Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanEdInscrit le : |
MamanEd
BINE62 Félicitations pour le 5 ième. Je suis enceinte du 4 ième et ce sera le dernier dans notre cas, car je me fais faire la ligature des trompes (après ma 4 ième césarienne...) Question Celles qui ont déjà eu des césariennes, avez vous mal à votre cicatrice? Merci beaucoup |
littlebirdInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
BINE62 Est-ce que tu es femme à la maison? Parce que moi, je suis à ma première grossesse et je suis à la maison tout le temps!! Et je trouve ça tellement chouette de voir un femme qui va avoir son 5e enfants. Pour ma part, mon homme et moi, nous en voulons au moins 8, alors j'aimerais savoir comment c'est avec 4 et un ou une 5e qui arrive!!! MErci beaucoup, bonne journée |
BINE62Inscrit le : |
Nouvelle arrivée....
Bonjour à toutes..... Maman comblée de 2 filles de 7 ans et 6 ans, et de 2 garçons de 4 ans et 20 mois, je suis actuellement enceinte de mon 5ième enfant, un petit bébé surprise !!!! En effet, ce petit coquin ou cette petite coquine est venu se lover tranquilement juste à côté du stérilet de maman..... Après un début de grossesse difficile aussi bien moralement que physiquement, je suis aujourd'hui en pleine forme et enfin heureuse de l'arrivée de ce bébé.... Je suis à la recherche d'autres mamans qui seraient contentes d'échanger et de papoter...... Ma DPA est le 9 juillet 2010. En attendant vos réponses, je vous souhaite à toutes une très belle journée... |
AnonymeInscrit le : |
Votre Nick : MaCha 27
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Amqui Profession : Enseignante BB# : 2 En essai depuis : Ça a pris 2 mois d'essai DPA: 25 juillet Lieu d'accouchement : Amqui Médecin : Dre Gervais Prochains RDV : 23 février 1er echo : 7 janvier Prédiction sur le sexe : aucune idée Particularités : Votre date d'aniversaire: 23 septembre |
cocouneInscrit le : |
vicky comme tu peux lire plus haut, je me suis mise à vomir spontanément ahaha mais sinon ca allait bien, javais des brulures destomac avant et là ca avait disparu. je sais pas ce qui se passe aujourdhui mais le muffin à matin et là le steak passe pas on dirait ben à chaque fois que je rotte jai la chienne!
sinon ma grossesse va bien en général mais cette semaine jai commencé à avoir mal au ventre(17 sem)ben ca a vraiment commencé la sem passée mais cette sem cétait pire et je minquiétais...jai fini par me dire que ce devait être les ligaments du côté du ventre mias jai de la misère a me tenir debout longtemps ou a marcher sans que ca fasse mal... jai toujours pas pris une lbs de plus par raport à mon poids initial(jen avais perdu 5 et jai repris 4)ca aussi ca minquiétait un peu mais le doc la sem passée ma dit que si ds un mois javais rien pris, elle me ferait voir une diététicienne pour manger plus solide... jaurais jamais cru avoir besoin de ca jai arrêté mes diclectins depuis 2 jours(jen prenais juste au coucher depuis 3-4 jours)et jai pas mal au coeur comme avant mais jai limpression que jai pu faim comme au début de ma grosssesse et que le coeur me lève plsu facilement...et aussi, quand je mange je mange bcp moins...mais y a plein de facteur... 1-jai du prendre du fer à cause de mon anémie et ca fuck les intestins ben raide 2-mes ligaments qui étirent, p-e que ca grandit en dedans et que je commence à écraser de lestomac?? 3-mon diclectin que jai arrêté et je le sens toujours pas bouger...mais ma bedaine pousse(après toutes ces douleurs jespère) en passant, filles de québec je vous invite encore une fois au déjeuner du 6 février faites vite si vous voulez venir, mais je prend les noms jusqua vendredi si vous êtes pas certaine! andy006 mavais tu dit que ca tintéressait?? |
bébé qui bouge
La première fois que j'ai senti bébé bouger, je n'étais pas certaine que c'était lui, mais tu retiens la sensation que ça là fait et lorsque tu ressens ça de nouveau, le lendemain pour ma part, eh bien, ça m'a confirmé que c'était ça. Depuis lorsque notre petit trésor bouge, je sais que c'est lui parce que ce n'est pas une sensation que je connaissais avant la grossesse. Pour celles qui ne le sentent pas encore bouger, ne craignez rien, ça ne va pas tarder... Je l'ai senti pour la première fois à 17semaines et quelques jours. Certaines ne le sentiront pas avant 18-19 voir la 20e semaines de grossesse. Pour la sensation que ça fait, je ne sais pas comment la décrire, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce point là mel00 . Grossesse en général Pour ma part, ma grossesse va bien. Malgré le fait que je ne puisse pas oublier mon dicletin le soir, si je ne veux pas être malade le lendemain... Mon appétit augmente. Je dois maintenant manger une sandwich le soir avant de me coucher sinon j'ai trop faim et je ne suis pas capable de dormir Ma bedaine grossit toujours. Je pense que je suis à entre 10 et 15 livres de pris depuis le début de ma grossesse, je prend du poids normalement pour une grossesse. À part ça, il y a des journées où je suis hyper fatiguée et je dormirais toute la journée. Par chance, je passe mes journéesà la maison alors je peux dormir quand je suis fatiguée. Bon, c'est pas mal ça pour le moment. JE vous laisse je reviens demain. J'espère que votre grossesse se passe bien... |
VirgihInscrit le : |
Cocoune : elle est bonne ton histoire de muffin!
