Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 18 juin 2013 12:20:29 EDT  
C'est vrai, avec maison = déménagement. C'est surement la chose que je déteste le plus. LOL

Oui, il fait du HelpDesk pour une compagnie pétrolière et comme la plupart des appels sont du Texas, il est en congé en même temps que les Américains.

Ben à mon avis ca va pas mal bien déjà Smile Elle a hâte d'y aller, à fait son dodo en plus! Manger viendra. Elle doit bcp observer autour d'elle et ne pas comprendre pourquoi tant de gens la regardent manger. LOL Quand on a été au St Hubert Noémie n'a pas mangé. Elle n'arrêtait pas de regarder autour et semblait se demander ce que les gens faisaient tous là. Une table se vidait et elle leur disait BYEBYE et quand nous sommes partis, elle a fait sa tournée pour dire BYEBYE. LOL

Ce matin, nous sommes arrivés pendant q'une maman se rendait au perron avec la petite dans les bras et la petite faisait des grosses signes de la main à Noémie toute énervée. Noémie avait hâte de sortir de la voiture et elle a courru vers le perron toute énervée. C'Était tellement beau les voir Smile Elles ont commencé ensemble la garderie. C'est dommage, la petite s'en va au public en septembre. Noémie va s'en ennuyer j'pense.  

P'titlouloup

Posté le: 18 juin 2013 12:05:53 EDT  
Oui je sais, je vais tacher d'en profiter. A partir de la semaine prochaine je vais m'arraner pour travailler les jours qu'elle est la-bas. J'aime ca passer mes journees avec elle meme si c est pas mal de boulot et que j'ai pas le temps de rien aire d'autre.
Je vais faire quelques boites pour le demenagement Rolling Eyes

Ah non! Si elle me faisait une crise des le matin pour pas y aller ca je ne serais pas capable non plus.
Je teste un peu. Cmme ce matiau dejeuner je lui disais: veux tu aller voir les amis tantot? Tu vas aller jouer avec les amis.
Et la elle me repete: les zamis?
Si elle capoterait je sais pas ce que je ferais....my god!

Ah oui ton homme a les conges americains? Ah c'est la premiere fois que je vois ca.

Ca me stresse upeu que la semaine prochaine elle fera 3 jours mais bon. Elle devrait commencer a etre habituer la non? 

memar28

Posté le: 18 juin 2013 11:52:16 EDT  
C'est bon signe qu'elle veule y aller et qu'elel est excitée. Le détachement est plus difficile c'est normal. il y a des enfants de mes collègues que dès le matin ils ne veulent pas aller et c'est la crise.... Ca je ne pourrais pas Sad

Profites-en pour te reposer et faire qqch que tu n'as pas pu faire depuis longtemps Smile
Mais j'avoue que ca ne m'est jamais arrivé. LOL Quand je suis en congé, c'est parce que c'est un congé férié et la garderie est fermée. Mon chum a les congés américains, alors lui travaille...et quand il a ses congés, la garderie est ouverte. Mouin. Je pensais qu'il allait plus la garder avec lui, mais non il l'envoie à la garderie. Je ne dis pas rien... J'avoue qu'il en profite pour faire les courses, les trucs autour de la maison ou dans la maison qu'on N'a pas le temps de faire, etc.

P'titlouloup

Posté le: 18 juin 2013 11:44:53 EDT  
Ben je sais pas ca me stresse de la voir pleurer comme ca.

Je l'ai amene vers 10:00 elle aait l'air toute contente d'aller voir les amis. Elle disait: les zamis, les zamis. Et elle voulait qu'on parte de la maison pour y aller.
Arriver la, les enfants jouaient dehors donc on est alle les rejoindre. Sitot que je l'ai pose par terre elle s'est mise a pleurer comme une Madelaine. Je me sens tellement sans coeur de partir et de la laisser la pendant qu'elle pleure.
Je vais retourner la chercher vers 2:00 -3:00.
En plus je ne travaille pas aujourd'hui, ni hier d'ailleurs car faut aller la chercher et je ne voulais pas la laisser la toute la journee.
J'aime pas ca etre assis a la maison et elle a la garderie lol. 

memar28

Posté le: 18 juin 2013 08:36:39 EDT  
Why? 

P'titlouloup

Posté le: 18 juin 2013 08:15:08 EDT  
Graderie encore aujourd'hui. La je suis comme stressee... 

memar28

Posté le: 17 juin 2013 21:26:09 EDT  
Oui on la laisse faire apres avec la brosse a dent mais est habituee que c nous qui passions d'abord la brosse lol

Aaaw le menou dormait au pied de sa couchette par terre Smile il etait enfermé et n'a rien manifeste comme je ne l'ai pas entendu dans le moniteur Smile bon menou!

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2013 20:24:07 EDT  
J'apporterais pas necessairement un repas complet,mais peut etre des grignotines sante pour au moins qu'elle se mette quelque chose dans le ventre durnt la journee.

Ah ici je la laisse faire avec la brosse. Disons qu'elle mange plus la pate qu'autre chose.

memar28

Posté le: 17 juin 2013 18:49:33 EDT  
C pas facile brosser je trouve...on fait de notre mieux mais c pas parfait mettons. Elle ferme la bouche et elle rit. Lol

Je verrais pas pourquoi ils ne vouleront pas...c plus de travail c sur car ils peuvent pas travailler a la chaine, mais c temporaire...  

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2013 18:44:19 EDT  
Ah le brossage de dents! J'avoue que j'oublie....maudine. Elle etait sur un trip de se brosser les dents a tout bout de champs mais la elle veut plus rien savoir....arf!

Je vais demander demain si je peux apporter des trucs a manger si elle ne mange toujours pas. 

memar28

Posté le: 17 juin 2013 17:56:16 EDT  
Super!!!! C là qu'on realise qu'ils sont plus independants qu'on pense hein? heheheheh
Ca viendra pour la bouffe...as-tu mentionné si tu peux lui apporter qqch?

Elle s'est vite fait UN ami elle aussi Laughing

Ce soir catastrophe, apres la bascule je l'ai couchée et j'avais oublié les dents comme la routine a change un peu. Comme je venais de changer la couche .. mamaaaaaan les dents!!!! J'ai eu l'air bete. Alors on brosse les dents. et la maman couche couche couche. Bon j'ai fait semblant j'ai detaché la couche pour lui remettre.... De l'eau maman lol Laughing C commencé les excuses pour repousser le dodo lolololol

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2013 16:56:04 EDT  
Bon ben ca a l'air de s'etre bien passe. Elle a dormi 45 minutes. Mais elle n'a pas mange encore. Elle goute et laisse son assiette la Rolling Eyes au prix que ca me coute elle pourrait manger Laughing

On retourne demain.

Come il pleuvait ils ont marche dans l'immeuble. Heidi a pris la main d'un petit pour qu'il marche lol j aurais voulu voir ca. Laughing  

memar28

Posté le: 17 juin 2013 14:14:19 EDT  
J'ai hâte de savoir Smile

Elle dort plus (!), ne pleure pas vraiment, est juste de mauvaise humeur, amortie et vraiment pas patiente. Ne veut pas faire grand chose... C'est pas le bébé enjoué comme d'habitude.

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2013 13:52:44 EDT  
Je m'env ais la chercher justement.

Heidi ne semble pas etre derangee par ses dents, mais des fois peut-etre quand elle pleure ou est chigneuse pas mal c est a cause de ca. Je sais pas.
Cette nuit elle a pleure pas mal, je sais pas pourquoi. Les nuits sont rough. Ici des fois.  

memar28

Posté le: 17 juin 2013 13:38:33 EDT  
J'espère que tout s'est bien passé! Tiens moi au courant. C'est pas facile les premiers temps...

Noémie a pleuré (réellement pleuré) pour la première fois ce matin. Sad Elle n'a pas eu une bonne fin de semaine - on soupconne 2 molaires qui sortent... Elle n,a plus la diarrhée, mais fait des gros cacas et c'est ca que les dents lui font. Sad  

P'titlouloup

Posté le: 17 juin 2013 11:25:35 EDT  
Journee de garderie pour Heidi. Elle etait toute contente d'y aller et une fois rendue elle n'a pas trouve ca drole....c'est une nouvelle educatrice en plus. J'aimais bie celle de la semaine passee...la c 'est une dame, j'ai hate de voir.
Mais Heidi a beaucoup pleure quand je suis parti. J'ai dit que j'irais la chercher vers 2:00 apres la sieste. La sieste me stresse pas mal.

