Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caroli23Inscrit le : |
Maman Lyne tu as tellement raison sa me goss aussi... mais en meme temps admettons que je ne suis pas vacciné et que je l'attrape les risques pour le bébé je les connais pas vraiment... est ce que c'est si pire que sa? |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Mhudon
Iazoum, j'écris mon message dans word et le colle ici après sinon ca marche pas non plus. hihi! Blandinette |
izazoumInscrit le : |
misscaro : j'ai étét vacciné sans adjuvant mais je l'ai surtout fait pour protégé mon fils qui est trop petit pour recevoir le vaccin !
Blandinette : hihi moi je t'ai lu jsuqu'au bout ! Et comment fait tu pour faire d'aussi long message moi apres un certaine nombre de ligne sa saute et je ne vois plus ce que j'écris grrrr |
mhudon83Inscrit le : |
Salut les filles je suis bien heurese de me joindre aux bedaines bronzés de juillet!!! Votre Nick :mhudon83 Votre âge et celle de votre conjoint :26-26 Lieu de résidence :ste-sophie Profession :inhalothérapeute BB# :2 En essai depuis :3 mois depuis ma FC DPA :25 juillet 2010 Lieu d'accouchement :st-jerome Médecin :Dre Allard Prochains RDV : 11 janvier 1er echo : 7 décembre Prédiction sur le sexe :peut importe Particularités : ON EST TROOOOOOOOOPPPPPPPP HEUREUX!!!! Votre date d'aniversaire:6 sept |
Maman LyneInscrit le : |
Vaccin Pas pour moi, l'inexistance d'études me fait trop peur. Je sais que ce n'est pas la place et loin de moi l'idée de partir un débat ici mais je suggère simplement à celles qui sont hésitantes de bien se renseigner pour prendre une décision éclairée et avec laquelle elles sont confortables.
Ceci étant dit, je respecte la décision des autres et j`espère que toutes, vaccinées ou non, nous passerons bien cette folie de H1N1 Bonne journée ! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les bedonnettes bronzettes, j'ai pas souvent le temps de jaser, entre le travail et les 2 enfants, faut dire que je travail beaucoup
mais je compte bien me reprendre là là. Écho clarté nucale: Je ne le passe pas, pour la simple raison que je ne serais de toute façon pas capable d'avorter si bébé avait quelque chose. Nausées: je touche du bois, mais je n'en ai pas encore, mais... je n'en suis qu'à 5 semaines et quelqes jours alors peut-être que les symptômes ne sont pas encore arrivés. Vaccin: Je vois mon medecin tout à l'heure (pas pour moi mais pour ma fille)alors je vais lui demander ce qu'il en pense, mais je pense bien le prendre, on verras bien. Travail: Je suis hésitante à savoir si je le dis tout de suite ou pas au travail, car je travaille toujours debout et j'ai parfois à soulever des charges assez lourdes, mais en même temps j'ai peur de leur réaction, cane fais que 5 mois que je travail pour eux... Annonce à la famille: Ici toute la famille savait que nous étions en essais alors les curieux se sont fait voir assez rapidement quand fut arrivé le moment de tester. côté médicaments: la seule chose que l'on as le droit de prendre enceinte c'est du tylenol. Jamais de advil, surtout pas de gravols pour les nausées y a que le diclectin qui est ok, alors faites le vous prescrir si vous ne pouvez supporter les naussées. Café: Moi je dois en boire minimum un par jour, sinon je me tape un migraine de la mort... c'est ca ou je me bourre aux tylenol! Aliments à proscrire: Dans le fond le saumon fumée et les viandes froide sont à éviter, surtout à cause de la listeria, les sushis pour une raison évidente (poisson crus), pour le reste faut bien faire cuire la viande, éviter les viandes de bois (orignal, chevreuil etc...) Prénoms: ici nous avons quelques idées, mais rien de couler dans le béton, pour un graçon nous avons Édouard et Alexandre, et pour une fille Nous avons Anyanka, ou encore marilune, mais ce dernier je ne suis pas tout à fait certaine encore... et je dois avouer qu'après 2 filles on manque peut-être un peu d'inspiration... héhé Sexe du bébé: je voudrais bien garder la surprise, sauf que après 2 filles, si je me ramasse avec un gars j'aurai rien et j'ai pas envie d'acheter des vêtements de gars et qu'il serve pas non plus... alors on vas le demander. Niveau sport: J'en fais en quelque orte beaucoup chaque jour, avec mon travail, je dois marcher 10 kilomètres par jour environ a faire des allés retour dans le magasin, et j'ai une wii fit, avec les deux jeu de wii fit et wii fit plus et je fais des étirements etc... avec ca, ca fais pas mel de bien je trouve, en plus je peut facilement suivre l'évolution de ma prise de poids... Gingivite de grossesse: J'en ai fais beaucoup lors de mes deux grossesses, mais cette fois je prendrai pas de chance je ferai un nettoyage bientôt et un autre en fin de grossesse ou tout de suite après je crois. Bon j'arrête mon message vas être tellement long que personne vas me lire jusqu'au bout. Je pars vers midi pôur le rendez-vous de ma plus jeune elle as ses vaccins de 18 mois aujourd'hui! Pauvre puce elle m'aimeras pas, en plus de la plus vieille qui ne veut pas aller seule à la garderie sans sa ''belle Élisabeth'' comme elle dit si bien... grrr... maudine qu'elles sont trop cute Bonne journée Blandinette |
blueyesInscrit le : |
ninni: Ah c'est bon à savoir... je viens de faire faire mon nettoyage alors ça doit pas être trop mal de ce côté. Il me semble que j'avais simplement changé de brosse à dent à mon autre grossesse parce que je trouvais mon électrique un peu trop virulente, mais si ce n'est pas mauvais je vais continuer je crois... de toute façon ça ne fait pas mal. Est-ce qu'un rince bouche pourrait aider aussi? J'ai envie d'essayer le crest pro santé qui dit qu'on n'a pas la sensation de brulure de l'alcool.
misscaro: moi je me suis fais vaccinée sans adjuvant quand il a été disponible dans ma région parce qu'il prend 5 semaines à atteindre son maximum d'efficacité. |
vaccin moi je ne voulait pas me faire vacciné mais maintenant que je suis enceinte je vais le faire. Vous etes-vous vacciné ou allez vous le faire bientot?
|
miniedouceInscrit le : |
miamor , mon ex a été à FL tout comme moi alors, probablement que vous ne vous connaissez pas
Vaccin , un ami y est allé la semaine dernière. Il ne fait AUCUNE allergie à rien du tout et il a fait une très sévère réaction allergique immédiatement après avoir reçu le vaccin. Il a cessé de respiré, ils ont dut lui injecter de l'épipen et l'envoyer à l'urgence. Il regrète amère de l'avoir pris et encore plus de l'avoir donné à ses enfants qui auraient bien put avoir la même réaction. RDV , je vais pour ma première échographie ce vendredi le 27. C'est triste, je devrai y aller seule. C'est drôle parce que contrairement à ma fille, je ne suis absolument pas inquiète. Je prend au jour le jour. Faut dire que je n'ai pas eut le temps d'avoir des déceptions mois après mois cette fois, ça a marché tout de suite et je m'attendais à ce que ça prenne au moins 4 à 6 mois, j'ai été très surprise... |
izazoumInscrit le : |
gingivite de grossesse : ouff j'ai tellement souffert de ca enceinte moi et meme apres car j'allaite et mes gencive sont encore douloureuse !!! Heureusement je viens dAller faire faire mon nettoyage !
Prénom bébé : ici si nous avons une fille c'Esttout décider aussi car on a tellement tripper sur Flavie lors de ma première grossesse que je ne vois pas comment on pourrait l'appeller autrement..pour un garçon ça sera plus compliquer déjà que pour Jérôme on a trouver â bien difficile !!! SExe bébé : moi je veux trop le savoir lol je vous trouve bonne celles qui désirent garder la surprise ! |
Maman LyneInscrit le : |
Symptômes Quand j'ai faim, j'ai faim !!!! Sauf qu'à la moitié de l'assiette, je ne suis plus capable de manger...
Vaccin Quelqu'un disait qu'aucune étude n'a été faite sur les femmes enceintes avec l'adjuvant. Il n'y a aucune étude sur les femmes enceintes, point. Pas plus que sur les enfants de moins de 5 ans. Adjuvant ou pas (Source : Santé Canada). Chiro Moi aussi j'y suis allée hier, quel bonheur !!! Effetivement, une p'tite dose de WD40 Fatigue C'est horrible, surtout après le lunch au bureau... Ah, j'espère que ça va passer vite cette période... À mon premier, j'ai "hiberné" jusqu'au 5e mois, c'était pénible... Bon, je dois y aller... Bonne journée tout le monde ! |
Bienvenue Adara , caline tu es comblé! C'est lfun quand la vie nous fais des belle surprise comme sa! Par curiosité c'est quoi le nom que tu as trouvé pour ta fille? Nous c'est mon chum qui tien depuis tres longtemps a ce qu'elle s'appelle océanne si c'est une fille. Pis en passant je crois que c'est toi la cadette maintenant
|
NinniInscrit le : |
Salut les mini-bédaines!!
Sexe du bébé Pour le premier il fallait absolument que je le sache parce que je voulais préparer la chambre et tout le tralala mais aussi parce que j'avais une préférence pour une fille et qu'il fallait que je me prépare si j'avais un garçon..ce qui fut le cas!! Mais pour le 2e et le dernier je vois ça différement. Même si chaque grossesse est différente on dirait qu'il n'y a pas de surprise. Je sais ce que ça fait un bébéb qui bouge dans mon ventre et tout. On dirait que ça ajouterais un petit kik dans cette grossesse. Et comme c'est fois-ci je n'ai vraiement aucune préférence ça serait une belle surprise!! Mais mon chum ne veut pas. Il me reste 15 semaines pour le convaincre!!! gingivite de grossesse Bleueyes, j'ai lu que tu avais des saignements de gencive et que tu voulais arreter d'utiliser ta brosse électrique. C'est plutot le contraire qu'il faut faire. Je suis hygiéniste dntaire et je peux te dire que la gingivite de grossesse est tout a faire normale. Il fauet par contre faire le contraire de ce qu'on a comme premier réflexe c'est à dire brosser plus quand ca saigne. Il faut meme prendre le temps de masser ta gencive avec ta brosse pour activer la circulation sangine et aider a gérir la gingivite. C'est une condition qui peut te suivre tout au long de ta grossesse et même après si tu allaite. C'est à cause des hormones. Mais il faut essayer de la contenir. Il faut aussi pfaire des nettoyages chez le dentiste pour enlever le tartre parce que s'il y a du tartre la gingivite ne pourra pas guérir. mais je sais que trop bien qu'il; est parfois difficile de bien se brosser les dents quand on a mal au coeur!! |
AdaraInscrit le : |
Je me joins a vous, je n'ai pas ete tres jasante dans le post des testeuse car je demenagais,mais maintenant, je vais pouvoir jaser un peu plus.
Votre Nick : Adara Votre âge et celle de votre conjoint : 20, 21 Lieu de résidence :Quebec Profession : Etudiante BB# : 1 En essai depuis : Octobre DPA : 21 juillet Lieu d'accouchement : En attentede reponse pour la maison de naissance de quebec Médecin : Prochains RDV : 1er echo : Prédiction sur le sexe :On a trouve un excellent nom pour une petite fille Particularités : Mon chum revient tout juste d'Afghanistan. Pour mon anniversaire, je lui ai demandé 2 choses: que l'on trouve notre condo et un bébé. Je crois qu'on a eu un petit coup de pouce d'en haut car nous sommes demenagé et notre petit loup est bien installé dans mon ventre. Votre date d'aniversaire: 29 octobre |
pensamientoInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je suis allée rencontrer mon médecin familial hier pour une rendez-vous annuel. Ce n'est pas elle qui me suit pour ma grossesse. Elle m'a dit, je pourrais essayer d'entendre le coeur, mais comme tu as seulement 8 seulement j'ai des grosses chances de ne pas être capable de l'entendre et si on ne l'entend pas tu seras probablement stressée pour rien. Alors, si vous avez un rendez-vous tôt dans votre grossesse il est possible que ça vous arrive aussi. |
babelle_troisiemeInscrit le : |
bonjours les filles... jai eu ma premiere echograhie.. on dirait vraiment une crevette lolll mais il est bien la ses deja rasurant pour moi premier rendez vous le 10 decembre jai hate on a fete les 1 ans a ma fille samedi ouff ses quelque chose quand ta toujours et oui toujours mal a coeur pis que tu est hyper fatiguer :S mais je vais survivre elle a eu une belle fete au theme de minnie mouse elle est folle de cte personnage la a par sa je suis a deux pousse daller chercher le dicletin. sa nous rend fouses nausse la je revient tentot je vais aller voir ma fille a plus
|
DomDevilInscrit le : |
Ma gynéco a appelé ce matin et reporté mon rendez-vous à jeudi matin... Je me suis pas super contente, mais au moins, ce n'est pas reporté à dans un mois!
Pour le vaccin avec adjuvant, ce n'est pas parcequ'il y avait de l'huile de requin dedans qu'il n'était pas recommandé aux femmes enceintes. Le vaccin avec adjuvant n'avait pas été testé sur les femmes enceintes car c'est interdit de faire des tests sur les femmes enceintes. C'est tout. Même que certaines femmes au troisième trimestre ont choisi de prendre celui avec adjuvant car celui sans adjuvant n'était pas encore disponible et tout a bien été. |
cathy1Inscrit le : |
Bon matin les bedonettes :-
My god j'en reviens pas comment vous avez de la jasette!! moi je vois mon médecin à 11 semaines de grossesse et j'ai déjà mon rendez-vous pour le prénatest chez procréa! le 24 décembre à 8h15!!! beau cadeau de noel!!! Côté symptômes je suis à 7 sem et demi et les nausées embarques, surtout le matin... j'ai faim, mais tout me roule dans la bouche! pas super! Côté annonce au travail: je l'ai dis à 2 collègues, mais mes patrons ne sont pas au courant. Je travaille à contrat et en plus ça va très mal à ma job en ce moment alors je vais attendre le plus longtemps possible. Je vais probablement perdre mon travail quand je vais partir en congé, si ce n'est pas avant, alors je m'en cherche aussi un autre, mais enceinte c'est moins évident! j'ai peur qu'on ne m'engage pas à cause de ça!! donc je me prépare au chômage! pas la joie et très stressant parce que lorsque nous avons débuté nos essais je devais avoir un poste permanent et il a été donné à quelqu'un d'autre la semaine passé!! bon je vais peut-être revenir plus tard si j'ai temps!! a+ les futur mamans |
julielapuceInscrit le : |
Ouf! C'était la dernière fois que j'étais deux jours sans venir ici... vous avez tellement de jasette!! Mais c'est très bien comme ça, il y a de l'action!
Acnée Ça fait quelques années que j'avais des problèmes, alors que j'avais toujours eu une très belle peau. Disons qu'avec ma grossesse, le problème est pire! Je prenais un traitement vraiment efficace à base d'acide salcylique et ma pharmacienne m'a dit d'arrêter. Je m'étais dit que je n'allais rien prendre... mais je suis incapable de supporter ma face de pizza! J'ai fait des recherches et je suis tombée sur un article d'un dermatologue qui dit que les produits à base de souffre ne causait pas de problème car le degré d'absorbtion était très faible. Alors je mets un petit masque à base de souffre localement sur mes boutons et ça commence vraiment à s'améliorer. Je crois que le peroxyde de benzoyle est un traitement possible aussi. Aliments à éviter Pour le poisson, je ne m'inquiète pas car depuis que je suis enceinte, je suis incapable d'en manger! Hier, j'ai mangé du fromage à pâte molle... je voulais essayer le fromage qui en remporté le prix du meilleur fromage au monde!!! Il n'était pas écrit s'il était pasteurisé... je crois que c'est pour les risques d'e coli que c'est dangeureux, il ne devrait pas avoir de problème si je n'ai pas été malade! Je m'ennuie tellement des sushis!!!!! Mon premier rv est la semaine prochaine... je ne sais pas si je serai rassurée à ce moment! C'est rendu que je fais des crises d'angoisse la nuit... c'est pas drôle! Je ne me rappelle pas qui allait voir son médecin cette semaime, mais j'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles et savoir en quoi a consisté ce rv! Bonne journée les bronzettes! |
miamor moi aussi le 21 dans le fond cé logique. tOotUe Bin je vais quand meme aller faire l'echo a 13 semaines alors c'est pas si pire. pt que je suis un peu stresser pour rien jme dis que si j'ai pas de complications je devrait pas m'en faire. J'croit que c'est plus mon chum que sa stress il veut etre sur que tout va bien aller pour moi. Quand je lui ai dit que ma date de rendez-vous stai le 21 janvier y trouvait que sa avait pas de sense pis ya un gars a sa job qui va nous référé le doc qui a suivie sa blonde durant sa grossesse alors pt que je pourrait avoir un rendez vous plus tot. hier mon chum voulait que je refasse un autre test pour etre sur pis a matin c'était tres clair que j'était enceinte Sa fait tellement du bien au moral de voir les deux ptites barres quand ta vu juste des tests négatifs 5 semaines pour moi de faite et pas vraiment de symptomes je suis bien contente je vais apprécier le temps que jen ai pas Bonne journée les ptites bedonnettes |