Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 13 février 2013 20:27:34 EST  
Regarde tes courriels lol Tu m'en donneras des nouvelles! lol

Je ne suis pas trop robe non plus. J'en ai reçu plusieurs et je ne les ai jamais mis Confused J'aime beaucoup les leggins/pantalons de jogging et tuniques/jumper Smile vive le confort aussi! Wink

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2013 15:42:16 EST  
Lol! Tellement cute!

Laughing c est tellement laid que c est cute. Ouin t'es tu sure qu'ils voulaient te faire un cadeau? Laughing

Ah moi je sais pas mais les robes j'ai jamais vraiment pense a ca. Je ne les regae meme pas dans les magasins.
J'aime plus les pantalons "mous" du genre yoga, coton ouate. Le gros confort Laughing  

memar28

Posté le: 13 février 2013 10:32:10 EST  
Je lui mets un cache couche à manches courtes en dessous de ses chandails à manches longues et un cache couche à manches longues en dessous de ses chandails à manches courtes...Wink Pas capable la bedaine et le dos à l'air non plus.
Noémie commence toutefois à montrer une préférence pour les robes! Par exemple, Des amis ont été à Hawaii et ont rapporté une robe hawaiienne à Noémie. C'est TELLEMENT LAID, que c'est cute. LOL Je la montrais à ma mère samedi et Noémie insistait pour la porter. Je l'ai mise par dessus ses vêtements...plus moyen de lui enlever. Elle se regardait dans le miroir WOOOOOW, tournait, "flattait" la robe en disant c'est beau. LOLOLOL  

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2013 09:59:33 EST  
Ils en ont a manches courtes ou longues. Ce sont les Basic en coton biologique. Je prefere les cache-couches aux chandails car sinon elle a la bedaine a l'air et ca m'enerve.

memar28

Posté le: 13 février 2013 09:44:43 EST  
Je pense plus qu'ils en ont ras le bol de Caillou Wink On verra bien. ELle n'a pas un long intérêt envers la télé et c'est bien tant mieux dans le fond. Même maintenant quand je lui mets un Baby Einstein, après 5 min, elle fait autre chose (et revient regarder...).

Est pas mal ricaneuse. Laughing Faut faire attention d'ailleurs pendant les repas, car elle pouffe à rire facilement et on a peur qu'elle s'étouffe. LOL
En fin de journée, c'est trop drôle l'entendre rire tellement elle est fatiguée... (elle a tjrs ri quand elle est fatiguée au lieu de pleurer lol je m'ennuie de ses fous rire dans la poussette avant de s'endormir lol).

Je vais aller voir pour ça demain soir! Mon chum ne travaille pas vendredi, alors il pourra "veiller" un peu jeudi. J'ai fait un tri de ses vêtements en fin de semaine et il ne me reste pas beaucoup de chandails où les manches sont assez longues!!! Ma mère m'a coupé des manches, alors avec des caches-couches en dessous, ca fera l'affaire.  

P'titlouloup

Posté le: 13 février 2013 08:28:48 EST  
Laughing ah oui? Ben. Cest sur que des fois je trouve les parents de Caillou assez "slack" si on peut dire, mais bon, je me. Dis que por avoir une histoire le fun a regarder faut bien qu'ils soient relax un peu sinon ca serait moralisateur.
Faut prendre ca avec un grain de sel je pense.

Noemie a l'air de rire pas mal. C est cute. Tu devais trouver ca moins drole par contre Laughing

Les cache couche du H& M sont supers! Je vais aller m'en chercher d'autres. A ce prix la! Ils sont super doux, la coupe est bien faite. Les manches assez longues. Sont parfaits. 

memar28

Posté le: 13 février 2013 07:01:09 EST  
J'entends juste du négatif de Caillou (de la mère de Caillou surtout) de la part de mes collègues et amis, alors je ne sais pas trop. LOL

Bonne chance pour la visite! Peut-être ils pourront baisser le prix, on ne sait jamais. Smile

La porte de la minivan était gelée ce matin. Avec Noémie dans les bras enroulée dans sa couverture, elle riait aux éclats quand j'essayais d'ouvrir et je n'y arrivais pas. LOL Est moqueuse, incroyable. Tout un workout des bras ce matin, j'ai le muscle qui saute tout seul là. LOLOL  

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2013 20:53:35 EST  
Ah ici caillou est un hit! Elle sdore le regarder. Et j'hais pas ca. On le regarde le midi avant la siesete et une autre fois avant le dodo du soir. Ca roule! Laughing
En plus des livres!

