Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
memar28Inscrit le : |
Oui tu peux demander. Ils doivent surement avoir un programme plus precis. Mais je doute que Heidi va s'ennuyer
Non en francais Dora et Diego leur 2e langue est l'anglais. Si tu regardes en anglais la la 2e langue est l'espagnol.... |
P'titlouloupInscrit le : |
Chanceuse qu'il fasse beau...ici c est encore la flotte
Ok. Je vais demander cette semaine. La semaine ou heidi etait dans le groupe des plus vieux elle nous a ramene 2 bricolages, mais la smaine passee dans son groupe a elle non. Jesais que 2-3 abs c est jeune. Mais la 1ere journee la dame m'a dit qu'ils ont fait de la musique avec des instruments le matin mais le lendemain je sais pas. Je veux juste pas que Heidi s'ennuie... Diego il lance tu des phrases en espagnol des fois? Je pense que je l'ai vu ce. Matin. |
Hehe Il y a Diego apres Dora et Noémie aime bcp aussi car il y a plus d'animaux. Dans les Dora plus recents (tu verras la difference avec l'intro...les vieux yont pas les etoiles par exemple) diego est souvent present avec Dora.
C un mélange des 2. Il y a par exemple la seance de danse/exercice tous les matins où les enfants doivent suivre les mouvements et les jeux dehors où les enfants font ce qu'ils veulent (trucs roulant style auto, sable, glissade, balancoire...ya meme un coin lecture dehors heheh). Il y a l'heure du conte Tous les jours et ils vont pas mal marcher dans un boisé étudier la nature. Il y a des seances de brico de plus en plus avec les plus vieux (ils ont 2 ans et demi les 2 plus vieux....) alors c pour ca qua part le coloriage ya pas bcp de brico encore. Ca fait quelques fois que j'arrive et un groupe font de la pate a modeler avec une gardienne Ils structurent mais ils veulent aussi laisser aller l'imagination des enfants et qu'ils apprennent à se désennuyer... Toi comment c? Bon la ca fait presque 3 h que Noémie dort. Je me reprends pour ce que j'ai dit plus tot qu'elle dormait moins lol sa grosse matinée l'a brulee c bien demain on va au parc d'eau c gratuit dans un parc public, juste de sjeux qui tirent de l'eau c bien le fun hehe |
Ah ben caline, j'ai du le manque j'etais justement sur tele-quebec ce matin! Je vais les enregistrer aussi! C'est pratique.
Question: a ta garderie est-ce que iks font pas mal d'activites dirigees pendant la journee ou si c'est pas mal du jeu libre? |
Hehehe. Attention c contagieux. Ca joue non stop a garderie lol
Tu n'as pas tele-quebec? Ca passe les samedis et dimanches matins à 8 h ton heure. On lui enregistre. Elle a quelques dvd aussi qu'on a poigné à 6 $ au WalMart! Me font suer ces snobs anti tv lol Meme chose elle repete danse interagit... La fin de semaine passée il y avait une baleine dans Dora. On n'avait jamais vraiment vu une baleine auparavant.... On a reecouté cet episode hier et elle se souvenait que c'était une baleine.... |
Faudrait que je regarde ca Dora. On l'a pas ici avec nos postes de tele. Faudrait que j'en rajoute un qui l'a. Elle a un pyjama Dora deja
Heidi aussi apprend des choses avec la tv. Elle repete souvent. |
Oh ok! J'ai regarde l'autobus jaune! Cute. Heidi disait: salut!
|
Oui je sais. Bien contente de mon truc pour jouer debout lol la je vais lui chercher un truc pour jouer dans l'eau deboit. On a été jouer ce matin chez un voisin et c super ce truc!
J'ai pas eu le choix de sourire.... J'étais avec des parents anti tele et les enfants sont "trop bons" et on ne les rabaisse pas a ecouter les comptines de Passe-Partout mettons. Tu vois le genre. Noémie etait la plus jeune et la plus vieille pres de 4 ans. Ma Noémie se met a ramasser les balles...12345.... Les parents Elle recommence...12345 lol. Je dis haut et fort Ahhh les choses qu'elle apprend grace à Dora lololol Ya pas d'age c selon l'enfant. Ya une petite de 18 mois a la garderie quine fait plus aucune sieste. Noémie dort entre 1 et 2 h l'apres midi. Elle se reveille vers 5 am ca fait long des fois lol |
Ouin va faloir que je me mette a couvrir le bac non stop. Il est pas mal gros donc c est chiant a couvrir
Ah je vais ecouter ca cette musique la heidi aime tellement la musique, des fois je sais pu quoi luifaire ecouter. Hier ca a ete l'enfer pour la sieste elle ne voulait rie. Savoir. Finalement j'ai reussi a 3:30! A quelle age ils arretent de faire des siestes? |
Well ben on a fait une vraie acadienne lol Noémie ne veut écouter que cet artiste acadien.... Aura-t-il le même effet sur ta petite? lololol. Mon chum est décourage. Du coup, il trouvait pas si pire Passe-Partout finalement lolol. C ca qu'ils écoutent à la garderie et j'ai dû aller lui acheter, elle ne voulait plus rien savoir de ma musique lol
http://www.youtube.com/watch?v=S03T25bv6rQ&feature=youtube_gdata_player Surprise en arrivant a la garderie...La gardienne a fait une choregraphie "Zumba" avec Noémie. tordant!!!!! Lololololol. J'ai essayé de la refaire avec elle tantôt "Non maman, Gloria" (sa gardienne) Lolol faut pas le prendre personnel qu'elle me trouve pas bonne j'imagine lolol |
Le voisin avait la tortue vert et remettait le couvercle chaque fois que lapetite ne jouait pas, meme si c'était pour yretourner 1 h apres.
Même chose je remet mon couvercle quand on descend du perron pour jouer à autre chose et j'enleve quand on remonte....j'premds pas de chance! |
Comment ils font les autres gens?
Le probleme c est pas le soir, on le recouvre. Mais le jour on est pas toujours dans. Le carre, donc le recouvrir chaque fois que on s en sert pas c est de la job. Et j'ai pogne un chat hier dedans en. Plein jour! Ils font pas leur caca mais pipi Maudine que c est poche! |
Faudrait que tu puisses te trouver un truc en bois pour le recouvrir de facon étanche pour éviter que ca se reproduise Ou vraiment attacher la toile de plastique vraiment serrée.
|
Non je sais, ca me fache maudine.
Je m'etais dit que vu que ca va etre dur de demenager ca, de le jeter au fur et a mesure aue l'ete passe. Partir juste avec le frame et en partir un nouveau tout frais au printemps prochain. Fait suer par contre, y a 50$ de sable la -dedans! Comme tu dis je peux pas jeter le sable non stop. |
J'avais oublié les menous :S Je pense pas que ca se lave, mais en même temps tu n'es pas pour jeter le sable et remplir chaque fois qu'une bê-bête ira dedans :S
|
Je voudrais faire ca. Ais y a tu un moyen de laver du sable?? Avec les minous qui ont fait pipi....
Et c est lourd en batard. Va falloir trouver un moyen.... |
Aye non un si beau bac, tu peux pas le laisser derrière. AU lieu de jeter le sable, tu pourrais pas le mettre dans une grosse poubelle?
|
Solo! Eh c est le fun d'avoirde tes nouvelles ! Rebienvenue au Qc! Tu aimes ta nouvelle place?
Ouin le bac on vient de l'acheter. et j'ai paye 150$ juste pour le frame donc je voudrais l'amener. Si les nouveaux proprio avaient un enfant je l'aurais laisse mais ils n'ent ont pas. |
Solo0507Inscrit le : |
Nous on a pas déménager le bac a sable , on en achètera un autre. trop compliqué.
|
ah ok ton chat ne va pas dehors?
Si j'avais pu faire ca je l'aurais fait mais mes chats viennent de dehors. je les ai trouve dans la rue. et demenager ca le bac a sable ca va etre quelque chose! Comment on va faire ca? y a genre 300 livres de sable au pire je vais commencer a en jeter tranquillement pas vite dans les poubelles et en racheter du nouveau rendu a l'autre maison. |