mel00 : je ne sais pas de quelle région tu es, mais il y a une association de jumeaux et triplés qui existe. J'ai 3 amies qui ont eu des jumeaux/jumelles (eh oui, c'est à ce demander si ce n'est pas contagieux dans ma gang d'amies ) et elles étaient inscrites. Il y a des rencontres, des conférences et il y a un espèce de bazar où tu peux acheter des trucs usagés et pas chers. Et tu savais aussi que tu auras des rabais dans les boutiques? J'imagine que c'est après la naissance des enfants, mais il y a des rabais, habituellement autour de 20% dans les boutiques de vêtement. |
mel le site que tu parles ca doit être lautre forum??? tk voici ladresse!!
http://bedonnettesjuillette.forumquebec.net/index.forum de mon côté je sens toujours rien bouger....jai 17 sem et le placenta en postérieur donc jai de bonnes chances ca lair mais rien...même que je lentend donenr des coups ds ma machine et le coeur disparait donc y bouge chu certaine mais rien de mon bord...en plus je lécrase pendnat que je fais ca je me disais ca va ben finir par marriver lol ma machine cest un angel sound que jai pris su ebay a 40 piasses. cest comme un gros ovale avec un petit rond en dessus et ca marche juset avec du gel(vendu à part ds les pharmacie)! trop magique! ca marche super ben de mon bord, y a du monde qui disent que ca marche pas je sais pas pourquoi, le bébé doit être mal placé ou le placenta... ark...je mangeais un muffin et scusez moi cest dégueu mais fallait jen parle, jai rotté et ca ma ressorti par la bouche! comme, ca! ca a débordé un peu mais jai craché le reste...ark jespère juste que ca marrivera jamai en public, même pas davant garde ca a sorti pouf! |
mel00Inscrit le : |
tOotUe : Je ne sais pas si s'est moi qui ne regarde pas au bon endroit, mais je ne trouve pas le site que tu me parlais plus haut, pourtant tes indications sont claires mais je ne trouve rien. Si jamais tu peux m'aider, n'hésite pas s'est très apprécié. Merci:)
|
mel00Inscrit le : |
Ma grossesse de jumeaux se passent très bien. Je trouve par contre que mon ventre grossit de jour en jour. Je n'ai aucun problème à part le fait que j'ai commencé à faire des migraines depuis 2 semaines. heureusement elle passe parfois.
J'ai une petite question: Puisqu'il s'agit de mes premiers bébés je me demande comment on n'est sur qu'on a senti bougé les bébés? J'ai ressenti la semaine dernière une sensation spéciale dans mon ventre, par contre je ne crois pas qu'il s'agisse des bébés puisque les sensations sont arrivés lorsque j'effectuait un mouvement (me retourner, ou me lever d'une position couché). Je contractait donc mes abdominaux. Je crois qu'il s'agisse davantage de ''spasme'' musculaire. Qu'en pensez-vous? je voudrais savoir quelle sensation qu'on doit ressentir et à combien se semaines vous l'avez senti? ou si vous ne l'avez pas senti encore? Moi je suis présentement à 16 semaines. Vick91 : Nous n'avons pas vraiement encore acheter de meubles ou de choses. Par contre nous avons reçu beaucoup de cadeau: vêtements et petits accessoire (accessoire de toilette couple-ongle, poire nasale et autres...). Par contre, j'ai une amie qui me passe beaucoup de choses et pou les meubles nous nous faisons prêté 2 couchettes (basinettes) donc on a pas grand choses à achter dans les meubles. Par contre, pour ma part j'ai hâte d'avoir les choses en main pous que ça devienne concrêt et pour ne pas attendre à la dernière minute; surtout qu'on doit avoir certaines choses en double. MamanEd: J'ai mal au dos depuis environ 3 semaines. Par contre, mon ventre est déjà inconfortable par moment. Mais j'ai davantage mal dans le haut du dos, surtout lorsque je travaille (assis sur une chaise). J'ai commencé les cours de piscine ''aquamaman'' et ça semble aider un peu, j'ai moins mal au dos. |
julielapuceInscrit le : |
MKay J'ai justement eu ce problème la semaine dernière. Je devais changer mes culottes aux heures et j'ai commencé à m'inquiéter car j'avais aussi eu des pertes de sang quelques jours avant.. Je suis allée à l'hôpital à l'urgence et l'infirmière a jugé mon cas assez urgent et j'ai passé immédiatement. Là-bas, ils écoutent le coeur de bébé et ils font un test avec une bandelette pour s'assurer que ce n'est pas du liquide amniotique. Pour moi, ça s'est avéré négatif. Ensuite, ils ont fait un prélèvement des sécrétions et de l'urine pour vérifier les risques d'infections. J'ai aussi eu une écho deux jours plus tard. Pour ma part, tout était beau... je n'ai aucune idée de ce que j'ai. J'ai eu ces pertes pendant 3 jours sans arrêt et maintenant, j'en ai une fois de temps à autres. Je peux être 2 jours de suite sans rien et pouf, ça revient une fois et c'est tout. Je te suggère fortement de consulter le plus rapidement possible... peut-être c'est juste des pertes plus liquide... mais peut-être que c'est plus grave... Il ne faut pas niaiser avec ça!
|
MKayInscrit le : |
Mais c'est vraiment l'fun que certaines d'entre vous commencez à sentir bébé bouger!
Je ne sais pas comment je vais faire pour savoir que c'est bien ça! Mon médecin m'a dit que j'avais plus de chance si j'étais en position couchée sur le dos. Mais c'est pas évident! Je me rend compte que notre ventre fait tout de sorte de bruit de nature!! J'ai une question à vous poser... Avez-vous vous plus de pertes qu'à l'habitude? (désolée pour le sujet!) Étant donné que c'est liquide, vous croyez que je devrais m'inquiéter? Je ne voudrais pas que ce soit du liquide amniotique... Comment on fait pour savoir si ce n'est pas ça? Merci! |
Bienvenue PapillonMM
Bonjour les filles, Je voulais simplement dire que bébé bouge pas mal!!! Mon prochain rendez-vous chez le médecin c'est le 16février. Je me demande bien comment ça va se passer...Ça va être mon 3e rendez-vous. Le 17 février c'est mon écho et je suis impatiente de voir notre trésor et d'apprendre son secret!!! Je vous écris et je le sens bouger!!! Bon je vous laisse, je reviens demain. |
PapillonMMInscrit le : |
Votre Nick : PapillonMM
Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et lui 33 Lieu de résidence : Laval Profession : Répartiteure BB# : 1 En essai depuis : décembre 2008 DPA : 1er juillet Lieu d'accouchement : Hôpital St-Eustache Médecin : Marie-Claude Bastien Prochains RDV : 17 février 1er echo : Clarté Nucale 28 décembre mais écho foetal 23 février Prédiction sur le sexe : Je sens que c'est un garçon mais j'ai rêvé 2 fois que c'étais une fille Particularités : Votre date d'aniversaire: 29 juin |
MamanEdInscrit le : |
MamanEd
Wouidy : Merci pour ta réponse. Est-ce que les exercices s'expliquent bien dans un courriel? Et je vais aussi aller voir une ostéo... |
wouidyInscrit le : |
coucoune:
La machine que tu as acheter pour le coeur de bébé as couter combien et ou tu l'as pris, j'aimerais beaucoup écouter le coeur de mon tit-loup!!! |
félicitation vicky pour le bébé qui bouge! ca me donne un peu espoir comme on a juste 6 jours de différence! donc je me dis cest bientôt pour moi jespère en plus ca lair que mon utérus est full en arrière soit bien placé et quand jécoute son coeur avec ma super machine, je le trouve toujorus premier coup!donc je me dis ca doit être aveille!
hier jai cru sentir qqch à la bonne place mai une fois encore ca fittait trop avec mes gazs...maudits gazs à marde(effectivement!)chu tannée de pas savoir et de me faire des faux espoirs! |
Bonjour les filles!!
Je vous confirme! C'est bien bébé qui bouge!!! Je suis hyper contente!!! Toutefois, papa ne le sent pas encore, mais espère le sentir bientôt!!! Je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!! |
wouidyInscrit le : |
MamanED: moi j'ai vraiment mal au bas du dos, j'ai trouvé deux exercices faire pour etirer mon bas de dos, je crois que ca l'aide enfin pour l'instant, lundi je vais voir mon osthéo je te redonne des nouvelles si elle me donne des exercices ou des trucs bonne journée et tiens bon!!!!
Coucoune: j'aurais vraiment aimé y aller mais je pars pour la fin de semaine....un autre fois peut etre |
AnonymeInscrit le : |
Vick91: Pour le moment, nous n'avons rien acheté, mais nous avons reçu quelques cadeaux pour bébé, donc une boîte remplie de petits trucs par ma mère. Nous avons donc quelques pyjamas, caches-couches, serviettes, débarbouillettes et couvertures. Sinon, nous avons commencé à regarder les meubles, mais rien ne presse, bébé n'arrivera pas avant la fin du mois de juillet
mel00: Bienvenue sur le forum et félicitations pour tes jumeaux ! Sur l'autre forum (hors de maman pour la vie) dont tu trouveras l'adresse sur la toute première page de ce sujet, il y a également une maman de futurs juju. N'hésite pas à te joindre à nous si tu en as envie ! |