Oui ils sont bien fait les casse tete du Dolla! Ca m'a vraiment etonne.

Oh boy! Deain matin on visite une maison que mon homme a dans l'oeio, moi aussi, mais pas mal plus cher que ce qu'on pensait payer. Si on se fie aux photos qu'on a vu ca serait une maison qui nous irait pour vraiment longtemps.
A suivre....
Celle qu'on a vu ce w-e etait trop petite. 

memar28

Posté le: 12 février 2013 08:38:33 EST  
Hehe non. EN PLUS, Noémie ne joue pas vraiment avec Mia, alors je trouvais ça bizarre qu'elle dise autant son nom. LOL (Mia crie/pleure beaucoup et tape sur les nerfs à Noémie lolol)

Nous le puzzle c'est une vache, un cochon, un mouton et un canard! Very Happy Vraiment beau et bien fait en plus.

Depuis une semaine, elle ne lâche pas son livre de Caillou. "CAILLOU CAILLOU CAILLOU". Là on se demande si on ose lui montrer les dessins animés Caillou. Il noue tape sur les nerfs et connaissant notre chance, ca sera le seul dessin animé qu'elle aimera (les autres, elle pleure lol). LOL Elle aime regarder Cornemuse sur l'heure du souper depuis une semaine. Elle s'installe avec son lait et regarde Very Happy

Ah non il n'y en avait pas beaucoup en effet. Sad J'en ai pour la St-Valentin l'année prochaine. LOL

OOPS. Ouin. Noémie ne lève pas le couvercle de la toilette, so far. Sa table à langer est à côté de la toilette alors a suffisamment de trucs pour l'occuper avant de penser d'aller à la toilette .LOL

P'titlouloup

Posté le: 12 février 2013 08:18:38 EST  
Lol Laughing malaise a la garderie. Mais tu ne pouvais pas savoir.

Oui moi aussi j'ai trouve un casse tete a 2 morceaux! C est une sirene, une sorciere, une princesse...vraiment cute.

Ah faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil chez Michael's. je n'y suis pas encore alle depuis que c est ouvert.
Parceque je suis deja en manque de collants....y en avait pas beaucoup.

Hier j ai achete une clamp pour la bolle de toilette. Heidi avait jete un jouet dedans, je be l'avais pas vu, j'ai tire la chasse Rolling Eyes ca nous a coute 200$ de plombier....elle veut tout jeter dans la toilette! 

memar28

Posté le: 12 février 2013 07:14:44 EST  
Bon matin!

Si tu ne trouves pas de collants, il y a des "foam" qui collent qui pourraient bien faire (et mieux faire tant qu'à moi). Il y en a de toutes les sortes et formes en plus. Ici, je les vois au Michael's... J'en parlais à ma soeur hier que ca serait surement mieux que les collants et elle en a une tonne que ses jeunes n'utilisent pas, elle va me les donner à Pâques. 

memar28

Posté le: 11 février 2013 16:46:57 EST  
Ah oui? J'en ai trouvé pas mal qui convienent ici. Le Dollorama, faut y aller souvent...llol
tu peux essayer les metalliques une autre fois que tu y vas... On se debrouille avec les gros faut faire attention; on en perd 1 sur 2 lol

J'ai acheté un puzzle aussi!!! Des animaux avec 2 morceaux seulement! Elle adore!!!

Noémie a joué une heure dehors à la garderie. Elle était crevée en rentrant...elle dort depuis 5 h 30 lol et elle a tellement mangé pour souper lolol

Je me suis sentie nounoune à la garderie...toute contente je dis que Noémie commence à nommer ses amis, en particulier la petite "Mia". La mere de la gardienne toute mal m'explique que Noémie dit "mia" mais qui signifie "à moi" et non la petite de la garderie. yikes. Lololololol je trouvais bizarre aussi qu'elle le dise si souvent lololol

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2013 16:39:24 EST  
Oui c est vraiment du 2 ans. ils sont rares je trouve.

Je suis alle au Dollo pour les collants, mausus y en a pas mal metalises Rolling Eyes j en ai trouve un peu. On a fait des coeurs en carton decores de collants pour donner aux grands parents. Et je m'en garde un pour son scrap book Wink

Elle aime ca les collants. Mais caline y en ont pas tant que ca, sinon sont petits en maudine.

J ai trouve aussi un kit d'etampes disney, mais pourri j ai sacra ca aux poubelles.
Rolling Eyes

Mais j ai trouve des casse-tete vraiment le fun et de Caillou!  

memar28

Posté le: 11 février 2013 09:40:05 EST  
J'ai appris à mes dépends. LOL Elle aime bcp ceux qui sont comme gonflés. Une fois collés, elle les touche et pese dessus et elle trouvec ca drole.

Ah ouais, j'ai appris aussi à ne plus m'astiner avec eux... ;0)

Il y a des cache-couches 2 ans??? Ma mère a acheté des 18-24 mois et caline, les manches sont trop courtes (ca lui fait des cache couche manches 3/4..ca sera pratique au retour du beau temps lol. J,en trouve pas des 24 mois ou 2 ans. Grrr Tous ses chandails sont pas assez longs des manches.  

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2013 09:28:51 EST  
Ah merci pour les collants Smile j'aurais pas oense a ca.

Ah l'hiver et les maudites tempetes Rolling Eyes s'il fait pas beau ce w-e mais mere va laisser faire, meme si elle prend le bus. A 60 abs on est plus " moumoune" Laughing pour conduire je comprends mais en bus y'a pas trop de danger, mais bon. Je la laisse faire.

Hier chez H&M j'ai vu des cache couches et des pantalons en coton biologique pour 6$. Des basic pas cher. J'ai pris 2 cache couche mais je pense que je vais y retourner pour les pantalons. Ils ont du 1 an 1/2 a 2 ans. pratique.

memar28

Posté le: 11 février 2013 09:08:23 EST  
Ya tellement de belles affaires et de Paques aussi. J'ai trop hâte de bricoler! lol. La est dans une passe qu'elle ne veut pas colorier Crying or Very sad Eelle tire juste ses crayons, les sort et les range... Lol petite recommandation, evite les collants dont le derriere est gris metallique... Ils sont trop mous et des que Noémie en prend un, il se colle (un bout du collant se colle sur un autre bout du meme collant).

Eh oui Sad ils devaient partir demain, mais on annonce 15 cm de neige et mon pere a un rv mercredi matin.

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2013 08:53:55 EST  
Justement je voulais aller au Dolla aujourd'hui pour aller chercher des collants Wink

Ah ils sont deja partis? Ca. Oasse vite oareil hein?  

memar28

Posté le: 11 février 2013 08:26:34 EST  
Il a un gros Cupcake. Smile Vous êtes peut-être dans le nouveau aussi remarque. Wink
Comme je disais, il était en retard et mon renouvellement se fait en février alors j'ai téléphoné pour m'assurer que le renouvellement était bien actif et ils m'ont envoyé une copie. Mercredi j'ai recu un et vendredi un autre. LOL
Il finira aux poubelles... LOL

Super pour ta mère Smile Si ta mère est comme mes parents, ils ne veulent pas trop sortir et profiter de chaque moment avec.... Wink Hier on a fait le brico de St-Valentin (coller des collants sur des coeurs. Vive le Dollorama!). Ma mère a trouvé ca bien drôle.
Ils viennent de partir et snif snif c'est triste chaque fois. J'arrive de porter Noémie à la ga rderie et la pauvre, elle ne voulait pas me laisser partir. Ca faisait bcp de byebye en quelques minutes Sad Elle est fatiguée de sa fin de semaine aussi. LOL Elle n'a pas arrêté 2 min.

J'ai hâte d'aller au zoo Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 11 février 2013 07:46:38 EST  
Ben la je ne veux pas abuser non plus. Si 'es pour le jeter ok, mais je ne veux pas que tu emballes ca trop "propret" pour que ca coute un bras. Sinon je vais en acheter une copie. C est quoi qui a dessus le magazine? Juste pour que j'achete le bon Wink
Mais merci de l'offre c est gentil.

Hier j'ai parle a ma mere et elle monte nous voir dimanche prochain. Elle va rester jusqu'a mardi. C est cool. Je vais essayer de penser a des activites qu'on pourrait faire avec la petite.

Hier ma b-m et mon b-p l'ont amene au Biodome. J'avais jamais pense a ca Embarassed parait qu'elle a adore.  

memar28

Posté le: 11 février 2013 06:06:49 EST  
Ahahahahahah trop le fun de pouvoir mettre un visage ates messages!!!!! Smile tiens moi au courant si tu veux une de mes copies Smile

Ben je sais. Quand on a ete au souper de depart de ma fameuse amie, une autre amie a assise sa fille d'un peu plus de 3 ans dedans et elle etait ok. Surement que la elles vont continuer d'allonger et perdre le gras de bebe... Jespere lololol 

Se connecter pour répondre