Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 117 bedonnettes de juillette 2010 et 22 bébés d'arrivés!

Auteur Message

PriscillaVez

Posté le: 24 novembre 2009 14:42:49 EST  
Bienvenue Adara.

Vaccin : Comme maman lyne c'est ce que j'ai entendu dire. Aucun des 2 vaccins ( avec ou sans adjuvant ) n'a été testé sur les femmes enceinte. La raison pourquoi ils donnaient sans adjuvant c'était à cause de l'huile de foie requin.

Prénom : Nous on aime les nom peu communs. C'est difficile, car y'en a pas beaucoup qui nous accroche. Pour notre premier ça été Dayrick. Si on a un garçon au 2e, à date on aime bien Jaksun. ( On est pas encore sure de la facon de l'écrire) Sinon Jaykob. Pour une fille on est un peu dans le néant. On aimait bien Sharlie. Si vous avez des idées, envoyez moi en Smile

Misscaro : Moi je suis vaccinée. J'avais demandé sans adjuvant.

Clarté nucale : Par chez nous, c'est obligatoire avant d'avoir le premier rendez-vous chez l'obstétricien. Par contre, c'est totalement gratuit. Moi j'ai mon rendez-vous pour mon écho le 14 janvier, et mon r-v chez l'obsté, le 19 janvier. Je trouve ça loin, mais bon Smile

Blandinette : Moi je t'ai lu jusqu'à la fin . Wink

Bienvenue mhudon83. Ton pseudo, t.a pris ça où??

Jellybean : On est 2!! La seule solution que j'ai trouvé pour les atténué, c'est la microdermabrasion, mais sort ton porte feuille $$$$$. Moi j'appelle ça nos blessures de guerre ha ha Smile

Bienvenue Gensoleil, Youppi, Karlou23

anie92

Posté le: 24 novembre 2009 14:24:19 EST  
maximya tu dis qu'avec le diclectin tu n'as plus de nausée?? Comment tu en prend par jours?? et à quel moment?? Moi j'en prend et j'ai mal au coeur encore, j'ai jamais envie de manger, ni de faire de la bouffe. La seule difference c'est que je vomis pas. Peut-être que j'en prend pas assez ou peut-être que ça me fais pas.

Pour les prénom moi j'aimerais bien une fille et c'est décisif se serais Léa. Pour un garçon j'aimais bien Alexandre mais je suis pas sure ou Félix mais je suis pas sur non plus. On à bien de la difficulté à trouvé un nom masculin qui nous va à 100%,surtout qu'on veut un nom court puisque ma fille s'appelle Émie et que nous aussi on à un prénom assez court. 

Misscaro j'avais dédain du lait avant moi aussi en tout cas pour le boire. Maintenant je doit absolument boire un grand verre de lait à tout les matins en me levant. C'est vraiment bizarre mais une chance c'est le seul gout bizarre pour moi, que j'ai eu à date Razz  

crespita

Posté le: 24 novembre 2009 14:22:25 EST  
Bon, je viens de me relire, et je réalise que c'est moi qui écris pleins de ? partout. Désolée les filles, le site ne comprend pas mon clavier en espagnol! Pourtant, quand je prévisualise, tout est beau.
Il va falloir que je donne des cours d'espagnol au site... Laughing  

karlou23

Posté le: 24 novembre 2009 14:20:49 EST  
J'ai oblier mon nick karlou...

karlou23

Posté le: 24 novembre 2009 14:19:32 EST  
Votre Nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :j'ai 24 ans et mon chum 28 ans
Lieu de résidence :Saint-jérome
Profession :Esthéticienne et maintenant maman à la maison
BB# :2
En essai depuis :arriver plus vite que prévue
DPA :je ne la connaît pas encore, mais surment le 7 juillet 2010
Lieu d'accouchement :j'espère à la maison
Médecin :Sage femme Caroline Savard si rien ne change
Prochains RDV :aucune idée
1er echo :aucune idée
Prédiction sur le sexe :gars
Particularités : j'allaite encore mon gars de 11 mois et demie, mes dernière rêgle date du 30 septembre 2009, mais test négatif deux jour passer la date prévue de mes rêgles, mais là après quelque jour de naussé j'ai refait un test et +++++ plus vite que prévue, mais on est très content car on avais prévu les essai pour bébé 2 au printemps. et maintenant j'espère qu'il va rester de la place à la maison de naissance pour mon suivie.
Votre date d'aniversaire:16 février 1985

Caroli23

Posté le: 24 novembre 2009 14:17:58 EST  
wouidy je croit que c'est pas mauvais? moi aussi jen mange le matin Wink, une toast et un bol de céréales (full fibre lol) avec full de lait? moi cé sa que je suis rendu que je boit bcp pis jen buvais pas vraiment pis surtout pas de 3,25 sa m'écoeurait. J'ai commencé vla deux semaines a boire sa presque comme de l'eau pis je savais meme pas que j'étais enceinte
T'es pas mal chanceuse d'avoir été a ton deuxiemem echo j'ai tres hate de vire sa Smile
Jelly Bean 8 té drole avec ton mini-jelly bean ^^ tu m'as donner le gout d'aller en chercher c'est tellement bon!! :D

Bienvenue Youpi ! Je suis de ton coin, j'ai été a l'école a magog et moi aussi je vais accoucher au CHUS. Je te souhaite une belle grossesse!

Je suis aller faire un ptit somme cette apres midi sa fait tellement de bien pcqu'hier j'ai fait un cauchemar que je perdait ma ptite crevette et cet apres jai fait un beau reve Smile  

izazoum

Posté le: 24 novembre 2009 14:10:33 EST  
nutella : la seule chose en quoi ça peut etre néfaste a mon avis c'Est pour le diabète de gorssesse lol..moi aussi j'ai une rage de nutella depuis quelques jours.... 

crespita

Posté le: 24 novembre 2009 13:59:22 EST  
Bon après-midi les bronzettes!

Bienvenue aux nouvelles!

Prénom
: Comme mon mari est Bolivien, il nous faut un prénom bilingue francais-espagnol. Disons qu'à part les noms juifs et les noms de filles en ?a, il n'y a pas grand-chose. Je dois donc dire adieu à pleins de noms que j'aimerais, comme Étienne, Jérôme, Arnaud, Maude, Adèle, etc. En tout cas, pour l'instant, pour un petit gars on a Thomas et Nicolas. J'aime aussi Diego, mais je ne sais pas si ca va passer avec les grands-parents. Et pour une fille, à ma première grossesse, on avait choisi Olivia, mais je ne sais pas si ca nous tente encore?
En plus, ici, la coutume, c'est de donner 2 noms, le 2e étant comme un 2e nom de baptême, mais qui apparaît quand même sur tous les papiers officiels. Donc, ca nous prend 2 noms? Ouf, ca ne sera pas facile!

Étude de Sainte-Justine sur le beurre de peanut
: Je sais que le « débat » est passé, mais ça me chicotte depuis hier : Je n'ai pas lu l'étude, mais je pense que le manque de fiabilité des résultats vient directement de la façon dont la recherche a été menée. Si les deux groupes, allergiques et non-allergiques sont de la même taille, c'est probablement parce qu'on a sélectionné directement des enfants allergiques et d'autres sans allergies. On a probablement ensuite demandé aux mères si elles avaient mangé du beurre de peanut pendant leur grossesse. C'est sûr que la femme qui mange deux toasts au beurre de peanut tous les matins depuis qu'elle a 3 ans va pouvoir dire combien de beurre de peanut elle a mangé un an plus tôt. Mais la majorité des femmes, qui ont des habitudes alimentaires variées, ne seraient probablement pas capables de dire ce qu'elles ont mangé un an plus tôt.

Donc, pour solutionner le problème, il faudrait sélectionner un groupe de femmes non allergiques, le séparer en deux (un qui consomme du beurre de peanut, l'autre non) et voir s'il y a plus d'enfants allergiques dans le 1er groupe. Sauf que pour avoir des statistiques qui veulent dire quelque chose (pour éviter que ça soit juste un effet du hasard), il faudrait travailler avec un très grand groupe? genre 3000 femmes au départ. Donc, ce genre de recherche est très cher. Et il y a un 2e problème, à mon avis plus grave : Est-ce que ce serait éthique créer « artificiellement » des enfants allergiques, juste pour confirmer une possible corrélation??
Bon, scusez-la comme on dit!

Vaccin : J'aimerais le prendre, mais je ne sais pas s'il sera vraiment disponible ici. Selon un article de journal, le vaccin produit par Glaxo arriverait cette semaine, sinon, il faudrait attendre en février pour un vaccin produit en Chine. Celui-là, je ne le veux pas! Jugez-moi si vous le voulez, mais après le scandale du lait pour bébé contaminé, disons que je préfère les alternatives aux produits de santé chinois.
Bref, il faut que je demande à mon médecin. Je vais le prendre, puisqu'en février, on devrait aller au Québec. Donc, il va falloir passer deux fois 11 heures enfermés dans un avion à respirer de l'air recyclé. Et comme ici c'est l'été, notre corps ne sera pas habitué aux virus saisonniers, et donc plus vulnérable à la grippe.

Bon, l'air de rien, je suis quand même au travail, alors il faudrait que je produise un peu! (Mais c'est de votre faute, vous avez trop de parlotte!) Bon après-midi!

Youpi

Posté le: 24 novembre 2009 13:47:47 EST  
Bonjour,

Je suis heureuse de me joindre à vous sur le forum des bedaines bronzé !

Votre Nick : Youppi
Votre âge et celle de votre conjoint : Lui et moi tous les 2 31 ans
Lieu de résidence : Magog
Profession : comptable
BB# : 2
En essai depuis : +/- deux mois, pas très sérieux, car j'ai mis 1 an et 10 mois au premier !
DPA : 14 juillet 2010
Lieu d'accouchement : CHUS Sherbrooke
Médecin : DR A-Y Bureau
Prochains RDV : 14 Janvier 2010
1er echo : 6 Janvier 2010
Prédiction sur le sexe : On aimerait bcp une fille, mais un bb en santé avant tout
Particularités : Comme ça nous a pris de la médication et beaucoup de patience pour le premier nous avons décider de ne pas trop attendre pour le 2ieme....surprise seulement 2 mois on été nécessaire...
Votre date d'aniversaire: 9 Juin

maximya

Posté le: 24 novembre 2009 13:47:03 EST  
cocoune : moi aussi le suchi miam!! Je m'en passe pas , même enceinte! Il y a tellement de variétés avec du poisson cuit, ou des végés. Je dis au comptoir que je suis enceinte et ils me font plein de propositions, et des variantes adaptées pour moi! (Genre sans les ptit oeufs rouges) Le bonheur...! Et ils sont tellement hygiénique et précautionneux.. sûrement beaucoup plus que dans les cuisines de certains restos ou dans les épiceries, derrières les portes closes où ont ne peut voir... héhé! J'ai su qu'à l'épicerie demon quartier on réemballait la viande pour y changer la date, question de la vendre pareille... les dangers sont partout!

Jelly Bean 8 : moi n'ont plus je n'Ai plus vraiment de symptôme. Je prends le diclectins, donc fini les nausées. Un peu de fatigue, sinon rien: pas de douleurs aux seins, pas de mini bédaine, vraiment rien ... ça me stress un peu, mais bon, je devrais m'en réjouir! L'absence de mes règle ne ment pas... Moi aussi, j'Ai tellement hâte à mon rdv pour entendre enfin ce petit coeur!!

Aussi, bienvenue au nouvelles, encore! Les bronzettes me donne du boulots... ouf!  

jamais2sans3

Posté le: 24 novembre 2009 13:35:52 EST  
Bonjour!

Blueyes: Ayayaye! Je ne voulais surtout pas être interprétée de cette manière quand j'ai émis mon commentaire au sujet du beurre d'arachide. Je ne prétend pas avoir la science infuse et je suis désolée si j'ai pu paraître condescendante en disant qu'il n'y avait aucun risque. Je me basais simplement sur mon expérience personnelle et des dizaines de discussions que nous avons eues à ce sujet chez les décembrettes 2008 quand j'ai affirmé que la consommation d'arachides en période de grossesse et les allergies alimentaires chez bébé n'étaient pas liées. C'est le plus grand défaut des forums de discussion, les différents degrés d'interprétation des contributions.

Babelle: Coucou!!! Je suis heureuse de te voir ici. Tu te souviens peut-être de moi? J'étais BB2soon chez les décembrettes 2008. Je me réjouis de constater que tu es à nouveau enceinte. Comment va ta fille? Comment va ta santé? BB2 est dû pour quand? Je remarque que tu viens de fêter ta puce. Ici, le Cachou aura un an demain mais nous célébrons son anniversaire dimanche. Encore une fois, je suis très contente de te voir ici.

Vaccin: J'aurai le vaccin contre la grippe A(H1N1), probablement cette semaine. Je dois me rendre au CLSC pour les vaccins de mon fils. Je vais essayer de faire d'une pierre deux coups.

Gingivite: J'ai malheureusement été aux prises avec ce problème lors de ma première grossesse. Mes gencives étaient constamment gonflées, elles saignaient sans arrêt et j'avais toujours l'impression d'avoir mauvaise haleine. Au réveil, j'avais souvent du sang séché sur les dents. Au deuxième, je n'ai rien eu de tel. Je me croise les doigts pour cette fois. Jusqu'ici, j'ai simplement le goût métallique en bouche occasionnellement.

Annonce: J'ai annoncé ma grossesse à mon employeur hier et j'ai par la suite propagé la bonne nouvelle au bureau. La réaction s'est avérée très positive, ce à quoi je m'attendais. Mon patron a un sérieux casse-tête, puisque je suis la quatrième employée d'un même département à annoncer qu'elle est enceinte. Mais il demeure philosophe, ce qui est bien...

Fatigue: Je suis crevée. J'ai beaucoup de mal à m'affranchir de cette pénible période qu'est le début de la grossesse, une phase ponctuée de fatigue intense et de léthargie. J'essaie de demeurer le plus dynamique possible au travail, particulièrement l'après-midi, moment où j'ai tendance à avoir quelques bassesses.

Prénatest: C'est réservé. Je n'ai pas besoin d'attendre de voir mon médecin pour obtenir quelconque requête. Le mien aura lieu après les fêtes, le 11 janvier.

Anniversaire: Sur une note personnelle, je termine en mentionnant que mon garçon adoré aura un an demain. Ça me fait tout drôle de penser qu'il y a un an jour pour jour, je savais que je l'aurais dans les bras le lendemain. J'ai eu un accouchement difficile et mon fils a failli y laisser sa peau. Je me considère chanceuse et privilégiée de l'avoir dans ma vie aujourd'hui. Il est le plus merveilleux petit bonhommet du monde.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bisous xxx 

Gensoleil

Posté le: 24 novembre 2009 13:24:10 EST  
Yé! Un bébé d'été! C'est génial quand on est enseignante et qu'on est en congé pour l'anniversaire des enfants!
Merci pour le post.

Votre Nick : Gensoleil
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 et lui 34
Lieu de résidence : Rigaud
Profession : enseignante
BB# : 2 + la grande fille de mon copain qui habite avec nous!
En essai depuis : septembre 2009
DPA : 19 juillet
Lieu d'accouchement : Valleyfield
Médecin : Dahdouh
Prochains RDV : début janvier
1er echo : ???
Prédiction sur le sexe : garçon! mais sa grande soeur attend une fille!!!
Particularités : 8 et 9 ans de différence entre la grande soeur et les 2 bébés, c'est une excellente gardienne!!!
Votre date d'aniversaire: 6 mars

Jelly Bean 8

Posté le: 24 novembre 2009 13:14:50 EST  
Vous êtes tellement productives les filles.... Razz il va falloir que je sois disciplinée et que je vienne plus souvent parce que j'ai de la lecture à rattraper! Par chance aujourd'hui je ne travaille pas...et ça m'a permis de dormir jusqu'à 9h ce matin (sauf que je me suis fait réveiller 3 fois entre 6h et 7h par le maudit téléphone)!!!

Priscilla009 : Je ne suis pas tellement surprise de ce que tu me dis sur les crèmes et les vergetures...mais bon, j'espérais une formule miracle! Wink En effet, j'ai la peau zéro élastique....pour te donner une idée, j'ai commencé à avoir des vergetures à l'intérieur des cuisses à 11 ans quand j'ai commencé à jouer au soccer!

Audrey123 : J'ai de la peine pour toi...prends soin de toi et je te souhaite bonne chance pour la suite...

Je dois avouer que c'est quand même inquiétant toutes ces FC....ça me met un stress supplémentaire on dirait. Depuis jeudi passé, je n'ai presque plus de symptômes de ma grossesse...je ne me lève plus la nuit pour aller à la salle de bain, je n'ai plus vraiment de tiraillements dans le bas du ventre...je n'ai plus mal aux seins... Samedi, j'ai fait un 3e test de grossesse et la 2e ligne rose était bien claire, mais ça me stress quand même un peu...et je stress mon chum aussi!

Depuis le début je n'ai jamais eu de grosses nausées alors il me semble que mes petits symtômes sont précieux pour me rassurer! Je suis encore fatiguée et je suis presque heureuse d'avoir des pertes blanchâtres Wink (ça fait bizarre de dire ça!) J'ai aussi eu des pertes rougeâtres et j'ai remarqué que ça arrive surtout quand je marche beaucoup dans ma journée. Je dois rester positive car je sais que le stress n'est pas bon pour mon mini jelly bean! Disons que j'ai TRÈS hâte à mon RV du 17 décembre pour entendre le coeur!

Ninni, Triksie, Sab et les quelques autres: ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à ne pas avoir bcp de symtômes!

Cuisiner enceinte: je ne rate rien encore, mais je n'ai juste tellement pas le goût de cuisiner...surtout à l'heure du souper...et je n'ai pas d'inspiration...y'a jamais rien qui me tente...sauf des cochonneries...mais je n'ai pas tellement envie de prendre 60 lbs!

Exercices: : je ne sais pas trop quel genre d'exercice je peux faire et à quelle intensité les faire. J'aime beaucoup prendre des marches avec une de mes amies qui est aussi enceinte (22 semaines), mais c'est souvent après que j'ai des pertes rougeâtres...moi aussi j'ai l'impression que je commence à avoir une mini bédaine, surtout le soir, mais j'ai peur que ce soit juste parce que j'engraisse...je me sens déjà serrée dans mes pantalons...

blueyes: non tu n'es pas la seule...je vais être à 8 semaines dans 2 jours et j'ai reçu les infos pous la 7e semaine aujourd'hui! J'imagine que la phrase «Mieux vaut tard que jamais» est appropriée dans ce cas-ci! Smile

Boutons: moi j'ai commencé à avoir des minis boutons entre le cou et la poitrine...ça pique alors je gratte mais ensuite ça brûle un peu...mais moi non plus je ne ressemble pas encore à une calculatrice!!!!

cathy1 : Je te comprends tellement! Moi je suis toute nouvelle en enseignement et je n'ai pas encore de contrat alors pas question d'en parler à personne (profs, élèves, directions d'école) car si la commission scolaire l'apprend, c'est certain que je n'aurai pas de contrat cette année et je n'ai pas le goût de faire de la suppléance jusqu'en juin. J'ai aussi un peu peur de ne pas avoir de contrat avant que ma bédaine commence à paraître...normalement, je pourrais enseigner sans problème, mais cette année à cause de la grippe A(h1n1) c'est plus particulier puisqu'il retire les femmes enceintes qui enseignent...

Vaccin: ça fait 2-3 semaines que je me demande si je me fais vacciner ou pas...j'ai jasé environ 20 minutes avec une infirmière d'info-santé et elle m'a quand même fait prendre conscience que si j'attrape la grippe, une forte fièvre peut causer une FC. Aussi, j'ai lu dans mes 2 livres de grossesse que les vaccins inactifs ne sont pas dangereux lors des grossesses et le vaccin contre la grippe A(h1n1) est justement inactif. Je pense donc que je vais y aller...mais j'ai peur des aiguilles en partant alors ça ne m'aide pas!

Ouin, bon je pense que je vais venir plus souvent parce que là j'ai écrit vraiment un gros roman....et ça fait 2 heures que je suis sur le forum pour lire 7 pages et faire mes commentaires! Il est 13h15, je suis encore en pyjama et je n'ai pas encore dîné!

Alors à + les filles! Bonne fin de journée à vous! 

wouidy

Posté le: 24 novembre 2009 12:44:23 EST  
Bonjour,

Je vais faire des jalouses mais je suis allée a ma 2ieme echo dating ce mati. Lors de la premiere il était trop tot pour voir quelques choses mais la j'ai vu son petit coeur battre, moi et mon copain on a eu la larme à l'oeil quel beau moment!!! S'est tellement rassurant.

Pour le VAccin, moi je me suis faite vacciner au début avec celui sans adjuvant, aucun effet secondaire...

Pour l'instant je n'ai aucun symptôme trop tannant a toléré, mais j'ai quand même une petite question, je suis accroc au Nutellla le matin depuis que je suis toute petite mais pensez-vous que c'est mauvais d'en manger????? 

miniedouce

Posté le: 24 novembre 2009 12:38:34 EST  
Sushi, je crois qu'ils sont tous interdit à cause de la contamination risqué. Si le poisson est contaminé et qu'ils les font tous sur la même surface de travail comme probablement la plupart le font, il doit y avoir des risques que tout le reste soit contaminé. Comme moi, je suis très allergique aux kiwi alors, dans les resto, si je prend des fruits, je dois m'assurer qu'ils ne sont pas coupé sur la même planche que les kiwi, c'est poche et compliqué... 

blueyes

Posté le: 24 novembre 2009 12:36:47 EST  
cocoune: vraiment drole tes pertes de traitement de vaginite... t'as pas du rire sur le coup, mais comment tu le raconte, j'ai bien rit.
Tu me rassures avec les sushis car c'est ce que j'ai toujours fait et je vois que c'est ben correct Wink VIVE LES SUSHIS!!! Razz

ninni: merci de ta réponse, je vais essayer le crest parce que j'aime pas quand ça chauffe. 

cocoune

Posté le: 24 novembre 2009 12:02:07 EST  
vaccin moi je me dis, si y disent que les femmes enceintes peuvent le prendre, cest parce que y a des scientifiques qui ont analysé les composantes et quil n'y a rien de dangeureux...mais bon, comme dit mamanlyne, ca pourrait faire un débat qui fini pu, moi je lai pris et je regrette pas...et les allergies au vaccin, on peut pas prédire ca...ca arrive pas souvent et cest plate mais cest le hasard...et y sont ben préparé au cas où...

petite tranche de vie, cette nuit je me réveille avec une douleur au ventre atroce...pareil comme avant que j'expulse mon oeuf clair...je panique, je me lève full vite, je m'assis sur la toilette et je sens qqch couler comme du sang...jai ouvert la lumière en catastrophe pour me rappeler que javais mis mon traitement de vaginite avant de me coucher et que cest ca qui coulait....ouf que jai eu la chienne! et les douleurs ben jai mangé du mc do pas longtemps avant de me coucher(la seule chose qui me tentait de toute la soirée, y a fallu que ce soit à 23h30)donc cétait tout simplement du transit intestinal agressif! mais ca fesait tellement mal que jai presque eu peur davoir pogné qqch comme E COLI ou la listéria même! a matin je vais bien donc juste eu ben la chienne cette nuit hihi! mettons que ca réveille mal a 4h3 am!fallait jen parle!

bains chauds moi ici jai toujours entendu dire que cétait proscrit au début pour les 3 premiers mois, alors jen prend jamais..ni de spa ou autre...mais je prend des douches moyennes chaudes sauf que je feel assez mal vite...je sais pas comment vous faites pour vous immergez dans leau chaude, moi je serais malade!!

sushi ca me fait rire que tout le monde proscrit ca d'emblée de son alimentation...juste à pas prendre de poisson cru...y en a avec crevettes et goberge ou tout simplement végétarien!  

Maman Lyne

Posté le: 24 novembre 2009 11:53:52 EST  
Vaccin MissCaro , va chercher tes infos et décide de ce que tu pense être le mieux... Je pourrais envoyer plein de liens pour vous montrer pourquoi j'ai pris la décision de ne pas le faire, mais je ne veux pas parler de ça ici... Il faut aller dans "débats et actualités" pour ça Smile  

Ninni

Posté le: 24 novembre 2009 11:52:29 EST  
vaccin Moi je l'ai fait parce qu'avec mon travail je suis très a risque puisque je me fais littéralement "cracher" dans la face à la journée longue!!!! J'aurais aimé le faire avant de tombé enceinte mais non j'ai eu mon ++ justement au début de la vaccination. Mon fils de 2 1/2 ans est vacciné lui aussi. J'ai pesé le pour et le contre et je me suis dit que jusqu'à date il avait eu tous ces vaccins et que rien n'était arrivé mais surtout je me suis demandé comment j'aurais réagis s'il l'avait attrapé: TROP coupable!!!

Gingivite Bleueyes. Pour ce qui est du rince-bouche pro-santé de crest, il est suposément aussi éfficace que le listerine mais sans les inconvénient de l'alcool. Mais il n'y a pas encore d'étude indépendente qui le prouve. A ce jour il n'y a seulement que le Listerine (en vente libre) qui a été prouvé éfficace contre la gingivite. Mais si ton problème n'est pas trop sévère tu peux tester le Pro-Santé Par contre, Scope et les autres non sont que les rince-bouche dit cosmétique pour l'haleine seulement sans effet anti-bactérien.  

DomDevil

Posté le: 24 novembre 2009 11:35:29 EST  
Les femmes enceintes sont plus à risque de complications du H1N1 car notre système immunitaire est un peu à "off". C'est pour ça qu'on fait partie des groupes prioritaires.
http://www.radio-canada.ca/emissions/decouverte/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=95511 Je vous conseille de regarder le reportage de l'émission Découverte du 8 novembre. C'est en trois parties, c'est un peu long, mais vous aurez toute l'info! 

Se connecter pour répondre