Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Karell a écrit Jadore : Riopelle habitait dans la Ville où je travaille ![]() ![]() Pijama scelette : Aymeric aussi fait partie de la bande des cou-coules ! J'ai hâte de lui mettre !! Tellement que je l'ai lavé à la main et il est sur la corde en ce moment. J'avais fait sa brassé de linge ce matin, j'peux pas me permettre d'attendre une semaine hihi ! Cacas : c'est moins pire depuis le suppositoire, on a un caca aux 4-5 jours, et c'est moins ''pogné'' ensemble comme caca. Ouf ![]() moi, c'est ce que j'ai fait! Je l'ai lavé hier en arrivant right away et il l'avait pour faire dodo! Il l'a gardé toute la journée! ![]() On lui a mis son pyjama "avril" ce soir. Selon son père dit que c'est parce qu'il y a des poissons dessus ![]() |
espoirsInscrit le : |
winnie09: Rebienvenue
![]() Rethse: Bon j'ai terminé ma recherche dans les boutiques pour bébé/enfants dans Granby pour tes genres de chaussures/bottines avec le fameux Z et je n'ai rien trouvé mis à part ceux que j'avais trouvé mais que tu trouvais trop $$$ ... Je fais essayer d'aller prendre un bain avant OD en esperant que bb soit patient ![]() |
winnie09Inscrit le : |
Rethse: Et oui c'est vraiment malheureux que se soit finit en césarienne mais bon si le coeur d'Alix n'aurait pas décélérer sur le pitocin cela aurait surement finit en accouchement natuel mais bon son coeur décélérait jusqu'à 60 alors on a décider de pas prendre de chance. De plus moi ce n'est pas un diabète gestationnel donc je ne pouvais pas dépasser ma date donc. Je savais que je n'Avait pas un gros bébé ( j'avais des échos aux semaines) mais je n'avais pas de travail de fait le jour de la provocation, donc ca n'a pas aider. L'important c'est qu'il soit en santé!!
Marilyn T: le mien prends son biberon de 8 onces à 16h00 mange vers 17h00-17h30 et reprends un 8 onces à 19h00. Donc ca lui coupe rien... Mais à toi de voir! |
Vous êtres tellement drôle avec votre appuis de candidature Maryline et Karell!
![]() Mes bouteilles de lait sont tachées de sauce à spagat qui a déteindu (sic) dans mon lave-vaisselle. ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Marilyne- Je ne crois pas que ça dérange vraiment, ils commencent à peine à manger nos ptits cocos, c'est pas comme si tu le privais VRAIMENt de souper, il aura son lait c'est le principal.
Jadore- Riopelle, moi j'adore, barbeau ou pas ![]() |
Bon ben j'ai décidé de ne pas donner de céréales pour souper à Édouard... Il n'a pas assez bu aujourd'hui et son boire était à 5h30... c'est trop près de son boire de dodo....
![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Joannie Pour une des rares fois, j'ai manqué l'émission. C'est rare qui font l'émission sur un bébé décédé. JE ne sais pas trop si je veux la voir. J'ai beau travailler là-dedans, pas aussi poussé que les grands hôpitaux, mais j'ai ben la misère à dealer avec ça pareil...
Winnie Bienvenue! Et tu n'as pas à être gênée de rien ici. Je trouve qu'on est un groupe qui respecte les idées de chacune sans juger. Au plaisir! Je vais à un souper avec les filles de la job ce soir. Yé! Ce sera sûrement légèrement arrosé! Bonne soirée! |
RethseInscrit le : |
Rabais Similac : https://secure9.securewebexchange.com/pharmacommunications.ca/GetCoupon.asp?cuid=727891&cid=243TFENUF
(je vais essayer de brancher mon imprimante pour t'en amener un aussi Marilyne!) Bienvenue à toi Winnie ! Ton "récit" d'accouchement me touche...et encore une fois, je constate une provocation à cause du diabète...qui fini en césa! ça confirme que j'ai fait le bon choix, sans vouloir juger qui que ce soit...(depuis mon accouchement, je n'entend QUE des césariennes suite à une provocation à cause du diabète...et souvent avec des bébés finalement plutôt "petit"!!!) D'ailleurs, il y avait un reportage la dessus dans le EnfantQuébec du mois d'octobre...la journaliste m'avait interrogée...dommage que ce ne soit pas + mis en avant que ça existe aussi des accouchements naturels avec diabète de grossesse... Jeudi : peu importe où, ça me ferait plaisir d'être des vôtres (si vous acceptez un bébé qui coule un peu du nez...), et Animavie , on pourrait covoiturer en effet... Mon congélateur a été enfin livré, je vais pouvoir commencer à faire des purées!!! je reviens du marché J-Talon...et j'ai trouvé les potirons "hokkaido" (ma soeur m'a dit que c'était des courges dont on n'était pas obligé d'enlever la peau...je vais tester ça!) |
Jadore : Riopelle habitait dans la Ville où je travaille
![]() ![]() Pijama scelette : Aymeric aussi fait partie de la bande des cou-coules ! J'ai hâte de lui mettre !! Tellement que je l'ai lavé à la main et il est sur la corde en ce moment. J'avais fait sa brassé de linge ce matin, j'peux pas me permettre d'attendre une semaine hihi ! Cacas : c'est moins pire depuis le suppositoire, on a un caca aux 4-5 jours, et c'est moins ''pogné'' ensemble comme caca. Ouf ![]() |
JadoreInscrit le : |
teckel : parfait
![]() |
JadoreInscrit le : |
expo titanic : je pense que jirai demain`; il ne pleuvera pas.. et jaime mieux ca étant donné quon va avoir à gosser avec le parking et surement marcher un peu... je connais pas trop ... je vote pour y aller tot en pm 1h mias je suis aussi ouverte pour 10h am... celles qui me suivraient en disent quoi??
caline lautre expo que je voulais voir cest a mtl.. quelle idée de mettre une annonce a la tv a québec sans préciser que c ailleurs... bien ce sera pour une autre fois; mais je vais peut etre aller aux beaux art voir riopelle... je connais RIEN la dedans.. un peu de culture ca ne fera pas de tord... |
winnie09Inscrit le : |
Jadore: oui je faisais partie du post de grossesse même si je n'ai pas écrit tellement souvent. J'essayais de finir mon bac avant l'accouchement et à partir de 28 semaines je devais me rendre à l'hôpital pour des suivis 2 a 3 fois semaines... Donc ça prenais pas mal de mon temps même si j'étais en retrait préventif. Et là maintenant mon garçon n'est pas trop demandant donc j'ai un peu plus de temps. Je vous lis depuis un bon bout déjà mais bon j'ai une tendance assez timide et réservée... Cependant ya des sujets que j'aurais bien aimé répondre parfois donc je me suis inscrite aujourd'hui en me disant pourquoi pas!!
![]() |
Joannie230Inscrit le : |
espoirs: Sa me dérange pas du tout si tu mets de l'eau a la place du lait .Le seul problème c'est que p-t Evan n'aimera pas le goût. C'est a essayer!!!
|
espoirsInscrit le : |
Marilyne: Moi je donne les céréales 30-45 min après avoir allaité Evan.
Question: Sur la boite de céréale (healthytimes) c'est marqué que l'on peut mettre du jus, de l'eau ou du lait pour les céréales. Pour les fois où je n'arrive pas à me tirer assez de lait pensez vous que je peux mettre de l'eau pour compenser ou que je devrais mettre du lait maternisé ?? ha j'ai manqué l'émission quand vient la cigogne ![]() Jeudi : promenade St-Bruno moi ça ne me dérange pas SOirée: En amoureux avec mon bébé... Mon chum a une soirée de pool ce-soir.. ARRGHHH c'est signe que le hockey recommence!!!!!!!! ![]() |
Joannie: non j.ai pas écouté. ce doit être boulversant certain! Je braille toujours quand j'écoute une émisson de même anyway. là avec ça en plus.
![]() Ma candidature est posée. Maryline j'ai écrit un message ![]() |
TambourineInscrit le : |
Vote pour teckel
![]() Bon c est poche il pleut jeudi marilyne tu a proposer les promenades saint-bruno... Moi je suis pour! ![]() |
Joannie230Inscrit le : |
Avez-vous écouter quand passe la cigogne?? J'ai serré mon mini très fort en l'écoutant aujourd'hui!! Elle a eu un préma a 24 semaine mais il est décédé. Mettons que le motton monte assez vite en voyant l'unité néonat et tout ses bébés qui ressemblent tellement a mon coco. J'me rend compte que j'suis encore bouleversé par tout sa!!
|
Maryline: ok, j'vais aller écrire dans la section dont tu me parles!
![]() Joannie: pour la recette, j'aimerais bien! ![]() neni: !!!! WOW! Tout un changement!!! |
neniInscrit le : |
moi j"ai décidé d'inverser l"ordre des repas et maintenant elle mange ! Elle va avoir 7 mois vendredi et ne voulait rien avaler mais buvait environ de 32 à 40 once par jour ! Maintenat ellle mange bien et aprés je lui donne son lait. Elle prend maintenant environ 30 onces.
|
m-eve56Inscrit le : |
!
Teckel Je vote pour toi aussi! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine