Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
MarilyneT : Je suis mère indigne moi aussi!! Je ne savais pas qu'il fallait changer les tétines si souvent.
Sortie Dix30 : bon moi ça va dépendre de mon père. Il va m'accompagner pour le passeport d'Evan cette semaine. ça va donc dépendre quand est ce qu'il va vouloir y aller. Mais pour le moment, je garde le 16 ou le 17... Poussinette est ce que tu vas être là? Super Marilyne pour le biberon refusé!!!!! Tous tes efforts portent fruits. Méchante belle fin de semaine côté température!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Oups.... je suis une mère indigne et je viens me rassurée ici car je ne dois pas être la seule !
![]() À celles qui donnent le biberon à leur poupon : Vous remplacez les tétines de biberons à quelle fréquence ? Je viens de rajouter des tétines et je constate qu'il est indiqué que nous devons les changer aux 4 à 5 semaines..... DOH ! |
WOW ! On est dimanche et ça parait !
Moi qui venait jaser pendant que mes deux hommes ( le grand et le ptit ) font une sieste ! Hum.... ben coudonc ! Finalement, est-ce que c'est complet pour la sortie DIX30 ? Miss Annie, Espoirs, Chaton et Clémentine ? Comme je vous le disais, je ne peux plus y aller le 16 mais puisque Clémentine n'a pas eu la chance de vous rencontrer, je vous propose de garder le 16. Je prendrai un café avec Miss Annie le 17, si elle est tjrs dispo. Clémentine, si tu n'es plus partante ou si tu n'es plus dispo, fais moi le savoir stp. Bon... je vais retourner à mon pseudo ménage........ P.S Un autre boire où bébé a refusé le biberon tantôt. C'est drôle d'être aussi heureuse de jeter des biberons pleins ! ![]() |
Pauvre petit! LE mal de ventre ça y'a rien à faire, sauf attendre que ça passe.
![]() |
harlemInscrit le : |
J'vous raconte encore ma nuit: j,ai couché bébé à 8h, à 8h01, il dormait!! 1h boire. 1h15 dodo jusqu'a 4h, on est pas retourné dans la chambre. à 4h boire: dodo à 4h30....il hurlait de mal de ventre comme à tous les jours. J,ai toffé 30 minutes de repluggage de suce, sans succès... je l,ai amener dans mon lit, on a dormis jusqu'a 8h15!!! Au moins je peux lui frotter le ventre et collé à la chaleur ca lui fait du bien!
|
RethseInscrit le : |
C'est calme ici!
Dodo dans le lit des parents : j'ai déjà bien l'impression que les moments câlins avec mon fils passent trop vite, donc je ne me passerais pas des "grasses matinées" avec lui dans notre lit. La nuit, il dort dans son baby bay (quoique, dernièrement, il arrive à rouler jusqu'à être collé à moi!), mais à la tétée de env. 6h du matin, je l'allaite couchée et on continue notre nuit comme ça... Je m'en mordrais peut être les doigts dans quelques mois, mais pour l'instant, je profite de ces petits moments "en amoureux" comme nous dit mon chum! Dure journée pour nous aujourd'hui, et même chose en perspective demain : on change tout les balcons et rambardes de balcons de notre duplex (soit 4 balcons en tout)... |
JanetInscrit le : |
suce : ici aussi c'est magique mais juste un peu, ça marche pas à tous les coups mais quand elle la prend ça fait du bien ! En même temps je veux pas d'un bébé accro à la suce alors tant mieux...
