Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Arf! Je suis fru. J'ai appele tant au MFA pis on m'a dit d'appeler a l'office de la protection du consommateur. Aussi bien dire que c'est perdu. C est juste. Une question de principe. C est du vol.
Solo a cause de 2 semaines va falliir faire tout ce tralala? C est complique. Sinon tu dois attendre encore un an c est ca? |
memar28Inscrit le : |
Incroyable...elle ne veut pas vous affronter hein!!!!! Vous pourriez vous rencontrer et faire un recours collectif pour au moins avoir votre argent!!!! Elle était dans la profession pour l'argemt.....
Oui ca va lui passer...c juste que là ya personne pendant 30 min et elle comprend pas. Ca change sa routine et est hyper routiniere... Juste ce soir en la couchant jai fait le test jai pas dit je t'aime et mamanmaman maman mamaaaaaaan je suis revenue et j'ai dit je t'aime et elle a dit je t'aime en se couchant et ca fait 5 min et là elle ronfle lol |
Solo0507Inscrit le : |
wow c'est vraiment de la merde cette histoire de garderie!!
j'espère que tu vas trouver vite et franchement mieux! Ouais pour l'école, on va voir, en janvier je vais contacter l'école voir la marche à suivre, mais on risque de devoir payer pour faire les évaluations pour une dérogation. c'est tellement stupide. |
Tantot en allant voir a la garderie je me demandais si Heidi allait reagir et demander a voir les amis ou au contraire a pas vouloir y aller. Mais zero reaction. C est comme si on etait jamais alle la avant.
|
Je sais c'est vriament cave! Elle a pris mon cheque et l'a encaisse la meme semaine qu'elle nous dit qu'elle ferme! Voyons donc!
Je suis alle tantot car dans la lettre ca disait d'aller au bureau d'admin du building pour ramasser nos choses. Je rentre la et ils me disent que non, ils ont eu la lettre ce matin, et ils l'ont appele pour lui dire de s'arranger avec ses clients que eux lui louent l'espace mais sont pas la pour faire cette job la. Donc elle ne s'etait meme pas renseigne a savoir si elle pouvait leur demander ca! Voyons donc! De la grosse m.... Ah pauvre Noemie.....ca va passer j'imagine. |
Oh c'est sur que les grosses installations bien rodées ca doit finir par rapporter .... C'est vraiment chien tout ce qui se passe. Me semble si ca va mal, la propriétaire aurait du mettre on hold toute intégration de nouveaux...franchement.
Mes pauvres C'est la totale finalement Ce que je craignais arrive...Noémie s'ennuie de sa petite amie qui a changé de garderie. La maman a eu une place là où le plus vieux frère va alors c'est plus logique ainsi... Noémie "chigne" et la cherche le matin La fameuse chanson du autobus jaune... c'est LEUR Chanson pour danser despuis des mois et Noémie ne veut plus l'écouter depuis hier!!!!! (à la maison ou à la garderie...) |
Ben caline l'autre ils en parlaient a la radio et ils disaient qu'une garderie privee ca fait 100 000$ par annee. Pas a 10 enfants la mais les grosses installations.
Ah oui l'ecole! Quel dilemne. Je sais pas du tout qu'est-ce que je vais faire rendu la. Heidi est "balade" et moi aussi! On a passe une nuit de merde, desole, il est 10:00 et Heidi dort encore juste pour vvous dire! Moi j'ai plus de voix!! Pour ajouter a ca, mon homme vient de partir jusqu'a jeudi en voyage d'affaires. Et je suis suppose magasiner une garderie mal amochee de meme! Calique! Heidi tousse, semble avoir mal a la gorge et a les yeux et le nez qui coulent comme un robinet! Fait pas de fievre par contre. |
Jai compris que la petite de Solo est nee 2 semaines plus tard que le 30 sept pour pouvoir entrer a la maternelle cette année......
C moche vraiment (ben la blonde a ma cousin a son cpe a domicile et avec toutes les depenses, c pas si rentable. Ma gardienne m'a avoué quils ont pas fait d'argent l'année passée.... |
Qu'est-ce qui va bloquer?
Ben je suis alle sur le site de mfa et j'ai lu son rapport d'insoection! Y avait rien de grave ou de majeur. Je peux pas croire qu'elle arrivait pas. 28 enfants a 40$ par jour! Ok y avait la capacite d'en avoir 70 mais 28 en 4 mois d'ouverture c'est bon me semble. On trouve ca ben bizarre. Je vais appeler demain au ministere de la famille pour voir si j'ai perdu mon argent. Je pense que oui. Donc demain je dois m'y mettre por trouver une autre place. Debut aout j'ai accepte un contrat de 10 jours en ligne, j'ai besoin d'ue lace pour elle. |
J'ai comme l'impression que l'inspection n'a pas passé et elle a réalisé que c'était pas rentable et a décidé de fermer au lieu de se conformer..... C'est pas trop rentable avec une garderie malgré ce qu'on peut penser.
Tu penses que ca va bloquer pour 2 semaines? C'est exaggéré me semble! |
Oh boy oui j'ose a peine imaginer pour defaire les boites. Ca garde occupe toute la marmaille.
Ah je suis bleu marin. Calique je peux pas croire qu'apres 4 moi de business elle ferme! C'etait des locaux neufs fais sur mesure. Je comprends pas. Demain je vais recommencer mes recherches! |
hahaha cute l'accent français!
fais vraiment chier la gardo, je serais bleu marin je penses! on ne reverra pas les filles à la garderie. on va essayer de faire rentrer Émilie en maternelle l'an prochain ( on devra faire une dérogation , pour un foutu 2 semaines -_-) ça va avec les 3 , c'est juste vraaaaaiment plus long défaire les boites ! |
Je capote! Ca dit pourtant dans la lettre que les educatrices ne savaient pas. Elles ont du l'apprendre vendredi soir....
Bordel! C est comme du vol! Ok c est juste 120$ mais j'ai paye un service que j'ai pas recu. Demain on peut passer au bureau adminis de l" immeuble pour ramasser nos effets. J vais. Poser la question. Sinon je vais appeler au ministere ou je sais pas. Calique! |
Ben voyons donc!!!!! Ca se peut pas! T surement la fille la plus malchanceuse ever!!!!!
Ton feeling à l'égard de l'éducatrice devait etre a...elle savait qu'il se passait qqch surement. Me semble que tu pourras ravoir ton argent..fight pour ca!!!! Noémie aime imiter mais la de premdre les accents lol. On la trouve bonne celle la. Lol |
Batard de batard!! J'ai plus de garderie!!
Apres souper on avait une lettre sur notre balcon qui nous dit que la garderie est fermee! J'en reviens pas. Ca faisait 4 mois que c'etait ouvert, mais ca a l'air que la fille n'arrivait pas. Maudine! La je dois recommencer mes recherches! En plus ben j'avais paye ma semaine d'avance....looks like j'ai perdu mon argent! Lol elle est drole Noemie! Un petit clown ambulant! |
Ils viennent aussi dans la région mais on a décide de pas y aller...c en anglais et Noémie ne connait pas Backpack et Boots mais Sakados et Babouche.....
Ma fille commence à être international...hier elle a joué avec les 2 petites de nos amis francais ( de France) et là elle dit maman à la francaise. Lolol. Meme le son de la voix change quand elle premd cet accent lololol Ca fait quand meme 3 jours non qu'elle n'a pas ete? Ca m'etonneriat que ca vienne de là..... Une amie photographe viemdra au parc d'eau poser Noémie la prochaine fois qu'on va! Elle a demandé si ca nous interesserait. Sure! . On en profitera avant pour faire des photos de famille dans le boisé à côté. Ce matin il y avait une fête pour une petite fille non loin de notre table a pique-nique et Noémie s'est invitée a la fête lol elle a reconnu la pinata et voulait rester lololol. Elle a reussi a voler du fromage... Lol |
Solo comment ca se passe avec les 3 petits?
Tes filles vont devoir changer de garderie alors. Ca se passe bien? Ah c est le fun ca un parc d,eau. Ici a la piscine municipale on peut aller et y a une pataugeuse avec des jets. c'est gratuit. Je vais voir peut-etre amener Heidi demain. J'ai enregistré Dora mais pas encore regardé. Je vais le faire ce soir. Qaund elle sera plus attentive. Ben oui le rhume! Batard ca doit venir de la garderie ca. |
ah ben oui, à ce prix la , je comprends que tu veuille ammener ton bac.
Chloé aussi trip diego et dora! on a acheter des billets pour aller voir le spectacle de dora a ottawa en novembre. les filles vont capoter! oui j'adore ma maison! on est encore dans les boites , mais bon j'aime beaucoup notre coin aussi! |
Je suis contente que Noémie a embarqué dans le trip Dora et Diego...c tres educatif. La maintenant elle voit Chipper arriver et NOOOOON e. Quand Chipper reussit à voler Dora Noémie pleure....! Elle comprend que c mal ce qu'il fait.......
Quelle belle matinée au Splash Park!! On va y retourner souvent! C gratuit faut en profiter. Noémie a tout simplememt capoter la. Les parents dont les enfants ne voulaient pas aller pres des jets d'eau les amenaient pres de Noémie pour qu'elle les influence loololol meme histoire qui se repete de l'année passée a la plage. Ca aurait ete une belle journee pour la plage toutefois. On ira la fin de semaime prochaime. Ah non pas le rhume |
Ah ok on est en trian de regarder Diego justement. Wow! Y en a de l'info la-dedans! Ca arrete pas. C est bon je trouve.
Je vais demander a la garderie mardi, le programme. Heidi commence un rhume ce matin en se reveillant elle me dit: mon nez coule. Manquait plus que ca. |