Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
mon neveu a commencé a faire ses dents a 3 mois... cest possible, ses gencives sont bombées??
|
AnonymeInscrit le : |
harlem a écrit bave... ca peux-tu être les dents qui commencent??!!?? Teckel: soit pas genée d'avoir manger un panier au complet, rappelle-toi que c,est juste des FRAISES!! Miammm En pm j'men vais chercher des trucs de bébé (linge 0-4 ans et jouets) chez ma cousine!! Elle avait tout acheter neuf(children place, gap, aubainerie...), elle a eu 1 fils donc tout est neuf encore ![]() Ma mère claironne haut et fort que ce sont ses dents! J'la crois pas. Elle me dis qu'elle-même avait des dents à 4 mois, selon les dires de ma g-maman. Pis ma g-mère fabule pas sur ces affaires-là. Elle fabule sur d'autre chose (schizophénie), mais pas ça. C'est pas le tétage de mains qui fait ça, c,est vraiment lui qui contrôle pas sa salive j'sais pas trop. Ça sort en maudit. POur qu'il en fasse des bulles et que ça lui coule partout dans le cou, c'est que c'est juteux. |
bave... ca peux-tu être les dents qui commencent??!!??
Teckel: soit pas genée d'avoir manger un panier au complet, rappelle-toi que c,est juste des FRAISES!! Miammm En pm j'men vais chercher des trucs de bébé (linge 0-4 ans et jouets) chez ma cousine!! Elle avait tout acheter neuf(children place, gap, aubainerie...), elle a eu 1 fils donc tout est neuf encore ![]() |
Bon matin les filles !
Dix30 17 avril : En fait, le petit rond point est situé entre le magasin de livres Indigo, le resto Zibo, le resto Cumulus. C'est vers le cinéma. Il y a une fontaine dans le milieu du rond point. On pourrait se rejoindre là vers quoi 11h30 ? 12 ? 12h30 ? 13h00 ? Chaton : Caline... avoir sur que tu venais à st-jean, je t'aurais dit d'aller à L'aubainerie. Il y en a aussi quelques modèles.... Si tu ne trouves pas, je pourrais toujours retourner voir le 17 au matin au Maxi et te l'amener au Dix30 si ils en ont reçu. Pipi de nuit : Ici aussi, c'est parfois plus sec la nuit. Il peut même passer près de 6 à 8h sans faire pipi. C'est rare mais ça arrive. Bave : Ici, il a découvert ses mains il y a de cela un bon 3 semaines. C'est intense ! Il se met de la bave partout. Il a toujours les poings ou les doigts dans la bouche, même si il n'a pas faim. Il se fait même vomir parfois car il va trop loin avec ses grands doigts ! ![]() Bon.... bébé pleure... je reviens plus tard xxx |
ah pis il vient de se lever et il est déjà baveux et il fait de la broue en masse. ark!!!!!!!!!!!!!
|
Hey les filles, c'est l'fun de voir que vos dodos se passent mieux!
![]() Bon ben ça fait 5 jours ici qu'il me fait des nuit de 8hrs non stop.je le recouche vers 4h30-5h et il me redort ça jusqu'à 7h30. Aujourd'hui il fait un spécial il est 9hrs et il fait encore dodo...mais il chiale un peu. température d'aujourdh'ui: fait suer là! Il pleut! Ma marche! ![]() intuition et megane: toute une voyageuse! ![]() intuition et ^diatre: as-tu appellée la référence que je t'avais donné? J'ai pas eu de super feed-back de ma collègue qui m'avait donné la référence... ![]() orange: moi je donne du lait qui contient du fer, mais il ny a pas l'allégation AVEC plus de fer, ça risque de moins le constiper. Avec ton allégation, il y a une surdose de fer, tandis que lautre il y a du fer en quatité suffisante pour un bébé en parfaite santé. C'est ton md qui sait s'il a une carence en fer ou pas. aussi, lui donnes-tu de l'eau?il manque peux-être d'eau un ti peu...caca trop dûrs peut aussi vouloir dire ça. fraises du qc: sont pas mal bonne, j'me suis claquée un panier! ![]() pipi la nuit: presque pas de pipi dans la couche de 4h30 du matin. vous autres c'est tu plus sec la nuit? vaccins demain pm. mon bébé hurleur/fou va reprendre du service je pense ben! ![]() ![]() Si la schnoutte est pognée, j'vais aller magasiner un chapeau de soleilet acheter un ti cadeau pour le papa de William et une carte pour mon père. |
Bon matin!! C'est dommage que j'ait plein de trucs à faire aujourd'hui... pcq c'est une journée pour écouter des films collé collé avec une grosse doudou il me semble!!
