Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
blueyesInscrit le : |
Nature: la boutique bleu bebe rose bonbon fait la location d'un kit d'essai. Tu choisis les sortes que tu aimerais essayer et je trouve qu'elle a un très bon choix et tu les loues pour un mois. Tu peux même les magasiner en ligne et elle te ship le tout Je trouve ça génial pour quelqu'un qui débute.
Pour le porte-bébé, moi j'ai le maman kangourou pour quand le bébé est tout petit, mais après je n'ai rien trouvé de mieux que le ergo baby carrier et j'en ai essayé pas mal, mais ma fille était un poids lourd alors ça me faisait toujours mal dans le dos à la longue quand c'était pas aux épaules. Je me suis même fait un mei tai moi-même avec les épaules super rembourrés, mais aucun ne me donnait un meilleur soutient à la taille que le ergo. |
izazoumInscrit le : |
Je continue mon message était trop long et je ne voyait plus ce que j'écrivait hihi
Crampe apres relation : on m'avait dit que c'était normal car en fait après l'orgasme l'utérus se contracte tjrs seulement on ne le sens pas habituellement mais enceinte oui on le ressent davantage ! Bébé rapproché et rqap : Bonne question je dois justement faire les appels pour savoir comment ca marche ! Mais une copine qui l'A fait m'a dit qu'il pouvait reculer jusqu'A 106 semaine pour trouver des revenu alors on devrait être ok ! babelle : tu n'A qu'A copier le code html a la suite du premier ! |
DomDevilInscrit le : |
Izazoum , oui, c'est à propos du rhésus négatif. Si tu as eu une fausse couche sans t'en rendre compte, tu auras déjà les anticorps et tu ne pourras pas tomber enceinte. C'est pour ça que mon médecin de famille m'avait fait prendre un rendez-vous chez la gynéco en juin, au cas où. Comme c'était pas urgent, le rendez-vous que j'ai eu est le 24 novembre.
Donc, là, j'ai déjà un rendez-vous chez la gynéco. Est-ce que je devrais les aviser que je suis enceinte finalement? Est-ce que j'ai besoin de voir mon médecin de famille avant? |
izazoumInscrit le : |
porte bébé : moi j'ai l'écharpe tissé chimparoo...et bébé et moi on l'adore ! j'ai aussi la mamankangourou extensible...qui a mon avis est parfaite pour les premières semaines et si on a un petit bébé...car comme son nom l'indique elle est extensible a la longue avec des bébé un peu plus potelé comme le mien
couche lavable : peut importe la marque que tu décideras d'acheter un kit de départ est constitué de 24 couches car les nouveaux né utilisent de 8 a 10 couche par jours...et donc tu fais un lavage au 2 jours. Tu peux t'Attendre a payer entre 500 et 700 $ Moi j'ai la omaiki tout en un et sinc;rement je n'ai pratiquement jamais eu de fuite ! En plus c'est un produit québéquois..seul désavatange a mon avis c'est son prix..elle est plutot cher. Trucs si tu veux économiser...regarde sur kijiji ou lespac..il y a plusieurs ensemble a vendre. Informe toi je sais que Calin popotin a mtl offre un atelier couche lavable..ou tu peux voir bcp de sorte et comparer leur avantages. Pour Qc je sais pas ! Sinon il y a aussi Bleu bébé Rose bonbon qui offre des demonstration de couche et tu peux faire la location d'un paquet de couche et les essayer sur poupon et voir lesquels conviennent mieux a ton bébé car ce n'Est pas toutes les couches qui vont a tous les bébé pareillement |
babelle_deuxiemeInscrit le : |
COMMENT FAITE VOUS POUR METTRE PLUS QUE 1 BANDE AU BAS DE VOS MESSAGE GENRE MARIER DEPUIS.... MA FILLE A .... ETC JE REUSSIT JUSTE A N METTRE 1
|
Clématite BleueInscrit le : |
Nature: Au début, tu devrais en avoir 24 couches. Si tu calcules qu'au début, quand le bébé est plus jeune, il salit de 8 à 10 couches par jour et que tu veux laver aux 2-3 jours. Plus ça va aller, il va passer de 6 à 8 par jour, à mesure qu'il grandit. Il n'y a pas de couches qui sont meilleures que d'autres (évite le plus possibles les Alicot... ce sont celles que j'ai vu qu'il y avait le plus de négatif à date...). Ça dépend de la constitution de ton bébé! Une couche qui va faire super bien à un va faire moins bien à un autre (plus ou moins grosse cuisse, corps plus court ou plus long, etc...). Je te conseille donc d'en acheter 2-3 couches de chaque marque au début, pour te faire une idée. C'est beaucoup moins fâchant d'en acheter 24 d'une marque, que ça ne fonctionne pas et que ça t'ait coûté 600$ et plus!
|
babelle_deuxiemeInscrit le : |
coucou je me join a vous
Votre Nick :babelle_deuxieme Votre âge et celle de votre conjoint :jai 22 ans et mon mari 23 ans Lieu de résidence :st-jean-sur-richelieu Profession :a la maison BB# :2 En essai depuis :heuuu p-e 1 ou 2 mois DPA :11 juillet 2010 Lieu d'accouchement :st-jean-sur-richelieu a date Médecin :valerie cyr Prochains RDV :10 decembre 2009 1er echo ???? Prédiction sur le sexe :jaimerais une autre fille mais je croit avoir un garcon Particularités : jai une maladie de systeme immunitaire qui fait que ma prmiere fille je lais eu en cesarienne a 37 semaine. Votre date d'aniversaire: 21 octobre et bien jai appri aujourd'hui que jetais enceinte de mon deuxieme |
MimileInscrit le : |
Nature : Pour les sortes de couches, c'est très différent d'Un bébé èa l'autre et d'une maman a l'autre aussi. Pour le nombre c'est environs 24 et le kit te reviens a environs 600$. Le mieux pour toi serait d'aller t'informer a une boutique.
porte-bébé : Ici je ne jure que par le Moa Po. Cocotte pèse 23 livres et je la porte encore sans probleme. http://www.moapo.ca/produits.htm |
NatureInscrit le : |
Couches lavables: Je pensais en utiliser, mais je n'ai aucune expérience avec et je ne connais personne qui en utilise. Pourriez-vous me dire lesquelles vous semblent les meilleurs et combien on en a besoin? Ça devrait me coûter combien pour un ensemble?
porte-bébé: Je sais que j'y pense tôt, mais je voulais savoir si certaines d'entre-vous utilise un porte-bébé. Quels modèles sont intéressants? Ça me semble si pratique pour transporter bébé. |
TilutinInscrit le : |
Merci beaucoup pour vos réponses ... j'ai eu tellement mal au ventre hier que je me disais que j'allais vomir, mais ça l'a duré seulement quelques minutes ensuite ça s'est estompé ! Mon chéri se sentait tellement mal, pauvre lui ! Je me demande s'il va survivre à l'accouchement. Il a mal au coeur juste à penser à couper le cordon pour lui c'est ABSOLUMENT hors de question !
Nouvelle : Pour celle qui ont eu des bébés rapprochés, comment ça fonctionne avec le RQAP. Mon chum aimerait bien qu'on recommence les essais dès que j'aurai accouché. Sincérement ça ne me dérange pas trop, car j'aimerais avoir des bébés très près, ce qui m'inquiète c'est surtout le coté $$$ de l'histoire ! Maudite argent si seulement on pouvait s'en passer. Merci de répondre à mes questions les filles ! J'apprécie énormément ! Tilutin |
cocouneInscrit le : |
relations sexuelles moi pour ma part jai eu une mauvaise expérience mais cétait le hasard...ca fesait un peu mal quand il allait trop loin mais pas bcp. Et a 8 sem, jai eu une relation que jai saigné par la suite. Y disent que ces normal car le col peut être plus irrigué de sang. Mais moi cétait le signe annonciateur de ma fc. Sauf que y a pas de danger, cest juste un hasard, surtout que moi cétait un oeuf clair. Mais là j'associe ca à ca et jai comme peur d'en ravoir enceinte pour l'instant...je sais que cest dans ma tête. Et on a fait des choses sans pénétration et juste l'orgasme me donne des crampettes dans le bas du ventre. Ca doit être à cause des contractions de l'intérieur qui contractent un peu l'utérus mais y a vraiment rien de dangeureux. En plus y disent que le bébé est tellement protègé et a la grosseur quil a il est vraiment en sécurité. Même après quand il grandit...tsé il est protègé lors d'Un accident d'auto a cause du liquide alors pk pas une relation sexuelel hihiih
merci de vos réponses de couches lavables mais on dirait que je ne suis toujours pas convaincue...jai eu une amie qui en avait dernièrement et elle devait pas avoir une bonne sorte car je trouvais que ca absorbait pas assez et son bébé avait full érythème... |
Couches lavables: je rajouterais que c'est aussi pour la santé du bébé! le tissu (bambou, microfibre, chanvre, etc) fait respirer la peau de bébé, contrairement aux jetables. Pour ma part, j'adore! Et j'en ai essayé plusieurs plusieurs sortes... pas le choix avec la boutique...
Tilutin: j'en ai déjà eu des douleurs... comme si j'avais mal à mon col. C'est sensé se replacer! Pour les symptômes, ça se peut que tu n'en aie pas... chanceuse! mais je me souviens qu'à BB1, tout allait bien jusqu'à la 6 ème semaine. Après... beuurrp! Vive les Diclectin! |
vous êtes droles les filles.
Ce n'est pas vous qui lavez le caca dans les couches lavable, c'est votre laveuse . A part le jeter dans la toilette (ce que nous devrions faire meme avec les jetable mais que personne fait) vous n'avez rien d'autre a faire. Merci daisi_3 , c'est encourageant des histoires comme la tienne. |
daysie_3@hotmail.comInscrit le : |
Bon matin les mamans!
mimile Garde espoire, Ma première grossesse j'ai eu de gros saignements dû à un décollement placentaire. Puis je peux te dire j'ai un grand garçon de 5 ans qui cours partout! Courage! couche lavable : Je voulais le faire à ma fille et j'ai changé d'idée. Puis je suis bien contente , car à voir les cacas qu'elle fait j'aurais faite une dépression à laver ces couches là! Je comprends qu'il y a des points poisitfs , par contre je ne me vois pas faire ça. Mais c'est vrai que les couches ne sont plus pareil comme dans le temps. Il y a tellement de belles couches lavables . J'en suis jalouse prénatest Je vais seulement faire la clarté nucale , je ne fais pas la prise de sang. Puis comme mes assurances couvrent ce genre d'examen, je vais aller au priver. h1n1 Moi toute la famille est vaccinée, parcontre moi j'attends toujours le vaccin sans adjuvant . Il n'est pas arrivé encore à trois-rivières Clématite Bleue Bienvenue et je te souhaite une belle grossesse. Bonne journée à vous toutes |
TilutinInscrit le : |
Hello les futures mamans !
J'ai une petite question pour vous ce matin ... lorsque vous avez des relations sexuelles (enceinte on s'entend ! ) est-ce que vous avez mal au ventre par la suite ? Ça m'est arrivé hier et sincérement ça ne donne pas tellement le gout de regfaire des calins ... À part sa, est-ce qu'il y en a que leur "Symptomes" ont commencé plus tard ? Ma belle-mère n'arrête pas de me demander comment je me sens et quand je dis bien, elle est super surprise ! C'est mal de ne pas souffrir le martyre ?? Bonne journée ! Tilutin |
cocoune : Ben non, pas de prise de sang. Je crois qu'ils sont trop dans le jus dans les hopitaux pour les prises de sang. J'ai téléphoné Procrea et eux non plus n'en font pas. Alors je dois user de patience. Merci pour tes bons mots.
couche lavable : Pour rajouter aux avantages que blueyes a donné, je dirais que les bébés font beaucoup beaucoup moins d'érythème fessier. Et comme blueyes a dit aussi, il n'y a plus de trempage et de frotage et tous. On met un feuillet dans le fond de la couche et celui si ramasse le caca. On n'a qu'à jeter ça dans la toilette et pitcher la couche dans son bac à couche sale. Un autre avantage, mauzus qu'elle sont belle, surtout pour les petite fille. Cette été ma cocotte ce promenait en couche fleuris, picottées, rayée, elle en avait meme une avec une tete de mort (celle que papa a choisis ) |
nepheasInscrit le : |
salut
et ben j'ai remarqué que l'on est beaucoup dont l'anniversaire et en aout moi c'est le 29 aout on aura tous un super cadeau a l'avance bonne journée ouffffffffff dure dure travailler enceinte vivement que le retrait préventif arrive |
Je suis très contente de me joindre à vous!
Votre Nick : Clématite Bleue Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et mon mari 37 Lieu de résidence : Rosemère Profession : Cuisinière, psychologue, ménagère, infirmière, athlète, promeneuse de chien-chien... maman au foyer, quoi! BB# : 2 En essai depuis : 2 mois DPA : 22 juillet Lieu d'accouchement : St-Eustache Médecin : Dr. Lafontaine et Dr. D'Annunzio Prochains RDV : à venir... 1er echo : à venir... Prédiction sur le sexe : J'ai toujours pensé que j'aurais 2 garçons, mais là, enceinte, j'ai un doute! j'ai l'impression que c'est une fille?!? On verra, ça ne me dérange pas du tout! Particularités : BB1 avait pris 2 mois à concevoir aussi. Votre date d'aniversaire: 28 août |
blueyesInscrit le : |
Et là là cocoune c'est l'ancêtre de la couche lavable d'aujourd'hui que tu décris là! Maintenant, plusieurs modèles se mettent en une seule étape et plus de rinçage dégueu comme tu le décris! Un entreposage à sec et on lave aux 2-3 jours. Par contre, c'est vrai que ça fait des un peu plus grosses fesses que des jetables, mais probablement beaucoup moins que ce que tu as connu!!! En plus, quand c'est entreposé, ça pu ben moins que des jetables! Bon c'est vrai que j'ai pas de poubelles super hy-tech pour mes jetables, mais maudit que ça pu!!! Donc bon pour le budget ++ bon pour l'environnement bien sûr ++ le seul moins que je vois vraiment c'est la "science" de la couche que tu dois acquérir afin de bien les entretenir. Pas que ça soit nécessairement plus long, un petit lavage aux 2-3 jours, mais c'est plutôt la science de la quantité de savon pour qu'elle se rince bien afin de ne pas irriter les fesses de bébé. Bon faut dire qu'avec ma frontale et mon eau dure c'est peut-être pire que les autres parce qu'il y a moins d'eau dans la laveuse car certaines me disent souvent qu'ils n'ont jamais eu de problèmes! En tout cas, moi j'adore!!! En plus y'a pleins de belles couleurs de modèles!!!
|
cocouneInscrit le : |
couche lavable ok, jai peut-être un préjugé préfait mais on dirait que ca mintéresse pas pentoute. quand jétais jeune jai gardé une petite fille qui en avait et jai vraiment pas aimé ca. Ok jétais jeune et cest pas moi qui payait pour les couches mais ca mécoeurait rincé ca dans la toilette frette pis je trouvais ca pas assez absorbant...et gros pas mal en dessous du linge...je sais que cest super bon pour l'environnement et que ca coute moins cher à long terme mais y as tu d'autres avantages? peut-être que vous pourriez me guider si ca vous tente??
prénatest après en avoir parlé avec vous ici jai appelé pour prendre un rv. et depuis ma fc, je crois que mes cycles sont pas revenus top réguliers. jai juste un exemple pour voir et il était une journée plus court. Et le cycle daprès ben pouf jétais enceinte mais jai limpression que jai ovulé plus tard. et javais eu beaucoup de spotting, plus qua lhabitude. donc jai dis que jétais pas super régulière et a ma dit d'appeler mon md pour avoir un écho dating avant de prendre mon rv. Donc j'ai appelé où je vais avoir mon suivi(jai pas encore vu le doc)et la secrétaire devrait me rappeler. Donc p-e que je vais l'avoir mon écho dating pour me rassurer!!!jaimerais trop ca!!! mimile désolée pour ton saignement...mettons quon a pas besoin de ca hen? moi aussi jai fais une fc et si ca marrivait je capoterais...ca va p-e marriver aussi je peux pas savoir...mais y vont tu te faire des prises de sang??cest ben plus rapide que l'écho...demandent leur ca a pas de bon sens te faire attendre jusque là... h1n1 jai eu mon vaccin aujourdhui pas dadjuvant et jusqua date pas trop deffets secondaires...petite douleur au bras et léger mal de tête qui passe avec du tylénol(dans mon langage ca veut dire pas un gros mal de tête hihi) ma mère arrive demain pour passer la semaine avec moi ca va me distraire plus que le tricot hihi!! |