Demain on retourne. 

P'titlouloup

Posté le: 15 juin 2013 09:40:55 EDT  
Ah oui c est cute ces paniers la! A falloir que jeme trouve une epicerie ou il y en a.

Ouin les bugs de garderie. C est ce que je pensais aussi. Maudine.

Ah boy! J'avais oublie la fete des peres! Batard!  

memar28

Posté le: 15 juin 2013 08:36:39 EDT  
Ah tant mieux! Un petit bug de 24 h pour se reposer et avoir plus d'énergie le lendemain ;P N'oublie pas qu'elle a commencé la garderie, ce sera plus fréquent ces bugs Sad

Je suis plus Amazon qu'Ebay, et je l'ai trouvé sur Amazon. Il est moins cher au KMart (vive les prix américains!) alors je vais attendre d'avoir des nouvelles de ma cousine.

Ouin, mais j'suis pas trop bonne. Au moins j'ai des figurines de Dora, Babouche et CHipper (ils sont semblables au Little People! ). Ma grand-mère maternelle a toujours fait de beaux gâteau sans rien, juste son imagination Smile Ma mère aussi nous a toujours fait de beaux gâteaux... J'suis moins bonne qu'elles, mais j'aime ca Smile
J'ai un gros kit Wilton de décoration... Je vais essayer de faire un gâteau pour la fête des pères de demain. LOL
Je commence tôt à me préparer, car je pars chez mes parents le 4 août et nous allons surement la fêter là le 17 août avant mon retour au lieu de retourner le long weekend après... Alors tout doit être prêt avant que je parte et ca me tente pas de stresser pendant mes vacances (2 semaines avant mon départ chez mes parents) avec ca.

J'ai dû amener Noémie faire l'épicerie hier et je me suis oh boy que ca allait être qqch "MARCHER MARCHER MARCCCCHHERRRR". La chance, il y avait des paniers d'épicerie avec une auto à l'avant pour assir les enfants. Noémie a capoté là ben raide "BEEP BEEEP". Je ne l'ai pas entendu et elle s'amusait. M'a re tourner là quand je devrai l'avoir avec moi! Laughing Elle adore les autos... "UNE AUTO BYEBYE AUTO...UNE AUTO BYEBYE AUTO...." Ca n'arrête pas quand nous sommes en auto ou elle regarde par la fenêtre dans maison.... On espère qu'il n'y aura pas trop d'auto quand on va monter chez mes parents dans 2 semaines, sinon les 5 h vont être longues. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 15 juin 2013 08:01:44 EDT  
Heidi a ete malade toute la journee finalement. Elle ne gardait rien, faisait de la fievre. Pas de diahree par contre. Elle a dormi une bonne partie de la journee. Je sais pas pourquoi.
Ce matin elle pete le feu!
Tant mieux, j'ai eu peur que ce sot une autre gastro! Ca ne me tentait pas du tout.

Ah super si tu peux avoir le kit des usa! Je sias que je suis fatiguante avec mon ebay, mais au pire s'il n'est plus en magasin. Regarde sur ebay

Wink

Tu vas etre calable de faire un ateau en Dora toi meme? T'es bonne en mausus!

Je vais commander le Caillou pour le gateau bientot. Avec le demenagement je veux pas oublier ca. 

memar28

Posté le: 14 juin 2013 14:14:34 EDT  
Noémie a la diarrhée et mon amie me disait que sa fille de 2 ans est comme Heidi ajourd'hui aussi. Qu'est-ce qui se passe?! J'ai pas eu d'appel de la garderie, alors au moins ca veut dire qu'elle n'a pas commencé à faire de la fièvre.

Oui j'ai vu ça les trucs en sucre. Je pense en commander un en cas d'urgence. LOL (si je rate le gâeau ca prend un plan B).

Je suis contente, car on a vu au Toyz R Us "Sakado" en jouet (Dora) et Noémie le veut. C'est le premier jouet qu'elle demande. On trouvait les articles moches avec (brosse à cheveux, morceau de plastique pour un cellulaire...). Ma cousine a vu le même au KMart au US aux lignes par che nous mais avec une boussole, un appareil photo et un truc pour regarder..téléscope qqch comme ca). Ce sera bien mieux! Reste à espérer qu'il en restera quand elle retournera il était en vente.

Se connecter pour répondre