Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah j'ai recu mes 2 cd de Carmen Cmapagne. Vraiment contente! Y a une toune que j'en reviens pas qu'elle y soit, ca me rappelle tellement mon enfance: l'arbre est dans ses feuilles. Je la chantais deja a Heidi
Donc la ca me fait 3 cd de CArmen et 1 de passe partout. On est bien equipe! |
Ah caline Solo! Ca s'en vient pis c est vrai! Tiens nous au courant!
|
Solo0507Inscrit le : |
Fausse alerte ce matin , on a bien pensé que c'était le grand jour..mais non HAHAHA
|
Ben moi aussi y a des trucs qui lui font encore depuis un bon bout!
Ca depend vraiment des marques je pense. Elle a des pyjamas 18 mois qui ne lui presque plus et d'autres 12 moisqui sont encore grands...c'est a rien comprendre.... Coudonc j ai pris le manteau 3t, j ai voulu changer mais comme c etit une commande par internet j ai pas pu...coudonc, pas grave. |
memar28Inscrit le : |
La veste que porte Noémie aujourd'hui est une 6 mois (cadeau de Noël 2011 des beaux parents....!). J'comprends rien aux tailles tout court.
|
Non moi non plus je comprends pas le 24 mois et le 2t. Pour moi c est la meme affaire....non?
Car j'ai deja achete du 24 mois... |
Noémie déjeune à 6 h 15 alors... lol Les enfants arrivent pas mal tous avant 8 h 30.
Aucune idée. Je n'achète rien à l'avance maintenant. Des trucs achetés en novembre ne lui font plus déjà (les manches sont trop courtes, alors ma mère va me couper les manches de tous les chandails). La courbe de croissance de Noémie ne ralenti pas. LOL Je comprends pas la différence entre 24 mois et 2 T non plus. |
Ah oui ok. Alors va falloir qu'on dejeune plus tot....je vias essayer ca.
Question: j'ai achete un ensemble de neige pour l'hiver prochain, j'ai pris du 3t. Mais la je veux acheter un autre manteau a part, mais je me demande si je devrais prendre encore un 3 t ou si je devrais prendre un 2t. Comme pour faire au debut de l'hiver e t l'autre un peu plus tard...je sais pas... |
Si elle ne veut rien savoir de faire des trucs à la table, je déménage chez la gardienne. lol
Moi, à la garderies les enfants mangent vers 11 h 15 et dodo à 13 h. Elle a FINALEMENT pris la routine de la garderie et là elle fait sa sieste systématiquement à 13 h, tous les jours (fins de semaine incluses). Elle dort entre 1 h et 2 h. La fin de semaine, on peut pousser le dîner vers 11 h 45. |
Ah cool pour la table!! J'ai hate que tu m'en parles!
Qestion les filles: a quelle heure ils mangent leur diner a la garderie? Heidi maintenant fait sa sieste vers les midi mais je lui donne juste son diner apres. Mais je trouve ca tard. Et avant, ben si elle est trop fatiguee elle ne veut pas manger....doc je ne sais pas trop quoi faire. |
Elle était correcte ce matin et pètait le feu. A bien dormi. J'ai mentionné à la gardienne et elle était toute stressée et traumatisée la pauvre. Elle m,a montré ce qu'elle a mangé hier (un genre de pâté chinois du Pérou...euh, moi ca m'a pas attiré lol). Elle dit que Noémie en a mangé souvent et qu'elle aime ca... elle en a peut-être juste mangé un peu trop justement hier. ETk, l'expérience rentre. LOL Elle n'a même pas pleuré, ca qui m'a impressionné! (et oui, c'est pratique le chien lololol) Ce matin, Noémie courait après la chienne pour lui donner ses Cheerios. Ma chienne trop nounoune pour réaliser que Noémie voulait lui donner de la bouffe, elle se sauvait "HEEEELP". Mais quand elle a finalement senti les cheerios, et boy, les meilleurs amis. LOL
Ma table est arrivée! On ira la chercher demain matin, comme on doit aller faire des commissions de toute façon au centre commercial. Trop hâte!!!! |
Oh beurk! Pour le chien! lol. Pratique par contre he he he!
Solo moi ussi je pense que tu vas avoir un gars...quelle surprise! Non moi non plus je e ceux pas forcer pour le ptit pot. Ce n'est pas mon genre de forcer quoi que ce soit non plus. Je vais juste surveiller les soldes sur le petit pot que je veux hi hi hi. Bizarre pareil que Noemie ait ete malade subitement comme ca. J'espere qu'elle n'est pas malade. |
Noemie m'a vomit dessus!! Crime quil peut en sortir de ce petit corps la. Etait en train de sendormir sur moi sur le couch et pouf le deluge. Je savais plus quoi faire lolol jai finalement leve debout et oh boy le degat. lololol je nous ai deshabillées et elle poigne le fou rire la tite vlimeuse lollolol. Bref, c vraiment efficace avoir un chien... Jai lavvé les planchers sofa mais pas eu à "ramasser" lolol desolee je suis degueue je sais. Jen reviens juste pas encore. Pas de fievre ou signe que ca n'allait pas. Jespere que c pas une gastro,..,
Non on ne commence pas le petit pot. On ne la sent pas prete et nous non plus....c bcp d'effort et on n'est pas rendu là. Dans le courant de l'ete on sortira le petit pot pour attirer son attention et l'asseoir au bain, mais c tout. Comme Solo, on ne forcera pas et on ne se pressera pas. A moins quelle demontre des signes comme ses petits amis commencent le petit pot a la garderie. Le petit Justin m'a dit quil allait marier Noémie. J'ai dit ah oui, pas Mia plutot? Pauvre tit tout fache "NOOOON pas mia NOEMIE." Lololol sont trop cutes |
Ah d'Accord, je la comprends de pas vouloir rester seule =(
Je suis due le 17, on sait pas à 100% mais à 95 % disons et j,ai trop le feeling que c'est bien un gars, à mes filles je rêvais toujours à des filles, mais lui pas une fois. Le petit pot, ici on en a eu un quand Émilie avait 18 mois environ et il était à coter de notre toilette, elle s'asseoyait dessus et faisait comme si elle faisait pipi. mais ça été juste à la veille de ses 3 ans qu'elle à décider qu'elle était propre. je l'ai jamais forcer mais je lui suggérais d'essayer sur le petit pot souvent. |
Ah oui bonnes idees tout ca.
Donc toi Noemie commence a comprendre aussi alors. J'avias pas pense aca un booster.... |
Le rehausseur pour mettre sur une chaise à la table pour que "bébé" mange à la table et non dans sa chaise haute.
MOn amie, sa fille vient d'avoir 2 ans en janvier, et ils ont commencé. Elle m'a donné un bon truc. Quand l'enfant est intrigué par ce que tu fais sur la toilette, à dire pipi ou caca, tu peux commencer. Noémie nous dit quand elle fait caca. "Caca bébé" lol Tu assis bébé sur le pot le soir quand tu fais couler le bain. À un moment donné, bébé va faire pipi sans s'en rendre compte, car c'est l,eau du bain qui coule qui va lui faire faire pipi. Quand bébé fait son pipi, tu cris BRAVOOOOOOO tape dans les mains (tu vires fou dans le fond ahahha) et tu montre le pipi dans le pot. Le lendemain soir tu recommences, et là quand bébé comprend le pipi dans le pot et qu'il s'en apercoit qu'il fait pipi dans le pot, tu peux commencer ailleurs dans la journée. Ca fait 2 semaines que mon amie a commencé et Sophie fait de plus en plus de pipis dans le pot et ca évolue vite. Le premier soir, son chum a tellement crié qu'elle pensait que sa petite était tombée dans le bain. LOOOOOOOOOOOOL |
Ah Solo c est excitant!!
Tout le kit de pret, ca doit rendre le tout vraiment concret dans le temps! Ca s'en vient. Le booster de table? Caline j'en ai manque une mais c est quoi ca? Oufff! Triste pour la dame.... Un accident c est toujours tout un choc. J'ai perdu 5 amies/ connaissances par accidents d'auto. Pas drole si jeune. je commence a regarder pour les petits pots chez toys r us. Je vais attendre d'aller voir le doc pour le rdv de 18 mois avant de l'acheter par contre. Ma mere me travaille cerveau en trouvant ca bizarre que j'essaie pas de la mettre propre |
c'est ca, c'est selon chaque bébé... À la garderie, Noémie est le seul bébé qui ne l'a plus. Mais est toujours avec le groupe de 2 ans-2 ans et demi, alors forcément...
Je me suis mal exprimé, le superviseur s'organisait pour la faire rentrer CHEZ ELLE. Est venue au bureau en état de choc ce matin. Elle ne voulait pas partir. Est encore ici d'ailleurs (mais ne travaille pas vraiment). On pense qu'elle ne voulait pas restée à la maison toute seule... (est seule ici avec son filleul, le reste de la famille est en région). Ta date est quand encore? Tu dois avoir hâte certain. Vous ne savez pas le sexe à 100 % hein? J'ai adoré cette expérience de ne pas savoir. |
Pour le biberon stress pas, ma grande à arrêter passé 2 ans et ma mini en a jamais voulu.
Oh Memar c'est pas drôle ça Voyons donc qu'il ai fait rentré la dame. Un de mes cousin est décédé en auto à ça 21 ans et ma mère te moi étions tellement sous le choc, je ne suis pas aller à l,école 4 jours et elle n'est pas aller travailler. pas de sens ! Ça travail ici, je penses pas que bébé va sortir avant 40 quand même , mais ouff.. maman a bobo. On est quasi pret dans la maison, ma sage-femme m,a donner mon kit d,accouchement (leur truc médical la , seringues, tube, etc). |
À mon avis y'a pas d'âge, c'est quand bébé est prêt. Avec nos nombreux déplacements, on a essayé en mai lui donner le lait dans un gobelet comme c'était plus facile et ca marché. Sauf qu'elle refusait son gobelet de lait dans la maison, mais ailleurs, pas de problème. Et graduellement elle a pris son lait dans son gobelet à la maison aussi. Elle a son gobelet de lait et son gobelet d'eau et elle sait les différencer et faut pas se tromper. (ma mère a fait le contraire, oh malheur! LOL)
Pitié :S Elle n'a pas faim j'imagine. ou elle est prête pour le booster à la table???? Noémie, quand elle voit qu'on prépare le repas, elle tire sur sa chaise haute, détache sa bavette et vient nous la porter. LOL On va l'asseoir et on la tourne pour qu'elle nous voit faire. Elle attend avec impatience en buvant de l'eau. LOL C'est triste au bureau ce matin; il y a eu un accident cet nuit et un jeune de 21 ans est décédé. Sa marraine est une collègue... est rentrée travailler, mais elle est dans tout un état.... Son superviseur s'organise pour la faire rentrer là, ca juste pas de sens qu'elle soit ici. Elle est tout simplement en état de choc et "pas là".... C'est triste. |