Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

miniedouce

Posté le: 2 décembre 2009 19:50:55 EST  
Maman Lyne , les bracelets, j'en ai parlé auparavant. Ce sont les seaband. Ça fonctionne pas trop mal mais pas sur tout le monde. Dans mon cas, ça aide un peu mais mes pastilles "preggies pop drop" sont cent fois plus efficace. 

nattybee

Posté le: 2 décembre 2009 19:44:55 EST  
Premier RV: Trop tôt pour écouter le coeur. Ce sera au prochain! J'ai une feuille pour une écho de datation mais je ne sais pas si je vais la faire. Ce serait rassurant mais bon, ce n'est pas nécessaire. J'ai des prises de sang à faire.

Modification: DPA le 21 juillet. Merci!

Poids - J'ai pris 2 lbs depuis le début. J'ai comme élargie du devant sans avoir de bédaine mais je commence à trouver certains pantalons serrés.

Symptômes - Nausées. Grosse fatigue. Vite la fin du premier trimestre!!!

Bonne soirée, les mamans!

Caroli23

Posté le: 2 décembre 2009 19:37:07 EST  
bonsoir les bedonettes!

Jelly Bean 8 Merci pour les suggestions de livres té fine je vais regarder sa. Je ne sais pas si sa peut nuire a ta grossesse si tu tousses bcp? en tout cas soigne toi bien!
cocoune mmmm? des skittles surettes c'est tellement bon!!
Maman Lyne vraiment bizarre ton malaise?
Caro_1 pauvre cocotte? jsuis tellement dsl pour toi. Prend bien soin de toi et prend le temps de te remettre de tes emotions. Je te fais un gros calin!
Azule pour ma par je suis du meme avis que jamais2sans3 je ne prendrais pas la chance, des fois les choses arrivent vite et on doit réagir rapidement.

Aujoud'hui une fille a ma job ma dit que son amie qui est enceinte avait été retirer parce quelle est dans le publique et que c'est trop dangereux pour la grippe H1N1. Alors elle me disait que pt moi aussi j'allais etre arreter a cause de sa. Vous en penser quoi? y'en a tu dautres qui sont arreter pour cette raison?

Forum Je crois que les deux forums sont bien, sur mplv on peut faire un bon suivi de chaque fille et sur l'autre avoir plus des sujets de discussions qui sont plus facile a suivre. Personnellement jai pas de probleme a aller sur les deux.  

Jelly Bean 8

Posté le: 2 décembre 2009 18:02:19 EST  
Bonsoir à toutes! J'ai eu une belle journée de suppléance aujourd'hui alors je suis de super bonne humeur!

Nouveau forum: de mon côté, je suis d'accord qu'on fasse un switch parce que sinon je trouve que ça va devenir un peu compliquer de suivre 2 forums avec pratiquement les mêmes futures mamans! C'est aussi une bonne idée de laisser régulièrement un message sur ce forum-ci pour celles qui ne viennent pas tous les jours ou celles qui s'inscriront plus tard durant leur grossesse!

Caro_1: je suis sans mot, je trouve ça tellement triste. Je me répète mais maudit que la vie est mal faite desfois! Je te souhaite bon courage, prend soin de toi et laisse-toi du temps...

J'ai vraiment très faim aujourd'hui alors pas question de souper trop tard...je vais aller faire un bon spaghattttt!
À plus! 

angelina

Posté le: 2 décembre 2009 16:47:35 EST  
Bonjour les filles,

Et bien moi ça va quand même bien. Je n'ai toujours pas trop de symptôme mais bon je me souvient qu'à mon premier ils étaient arrivé un peu plus tard, vers la 11e semaine et je serai qu'à 8 semaines vendredi.

Je suis tellement désolé pour celles qui ont faites des fauses couches, ce sont tellement des moments difficiles.

Moi aussi je dois avouer que j'aime bien mon petit forum de Maman pour la vie même s'il a ses défauts mais l'autre est vraiment super beau. Mais j'aime bien celui-ci car parfois je vais voir d'autres rubriques.

Maman Lyne

Posté le: 2 décembre 2009 16:45:32 EST  
Caro 1 Vraiment peinée pour toi, repose toi et gâtes toi !

C'est vrai que c'est pertubant ces FC... J'ai mon premier suivi de grossesse demain matin et j'ai bien hâte d'entendre le coeur... J'ai comme un crainte... Pourtant... J'ai tous les symptômes... Ah... Les hormones !!!

Nausées Je vais demander la dose à mon médecin demain mais à ce que j'ai compris que un site de nutrition, une femme enceinte devrait en prendre 1.9 mg par jour et le Pregvit que je prend en contient déjà 10 mg Rolling Eyes Est ce que certaines connaissent les bracelets pour le mal des transports ? Il parait que c'est très efficace pour les femmes enceintes ?

Bon, je dois y aller, à demain avec les nouvelles de mon rendez-vous, bonne soirée les bedaines ! 

anie92

Posté le: 2 décembre 2009 16:13:14 EST  
Moi j'ai 24 ans, maintenant j'habite à Mont-lo mais je viens de Mont-st-michel héhé Tilutin on à du aller au primaire ensemble en tout cas on à de bonne chance =P 

Tilutin

Posté le: 2 décembre 2009 16:07:49 EST  
karlou23 a écrit
Tilutin: Quel âge as-tu? et ou est-ce que tu restes maintenant? 

J'ai 22 ans et maintenant j'habite à Québec (Lac-Beauoprt) mais de base ma mère habite à Ste-anne du Lac donc je suis aller à la poly de Mont-lo ! Le monde est plein de coïncidence ! Laughing  

karlou23

Posté le: 2 décembre 2009 15:43:42 EST  
Tilutin: Quel âge as-tu? et ou est-ce que tu restes maintenant? 

Tilutin

Posté le: 2 décembre 2009 14:57:59 EST  
Anie92 et Karlou23 : Wow je viens tout juste de me rendre compte que vous êtes de Mont-Laurier ... C'est fou ce que le monde est petit, j'y est fait tout mon secondaire !! Razz

Je ne sais plus trop qui a dit ça, mais moi aussi je préfèrerais que l'on abandonne pas le forum ici. J'ai moins de difficulté et je trouve que c'est plus à la portée de tous. Mais je trouve l'autre forum très très beau, mais malgré cela j'aime beaucoup celui-ci.

Bonne journée. Very Happy  

anie92

Posté le: 2 décembre 2009 14:35:13 EST  
Moi ce que je trouve le plus dur à l'épicerie c'est le monde qui sent mauvais! Des fois y en à juste un mais y viens me "scrapper" mon épicerie héhé loll Mad J'ai le nez super développé c'est fou!! 

étoiledemer

Posté le: 2 décembre 2009 14:27:59 EST  
Bonjour les filles!

Caro1 Je suis sincèrement désolée pour toi... Sad
C'est terrible toutes ces fausses couches... j'espère que c'est terminé, je dois dire que c'est ma grande crainte (comme plusieurs ici).
J'ai, moi aussi, écouté 2 filles le matin hier. J'ai pleuré du début à la fin, quel courage de la part des ces 3 mamans!

Symptômes Moi qui me vantais, à ma grossesse précédente, de ne pas savoir ce qu'étaient les nausées...ben je me reprends! Ouf! Ce n'est pas au point de vomir tout le temps, mais c'est pratiquement continuel, pas facile de faire à manger pour ma famille! Hier, j'ai eu toute la misère du monde à faire l'épicerie...la bouffe et les odeurs...ARK! Mais, à part ça, ça va bien. Même si j'ai vraiment hâte que les 3 premiers mois fatidiques soient passés!

Bonne journée les bedons! 

Virgih

Posté le: 2 décembre 2009 14:24:33 EST  
Jellybean8 : je l'ai vu aussi ce documentaire et j'ai reçu le livre, tiré du documentaire, lors de ma 1ère grossesse. C'est assez fascinant et vraiment intéressant.  

Virgih

Posté le: 2 décembre 2009 14:21:10 EST  
Tout comme Jamais2sans3 , je continuerai à suivre le post ici, même si je suis sur le nouveau forum de Blueyes , je vais suivre les 2.
Je suis d'autres post aussi, alors lorsque je viens sur MPLV, j'aime faire la tournée des posts Laughing J'espère que Maximya va continuer à s'en occuper Very Happy  

miniedouce

Posté le: 2 décembre 2009 14:20:44 EST  
Azule , pour le livre, cherche sur google mais je crois avoir vu qu'ils l'ont chez RenaudBray mais moi, je l'ai emprunté à la biblio. Pour la sage femme, au pire, dit oui et il n'y a rien qui t'empêche de canceller rendu là si t'es vraiment pas à l'aise. Le livre que je parle n'est pas que pour l'avac, il parle de l'accouchement naturel en général et explique comment éviter et prévenir les complications. À mon avis, on devrais toutes le lire.

http://www.helenevadeboncoeur.com/Ou_trouver_mon_livre.html

anie92

Posté le: 2 décembre 2009 14:16:47 EST  
Karlou23: Ha daccord ça confirme c'est sur qu'on ses croisé héhé merci des infos Smile Je te souhaite une super belle grossesse!! Smile  

karlou23

Posté le: 2 décembre 2009 14:06:41 EST  
Ani92: Je suis enceinte d'environ 9 semaine je ne suis pas sur puisque j'allaite encore mes rêgle n'était pas régulière. Je suis partie de mont-lo à 18 ans ça va faire 7 ans. 

anie92

Posté le: 2 décembre 2009 13:47:15 EST  
Je suis vraiment désolé pour toi caro1 Sad Prend soin de toi!! 

jamais2sans3

Posté le: 2 décembre 2009 13:28:20 EST  
Caro1: Quelle tristesse! Je suis sans mot. Je te souhaite de trouver le courage nécessaire afin de traverser cette difficile épreuve. Gros bisous xxx

Niky: Mon commentaire n'est peut-être pas pertinent mais j'ai appris quelques heures après mon premier accouchement que je n'avais pas reçu le vaccin contre la rubéole. Je l'ai reçu à l'hôpital, si mes souvenirs sont bons.  

julielapuce

Posté le: 2 décembre 2009 13:28:11 EST  
Ah non Caro... c'est vraiment triste! J'ai vécu exactement la même chose le printemps dernier... Ce qui m'a aidé, c'est de prendre du temps pour moi. J'ai fait un voyage et j'ai profité des bonnes choses! Prends le temps nécessaire pour soigner ton coeur et lorsque tu seras prête, recommence les essais. Pour ma part, ça m'a pris 4 mois... Ce n'est pas facile, mais le temps arrange bien les choses. Bonne chance! 

Se connecter pour répondre