Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pour le barème de température :
La température normale varie entre Auriculaire : 36,5 à 37,5 Axilaire : 35,5 à 37,5 Buccale : 36 à 38 Rectale : 36,5 à 38,5 |
Teckel : Ne soit pas trop inquiète. J'étais très inquiète pour l'injection en soit et finalement, bébé a fait ça comme un grand. Il recommandait une dose de tempra 1h30 après l'injection. Moi, j'ai décidé d'attendre. À toi de voir. Les effets secondaires du vaccin se feraient normalement sentir environ 2h30-3h après l'injection. Ici, ça été exactement ça ! Je te conseille demeurer à la maison avec bébé pour mieux observer ses réactions et de prendre sa température régulièrement. Moi, il était chaud donc je la prenais aux heures. Il a finalement fait de la température durant la nuit donc j'ai redonné du tempra.
Bébé se calmait au sein ou en se faisant bercer, tout collé contre moi ou papa. Aujourd'hui, il va mieux déjà. Il dort bien. Il a fait une sieste ce matin et il en débute une autre. Il refuse ses biberons mais boit au sein au 2h donc je ne m'inquiète pas. Pour les doses de tempra, j'ai une liste de CLSC : Je vous joins les dosages au cas où vous n'auriez pas reçu la liste : 9 à 11 lbs : 0.75ml 12 à 14 lbs : 1,0 ml 15 à 17 lbs : 1.25 ml |
Clémentine: 8,95$ bande élastique (une rouge) au wal-mart. Tapis de yoga que j'ai je l'avais payé 10$ cet automne. J'men fou un peu s'il est crotté en fait il est lilas benben pale pis quand je marche dessus yé crotté. ;)lui, je l'avais acheté au intersport, sport expert. Fak pour moins de 40$ j'ai le même équipement. YEAH!
Jadore: j'me fais avocat du diable: activité de couple: ça te tentes-tu vraiment ou tu te forces un peu? Quand ça nous tente pas...on est capable de faire notre liste d'épicerie des fois... ![]() à te lire Maryline j'ai pas le goût que mon bébé hurleur/fou reprenne du service ce soir. le vaccin est à 15h20. ![]() papa est parti avce la poussette dans son fj maudit! jvoulais aller marcher ce matin dah! jai pris le porte-bébé et jsuis allée au centre d'achat acheter son cadeau de fête des père et d'autres commissions. |
JadoreInscrit le : |
vote : envoyer un message privé a une des mamanfleur (ex maman lys)
|
harlemInscrit le : |
Jadore: Comment il faut voter déja... j'me souviens pas comment ca marche!
![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
marylineT: Ma fille avait réagit exactement comme ton fils, elle en n'avait eu pour un bon 48 heures suite au vaccin
![]() Soirée: Moi quand les deux sont couché, je me couche moi aussi...je suis tellement brulée rendu à 8-9h00! Nuit: Ici aussi dodo à 8h30, reveille à 3h30, petit boire de 10 minutes et redodo jusqu'à 7h30 ce matin! Karell: J'espère que le déménagement va bien! Enfants rapprochés: Les miens ont seulement 20 mois de différence aussi et je trouve aussi que c,est du sport, c'est très demandant, mais dans quelques années, dans 2-3 ans peut-être, quand les deux vont être plus vieu....ca va être beaucoup moin demandant et je vais être contente de les avoir eu rapproché, ils vont jouer ensemble, ils vont être proche et beaucoup plus autonome aussi....ma plus vieille a déjà hâte, elle lui apporte ces jouets pour jouer avec lui, elle lui donne des bizous, elle adore son petit frère....je pense qu'ils vont avoir une belle complicité!!! |
clémentine : on est vraiment dans la pire période, je regardais mes nevex hier (28 mois de différence) et ils ont 4 et 6 ans maintnant, ils jouaient ensemble cetait vraiment le fun a voir! pour eu eu pour les parents qui pouvaient ramasser la vaisselle en paix!! mais ca nous arrive aussi de les regarder les 2... parfois la plus grande immite la petite qui plaure quand elle veut aussi de lattention.. et cest pathétique.. mais bon ca ne fera qun bout espérons! on lache pas!!!!
pour le matériel de cardio pleinair, achete ca au walmart... ce sera bcp moins cher!! marilyneT ; pauvre ti lou... jespere quil ira mieux vite!! karell : elle doit etre dans les boites jusquau cou! jespere que ca se passe bien pour elle !! ps. il faut voter pour notre forumeuse du mois; je reporte toujours a demain mon vote... pas de report, je le fais mainteant!! je vous dis pas qui hihiihihi !! |
Petit coucou rapide...
Maudit Vaccin ! ![]() Je vais aller m'habiller et je reviens plus tard si bébé fait de nouveau une sieste en pm. xx |
clementine3375Inscrit le : |
teckel : as-tu été acheter tes bandes élastiques et ton tapis pour le cours de cardio-poussette? Moi je voulais prendre le tapis de yoga que j'ai ici mais la madame au téléphone m'a dit qu'il serait trop sale pour le réutiliser à l'intérieur ensuite. Elle me suggère fortement d'en acheter un. Le tapis 20$ + la bande élastique 20$, c'est dont ben cher pour un morceau de caoutchou! Je me demandais si ça se vendait justement moins cher chez Wal mart ou Canadian Tires?
Jadore : je sais ce que c'est! moi ma fille se couche super facilement heureusement, mais du souper au dodo, elle chigne +++ et le bébé pleure de 17h à 22h depuis la semaine passé. Des fois je regarde les 2 hurler en même temps, je suis seule, et je me demande si je dois me mettre à rire ou à pleurer.....20 mois de différence entre 2 bébés c'est définitivement pas assez! (pour moi en-t-k). On se demande si on en veut un 3iem finalement......nous qui en voulait 4.... |
probleme dentrejambe ; je manque pas tellement d'eau... un peu mais cest pas si pire; et je ne suis pas 'engourdie' comme aautour de ma cicatrice de césarienne, je sens quon me touche... mais ca me done exactement le meme pas-de-plaisir que si on me touchait au genou.. well... je vais etre patiente et voir si ca revient! jveux pas etre devenue frigide la!!
|
soirées :avec la plus grande jav vous dire ca change !!! on soupe vers 17h15, quand on a fini on essaie daller léuiser dehors; pendant que lautre fais la vaisselle ou une autre tache nécessaire, apres ca les bains vers 19h, puis goblet de lait sur le divan; ensuite dents, 2 histoires et 2 chansons et la bataillle 'tu restes dans ton lit' commence...pendant que marilie fait son petit train train, desfois cest ok dautres elle veut ++ boire ou encore pleure ca depend mais quand éliane quand elle dort.. vers 20-20h30... bien on fait OUF ouf ouf! éfouarrés sur la divan, jessaie de faire une tache mais jai pu dénergie, je collationne et souvent je suis dans mon lit yest meme pas 10h...
|
TambourineInscrit le : |
Merci! espoir C est gentil de demander si j allais etre là le 16 ou le 17 pour la sortie au Dix30...
![]() Miss Annie et clementine J aurai bien aimer vous rencontrer ![]() Bon je ne sais pas trop quoi dire pour l instant je reviendrai... Plus tard ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
jadore : essaie les lubrifiant à base d'eau. Rien de parfumé. Ils sont habitués dans les sex shop de toute façon. Pour moi, ça été le jour et la nuit en-t-k!
|
Encore moi....
Chaton12: www.scrapblog.com, ma carte de remerciement du baptême sera celle-là : http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbid=2529688 |
activité de couple: ben avec ma tentative "en périphérie" de v'la un mois, c'était sec comme dans le désert. Les abdo me travaillaient trop et c'est là que j'avais mal.
Là, mon corps est prêt et semble être moins sec que le désert. Mon chum commence à en parler pas mal, me "taquiner" et dire haut et fort que la porchaine fois qu'il va faire l'amour c'est quand j'vais me décider à en avoir un 2e. Ça commence à me tapper sur les nerfs en sale! lA PROCHAINE fois qui me ressort sa phrase qui tue (ce soir probablement) j'vais lui dire que ça me tanne. JE sais qui fait ça parce qu'il se trouve drôle et qu'il trouve ça drôle, mais maudit ça commence à me mettre de la pression et pourtant, il est assez patient d'habitude. ![]() quasi-noyade: Le pire c'est que je le tenais dans mon bras. ![]() activité de soirée: lui xbox après que bébé fasse dodo et moi je tapponne internet, ménage et tous les "ages" que je n'ai pas le temps de faire autrement. 9h douche, préparation de biberon, pis on s'en va dans le lit lire un brin jusqu'à +-10h tour de lit: on en a un, on l'a enlevé le jour 2 du retour à la maison, parce que William avait fait un méga pipi dans son lit. Ça été super compliqué changé le drap contour du lit avec ça dedans et je l'ai jamais réinstallé. Hier, justement je faisais du ménage dans sa chambre et j'me suis presque dit que jirais le donner dans un bazar. ménage de linge: hier, j'ai finalement rangé les mini pyjamas de WIlliam dans une boite. OUF! Ça vraiment été une épreuve. Il était tellement mini, ben plus mini qu'il ne l'est maintenant, même s'il a jamais été vraiment mini. J'suis même sortie de la chambre avec un pyj que j'ai montré à mon chum en lui montrant comme il était petit. Bon, j'ai pas fait ça sans larme, c'était bien évidant. J'ai passé par-dessus quand même. Mon maudit sentiment d'avoir raté qqch et d'avoir perdu un bout m'est revenu. Ça s'était estompé, j'ai beau me dire que dans les circonstances c'était la meilleure chose à faire, mais on dirait que je n'y crois pas. J'ai hâte de faire vraiment la paix avec ça. ![]() tranche de vie: mes élèves auraient été géniaux cette année. La secrétaire de l'école m'a envoyé un courriel hier , à la demande de mes élèves (pourquoi ils n'ontpas demandé à leur remplaçante?!?!) , ils me demandaient si j'allais venir au BBQ de la fin d'année le 22 juin!! Sont tu fins! J'avais déjà l'intention d'y aller, le seul lunch gratis de l,école de l'année! Je rate pas ça! Je leur ai dit que j'allais y être avec bébé WIlliam. J'vais en avoir toute une file de tite fille qui vont vouloir le prendre moi là! ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
dodo bébé : Record ici.. ma poulette a dormi de 19h45 à 6h00 ce matin..
![]() saignement : terrible..j'ai jamais saigné autant.. jai tellement mal au ventre.. ![]() bain : On le fait tjrs à deux.. le chum qui tient la tête et maman qui lave.. je prend tjrs aussi la température avec le thermomètre pour me rassurer avant de la mettre dedans.. car 1x.. c'était aussi un peu trop chaud.. Jadore : Merci pour ton offre..!! on verra bien..mais ce que j'ai peur..c que ce soit long comme rdv.. toute façon je regardais ca..et ca se peut que j'attende à la fin de l'année pour embarquer ca sur 2 ans pour mes assurances.. c'est de l'argent en caline.. ![]() On marche n'importe quand..!! =) J'ai rien de prévu..pê jeudi en pm que j'irais à Lévis voir "mamie"..mais le reste rien .. =) |
JanetInscrit le : |
tour de lit : j'en ai un mais pour l'instant la nuit elle dort dans son parc dans notre chambre, pas dans son lit, et pour la sieste c'est dans l'écharpe ou en promenade donc poussette ou siège auto; son lit ne sert qu'à la poser un peu la journée pour l'instant !
tête plate : je la prends un coup d'un côté un coup de l'autre dans notre lit donc ça va, au pire on m'avait donné un petit coussin spécial... bain trop chaud : ça m'est arrivé la semaine dernière elle a hurlé comme jamais la pauvre, et moi mon coeur a failli s'arrêter ! Et hier soir elle a éternué et du lait lui est ressorti par le nez, elle a pas aimé ça donc gros gros pleurs et toute rouge, elle a eu droit à un gros câlin après ça ma pauvre puce ! Bon aujourd'hui j'ai le dernier rendez-vous avec ma sage-femme pour clore le dossier, elle va me manquer, c'était une telle ressource, tellement rassurante depuis le début, j'ai l'impression de sauter dans le vide... heureusement demain on a le 1er RV avec une pédiatre dont ma SF m'a donné les coordonnées ! |
mélan25Inscrit le : |
jadore, mon medecin m'a suggérer le lubrifiant KY. mais j'ai pas essayé encore, j'ai encore trop peur du mal. mais mon medecin m'a dis que tout mes points était beau et que j'avais aucun dangé a recommencer mes activités
Il dit que ma peau est pu elastique a cause de la cicacitre, mais en jouant avec ca va redevenir comme avant! Mais je trouve ca quand même bizzare pour toi, tu as eu une césarienne je comprend pas pourquoi tu as moins de sensation ![]() |
coté de lit-teteplate : lavantage et possiblement le seul de porter du E.. cest de pouvoir allaiter couchée sur le meme coté des 2 seins.... alors ma puce reste toute la nuit dans le milieu du lit; jai pas un king, jaurais trop peur quelle tombe si je la met de lautre coté; mias je pense que la solution se trouve dans soit 1 (et la plus efficace); remettre mon bb dans son lit apres lallaitement ou 2- changer de coté avec mon chum une fois de temps en temps....
lubrifiant chaleur qqchose : jpense que je suis allergique, quand jai mis ca une fois ca ma piqué et chauffé comme une débile, comme si javais fait une vaginite.... je me demande si ca naiderait pas que je demade a mon chum de 'réveiller' ce coin là mais dans un cotexte 'juste pour moi' pour que jy mette toute ma concentration.... entk... cest pas comme si cetait une activité quotidienne... biberons : dautres 'conseils' concernant une logue sortie?? |
MamanValInscrit le : |
Yé mon ti pet m'a fait un 7hres en ligne cette nuit... et cette fois j'en ai profité :)
Activité de couple : rien ici non plus... trop brûlé le soir.. mais mon dieu que je me sens cheap.. surtout que mon chum pendant ma grossesse il ne voulait pas... moi j'voulais manger les murs avec les hormones mais lui enceinte y veut pas... faque ça commence à faire longtemps en maudit!!! J'pense que la dernière fois c'était au mois d'août l'an passé... juste avant que ma bedaine paraisse!!! Teckel : j'ai failli faire la même chose.. je le tenais et lui il s'est swingné la face dans l'eau... faque y'avait la face proche en maudit de l'eau... pis je suis certaine qu'on est pas les seules.. pis moi c'est mon 2... j'ai pas appris ça l'air!!! j'ai une amie qui a mis son bébé dans le bain trop chaud.. bébé était tout rouge et braillait en crime ça l'air! Soirée : bof moi lorsque mon plus grand est couché (7h30 à cause de l'école) j'écoute la télé en pliant du linge et en attendant le dernier boire vers 8h30 et à 9hres dodo... Des fois je vais me promener en poussette... mais je fais pas grand chose... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine