Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Solo0507Inscrit le : |
Coucou!
On est revenu Québécois!! j'adore notre maison! désolée j'ai pas tout lu depuis la dernière fois, mais je te souhaite un bon déménagement p'tilouloup! |
memar28Inscrit le : |
C'est ca. Nous aussi ca nous arrive de pas l'envoyer (quand mes parents viennent elle passe 2 jours avec eux en semaine, on paye, mais ca nous prive pas de décider qu'elle passe la journée avec ses grands-parents mettons.
Ah crap :S JE te comprends...si tu te souviens je voulais pas de gros truc à cause justement des bê-bêtes. :S Il faudra trouver un truc plus étanche pour les empêcher de passer en dessous. Avec le chat du voisin qui est toujours rendu chez-nous, il aurait eu tout un fun dans le carré de sable. Et là j'ai enlevé mes mangeoires car il se tient che-nous à cause qu'il chasse Noémie s'ennuie de voir ses oiseaux mettons. J'aime les chats, mais dans maison. LOL |
P'titlouloupInscrit le : |
Oui c est ca que je vais faire. Je verrai au jour le jour ce qu'on fait. Des fois je vais juste pas l'envoyer du tout une journee. Faut payer pareil mais. Coudonc. Je vais pas l'envoyer juste parce que je paye.
Ah que j'ai hate de demenager! C'est encore dans 3 mois. Je pensais que ca me ferais plus de la peine de partir de ma maison actuelle. Ca fait quand meme 8 ans qu'on est ici. Maudit les chats ont fait pipi dans le carre de sable! Malgre le fait. Qu'on le. Courvre avec une grosse toile. Je. Suis en maudit. Heidi adore jouer dans lesable mais la...je veux pas qu'elle joue dans une grosse litiere! |
Garde ton 3 jours et tu verras au lieumde l'mannuler tout de suite.
|
Oin c'est ca que je me disais. Aller la porter vers 9:00 et la rechercher vers midi, avant la sieste...et la journee que je travaille ben je l'amene vers 10:30.
J'ai pense a reculer a 2 jours, mais si la place se remplie je pourrai plus l'avoir.... |
Tu peux pas reculer à 2 jours hein? Tu pourrais peut etre aller la porter le matin et faire tes courses, coiffeurs, etc. Et aller la chercher avant ou apres dimer...dis toi que le 2e bebe va fonctionner bientot et tu apprecieras les 3 jours.....
|
Bon ben je viens de tomber a 2 jours par semaine! le jeudi et un jour de w-e. Ben le fun mais la j ai une garderie pour 3 jours de semaine
Ca m'enerve. ben contente de faire peu de jours mais la je me sens mal de mettre Heidi a la garderie! |
Mais elle dort en plus! Ca qui est bien. Dis toi que ca va faciliter la transition au petit lit... elle sera prête bientôt si ele est capable de dormir par terre. Tu auras ta couchette de prête pour bébé 2 sans stress.
Ah toi aussi tu lui donnes des livres dans sa couchette. Ce matin, elle était réveillée, mais je ne l'entendais pas trop (généralement elle fait du trampoline dans sa couchette lol) - elle regardait son livre tout tranquille. Bonne chance! C'est toujours stressant ce type de réunion.... |
Gros meeting aujourd'hui avec. Le boss de Toronto. On va. Savoir ce qui va se passer avec nous je pense....a suivre.
|
Ouais je vais commencer a poser plein devquestions. Deja qu'elle dorme par terre sur un matelas sans ses livres je capote. Lol
Mais je demande pour la sieste et le repas. |
J'espère que tu pourras établir une relation avec elle... Moi je ne me gêne pas pour poser pleins de questions et j'ai fini par dire à la gardienne de pas prendre ca comme si je la vérifie elle, mais dans le fond, elle connait mieux NOémie que moi alors c'est pour apprendre les goûts à Noémie (je veux savoir ce qu'elle a mangé au dîner, avec quoi elle joue ces temps ci, etc.). Savoir comment elle est quand on n'est pas là.
|
Ben la comme ca fait juste 2 jours qu'elle la voit c est dur a juger.
|
C'est plate que tu te sentes ainsi par rapport à l'éducatrice Comment Heidi réagit-elle face à elle?
|
Lol de bons intestins ok on se comprend.
Bn je suis alle la chercher a 2:30. Ele venait de se. Reveiller. Elle jouait seule dans son coin. Ils ne sont pas beaucoup. 5 en tout dans ce groupe. Elle n'a pas mange encore. Et j'ai oublie de demander pour la bouffe. Je vais en apporter pareil la semaine prochaine. Elle avait l'air bien contente de. Me voir. La dame, je sais pas. A date j'ai comme pas d'opinion sur elle. Elle doit avoir la quanrantaine. Elle est Haitienne je pense. Elle semble super calme, trop peut-etre. Ca peut avoir du bon, mais on va voir. Elle est peut-etre juste intimidee quand elle me voit je sais. Pas. Bonne idee pour les couches numero 5 pour la nuit.... |
C plus grand il y a plus d'espace j'imagine? lol
Nous c le jour le problème, comme elle a de bons intestins on a dire ca comme ca, ca deborde pour ca qu'on a passé au 5 et c bcp mieux. Noémie a laché un "bye bye tout le monde" lolol y parait qu'un papa dit ca le matin lololol Toi ca bien été? |
Ah ok! Les plus grandes sont plus absorbantes?
J'avais pas pense a ca. Elle porte encore des 4 mais la. Nuit des fois ca fui... |
Au moins quand tu vas rentrer avec ta cocotte, tu seras 100 % avec elle
Elle porte des 5. La nuit on lui met des 6 comme elle dort beaucoup. LOL |
Lol je coure partout dans la maison pour faie ce que j'ai a faire avant d'aller la chercher. Faire la vaisselle, le bouffe, ramasser. Des choses ben le fun finalement
Demain c'est grand-maman qui garde. Elle va se faire sortir. Noemie porte quelle grandeur de couches? |
Oh oui Elle nomme pas mal tous ses amis de la garderie. on voit ses préférés mais elle aime tous les amis
Elle joue toujours avec 1 ou 2 amis quand je vais la chercher et elle va dire Byebye X, BYeBye X... Elle envoie des bisous de la main et donne un bec "spray net" (fait le son pouish pouish et plie l'index lololol) (ils préparent les enfants selon l'heure d'arrivée des parents, alors NOémie ne joue pas au sous-sol par exemple quand j'arrive. Est dehors ou dans la salle de jeux à côté de la porte.) Chanceuse. Ici c'est loooooooooooooooooooooong. La journée ne veut juste pas finir et le taux de concentration est nulle aujourd'hui. Au moins ce n'est pas occupé alors on peut respirer, ca fait du bien (c'est rare que ca arrive). |
Hon! C'est cute hein qund ils se font des amis?
Lol la tournee des bye bye au St-hub! Ca passe vite le temps pareil. Il est presque 1:00 deja. |