar28

Posté le: 31 juillet 2013 15:09:35 EDT  
J'en ai eu mais des no names lol (pas de Disney). Ma mere m'a dit que j'ai pas trop aimé, comme j'ai lu tôt et vite (à 7 ans mon roman prefere à lire était les malheurs de sophie de la comtesse de segur lol ma mere pensait pas que je lisais et m'a fait faire un resumé pour s'assurer que je lisais vraiment lololol). Oooooh je dois trouver les comtesses de segur pour ma cocotte! Ma collection se defait malheureusememt :5

Belle journee a la plage. Noémie A reconnu sur une passerelle en bois menant a la plage ou elle etait..elle a crié YaY et c mise à courir en criant attention attention attentions (dans attention tassez vous j'arrive) lololololol un monsieur a ete ben fin car j'ai vu quil c avancé au cas ou nous ne pourrions pas la rattrapper avant l'escalier pour eviter qu'elle tombe dedans Smile).
3 belles heures a jouer non stop. On a un dome tente et elle a finalement voulu y rentrer et on amangé là en pique-nique. Encore une fois en jouant dans l'eau elle m'a fait une grosse serrée et dit merci beaucoup. Je craque chaque fois!

Elle cherchait les baleines. Ya un episode de Dora a la plage et ya une baleine et elle a fiat le lien je suppose. Lol. Elle a ete demander a une maman ou était les baleines lolol la maman "pauvre tit coeur qui cherche ses baleines" lololololol  

Donnes-tu les livres tourne disque a sa fete? Sais pas trop ce que je lui donne finalement je lui donne tout avant lolo 

P'titlouloup

Posté le: 31 juillet 2013 09:44:37 EDT  
Ah caline tu n'as pas eu ca des livres dont tu pouvais suivre l'histoire et la fee clochette sonnait pour tourner la page? Ah c est tellement le fun. Regarde ca, maintenant je pense que ca se fait en cd.
Je voulais le cote vintage mais en cd ca doit etre cool aussi.
J'ai tellement aime ca, y a de la musique et tout. C est vraiment le fun.

Ah ben je vais essayer ca le spag gele. Hier j ai fait un pate chinois et je vais en geler une partie. Comme je commence mon rush ben j aurai peut etre pas trop le temps de cuisiner.

Finalement j ai trouve le tourne disque que je voulais sur ebay. Bien hate de voir ca Wink 

memar28

Posté le: 30 juillet 2013 18:18:57 EDT  
Aucune idée pour les livres Disney Wink mais je suis contente que tu es contente lololol ma culture Disney n'est pas tres hot... lol J'ai surtout vu les fimls avec les enfants que je gardais mais je compte bien me reprendre avec Noémie Wink
Là elle demande et demande la boutique de Minnie Smile

Oui je fais geler dans des petits plats du spaghetti avec de la sauce. Je fais aussi congeler du spaghetti (ou autres pates) seul dans des Ziploc. Les jours ou c plus rushé pour les repas, ca va plus vite. Les pates seules je refais chauffer dans l'eau bouillantes quelques minutes. On prepare nos lunchs ainsi aussi Smile meme chose ave cle riz on se fait nos plats congelés nous memes dans le fond Laughing

P'titlouloup

Posté le: 30 juillet 2013 13:20:32 EDT  
Ah pas fou le spag gelé! Et tu le gèles avec la sauce? c'est bon pareil? jamais essayé ca, mais ca me tente d'essayer.

Oui je sais je comprends pas pourquoi ils font ca mais c est adorable. Heidi fait boire et manger ses toutous.

Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé et je suis excité à fond! : des livres-disques Disney! Je sais pas si tu en avais quand tu étais petite mais caline que j'aimais ca. Donc j'ai trouvé par hasard un lot su Kijiji, 26 livres avec disques en super bon état. Je suis allé les chercher ce matin. Y'en a que j'avais les mêmes étant enfant. Ca me rappèle des souvenirs!
Là je veux acheter un tourne-disque Fisher-price comme j'avais dans le temps, avec une grosse poignée.
J'espère qu'Heidi va aimer ca.  

memar28

Posté le: 29 juillet 2013 17:57:20 EDT  
On faisait ca mais elle finissait par ne manger que du yogourt et du fromage. Le spaghetti on en a de congelé pret en tout temps. Lol sinon on va virer fou à ne manger que du spaghetti et des oeufs lol
On voit toutefois qu'elle mange bien pour diner mais le souper elle grignotte.

Noémie a pas mal joué à la poupée ce pm. Elle les cremait et elle venait nous crémer après. "mmmmm ca sent bon". Je comprends pas comment ils savemt que c faux et ils embarquent pareil...comme elle nous fait du café depuis qu'elle a 12 mois et meme là elle buvait dans la tasse vide et "mmm c bon" lol

P'titlouloup

Posté le: 29 juillet 2013 17:32:50 EDT  
Ben c'est ce que je faisais avant, 2 repas, un pour nous et un pour elle. Mais là je trouvais que je commencais un patern pas cool. Pas le goût de toujours cuisiner en double. donc j'ai coupé ca. À moins de manger quelque chose que je sais qu'elle ne va vraiment pas aimer.

C'est compliqué hein!? Laughing  

memar28

Posté le: 29 juillet 2013 17:03:17 EDT  
Je sais pas Sad fouille sur babycenter je suis certaine que d'autres ont déjà posé la question...

Lol on mange autre chose et elle son spaghetti. Des fois ca l'incite a vouloir gouter ce qu'on mange quand elle voit qu'on mange autre chose. Surprised  

P'titlouloup

Posté le: 29 juillet 2013 16:34:01 EDT  
Ouin ben c est ca, ca fait quelques jours qu'elle boit un max la nuit. je pensais à cause de la chaleur peut-être. Caline! Je sais pas comment je vais couper la nuit. Je vais me réessayer avec de l'eau...

non variété ici non plus c'est pas fort. Mon homme est tanné de manger du spaghetti justement Laughing mais elle adore ca.  

memar28

Posté le: 29 juillet 2013 16:01:39 EDT  
Ca aurait été le fun en plus, mautadine. Je vais lui proposer au retour a la garderie pour les fins de semaine.

C un cercle vicieux elle ne mange pas le jour alors elle a faim la nuit....boit bcp la nuit alors ne mange pas le jour... J'espere que ca va fonctionner le 1% et qu'elle ne demandera pas plus de lait (Noémie le boit vite ce lait....). On lui laisse tjrs un bol de bleuets a la portée de sa main quand elle commence a demander du lait entre les repas et qu'elle a pris sa collation. So far so good elle finit par laisser tomber et mange ses bleuets. Noémie mange bien, mais pas grand variété et elle demande et pleure pour spaghetti aux 2 jours, mettons qu'on a fait une sauce avec bcp de legumes broyés qu'elle voit pas et miam c le meilleur spaghetti au monde lol

P'titlouloup

Posté le: 29 juillet 2013 14:59:26 EDT  
Ah tu n'y as pas pensé, c'est pas grave. Ca m'arrive aussi des affaires de même. Tu penses à quelque chose juste après c'est fâchant.

Oui je sait c'est tellement petit! J'ai eu le même réflexe la semaine passée en voyant le bébé de mon amie. En plus elle faisait juste 6 livres! Ayoye!

Ben moi aussi j'ai comme peur que Heidi manque d'affection. Elle est tellement dans mes jupes tout le temps que je me dis que le jour à la garderie elle doit trouver ca bizarre.

Ca fait 2 jours qu'elle ne mange pas. j'ai acheté du lait 1% Wink Je vais essayer ca.
Là la nuit madame se prend 3 bouteilles de lait! Surprised je capote. On était à 1 là c'est rendu que je me lève 2 fois! Va falloir mettre une croix la dessus assez vite merci. Mais quand elle n'a pas son lait elle pleure. Je sais pas pourquoi elle voudrait boire autant la nuit ! 

memar28

Posté le: 29 juillet 2013 14:39:16 EDT  
J'étais contente d'une facon car ma peur avec la garderie a tjrs éte qu'elle manque d'affection. Elle est tres colleuse ma cocotte. Mais nom ca va Smile ya assez de bras pour tout le monde. Le matin en arrivant elle saute dans les bras et fait de gros colleux. Smile

On a croisé son chum au Costco. Les 2 ont figé, priceless. lolol Aprés Noémie le cherchait dans le Costco. Lololol Tristan coucou où es-tu? lol
Sa maman a accouché il ya 5 jours et elle regardait tellement bien,. J'ai déjà oublié à quel point c petit un bébé naissant. Lol
Elle trouve le timing de la garderie fermée pas bon et je m'en veux de pas avoir eu offert de venir porter Tristan quelques heures les matins pour qu'ils puissemt redormir avec bebe, j'ai pas son numéro et la gardienne est partie en voyage Sad

P'titlouloup

Posté le: 29 juillet 2013 13:03:18 EDT  
lol. Je te comprends d'avoir voulu aller la chercher. quand on les sait malades on aime les avoir à la vue.

Se connecter pour répondre