Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Teckel : Tu peux écrire dans la section « message pour une modératrice» et faire la demande de changer la personne qui gère notre post en expliquant pourquoi. J'irai confirmer le départ de sweetiya comme réponse à ton message. Ça devrait marcher !
|
Teckel : Vas y ! Je vote pour toi !
![]() |
Jadore: ok. On s'en reparlera.
![]() Joannie: Jadore t'a répondu. ![]() Winnie: bienvenue! Marilyne: je cherche l'info à ce sujet là et je me propose pour entretenir le forum? Des objections? D'autres proposition comme entreteneuse de notre forum? |
Forum : Ouin, faudrait peut-être demander à changer le nom de «l'auteure» du forum !?!? Sweetiya nous a vraiment flushée là donc question d'inscrire les nouvelles... !?!? non ? Je sais pas on fait comment par contre !? Je viens juste sur ce forum donc je ne sais pas trop !?!?
|
Teckel : J'ai déjà mangé un gateau au fromage à la citrouille, vraiment écoeurant ! mais je ne sais pas où elle avait pris sa recette... tu peux peut-être faire des recherches sur le net.
|
JadoreInscrit le : |
joannie : cest mesurer par echo lépaisseur de la cicatrice de césa pour essayer devaluer le risque de rupture lors dun avac...
bienvenue winnie09 ! il me semble que tu etais dans le post de la grossesse non??? |
Céréales et Quantité de lait : Ici, même si j'ai un grand bébé «bien portant», il doit boire environ 20 onces max par jour. C'est plus difficile à calculer car j'allaite et je donne le bib juste après mais quand je ne l'allaites pas, il prend 4 onces. Il prend 4 à 5 boires par jour. Mais bon, il grandit bien et grossit bien donc je ne m'inquiète pas trop. Pour les céréales, je lui en donne peu car sinon il coupe sur son lait, même à 6 mois. Je lui donne donc 1 cuillère à thé et demi max.
Justement, parfois, il prend son boire à 9h, 12h00, 15h00, 18h00 et 20h. Est-ce que je lui donne des céréales quand même à 19h00... c'est trop proche du dodo m'semble... à moins que je lui donne à 16h... Je sais pas trop ! Finalement, vous attendez combien de temps pour donner les céréales. 1h après le début du boire ou 1h après la fin du boire !?!? Plus ? Moins ? |
JadoreInscrit le : |
tekcel : un Ava2c... cest pas la meme game... on verra rendu là... Pour Marilie, si tu te rappelles, jetais ouverte à l'avac, je laurais tenté, avec une grande prudence (je pourrai te parler des détails de ce que ca signifie...) SI mon travail partait tout seul, et ... jai dû fixer le 'deadline' a 33 sem de grossesse.... ccad a quel moment jalllais en césa si mon travail partait pas tout seul et la jai un peu 'chocké' jétais vraiment pas prete a laisser ma grossesse aller jusqua dépassé 41 semaine... bref, jai choisi avoir la césa pile sur ma date.. jai TOUTE fait pour que mon travail parte avant... mais... vraiment cetait peine perdue, mon bb a terme nétait pas engagée, presque pas dilatée presque pas effacée.. bref.. ca fait 2 docs différents qui me disent que mon bassin a pas lair pantoute de vouloir laisser passer la tete du bb pour quelle appuie bien sur le col et le fasse dilater... well... mes chances de reussir un ava2c avec cet historique sont bien faibles.... Pour les mesures de cicatrice.. ma gynéco ny croyais tout simplement pas... bien compliqué laffaire (encore une fois je peux te reparler de tout ca en temps opportun) mais elle ne les fait pas faire mais adopte une approche ultra prudente en cas d'avac... Finalement, mon conseil, ne te renseigne pas trop via internet, internet est BOURRÉ d'informations tronquées, transformées, ou les stats sont interpretées tout croche.... cest de linfo ultra partisane`truffée de culpabilité du genre 'tes pas une vrai bonne maman si taccouches pas par le bon trou et si tu essaies pas un avac dans le bois aidée de ta grand mere, parce que toutes les femmes sont faites pour accoucher'.. jesxagere... jai meme deja vu des gens dire que les dics faisaient exipres pour faire des mauvaises cicatrices de césa pour pas avoir a faire d'avac... non mais quelle connerie...le post AVAC du forum est pas mal dans cette mire la meton... mais comme je lai di souvent, cest en faisant la lecture moi-meme des articles (et pas de linterpretation par tel tel site de larticle) que jai pu me faire une vraie opinion.... ca me fera plaisir de te la partager quand tu voudras, si tu en sens le besoin... je peux aussi te faire parvenir les documents (je lai peut etre deja fait aussi.. je ne men rappelle plus) . Bref, je me considere tres 'objective' face a tout ca et aussi bien informée de sources fiables et non partisanes... bref... sans dire quil nexiste pas dautre sources dinfo crédibles, je te met tout simplement en garde ... bonne chance avec tout ca
![]() |
Joannie230Inscrit le : |
Teckel: Ma mère a une recette de muffin a la citrouille tellement bonne!! Je lui demande et te l'envoie si tu veux. Moi j'hais faire cuire de la citrouille alors je la fait pas mais je vole souvent un plat dans le congélo quand je vais chez ma mère
![]() Quand tu parles de mesure de cicatrices pour jadore, c'Est quoi au juste? Quantité de lait: Juste pour vous dire, Xavier boit 17-20 onces de lait par jour et tout le monde trouve que c'est pas assez. M'essemble que sa doit être autour de 30 onces par jour a leurs âge... J'suis pas certaine par exemple |
winnie09Inscrit le : |
Teckel et Mélan: La semaine passée la pédiatre d'Alix disait qu'un bébé de moins de 6 mois devrait boire entre 25 et 30 onces de lait et à partir d'environ 6 mois il devrait diminuer à environ 20 à 25 onces de lait. Le mien présentement boit entre 25 et 32 onces de lait par jour et elle dit que c'est correcte alors.
Teckel: pour ta citrouille tu veux faire un potage!! |
winnie09Inscrit le : |
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour me joindre à vous même si nos bébés ont pas loin de 6 mois.
Nickename: Winnie09 Nom de bébé: Alix Poids à la naissance: 7lbs 9 onces Taille à la naissance: 19 pouces et quart DPA: 20 avril 2010 Date réelle d'accouchement: 13 avril 2010 Nombre de semaine de grossesse: 39 semaines tapantes Type d'accouchement: césarienne Particuliarité: Ils m'ont provoqué étant donné mon diabète et bébé Alix ne tolérait pas le pitocin doncon est allé en césarienne après 24 heures de travail. |
JAdore: j'pensais à toi et ton avril 2013. Tu espèrerais tenter un AVAC encore ou tu irais direct en césarienne, vu que tu as choisi quand même la césarienne pour MArilie?
Tes mesures de cicatrice pour MArilie étaient correct hein? |
m-eve56 a écrit LOL Ben là, quand une mère est désespérée, elle est prête à tout! ![]() ![]() J'sais ben! J'ai vu ça sur le site de renaud bray! Quand on est désespéré, on est désespéré! Qqun a une recette avec une citrouille? a part des tartes de citrouille (j'trippe pas pantoute citrouille. Mais tant qu'à en acheter une pour HAlloweener un peut ma maison... aussi ben la manger ![]() ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
LOL Ben là, quand une mère est désespérée, elle est prête à tout!
![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Intuition: ah c'est pas grave
![]() ![]() ![]() |
m-eve56 a écrit Teckel Pas le temps de le feuilleter, déjà commandé par le net chez Renaud Bray! Mais je l'avais déjà vu d'une fille à la job. Je me suis aussi commandé (plus pour ma fille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La couverture a TELLEMENT pas l'air ragoutante! |
Teckel Pas le temps de le feuilleter, déjà commandé par le net chez Renaud Bray! Mais je l'avais déjà vu d'une fille à la job. Je me suis aussi commandé (plus pour ma fille
![]() ![]() |
Jadore Zackary non plus a pas l'air d'Avoir besoin de plus que son lait. Je vois son médecin mardi prochain, je vais lui en parler s'il faut absolument commencer à 6 mois.
|
mélan: j'ai pas spécifié une collation de fruits
![]() Ah ben c'est intéressant, parce c'est ce que William a fait. Donc, c'est normal pour lui de prendre autour de 7 onces maintenant. On capote parce qu'il clanchait pu ses bibs au complet. |
mélan25Inscrit le : |
teckel, il mange beaucoup William!!! Il faut donner une collation de céréale???? je pensais que c'étais juste pour les repas!!!
Moi Maya boit 3 biberons de 8oz et demi le biberon est plein, plein,plein, mais elle n'a pas de collation avant de dormir non plus!!! Mon medecin m'a dit quand elle va commencer à manger elle va diminuer un peu son lait!! 1oz, 1oz et demi par boire, mais elle est pas supposé de diminuer plus que ca, elle m'a dit que si elle diminuait plus c'est parce que je lui donne trop de céréale!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine