Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Posté le: 6 février 2013 12:39:06 EST  
Oui, au Dollarama. J'ai pris des collants assez gros (mais pas énormes non plus...) pour que ce soit plus facile à manipuler que des petits collants.

Oui, moi aussi j'aime ca entendre ses histoires! Quand elle voit que je la filme, elle arrête net et sec. Pffff
Le plus drôle c'est quand elle raconte, et part à rire et je me mets à rire aussi et elle rit de plus belle. LOL

Oh boy certain! Noémie n'embarque même pas sur sa chaise de petite table toute seule. LOL Elle vient nous chercher par la main et pointe la chaise. LOL C'est fou comment elles sont complètement différentes. Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 6 février 2013 12:15:35 EST  
Ah oui bonne idee pour les. Collants. Des collants du Dollarama?

Je vais aller en chercher. J en avais et elle aimait ca les coller mais c etait des collants replacables donc ils s'enlevaient tous seuls, mais des vrais collants j'y avais pas pense Wink

Ah cute pour la 'cuca'.
Ca me fait tellement rire d'entendre Heidi me faire des discussions que je ne comprends pas rien. Ca va me manquer quand elle va parler pour vrai.
Des fois je la filme quand elle parle juste pour en avoir un souvenir. Ca passe tellement vite. Je voudrais qu elle reste comme ca tout le temps. Ma tite puce.

La elle est parti sur un trip de deplacer les chaises de la cuisine pour aller voir sur le comptoir Rolling Eyes elle monte partout! Elle a aussi une tete de cochon, donc non ca ne veut pas dire grand chose pour elle Rolling Eyes oh boy! 

memar28

Posté le: 5 février 2013 19:41:48 EST  
Petite idee brico hyper facile! Coller des collants sur du papier. Noémie était toute impressionnée et a bcp aimé. Maintenant je m'assure de pas oublier des collants pour pas en retrouver collés sur les murs, les planchers.... lol
Je pense que j'ai plus eu de fun! Surprised

Ce pm, j'ai demandé à Noémie comme d'habitude ce qu'elle a fait a la garderie....elle part dans une grande discussion expressive et j'entends "cuca" blablabla "cuca". Mon chum me regarde Surprised Elle dansait aur la cucaracha quand il est arrivé a la garderie!!!!!!!
Incroyable, je suis tellement é,erveillée..... :)

P'titlouloup

Posté le: 5 février 2013 17:56:09 EST  
Oui oui mon mari parle parfaitement francais.

Il est le seul a parler uniquement en anglais a Heidi. Mais des fois je le surprend a lui parler en francais.
Comme tous les mots qu'elle dit le sont Wink  

memar28

Posté le: 5 février 2013 10:53:55 EST  
Elle n'a jamais fait ca. Même pas les premières fois que je l'ai apporté à la garderie! à matin, elle voulait rester avec maman! J'espère qu'elle ne se sent pas mal encore et c'est pour ca qu'elle manifestait de rester à la maison Confused

Trop cute pour "two" Very Happy Ton chum comprend-il le français? Smile
Noémie nous demande qqch en particulier, mais on ne comprend pas pantoute. On ne peut pas demander non plus si elle demande qqch en espagnol comme on ne peut pas le reproduire. LOL On n'est pas sorti du bois.... Laughing  

P'titlouloup

Posté le: 5 février 2013 08:23:55 EST  
Ah c est plate pour le shipping. Ouin c est cher effectivement.

Oh! Je comprends que ca t'as touche que Noemie ne veuille pas aller a la garderie. On se sent coupable dans ce temps la. Quand je partais travailler et que ma petite pleurait, ca me faisait tellemrent de peine.
Maintenant elle me dit: bye bye!

Mon chum est super contente la petite a dit son premier mot en anglais. Il compte avec elle jus qu'a 5 depuis qu'elle est toute petite et hier elle a dit: two, apres qu'il ait dit one. Trop fier le pere Wink  

memar28

Posté le: 5 février 2013 06:55:01 EST  
Ma pauvre crotte, elle ne voulait pas aller à la garderie ce matin. première fois qu'elle me fait ça. Rolling Eyes Une fois là bas, elle était ok (mais elle est venue me donner un bec avant que je parte, chose qu'elle ne veut jamais faire). Ca m'a fendu le coeur Sad

Bon ben j'ai annulé ma commande du baladeur. Il y a eu un erreur de traitement et ils ont communiqué avec moi. Le "shipping" coûte 10 $!!! (ca m'indiquait gratuit). Pour un gugusse de 17 $, c'est trop. Je suis déçue. Il est en ligne sur Amazon, mais en anglais seulement, je ne le trouve pas en français nul part. Evil or Very Mad  

memar28

Posté le: 4 février 2013 11:04:40 EST  
J'ai trouvé beaucoup de livres bilingues...au Dollarama! Ca pourrait être pratique dans votre cas. Les couleurs, les saisons, la nourriture, les chiffres... Smile 

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2013 09:52:49 EST  
Ah ouin ok je comprends.

A date on a pas tout en francais. Sauf des livres en anglais, le reste est tout franco... 

memar28

Posté le: 4 février 2013 09:29:35 EST  
À partir du lien que j'ai mis hier... Smile

Je voulais te dire, "attention" si tu le "tag reader" t'intéresse un jour. Ici, ca crée un peu de grogne avec la plupart des parents bilingues (un parent franco et un parent anglo). Car il faut le "tag" anglais pour les livres en anglais et le "tag" francais pour les livres en français; ils ne sont pas compatibles...

P'titlouloup

Posté le: 4 février 2013 07:47:49 EST  
Ah boy! Bonne idee pour le Mexique!

Tu commandes ou en ligne? 

memar28

Posté le: 4 février 2013 07:29:31 EST  
Bon matin! Et on a embarqué dans notre routine "de nuit". Toute seule le matin, ca roule! Je ne me verrais pas avec 2-3 autres, sinon je devrais me lever à 4 h du matin tabarouette. LOL Ca demande de l'organisation, mais je suis fière, à 7 h, nous étions dans l'auto. Ouf. J'ai téléphoné à mon chum et je lui ai dit que ca venait de clouer le dernier clou du cerceuil pour un 2e. Avec un horaire de la sorte, je nem evois pas avec d'autres enfants (les 2 mois précédents, ce n'était pas mieux rentrer et être toute seule pour les repas, les bains, s'occuper d'un bébé qui s'ennuie, les couchers, etc).

Aucune idée, je l'ai commandé en ligne. J'ai 2 autres produits LeapFrog et j'adore tout simplement. Noémie joue bcp avec un bidule LeapFrog à la garderie et je ne le trouve pas en magasin (ni en ligne). C'est un peu comme ce "baladeur", mais différent, alors j'ai pensé lui commander et ca sera différent. Elle pourra danser avec et choisir sa musique... elle joue encore avec sa table musicale LeapFrog; Elle joue avec depuis qu'elle a 5 mois!
J'espère juste qu'elle n'aura pas l'idée de le tirer (elle est garocheuse de ses jouets), mais ca doit être fait pour ca comme ca s'adresse à partir de 18 mois. Laughing

Ma meilleure amie fait 2 voyages d'affaire au Mexique par année. Elle va m'apporter le "Tag reader" espagnol de LeapFrog. On va lui donner plus tard quand elle lira le français (même si c'est pour les plus petits le Tag reader); ca l'aidera à continuer à pratiquer son espagnol quand elle n'ira plus à la garderie. Cool

P'titlouloup

Posté le: 3 février 2013 17:14:46 EST  
Oh ca a l'air bien ce truc! Tu as pris ca ou?
Pas cher en plus!

C'est le fun? 

memar28

Posté le: 3 février 2013 09:31:34 EST  

P'titlouloup

Posté le: 3 février 2013 08:35:10 EST  
Laughing pas grave Solo j'imagine que tu as d'autres chats a fouetter comme on dit.

4 c est unebonne famille ca. Si ton homme te suit c est super.
Moi j'ai toujours eu 3 dans la tete mais mon homme e suivra pas. Deja qu'il nous trouve vieux Rolling Eyes
Il veut qu'on se depeche pour en avoir un 2e. C'est ce que j'essaie de faire depuis 6 mois. Laughing

Ah ben contente que tu aimes ta table memar. C est cute de les voir assis la. Hi hi hi 

Solo0507

Posté le: 2 février 2013 20:01:28 EST  
HAHAHA ouais les planchers c'est pour demain!
On en voudrais un 4e bébé, on va voir à 3 comment ça vas ,mais on a toujours parler de 4.

désolée je vous lis pas attentivement ces derniers temps =(
j,espère que vous aller bien malgré les virus, les agents immobilier etc.

xxxxxxxxxxx 

memar28

Posté le: 2 février 2013 16:52:09 EST  
Ils sont vraiment beaux! Et viennent avec de beaux livres en plus. Jai juste pas allume que ca serait pratique un cd avec juste de la musique rythmee. Lolol

Garderie....lolol pas sur que jaimerais en avoir 8 autres dans maison. Ahahahahah vendredi je suis arrivee et les enfants damsaient avec des masques cetait drole. La gardienne me dit tjrs que c un cirque qu'elle a lolololol

Elle na pas trop reagi comme elle est habituee a la garderie lol etk moi je suis contente. Ca fait juste bien a cote de son etagere avec bacs de Dora :)

Lave tes planchers Solo lololol

P'titlouloup

Posté le: 2 février 2013 16:01:40 EST  
Ah j'ai meme pas pensé à regarder pour les cd au Costco!

Je trouve ca le fun. Heidi aime la musique. C'rest comme une garderie chez nouS! Laughing

Ah cool pour la table! En plus la ronde est 3 pouces de plus large que la carré! Cute! Noémie va aimer ca.

Lâche pas Solo! mets en que tu dois avoir hâte!
Est-ce que c'est ton dernier?? 

memar28

Posté le: 2 février 2013 15:39:05 EST  
J'ai eu ma table! C parfait!!!! Pas trop grosse (est ronde alors je pense que ca donne une impression plus petite que la carre). Wink

On a ete au centre commercial ce matin et Noémie a marche/courru partout. On a tellement ri. Elle etit crevee c le cas de dire apres lololol.

Super pour les cd. Je regrette ne pas avoir eu amene un juste de chansons rythmees au Costco...jimagine que quand je vais y retourner il ny en aura plus. Sad 

Solo0507

Posté le: 2 février 2013 12:58:52 EST  
ahh le cd faut j'en achète plus on e a pas assez.

Assez calme de mon bord ,mais j'ai quand même des contractions souvent. j'ai hâte la! 

Se connecter pour répondre