Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 10 février 2013 21:28:58 EST  
Ah Laughing la madame la langue sortie c'est moi! Laughing ok je sais de quelle photo il s'agit.

Ok ben je vais guetter ca alors. Mon homme a oublie de l'acheter Rolling Eyes

Ouin ce qui est moche avec les sieges c est que je pensais qu'elle l'utiliserait jusqu'a 3 ans environ...caline c est pas donne hein?

memar28

Posté le: 10 février 2013 16:58:24 EST  
Non tu peux prendre un autre moins cher pas besoin du 3 en 1 pour Heidi l'annee prochaine....

Je sais pas si la nouvelle edition du magazine est deja sorti. Je suis abonnee et jai recu vendredi ma copie en retard... J'en ai recu 2 alors au pire je peux t'en envoyer un Smile est avec une madame, la langue sortie. Ma mere la trouve trop belle!!!!!! Very Happy (pub page pleine) 

P'titlouloup

Posté le: 10 février 2013 16:32:06 EST  
Caline moi je pense que mon siege c est un 65 livres mais comme tu dis, l an prochain ca va etre rough. Rolling Eyes 2 sieges a300$ ca aussi c'est rough.

Ah cool pour le Coup de pouce! J'ai demande a mon homme de l'acheter Wink est-elle seule sur la photo? 

memar28

Posté le: 10 février 2013 13:26:51 EST  
Heidi est dans mon Coup de Pouce Laughing Cool

J'ai hâte que le toupet lui pousse pour pouvoir cacher les marques des barreaux ;)

Il a telememt venté... Pas un grain de neige sur notre gros perron en arriere et dans la cour ce matin Laughing Mais nos voisins cherchent leur BBQ et en face la souffleuse narrive pas a souffler tellement il y en a trop. Lolololol on est bien positionné en mautadine lol

On a joué dans la neige ce matin. Le gros fun (pas de traineau madame veut pas). lol Noémie a 8 h tapait dans la femetre et pleurait pour aller jouer dehors. En la sortant WOOOW c beau lololol. (jai plus peur que mon pere me puisse pas se relever du traineau...ya 75 ans quand meme lol).

Moi je vois pas comment je pourrai attacher Noémie dans son siege l'hiver prochain....c limite presentememt. Sad faudra que je regarde mon livre pour la taille et le poids. C un 3 en 1.

Solo0507

Posté le: 10 février 2013 13:02:18 EST  
HAHA Mémar les barreau dans le front!

p'tilouloup' les diono sont les banc les moins large sur le marcher. on vas devoir fitter 3 bancs dans une civic -_-
bon Émilie switch à un booster (avec dossier) le standard c'est 16 pouces de large, la coquille de bébé (mais l'an prochain va lui falloir un diono lui aussi)pas donner tout ça.

Tu as les spécification sur ton banc de la taille et le poids pour les bancs. Émilie je la change la pour une booster car ça prends 104 cm et 40 lbs pour que l'enfant puisse aller dans le booster avant ça c'est un siège comme nos petit.

On a eu un bonne tempête chez nous aussi mais vendredi, et yay ici il on pas de souffleuse, alors ils poussent juste la neige sur les côté de la rue. j'peux-tu vous dire que je souhaitais ne pas accoucher vendredi.. va y avoir 5 voiture a stationner à ce moment la.

P'titlouloup

Posté le: 10 février 2013 08:09:46 EST  
Ah oui les sieges d'auto ca coute cher. Rolling Eyes c'est quoi la oarticularite du Diono?

En passant nos sieges d'auto vont faire jusqu'a quand environ?

Ton pere assis dans le traineau Memar Laughing ca doit etre dur a tirer ca. Wink hi hi hi

Hier on est alle visiter une autre maison. Non. Trop petite.
Mon homme n'a pas l'air de sentir l'urgence de demenager. Je lui dit que on devrait le faire avant que je sois enceinte, et que c est le temps de vendre. C est petit chez nous. On a bespin de plus de place bonyenne!

memar28

Posté le: 9 février 2013 19:16:08 EST  
Au moins bebe est ok dans le parc pendant un bon bout Wink.
Noémie nest pas prete a sortir du couchette...elle tourne tellememt. Et elle se colle contre les barreaux. Elle a souvent un barreau etampé dans le front le matin lolol

Ces 2 dents la (chaque bord des palettes) ont sorti a Noël et je trouve ca bizarre la voir le sourire plein maintenant Smile ya une autre dent sorti en haut en plus de la canine si non 2. Ca sort tout en même temps lol

Halleluia mon pere a pu faire basculer Noémie dans son "cheval". Elle touche par terre avec les pieds et ca la rassure (a peur quand ca berce par en avant). Elle peut arreter des pieds et ca la rassure. Laughing

Tout un blizzard ici auj. Eh quil a venté avec 30-40 cm de neige. J'espere quon pourra aller jouer dans cette belle neige demain. Mon pere s'assit dans le traineau avec Noemie et c juste là quelle accepte d'embarquer. Lol

Solo0507

Posté le: 8 février 2013 21:58:54 EST  
j'ai un parc, pas le choix je veux pas acheter une 2e bassinette pour peut-être juste 1-2 mois =(
déjà qui va falloir acheter 2 nouveaux siège d'auto .. don un Diono ayoye le porte feuille... 

P'titlouloup

Posté le: 8 février 2013 21:19:40 EST  
Ah ici c est la dent a cote de la palette qui vient de sortir Laughing mais elle doit en avoir une autre car ses joues sont rouge intense!

Caline j'avais une question mais je ne me souviens plus...ca va revenir Wink  

memar28

Posté le: 8 février 2013 18:16:30 EST  
Oui elle c bien fait gâter Wink là ils sont fatigués toutefois lol

Une canine a sorti ces derniers jours, on peut voir la pointe auj. Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 8 février 2013 16:13:24 EST  
Solo tu dois acoir un autre lt de bebe alors?

Qand elle ne veut pas dormir dans son lit, elle fait quoi? Elle se releve sans arret j'imagine.

Lache pas Memar, mais je compreds que ca ne te tente pas de travailler. Noemie est restee a la maison avec tes parents aujoyrd'hui?

Solo0507

Posté le: 8 février 2013 14:58:03 EST  
Non pas voulu y redormir =(
même pas la sieste ce midi BOOOO
Ça va venir 

memar28

Posté le: 8 février 2013 08:18:48 EST  
C'est super pour ta mère!!! Elle va mieux comme ca. Smile Je suis contente!!

Mets-en! Le gros luxe à matin. LOL Tente pas de travailler paramble. J'aurais dû apporter le cd de Noémie. LOL  

P'titlouloup

Posté le: 8 février 2013 07:43:05 EST  
Ah c est le fun que tes parents soient la. Ils vienne tvous voir souvent. C est le fun.

Ma mere est suppose venir d ici 2 semaines. La pemiere fois depuis juin!

Ouin tu as fait grasse matinee Laughing Wink  

memar28

Posté le: 8 février 2013 06:45:40 EST  
Elle a voulu y redormir hier soir? Smile

Eh que non. Je suis une musique "junky" et depuis la naissance de Noémie, aucune mise à jour dans mon iPod. LOL

C'est normal les joues rouges. Ce sont les dents. Smile Noémie aussi ca lui fait ca (à chaque poussée de dents). Je regarde des photos et on dirait que je ne voyais plus tellement elle avait les joues rouges.

Mes parents sont arrivés hier midi et ils ne reconnaissent pas Noémie! ahah Ce n'est pas juste une changement physique depuis Noel, mais là elle s'exprime, s'affirme NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON lol Ils sont tout énervés (et moi j'ai pu dormir jusqu'a 6 h 30 avant de venir travailler...le bonheur. lol)
ET demain, on annonce blizzard. OF course. lol  

P'titlouloup

Posté le: 7 février 2013 21:22:59 EST  
Oh super Solo!

Je te souhaite que ca marche!

Lol memar, me semble te voir te dandiner sur un air pour enfant Laughing on ne se dandine pkus sur les memes tounes qu'avant hein? Lol

Heidi aussi a les 2 joues rouge tomate ce soir. Caline j'aime pas ca. Au moins ses fesses sont correctes. Pour le moment....

Solo0507

Posté le: 7 février 2013 12:06:03 EST  
Oh Oh Oh...Chloé fait présentement sa première sieste dans son lit de grande hiiiii on vas peut-être y arriver avant que bébé arrive! Laughing  

memar28

Posté le: 7 février 2013 09:06:10 EST  
Mets en!!! J'ai acheté des collants de la St-Valentin pour que Noémie fasse un brico pour ses gardiennes, je vais en faire faire un pour mon collègue. Smile Il est en amour avec Noémie. Il m'a volé des photos dans mon bureau et les a mis dans son bureau. LOL
Mes parents sont en route; une petite pause pour nous Wink Je vais faire coller des collants aussi pour qu'ils en ramènent pour eux et ma soeur et son parrain/marraine. Smile

Même chose, Noémie a les joues rouges et on voit que les dents la travaillent (gencives enflées et surtout elle cherche à tout mettre dans sa bouche et ronger). On pense que c'est pour ca son obsession des Cheerios, que ca lui fait du bien les croquer.
Elle s'est réveillée en chignant cette nuit, chose qu'elle ne fait pas. J'ai pu la rendormir vite au moins. Elle avait une joue vraiment rouge écarlate!
J'ai justement regardé ce matin si sa crème qu'on a eu pour les fesses cet automne est encore bonne et oui!! Ses fesses sont belles, mais au moindre signe, je vais lui en mettre pour pas que ca dégénère comme la dernière fois!

(Ok j'ai mis sur "repeat" Ah! Tu sortiras Biquette..jamais entendu ca avant et je trippe au boutte. LOL C'est style l'arbre est dans ses feuilles. lol La journée passe vite j'trouve. Une chance que mon bureau est caché et loin de tout le monde, on ne me voit pas dandiner lollol) 

P'titlouloup

Posté le: 7 février 2013 08:37:32 EST  
Ah c est le fun pour les cd!! Quelle coincidence!

Oui elles sont differentes pas possible. La mienne doit retenir son caractere de son pere parce que moi je suis tout le contraire. Pas tete de cochon du tout Laughing ca va etre beau plus tard.

Heidi aime bien ses cd de Carmen. Qand je les mets elle sourit.

Depuis quelques temps des fois elle a les joues rouges pas possible. Je ne sais pas a quoi c'est du. Les dents?
La semaine passee elle avait aussi les fesses tellement rouges ca n'avait pas de bon sens.... 

memar28

Posté le: 7 février 2013 07:28:29 EST  
Tabarouette! Mon collègue ami vient de me donner 2 cd avec livres et un livre pour Noémie!!! Y'en a un de musique entraînante comme je vous ai dit que je voulais! TROP WEIRD!!!! Cool
Est bien trop gâtée ma puce, je sais pas comment trop réagir face à toute cette générosité!

J'écoute le cd de musique entrainante en travaillant. J'ai hâte de l'écouter avec Noémie Razz  

Se connecter pour répondre