Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah merci Solo!
Je vais aller voir ca tout de suite. Caline je suis balade! heidi l'est encore....bordel! |
Solo0507Inscrit le : |
Caillou Puzzle ( il est anglais et français)
Baby Puppy Baby Bath Care Bears Strawberry shortcake card maker dress up Toupie et Binou le studio BUDGE fait pas mal de jeu pour jeunes enfants. |
Solo c est quoi le nom de tes app sur le ipad pour les filles? Je m'en cherche des nouveaux justement, et Calinours ca doit etre cute. Et Caillou! Oh boy! Ma fille va adorer.
Oin Memar tu as peut-etre raison je devrais peut-etre ouvrir la boite lol. Je vais regadrder si je peux regarder et remettre tout dans la meme boite. C est tout demonte. Ouin je sais c est melant ma job. C est parceque je vends un projet de condos. Tant qu'il reste des condos je dois rester la. Mais la il en reste juste un donc le boss nous a coupe notre horaire mais quelqu'un est suppose l'acheter samedi. Si c est le cas ben le bureau des ventes ferme et la je me retrouve plus de job. Donc va falloir que je me trouve autre chose. Bon ben je suis alle visiter la garderie Montessori ce matin. Ca semble bien. Ils ont vraiment beaucoup de jouets. A mon autre place y en avait pas gros. Mais va falloir que je retourne avec mon mari parceque la dame ne parlait qu'anglais mais je sais pas spn origine, j'avais de la difficulte a comprendre un peu. Mais ils font une partie de la journee en francais ensuite en anglais, et plus tard en espagnol aussi. Je pourrais peut-etre avoir un 3 jours, vu qu'une autre maman veut un 2 jours. Donc on se separerait la semaine a 2. |
Ipad
oui les 2 filles jouent avec le Ipad. Émilie plus que Chloé et on a acheter le leappad2 a Émilie, le s2 jouent aussi. Chloé fait les jeux simple, genre casse-tête caillou ou un truc des calinours et elle est pas mal bonne. en modération, je trouve ça bien , Émilie est capable de lire les chiffre maintenant à cause de certains jeux. je leur laisse pas toute la journée c'est certain. |
memar28Inscrit le : |
J'ai le rhume et tout un mal de bloc (jaurais du prendre mon baileys finalement lol). Pfffff bien sur un congé de 4 jours (sous la pluie). Ahhhuuuum.
Oui c vrai les meilleures garderies les listes sont longues. Mon amie a Qc vient d'avoir sa place pour sept. Et sa fille aura 4 ans en sept. Et elle est sur la liste depuis qu'est enceinte (on lui posait des questions comme si l'enfant avait des allergies lol). Ils avaient decidé de lenvoyer dans une garderie d'un college privé hyper cher en sept. Comme leur garderie en milieu familial ne leur convenait plus. Toute une chance d'avoir leur place avant de donner leur depot au college. Fais tu jouer a des jeux a Heidi avec le ipad? (ou toi Solo?). On sait pas trop si on veut commemcer l'electronique, mais on a vu au Sears un petit laptop Dora pour apremdre les couleurs, chiffres, lettres et on pense lui acheter pour Noel.....mais on sait pas comme je disais si on commence l'electrinique pour sur il serait rangé et on le sortirait ici et la. Ton contrat est fini? Je pensais que tu passais a 2 jours? Dur a suivre ton boss!!!! Tu cherches quoi? Avec ta badluck...tu ne preferes pas ouvrir pour t'assurer que rien n'est brisé et que tout est là :/ lol je deviendrais parano a ta place j'pense lol |
Cale toi un bon Baileys oui lol
Ah je sais pour les garderies. Je veux juste pas que ca ressemble a un chenil! Je trouve qu'il y a pas mal de places qui semblent pas trop propres. J'aime pas ca. Le probleme est aussi dans le fait que les meilleures garderies ont probablement pas de placez, et je me retrouve avec les restants! J'ai recu la table pour la nouvelle salle de jeux! Elle est encore dans sa boite j'ai meme pas ouvert pour voir les details. Je vais attendre qu'on soit demenage. Ouin benvmon contrat tire a sa fin je pense. Si tout a comme ca devrait je devrais avoir fini dans environ 2 semaines. La faut que je me teouve autre chose! |
Sont drôles lol j'ai hâte de voir la face de Noémie a sa fête quand elle va déballer Sakados en jouet
Je lui ai acheté les poupées Ty de Dora, Babouche et Chipper et ajouté dedans. (j'ai plastifié la carte aussi). Je pense qu'il faudra que tu te resignes a l'idee quil ny a pas de garderie parfaite ou devenir maman à la maison..... Essaye toi pour le lit. Ya rien a perdre.... je pourrais juste pas decoir la coucher encore avec moi :/ je suis crevée comme ca j'peux pas imaginer des nuits à me faire reveiller en plus. Tout le monde au bureau me disait eh que tu as l'air fatiguee lol OUIiiii jetais a veille de me coller un post it sur le front lol La j'ai les bagages a faire et tente tellememt pas...j'calerais un baileys et irais me coucher lol |
ah ok Solo.
caline que je me rends compte que je suis difficile pour les garderies. Je trouve rien! Je suis assez craintive. je sais pas ce que je vais faire. J'ai appelé la fille de ma garderie fermee elle a fait le saut que je n'ai pas su pour hier. On pouvait aller a la garderie chercher nos effets personnels! Euh! non personne ne m'a rien dit. Elle est drôle elle. Donc demain je dois retourner et demander encore au bureau administratif pour qu'ils m'ouvrent la porte, puisque elle n'a plus de cle! J'espère que je ne me suis pas fait voler mes affaires! Ok c'est pas gran chose maos un chapeau à 25$ pis une bavette rigide que je me sers souvent à 15$ ....fait vraiment suer. Je lui demandé pour mon argent et elle m"a dit que c'était le Syndic de faillite qui s'occuperait de ca. La belle affaire! |
ORAW ORAAAAAAW ici
Chloé est folle raide et Diego aussi GIOGO GIOGO haha lit, Chloé est dans un grand lit dpeuis 2-3 mois là et ça vas bien. Non p'titlouloup, Émilie commencerais à l'automne 2014 l'école au lieu de 2015 (si je ne fais pas la dérogation). |
Ben je pourrai pas avoir de remboursement anticipé probablement mais ils doivent faire des reçus privés. Comme cest inc.
Tu me fais penser Memar, Heidi ne veut plus rien savoir de sa basinette. le soir elle dit: dodo en pointant vers ma chambre. Je me demande si cèest pas a cause de la basinette...je sais pas si ca vaudrait la peine d'essayer de mettr e un matelas a terre pour voir si elle voudrait plus se coucher la ou non.... |
Et là ele pleure quand on lui dit non pas de Dora. LOLOL
J'apprécie tellement le fait de vivre dans une petite ville...avec le bouche à oreille ca aide! Ca fait 35 ans quand même... ca doit être un bon signe non? Si est pas enregistrée, un des signes tu ne pourras pas avoir de reçu d'impot. Ahahah est bonne celle là! Elle sera prête pour son petit lit bientôt j'imagine Noémie aime trop faire du trampoline dans sa couchette, elle ne voudra pas en sortir j'ai l'impression. |
Ah oui je me souviens quand Noemie pleurait en regardant la tele.
Je te comprends d'avoir regarde si longtemps d'avance. On veut pas aller trop loin de chez nous. Donc on n'a pas tant de choix. Et depuis que je regarde les resultats d'inspections sur le site de la mfa oh boy! C est pire! J'en exclus beaucoup. La place qu'on va visiter demain est ouverte depuis 35 ans genre. Mais on dirait qu'ils n'ontp as de permis du Ministere. Je ne les trouvent nullepart Oui la nuit a ete mieux, oufff. Pas parfaite mais vraiment mieux. Depuis quelques jours Heidi demande a ce que je ferme les lunieres dans la masion et se couche par terre sur un ti-tapis et dit: c est la nuit, dodo. Lol Je pense que ses siestes a la garderie sont restees grave dans sa memoire lol. . |
Jpense pas qu'elle sait pour l'enfant egaré c'tait il y a 10 ans.... Quand son petit est tombé tu te dis c un accident.. Mais la a voir la petite d'hier. :/ moi non plus je ne resterais pas la. Je te comprends avoir de la misere jamcommencé a chercher 10 mois avant d'en avoir besoin lol
Hierjemsuis arrivée et je voyais le front rouge et j'ai dit Noémie vient montrer a mamam et tout de suite la gardienne est arrivée en courant voir ce que je voulais (etait a 2 pieds de Noemie) et finalememt c'étaitune piqure de maringouin et la gardienne etait tout en panique "aaaah j'essaye le plus de tout les eloigner.. Je ne joue plus je les chasse" lololol J'espere que tu as mieux dormi!! Moi j'aurais eu continué ouuuuuuf grosse semaine au bureau. Au moins je suis off demain. Weekemd de 4 jours woohooo je fonctionne au radar pas d'allure. Vous avez aimé Dora (ou Dowa comme dit Noémie lol) ca comencé comme ca elle la connaissait par ses livres, collants...les premieres fois que je luimmettais a la tele elle pleurait quand elle voyait sa dowa bouger et chanter lololol |
Oh my god! et ils laissent leur plus vieux la pareil? Je pourrais pas. Pas pour rien que j'ai de la difficulte a trouver un endroit; je suis vraiment difficile.
C'est tellement precieux un enfant. C'est pas mon chat que je laisse la pour le temps des vacances, c est mon bebe! Lol Heidi connait meme pas Dora parceque elle a juste vu une emission. Mais je lui ai achete un pyjama Dora et chaque soir quand je lui dis qu'on va mettre le pyjama elle dit: jama Dora! C est adorable. Elle aime le dessin dessus je pense lol L'autobus jaune tant mieux si les filles se sont retrouvees! J'espere que ma nuit sera mieux ce soir. Pas dur a battre vous allez me dire. J'ai juste besoin de dormir! |
J'imagine qu'elle a tombé et que les parents ne la pensent pas en sexurité la ou je sais pas trop. Leur plus vieux a fait une commotion cerebrale a cette garderie. Nous habitions au coin de la rue de cette garderie qui est à côte de l'artere principale de la ville et pendant un été ils ont perdu un enfant. Un etranger a trouvé la petite de 3-4 ans et a pensé aller voir a cette garderie. Mettons que nous ce fut tjrs un gros non pour nous cette garderie (établissement public).
J'ai pas trop osé poser de questions mettons et les 2 petites sautaient et criaient de joie en écoutant l'autobus jaune |
Hein? Ben voyons donc! Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Pauvre cocotte!
Noemie doit etre contente par contre. Solo donc ta premiere commencerait la maternelle cet automne si tu peux? |
La petite est de retour a la garderie! Je sais pas ce qui c passé.... La mere ce matin est arrivee en meme temps que nous avec le gros bagage, couches....et la petite le visage quasi-defait.... un gros bobosur toute une joue, le front tout egratigné au sang....tant qu'a moi il c passé qqch a l'autre garderie!
Quand je suis arrivée pour aller la chercher les 2 jouaient bien ensemble Ouin ca serait bizarre :/ |
My god tu ne l'as pas facile en ce moment!
J'espère que ta plainte sera pris en charge à l'office! Memar, ça devrait lui passer vite à ta cocotte. les miennes on déjà quais oublier leurs amis de la garderie. Ouais pour l'école sinon on va devoir attendre automne 2014 Émilie aura donc 6 ans en Octobre à ce moment là -_- et Chloé commencerait la maternelle l'automne suivant. Serait ridicule. |
Pfff de re- pffff! Je vais lui odnner une chance. Et attendre jusqu'a demain pour voir si elle appele. Sinon demain j'appele. Je veux avoir mes trucs. Pour l'argent je vais faire une plainte a l'office vendredi si rien n'a bouge.
Vendredi je vais visiter une garderie. Ils disent qu'ils ne font pas vraiment de temps partiel. Je vais voir des fois si le courant passe et qu'on aime la p,ace ils vont peut-etre accepter. Je veux pas la mettre temps plein car j'a ipas besoin. Sinon y a pas vraiment d'autres places qui me tentent. Je sais pas ce que je vais faire. Nuit d'enfer hier. Je suis seule et j'ai fait de la fievre et la petite criait et ne dormait pas....bordel que j ai hate que ce soit fini ce rhume. |
Epouventable. On comprend pourquoi des gens appellent des emissions comme La facture pour avoir de l'aide...
|