bac couches lavables : chez Mère-Hélène ils m'ont dit de mettre de la ouate avec de l'essence de lavande pour l'odeur Rethse : oh oui tu es chanceuse !! Ici Olivia n'a quasi pas dormi les 2 dernières nuits ni trop en journée jeudi et vendredi, alors que depuis le début de la semaine ça allait mieux, mais aujourd'hui elle s'est endormie en promenade et ne s'est pas réveillée en rentrant comme souvent, elle a dormi 5h en tout, de midi à 17h environ !! On lui a donné un bib de 125ml après ça et elle a juste laissé quelques gouttes, mais là elle retète déjà 1h après (bon c'est mieux que les quelques minutes habituelles). Et du coup moi j'ai pu tirer beau coup de lait grâce à cette longue pause : 180 ml en tout ! Heureusement car samedi prochain je vais chez le coiffeur et il faut bien que mon chum ait assez de lait de prêt à lui donner pendant ce temps-là ! dodo dans le lit des parents : je voudrais pas l'habituer mais quand ton bébé a si peu dormi que tu tiens plus autrement qu'allongée et que tu veux dormir et que le bébé dorme, ben... on fait ça au petit matin vers 5-6h nous, et elle redort entre 1h et 3h comme ça, parfois ça me permet d'aller me doucher, je me lève et la cale entre des coussins au milieu du lit, elle bouge pas assez encore pour changer de place... |
Chaton : J'oubliais ! Concernant les haltes allaitement du Dix30 : Ce n'est pas aussi gros qu'aux promenades mais c'est la même chose, en format mini. Il y a deux chaises en cuir, un micro-onde et des tables à langer. Il y a deux «haltes». Une à la toilette qui est à côté du Vanhoutte et l'autre à côté du café dépôt. Il y a une enseigne avec un biberon.
MissAnnie : Si vous faites ça le 16, je prendrais bien ton invitation pour le 17 moi ! En fait, Clémentine n'ayant pas pu venir au picnic, je vais lui laisser la chance de vous rencontrer ! Bon, à plus, j'ai un souper ce soir ! xxx |
harlem a écrit Sieste: La technique forctionne 1X sur 2 aujourd'hui... disons qu'après 30-40 minutes de chialage... il est du pour un autre boire....Sinon il s'est endormi apres 1 repluggage de suce!!! C'est encourageant, mais pour l'instant je ne prends rien pour acquis!! Prend rien pour acquis tout de suite. ![]() |
harlemInscrit le : |
Sieste: La technique forctionne 1X sur 2 aujourd'hui... disons qu'après 30-40 minutes de chialage... il est du pour un autre boire....Sinon il s'est endormi apres 1 repluggage de suce!!!
C'est encourageant, mais pour l'instant je ne prends rien pour acquis!! |
j'vais dire comme toi, ça aide!
![]() |
mélan25Inscrit le : |
oui moi aussi, je garde l'argent pour Maya, je vais lui donné quand elle va avoir 18 ans je pense bien, ma mère m'avait fait ca aussi, et j'ai bien aimé j'ais eu 7 500$ c'est fun avoir ca quand tu commence dans vie
![]() |
mélan25 a écrit oui ca été super facile 10 minutes et tout était fait ![]() je sais pas si c'est le même numéro que tu as, mais moi ca pas été long 1-800-387-1194 Le 18 juin c'est pour dépot direct, ca va surement prendre quelque jour de plus si c'est avec la poste ![]() C'est là qu'ila m'avaient transférés. Enfin.... J'leur avait demandé le dépôt direct, mais je suppose qu'on va recevoir un avis par la malle aussi?! J'me suis résignée à pas avoir un sous. de toute manière ça va aller dans le compte de banque du poussin. ![]() |
oui ca été super facile 10 minutes et tout était fait
![]() je sais pas si c'est le même numéro que tu as, mais moi ca pas été long 1-800-387-1194 Le 18 juin c'est pour dépot direct, ca va surement prendre quelque jour de plus si c'est avec la poste ![]() |
Jadore a écrit jai pas bcp de temps; mias.. un seul autre mini caca qui navait pas de sang... espérons que ca continue.. ya quelques sources possibles, mais ca pourrait aussi etre un evenement unique.. espérons! Jespère bien pour toi! ![]() |
mélan25 a écrit teckel, je voulais te dire que finalement j'ai apellé aux fédéral, pour les prestations pour enfants, et je vais les avoir le 18 juin, tu regardera, tu devrais les recevoir aussi!!! c'est parce que mon dossier était pas finaliser encore c'est pour ca qu'il dissait que j'avais pas le droit quand j'allais voir sur leur site!! et ils ont prient mon salaire 2009 vue que tout les impots sont terminer, et comme je pense qu'on fait a peu près le même salaire, tu devrais aussi recevoir un rétro-actif de 407$$ ![]() Bon à savoir! Tu as réussi à parler à qqun toi? J'me suis fait trimballer d'un bord et l'autre sans parler à personne, juste des machines automatisées. J'ai abandonné le projet. ![]() |
JadoreInscrit le : |
jai pas bcp de temps; mias.. un seul autre mini caca qui navait pas de sang... espérons que ca continue.. ya quelques sources possibles, mais ca pourrait aussi etre un evenement unique.. espérons!
|
teckel, je voulais te dire que finalement j'ai apellé aux fédéral, pour les prestations pour enfants, et je vais les avoir le 18 juin, tu regardera, tu devrais les recevoir aussi!!! c'est parce que mon dossier était pas finaliser encore c'est pour ca qu'il dissait que j'avais pas le droit quand j'allais voir sur leur site!! et ils ont prient mon salaire 2009 vue que tout les impots sont terminer, et comme je pense qu'on fait a peu près le même salaire, tu devrais aussi recevoir un rétro-actif de 407$$
![]() |
Karell: j'ai régler mon prob d'odeur dans mon bac à couche en faisant ça:
*"Bio-absorbant": - Sorte de pain verdâtre dans un petit pot qui absorbe les odeurs et s'évapore à mesure. En vente à plusieurs endroits, épicerie, pharmacie, quincaillerie. - Le mettre à côté ou dans le seau à couche. - Voici la réponse du fabricant sur le contenu (Bio-Spectra): en tant que purificateur d'air naturel, le Bio Absorbant est composé d'une base de pâte parfumée (l'ingrédient utilisé pour cette base le même ingrédient utilisé pour faire des deodorant et certaines barres de savon), sur lequel est déposé une couche de charbon actif. Le charbon actif utilisé est similaire à celui utilisé dans les filtres d'eau Brita par exemple. De par ses propriétés d'attraction et d'absorption, le charbon absorbe les particules polluantes présentent dans l'air ambiant et laisse un parfum frais. http://www.rona.ca/magasinez/~purificateur-air-bio-absorbant-bio-absorbant-64531_bio-absorbant_rangement-articles-menagers_magasinez Je mets le pot dans le bac de couche en dessous de mon sac imperméable et ça sent pu.Y'avait une tite odeur qui émanait de là dans toute la chambre ARK! Maintenant, j'ai pu rien. Pis ça coûte moins cher ça que les petites pastilles qui sentent le netoyant à toilette dans les toilettes publiques pour mettre dans le couvercle. LE pot m'a coûté 3,50$ chez Lowblaws, j,n'ai jamais vu au IGA. |
espoirsInscrit le : |
MamanVal: Le samedi matin ça le rend pas trop de bonne humeur
![]() En parlant de bonne humeur, bébé est vraiment heureux ce matin. Il arrête pas de sourire, de jaser... crime ça lui fait Varennes (finalement c'était quand même pas si loin et en plus on a passé un belle soirée) Bon ce matin on va aller faire la photo pour le passeport. Quand je me suis pointée chez le photographe hier je pensais faire la photo vite pcq Evan était bien éveillé ben non ça prenait un rendez-vous ![]() harlem : pour le dodo avec ton bébé je me dis que bon une fois n'est pas coutume (ça me tente à matin les petits proverbes ![]() Cinemy : C'est vraiment poche pour ton chum... drole d'employeur Est ce qu'on fixe la date pour la Rencontre au Dix30 ?? Bon je vais aller me préparer!!! bébé est entrain de s'endormir!!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine