Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
neniInscrit le : |
Teckel a écrit Chapeau de bébé avec un velcro: CRIME!!!! Y'en a juste pu! ![]() S'pas que j'veux pas en trouver!!! ![]() Old navy j'en ai trouver un pour ma fille |
AnonymeInscrit le : |
petite marie: c'est ben chien ça être menstru toute suite de même!
![]() |
Chapeau de bébé avec un velcro:
CRIME!!!! Y'en a juste pu! ![]() S'pas que j'veux pas en trouver!!! ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
rencontre rive-sud : allez y pour le 17 les filles. ça adonne plus pour tout le monde. De toute façon le 16, je l'avais dit que j'étais avec mes 2 filles et c'était plus compliqué au Dix30. On se reprendra une autre fois. C'est pas bien bien grave!
|
Bah... c'est juste parce que tu le savais que tu te sens mère indigne. Hier, bébé a fait une sieste de 4 h et il avait probablement fait une poop dès le début car quand je l'ai changé de couche, elle était collée après ses fesses.... DOH ! Au moins, il n'a pas les fesses rouges pour autant aujourd'hui... Et comme le disait ma grand-mère «il ne s'en souviendra pas le jour de ses noces ! »
|
harlemInscrit le : |
Je remporte la mère indigne de la journée: Je m'en allait chez le chiro (évidemment je suis en retard pcq j'ai allaité bébé) et en partant Isaac fait une bombe puante dans sa couche. J'me dis c'est pas grave, ma le changer au retour le chiro est à 5 minutes le rdv dure 10-15 minutes. Mais non ca fait une grosse heure qu'il dort.... dans sa COQUILLE la couche pleine!!! bonyenne!
|
PetiteMarie: C'est plate de la faire garder pour un rdv chez le dentiste... ca aurait été beaucoup plus plaisant pour aller chez la coiffeuse, pcq un rdv chez le dentiste... cest chiant!!!
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
mmmmmmmmmm des oreo.. ici aussi..pas de biscuits car je passe au travers..mais.. cette semaine, j'ai pas pu m'empêcher de m'acheter des sandwichs à la crême glacé.. quoi..il était en spécial..j'avais pas le choix..
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou!!..
Petit coussin dodo : Je les enlevés aussi ..elle descendait toujours ou bien se ramassait la tête dans le vide.. Au début, je mettais des serviettes roulés pour me rassurer.. et maintenant je met rien du tout ..il vieillisse nos bébés..faut pas trop s'en faire ..=) Calique.. je suis encore menstrué!! 2x depuis l'accouchement.. vraiment les cycles sont revenus.. LA JOIE!!!!.. pis crime j'allaite là.. grrrrrrrrrr... j'ai vraiment pas eu de pause de saignement.. on était tu ben enceinte pour ca.. je me suis mis un tampon en matin.. ca faisait un méchant bail.. ca se perd pas ..c comme faire du vélo.. haha! entk..je feel moche avec pas mal de maux de ventre et la face boutonneuse...je me sens encore plus grosse et toute ballonné.. Agathe se fait garder pour la première fois pour un petit deux heures.. mamie vient la garder.. à part aller magasiner 20 minutes après l'accouchement à 3 minutes de la maison je les jamais laissé encore..ca va me faire tout drôle être dans l'auto sans elle.. héhé j'en ai le coeur gros juste à y pensé.. j'espère qu'elle prendra bien son bib.. ![]() Marilyne : Tu as de quoi être fière pour ton allaitement.. bravo de ma part également !!! =) bonne journée moche.. héhé xxxx |
Harlem : C'est pour ça que je n'achètes pas de Oréo....
![]() ![]() |
Bébé a un gros bouton sur une gosse !!!!!
![]() |
J'viens de me taper une rangée de biscuit Oreo...
![]() ![]() ![]() |
Émilie_87 a écrit MarylineT: Je t'encourage à continuer moi aussi l'allaitement, laisse toi pas découragé par les autres, tu peux être très fière de toi! Bébé qui bave: Ma fille a commencé à baver à 3 mois, j'étais certaine qu'elle aurait des dents tôt et bien...elle a eu ces 2 premières dents d'en bas à 11 mois seulement, elle a fait ces premiers pas avant d'avoir des dents ![]() Mon fils bave aussi beaucoup depuis quelques jours....si il est comme ma fille, il va baver longtemps avant d'avoir ces premières dents! vaccin: Moi c'était hier, et il a fait ça comme un champion, 5 minutes de pleure et après il me faisait des sourires, il pèse maintenant 14 lbs 12 oz, 24 pouces, 97e percentile pour le poids et 90e pour la grandeur!! J'ai vraiment un gros et grand bébé, il peut bien porter du 6-9 mois déjà! Harlem: Tant mieu si Isaac, fait des plus belles nuits, c'est reposant ![]() J'ai hâte de voir combien le mien pèse officiellement, parce que sur la balance de la maison, il fait 15,3 lbs! Je sais malheureusement pas sa gandeur, mais à 1 mois il mesurait 23,2 pouces. ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
MarylineT: Je t'encourage à continuer moi aussi l'allaitement, laisse toi pas découragé par les autres, tu peux être très fière de toi!
Bébé qui bave: Ma fille a commencé à baver à 3 mois, j'étais certaine qu'elle aurait des dents tôt et bien...elle a eu ces 2 premières dents d'en bas à 11 mois seulement, elle a fait ces premiers pas avant d'avoir des dents ![]() Mon fils bave aussi beaucoup depuis quelques jours....si il est comme ma fille, il va baver longtemps avant d'avoir ces premières dents! vaccin: Moi c'était hier, et il a fait ça comme un champion, 5 minutes de pleure et après il me faisait des sourires, il pèse maintenant 14 lbs 12 oz, 24 pouces, 97e percentile pour le poids et 90e pour la grandeur!! J'ai vraiment un gros et grand bébé, il peut bien porter du 6-9 mois déjà! Harlem: Tant mieu si Isaac, fait des plus belles nuits, c'est reposant ![]() |
MarilyneT a écrit Je suis de retour ! Petite question, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont le petit coussin de positionnement pour bébé ( tsé avec des rouleaux de chaque côté ) ![]() Ici, je pense à l'enlever car à toutes les nuits, bébé se ramasse en bas, tout croche. Il se tortille et se glisse jusqu'en bas du coussin et parfois, il se ramasse la tête entre les rouleaux. Pas très winner ! Est-ce que ça fait ça vous ? Celles qui n'utilisent pas de coussin du tout, vous mettez bébé directement sur le dos, sans rien dans la bassinette ? J'ai un peu peur car bébé se tourne maintenant sur le ventre parfois.... Merci de me conseiller à ce niveau ! ![]() Moi , j'lui ai enlevé, parce qu'il se recule et se retrouve dans la bassinette perpendiculaire à comment je le couche! Ça sert pas à grand chose! Des fois y'a la tête dans les barreaux, les pieds sur son ours des fois c'est la tête dans l'ours et les pieds sortis du lit.... à matin je l'ai trouvé sur le côté... ben coudonc! Bon ben c'est peut-être ses dents pour de vrai.... vive la mousse et la bavette à changer +++ |
marilyne: bébé ne tourne pas, et il bouge beaucoup beaucoup.
|
Encore une fois les filles, Merci vraiment... vraiment pour vos encouragements concernant mon allaitement. Ça me touche et ça me fait tellement de bien. En fait, c'est ici que je retrouve le plus d'encouragements
![]() |
harlem a écrit mon neveu a commencé a faire ses dents a 3 mois... cest possible, ses gencives sont bombées?? Oui, on voit des petites pointes couleur gencives, depuis qu'il a commencé à baver. ![]() |
Teckel : Ici aussi bébé fait des bulles. Ça fait un bon deux semaines et je ne vois pas de dents encore ! Mais bon, mon frère avait 2 dents à 2 mois.....
![]() |
Je suis de retour !
Petite question, est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont le petit coussin de positionnement pour bébé ( tsé avec des rouleaux de chaque côté ) ![]() Ici, je pense à l'enlever car à toutes les nuits, bébé se ramasse en bas, tout croche. Il se tortille et se glisse jusqu'en bas du coussin et parfois, il se ramasse la tête entre les rouleaux. Pas très winner ! Est-ce que ça fait ça vous ? Celles qui n'utilisent pas de coussin du tout, vous mettez bébé directement sur le dos, sans rien dans la bassinette ? J'ai un peu peur car bébé se tourne maintenant sur le ventre parfois.... Merci de me conseiller à ce niveau ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine