Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Jadore

Posté le: 5 octobre 2010 20:46:31 EDT  
clémentine : moi aussi les recettes de citrouille!!!!!!!!!!!! Very Happy janickdore@yahoo.ca 

mélan25

Posté le: 5 octobre 2010 20:46:03 EDT  
moi aussi j'ai raté l'émission quand passe la cigogne Sad j'aimerais la voir, mais en même temps non!!! ca me ferrais revivre l'Accouchement de mon gars!!! mais d'une autre manière c'est en parlant et regardant des documentaires sur le sujet de périnatal, ca me fais du bien et ca me avancer dans mon processus de deuil et d'acception!!!! ca fais du bien ses temps si il a plein de reportage sur le sujet parce que c'est la sensibilisation du deuil périnatal le 15 octobre!!! je vais en profiter pour faire voler un ballon pour lui!!! Smile  

Jadore

Posté le: 5 octobre 2010 20:44:13 EDT  
teckel : ouin moi je dirais que ca ma pris au moisn 4 mois si c pa 6 a pu avoir de fuites et a comprendre comment le mettre pour 'moi'...

clémentine : cest vrai quon est moins freak au 2e... Smile

halloween : lahbiller pour aller voir les grands parents, les amis, donner les bonbons.. toutes les raisons sont bonnes !!!

expo : demain 14h cest ce que jai décidé (avec petitemarie)hihihi semblerait que les bb qui mangent trouvent ca trop tot 13h!! Wink un seul hic avant de confirmer pour de vrai, je vais appeler demain voir si on peut acheter nos billets a la porte... pcq sur le site ils semblent vouloir quon reserve a lavance en payant par internet apr carte de crédit, ca réserve lheure de départ... mais un moment donné avec les bb ... pas évident detre au 15 min pres... bref,.. je vous dirai ce quil en est demain matin!  

Miss Annie

Posté le: 5 octobre 2010 20:41:17 EDT  
Garderie - Avis aux intéressées - J'ai reçu le courriel suivant d'une amie:

La garderie CPE Picasso située à l'Hôpital Rivière-des-Prairies (7070 boul. Perras à Montréal) a deux places disponibles dans le groupe des 4 ans (places à 7 $). Vincent fréquente Picasso depuis l'âge de 15 mois et nous pouvons témoigner de l'excellence du service. Les éducatrices sont formées et expérimentées, les valeurs éducatives se traduisent dans la pratique, les équipements sont très complets, le programme d'activités est stimulant et varié, la gestion des conflits et de la dynamique de groupe est très habile, la qualité du contact avec les parents est très bonne, les horaires sont prolongés (de 6 h 45 à 18 h 15). Les enfants ont accès à une grande cour intérieure bien aménagée, un gymnase, une piscine, une animalerie, des espaces verts sur le terrain de l'hôpital et à la bibliothèque municipale.

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:40:42 EDT  
clémentine: teckelx@hotmail.com Smile Pourquoi pas l'essayer, ce sera peut-être l'adopter!

Karell: j'm'emmerde!! ti poulet fait dodo depuis 7h10 pétant. le chum joue aux démos de jeu sur le xbox..... moi je traîne ici. J'ai toujours ben fait le ménage du bureau et laver la salle de bain. On dirait que ma tête se range un peu. Il reste ma chambr à faire, ramsser. C'est horrible comment j'suis traîneuse quand j'm'y mets! 

mélan25

Posté le: 5 octobre 2010 20:40:39 EDT  
moi aussi je tombe bébé, Maya a son déguisement, c'est un ours!! Smile elle est tellement belle dedans!!! mais nous autres on va donner des bonbons à la maison, elle va l'avoir pour donner des trucs à ses amis Smile comme le costume est en peluche, elle aura pas froid, et ca va faire des belles photos, c'est quand même son premier halloween il faut des souvenirs Smile gaga la madame Smile

Teckel, non Maya n'a pas de casque, mais je retourne voir le physiatre dans 2 semaines pour voir sa tête c'est améliorer, d'ici là on fait beaucoup d'exercise pour son torticollis et ca aide aussi pour sa plagio, je trouve qu'il a amélioration quand même, j'ai hâte de voir ca, mais j'me sens plus zen, ca fais du bien!!!

Winnie Bienvenue!!! 

espoirs

Posté le: 5 octobre 2010 20:38:12 EDT  
Harlem: HUmMmm Tu m'as vraiment donner envie de manger un dessert ce soir Wink pommes et sirop d'érable Smile SmileSmile

Clementine: J'aimerais bien avoir tes recettes potage et muffin à la citrouille Smile audreywiart@live.ca. Bonne idée de congeler les cubes de citrouille c'est ce que je vais faire moi aussi!! Smile 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:31:40 EDT  
Teckel : T'es ben en feu !!!

clementine3375

Posté le: 5 octobre 2010 20:30:20 EDT  
Jadore : ma fille non plus capote pas tant que ça sur ses céréales finalement. Soit elle est trop fatiguée, soit elle veut envore boire du lait. J'ai vraiment de la misère avec le timing...mais quand j'y arrive elle mange 1 c.a.s comble avec 1oz de mon lait dedans. c'est mieux que rien. Elle vient d'avoir 5 mois, je capote pas pentoute. ça va venir ben assez vite. On dirait qu'on est moins pressé au 2iem hein! J'ai pensé à toi parce que j'ai été aux pommes samedi et j,y ai fait guter. Elle adore ça. J'ai fait de la ocmpote de pomme et elle a accepté d'en manger hier et aujourd'hui. Disons que je ne suis pas vraiment l'ordre....

teckel : j'ai uen recette dep potage à la citrouille et de muffin. C'est débile. Je congèle mes citrouille en cube et j'en refais toute l'année parce que mon chum m'en redemande tout le temps. Tu les veux? envoie moi ton email je ne l'ai pu je crois.

missannie : tu te souviens quand tu as gagné le concours de celle qui idait le plus les gens. Il y avait eu de la bizbille et tu avais répondu par une super belle lettre à celles qui chialaient? As-tu encore ce texte? Je l'ai trouvé tellement beau. J'ai dans l'idée de faire une page de scrapbooking avec notre photo de groupe de la semaine passé et j'aurais mis ton petit texte (avec ton nom bien entendu). ça réflétais tellement bien notre parcours. Tu veux bien me l'envoyer si tu l'as? 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:22:06 EDT  
Maryline: vas-tu l'habiller en Halloween toute la journée?!? (parrais pas que je cherche une excuse pour pas aller l'acheter là!!!!)

Comment ça va avec son beau chapeau? Tu vois encore des changements?

Mélan: Est-ce que Maya a le sien? T'a rencontré le doc? 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:19:13 EDT  
jsais pas pantoute quel truc de grand-mère va sauver mes bouteilles de lait + mes tétines qui sont orangées!! J'vais les essayer en tous cas. J'avais entendu parler du tang. un espère de kool-aid.

Je ne pense plus au costume de poulet, je ne pense plus au costume de poulet, je ne pense plus au costume de poulet... Laughing

Divacup: j'dois pas être assez habituée faut croire. Confused  

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:18:40 EDT  
Costume Halloween de bébé : En fait, c'est pour combler mon côté beubé.... Embarassed ..... Étant un peu trop «adulte» pour me déguiser en ti bonhomme de peluche, j'me suis toujours dit que j'avais hâte d'avoir un enfant pour revivre le trip de l'halloween et de noël. Là, maintenant qu'il est là, j'me laisse aller !

En plus, il faut ben remplir la page «mon premier halloween» de son album de bébé.

Il sera un ti dragon avec une queue et des ailes !!!!

Si j'avais vu un costume de ti-poulet, je l'aurais pris, c'est clair ! Wink

Souper de bébé : Si bébé clanchait des 8 onces, je ne me poserais pas la question mais puisque bébé se contente de 20 onces par jour environ, je préfère miser sur le lait que sur les céréales. Le fer... un moment donné là !! Il y en a dans mon lait maternel, dans le lait formule, dans les céréales, ça fera ! Il en manquera pas !  

espoirs

Posté le: 5 octobre 2010 20:15:37 EDT  
J'ai jamais essayé mais le citron ça n'aide pas pour enlever les tâches?? 

espoirs

Posté le: 5 octobre 2010 20:14:41 EDT  
Mignon le costume !! Smile

Bon effectivement il pourrait mettre son costume squelette!! Loin de moi l'idée de t'inciter mais à ta place si tu en rêves cette nuit j'irais faire l'achat!! Wink

Diva Cup: Ouais mais ça prend plusieurs fois avant de s'habituer 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:11:34 EDT  
Teckel a écrit
Vous êtres tellement drôle avec votre appuis de candidature Maryline et Karell! Smile

Mes bouteilles de lait sont tachées de sauce à spagat qui a déteindu (sic) dans mon lave-vaisselle. Twisted Evil Ça fait pas beau et ça l'air malpropre Sad

Tu mettra tes bouteilles au soleil quand il fera beau, parrait que ça enlève l'aspect spaggat des tupperwares, pourquoi pas les biberons ! 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:07:06 EDT  
Divacup: c'est un flop ici finalement. J,n'ai pas reparlé là, pas capable de mettre ça en place comme du monde moi là. Confused ça me gratte par en dedans. On dirait que ça s'enfuit quand j'veux l'oter. Insertion se fait +- bien. y'a une méthode qui marche pas pantoute. bref, j'suis pas convertie encore.... Assez que j'me demande si j'suis pas faite de travers!  

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:02:11 EDT  

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 20:00:20 EDT  
Laughing Laughing Laughing Tout pour que j'aille en courant le chercher hein!

Il pourrait mettre son pyj squellette. Smile 

espoirs

Posté le: 5 octobre 2010 19:58:08 EDT  
ahhhhh ben justement Teckel On pourrait faire une rencontre avec thématique Halloween Smile Smile Smile 

Anonyme

Posté le: 5 octobre 2010 19:41:03 EDT  
AH! j'viens de lire les avrileuses. Par nostalgie. M'ennuie de mon mini poussin qui virevoltait à 14 semaines dans mon bedon de laine. Mais en même temps, j'suis tellement contente qu,il soit avec nous autres maintenant. J'm'en séparerais tellement pu.

Au loblaws tantôt, j'suis tombée sur THE déguisement d'HALLOWEEN! THE LITTLE POULET DÉGUISEMENT! J,étais morte de rire. 15$ j'ai pas succombé, mais je l'aurais tellement pris. Les pattes de poulet jaune, le plumage blanc et le chapeau, le chapeau avec le bec jaune et la crête rouge!!! TELLEMENT TI-WILL! C'était pour bébé, en plus! !

Quand j'ai dit ça à son père, il m'a dit tu l'as pas pris? HEU non!!!

Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse déguisé en poulet un dimanche au complet?!? S't'un peu long me semble.

Qu'est-ce que vous allez faire avec vos costumes d'Halloween ?!?! On a pas de party d'Halloween, on va pas passer l'Halloween non plus....(j'essaie de justifier que j'ai pas besoin du costume little poulet là!) 

Se connecter pour répondre