Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 22 février 2013 14:19:27 EST  
Elle ne mange pas plus même si je ne lui donne plus à déjeuner. ahha Elle dormait plus tard cette semaine; elle a été joué dehors 2-3 fois par jour (en plus avec moi après le travail) cette semaine, et ca paru Wink

Hehe elle avait peur de trouver le temps long (1 semaine! lol) alors est bien contente que ca s'est déroulé ainsi. Smile Une autre collègue est prévue accoucher lundi et elle termine aujourd'hui. LOL

Et puis la visite?

Noémie aussi ca va tellement vite et c'est ca que la "psy" me disait ce matin; elle la trouve très en avance pour son âge et ce n'Est pas pour le rien qu'elle ne veut pas être avec les enfants de son âge, ils ne la stimulent pas.
Je lui disais que la seule émission que Noémie regarde et s'intéresse est Cornemuse et elle n'a pas été surprise. Maintenant, après son souper, elel sait que Cornemuse est bientot et elle va chercher sa petite chaise poru s'installer devant la télé, pointe la télé "MUSE". LOL Hier elle était trop tot alors j'ai mis le groupe de musique "MUSE". Mon chum était découragé de moi. LOLOLOL  

P'titlouloup

Posté le: 22 février 2013 07:42:19 EST  
Salut les filles!!

Solo! Toujours pas accouche? Ca s'en vient. Tu dois etre a bout avec ta bedaine et 2 petites?

My god Memar ton amie qui a accouche le lendemain! Pas sur que j'aimerais ca. Pas le temps de se reposer trop trop hein?
Mais pour mon 2 e je sais pas ce que je ferais. Pour Heidi j'ai arrete 1 mois avant, juste pour me preparer mais la pas sur que je le ferai si longtemps.

Oh boy! Neomie a bon appetit! Lol. Laughing

Nous on retourne visiter la maison dans la montagne cet aprem.

Heidi parle de plus en plus c est vraiment cute.  

memar28

Posté le: 22 février 2013 07:35:35 EST  
La mère de ma gardienne (elle travaille là à temps plein avec sa fille et une autre dame) - est une psy à l'enfance à la retraite. Ce matin, elle m'a donné son analyse de Noémie tandis que nous étions seules... Je suis partie en pleurant... de joie. Cool Je flotte présentement. Razz

Pis, Solo? Smile  

cath589

Posté le: 21 février 2013 10:50:13 EST  
Salut! Je suis la maman d'une petite poule née en novembre 2012 et j'aimerais vous partager une bonne adresse pour acheter des vêtements pour enfants à bons prix, il a des supers détails! Il y a aussi des vêtements de maternité et d'allaitement :
http://www.zulily.com/invite/cpelletier687  

Solo0507

Posté le: 20 février 2013 19:26:37 EST  
HAHAHA 

memar28

Posté le: 20 février 2013 18:33:21 EST  
Pas mal. Le pire, elle voulait pas arrêter de tra vailler et se demandait ce qu'elle allait faire pendant sa semaine de "congé" (elle a un autre bébé de 22 mois en plus! LOL)

Ca s'en vient. Décourage toi pas!!! Laughing

Ce matin j'ai tellement ri à la garderie... Je suis arrivée quelques minutes en retard et Mimi (gardienne) a dit à Noémie "dépêche toi, on t'attend pour déjeuner". Je regarde la gardienne "Euh Noémie a déjeuné" "Ah oui? Je vais moins lui en donner si elel a mangé ce matin".
" Non non tu ne comprends pas...Noémie a toujours déjeuné avant de venir". LOOOOOL NOÉMIE MANGE 2 DÉJEUNERS! lol ELle peut bien pas avoir faim rendu au souper, elle fait des réserves. LOLOLOLOLOL je vais lui donner des fruits tout simplement maintenant lol Encore plus de temps pour jouer. Laughing
Je lui apprends ses vêtements d'extérieur cette semaine..je sors tout, met devant la porte et lui demande de m'apporter un à un. Y'a juste les "bottes" qu 'elle ne comprend pas c'est quoi. Manteau, bonnet, pantalon, foulard, elle comprend. Je pense que c'est plus qu'elle ne veut pas mettre ses bottes alors fait comme si elle ne comprend pas lololl 

Solo0507

Posté le: 20 février 2013 16:41:38 EST  
HAHAHA
Elle a été chanceuse!

Ouf J'ai eu un méga stripping ce midi, ça travail en chien la! On va se croisé les doigt que ça fasse comme à Chloé et que je crève mes eaux cette nuit hihihi  

memar28

Posté le: 20 février 2013 14:36:34 EST  
Ca va ressembler à ca mon brico.lol

Ahahah ma pauvre. Une collègue due pour le 25 a travaillé jusqu'à vendredi dernier...pour accoucher dans la nuit à samedi. LOOOOOOOOOOOL Elle aura un congé de maternité à 100 % C'est bien vrai elle! LOL  

Solo0507

Posté le: 20 février 2013 09:06:17 EST  
ah toujours la, pas de bébé encore ... boohoo 

P'titlouloup

Posté le: 20 février 2013 09:00:50 EST  
Pour Paques bonne question...

Peut-etre faire des cartes en forme d'oeufs et coller des collants de Paques dessus. Pas facile parceque ils ne comprennent pas encore ce qu'il faut faire. Laughing
ou faire un mix dessins et collants...

Pas de nouvelles de Solo.....hummm! 

memar28

Posté le: 19 février 2013 17:20:11 EST  
Je suis contente que tu as passé un beau séjour avec t amère (malgré les c rises d'Heidi. Bizarre pareil... Des fois, ca peut juste être un changement de routine - plus excitée de la présence de ta mère - et ils ne se comprennent plus...)

Pas de cache couche au H&M ici. Pas été voir au Sears. J'en ai acheté 2 pour 10 $ au WalMart; ils sont blancs alors font avec tout!!!

Hehe Contente que tu as trouvé des collants Wink Je veux en trouver pour coller sur les fenêtres aussi Very Happy Very Happy Very Happy J'irai me promener cette semaine. As tu une idée de brico simple de Pâques?  

P'titlouloup

Posté le: 19 février 2013 15:06:32 EST  
Ma mere vient de venir passer 3 jours. Elle a vraiment aime ca mais je pense qu'elle. Trouvait ca dur parfois avec Heidi. Elle court partout et prend de l'energie la tite cocotte.
Hier Heidi nous a fait des crises de la mort. Je sais pas pourquoi c est pas son genre du tout. Je me sentais mal. Mais bon ma mere est bien contente de l'avoir vu.

Caline je suis retourne au H&M tantot pour les cache-couche et y'en avait plus! Sad caline j'aurais du en acheter plus.
J'en trouve par contre chez Sears. 7$.

Je suis alle faire une razia de collants au Dollarama ce matin Laughing j'en ai tellement! Ceux de Paques sont sorti.

memar28

Posté le: 17 février 2013 09:23:13 EST  
Je me demandais aussi Solo Smile. J'accoucherais tous les jours mais jai pas encore pu passer par dessus ma grossesse miserable et je peux juste pas imaginer me priver de Noemie pendant 9 mois et de la priver de moi...

Jai fait la mienne avant alors elle a vu j'imagine... Elle veut tout faire ce qu'on fait Smile ce matin mon chum cuisinait et elle s'est installée à côté avec ses petits chaudrons en stainless, sa cuillere de bois et elle cuisinait ses cheerios...ou se pratiquait pour le tintamarre (etk pour ca est prete lol). On veut lui acheter un chapeau et tablier de chef lol

On remarque que Noémie aime les trucs mélangés..Des casseroles.... Casserole de poulet (on met ce qui nous reste de legumes, sur du riz et on met du fromage par dessus par exemple) des stews, de la soupe... Pate chinois est tres winner. On ajoute des carottes, pois., on le fait avec des patates douces...... On le fait avec de la viande hachee pour varier du steak hache Wink
Tu vas trouver ce que Heidi prefere.... Smile.

P'titlouloup

Posté le: 17 février 2013 07:48:32 EST  
Oh Solo je me demandais justement si tu avais accouche! Ah! C est excitant!
J'ai tellement hate de revivre ca, meme si c est pas jojo he he he!

Ah je veux essayer de faire le tour de sa main en dessinant mais elle bouge trop! Laughing j'ai un ver a chou comme bebe.

Caline j'arrive toujours pas a lui faire manger de la viande. Elle n'en prend presque pas. Ca me stresse. Juste des legumes et des fruits...le matin des fois je lui fais une omelette avec du fromage, au moins.
Ma caline je sais plus quoi faire. 

Solo0507

Posté le: 16 février 2013 19:29:23 EST  
Salut!
j'ai toujours ma bedaine ,mais feeling que d'ici Mardi la bébé vas sortir, je suis en latence (selon moi) depuis jeudi. pas trop de douleur mais de l'inconfort te mon corps qui se vi..euh prépare Razz
bébé est ben bas alors gogogo ti poux! 

memar28

Posté le: 16 février 2013 14:48:50 EST  
On capote certain c le fun Smile je dessinais le contour de sa main ce matin elle a trouvé ca pas mal drôle lololol

On a été voir nos bons amis qui gardent Noémie. Finalement on est restés longtemps et Noémie a fait dodo dans la petite chambre quils lui ont fait. Dans un petit lit avec barriere. Laughing on pourra reprendre notre routine de soupers ensemble et la coucher La hahaha  

P'titlouloup

Posté le: 15 février 2013 11:38:47 EST  
Cute! Ici aussi on a decore des coeurs et on en a donne a grand-maman, la femme de menage, papa et un pour ma mere.
Trop cute hein! On capote.

memar28

Posté le: 14 février 2013 18:37:18 EST  
Noémie est rentrée avec ses premiers Valentin. Ayoye. Lol et elle a fait un brico de la St-Valentin pour nous..... J'ai quasimemt pleuré quand elle m'a donné quand j'ai éte la chercehr Surprised Lol. Je lui avais fait coller des collants et colorier dans un gros coeur...un valentin pour tout le monde. Elle était toute énervée de le donner a la gardienne ce matin "coeur coeur coeur" tite crotte Very Happy l'année prochaine on en fera pour tous les amis. Smile 

memar28

Posté le: 14 février 2013 08:46:17 EST  
Je les aime beaucoup. J'ai dû en acheter d'autres (j'ai pris la même marque, différente couleur) le mois passé, on dirait que depuis qu'elle marche, le pied a changé. Je lui mettais ses espadrilles ce matin à la garderie, et même chose, faudra penser à lui en acheter bientôt, ils sont limites. Ca pas le temps d'user tabarouette!  

P'titlouloup

Posté le: 14 février 2013 08:10:19 EST  
Hon! Cute Noemie avec le suit d'hiver!! Et comment sont les bottes finalement? 

Se connecter pour répondre