Dodo: Tout s'est bien passé cette nuit encore une fois. Pour les siestes... on repassera! LOL, je crois que je vais commencer plus tard, j'ai plein de rendez-vous cette semaine et c'est difficile de figurer quand il est fatigué et le mettre dans son lit!! |
neniInscrit le : |
wow les routines de dodos instaurées avec Rosalie depuis 5 jours fonctionnent à merveille ! Je la couche après son boire vers 9 h et elle me dort ca ! Elle s'est réveillé juste a 3h cette nuit ! Je pense qu'elle commence a comprendre qu'après le bain il y a un boire et après on fait dodo. Elle a même pas pleuré une fois en 5 jours quand je la couche. Et l'après midi, elle baille, hop dans le lit. Ca marche 3 fois sur 4
Merci les filles, une chance que vous êtes là ! Pour me motiver, passer mes frustrations, nous passer nos trucs. Sérieusement, c'est vraiment super avoir des gens qui vivent la même chose que nous en même temps. |
JadoreInscrit le : |
moi aussi je mennuie; avec mon amie qui était la ce we et on a recu pour un bbq hier soir... jai tout lu mais pas trouvé le temps decrire.
La je men vais pour la journée... et la soirée ! ouf! je suis deja essouflée! un mot pour MarilyneT : vraiment bravo pour ta persévérence en allaitement qui commence a etre récompensée! je suis tres heureuse pour toi! |
Orange124Inscrit le : |
Quelle belle fin de semaine!! On a eu 2 barbecues, 1 pour un ami qui déménage et 1 autre en famille chez mon père. Aux 2 il y avait musique et... alcool
![]() BOn là je sais pu trop quoi faire, mon ti loup est constipé. Il a vraiment de la misère à sortir ses cacas et quand ça sort c'est vraiment épais je trouve pour un enfant de cet âge... j'en avais parlé à mon médecin. Là il prends le enfamil riche en fer, je me demandais si je ne devrais pas lui donner le enfamil avec moins de fer et elle m'a dit que non. Mais mon médecin est pas pédiatre et elle m' juste dit que non il avait besoin de fer, mais sans savoir ce qu'il y a exactement comme concentration dans l'un et dans l'autre. Je crois que je vais plutôt en parler au pharmacien. Vous vous fieriez plus à qui? au médecin ou au pharmacien? je veux pas lui faire de carences non plus... POur le 16 je peux pas, j'ai un rendez-vous dans la journée. Mais peut-être que je me joindrais à vous le 17, Marilyne et MissAnnie. Probablement que je pourrai seulement vous le dire à la dernière minute parce qu'ils annoncent une belle semaine et mon mari avait le gout de faire quelques activités avec les enfants alors ça va dépendre de comment se passe notre semiane. Mais j'aimerais vous renontrer!! |
m-eve56Inscrit le : |
Belle journée aux fraises ce midi! J'ai hâte de revenir mardi vous lire et rattrapper mon retard! La fin de semaine mon chum accapare l'ordi et demain j'ai mes 2 amours avec moi donc je ne crois pas avoir le temps de venir...
![]() ![]() ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
MarilyneT a écrit Chaton : Il y a le 17 avec moi et miss annie.... Ça me ferait vraiment plaisir de te revoir. Je pourrai te montrer les haltes d'allaitement ![]() ![]() ![]() Bon bien va pour le 17! Je vais être parmi vous au Dix30, on conviendra d'un point de rencontre d'ici jeudi! Pour une nouvelle anecdote, je doute fort qu'on soit capable de battre le débile qui faisait des pets de bédaines à un poodle!! Je me suis toujours dit que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde mais là!!C'était malsain son affaire!! Eurk!! Et non je n'ai pas trouvé de chapeau. En fait oui chez souris mini mais 22$ un chapeau d'été de bébé bah.. j'trouvais ça exagéré un peu. Surtout qu'il était bien ordinaire. J'en ai vu chez Mexx Kids alors je vais aller là demain. J'ai même été au Maxi & Cie à St-Jean, y'en avait plus des petits. Pas grave il faisait tellement beau aujourd'hui, on a fait un mini-roadtrip! |
intuition666Inscrit le : |
Hé ca été tranquille ici!!
1ere grande route avec bébé: on est aller a gatineau en FDS pour le shower du cousin a mon chum...c'était la premiere fois qu'on faisait de la route avec bébé...hé bien ca c SUPER bien passer ![]() aille c tu juste moi ou hotmail fonctionne pas depuis 3 jours??? Demain vaccin de mégane ![]() ![]() Bon cocotte dors depuis 1/2 heure je vais aller me coucher tout de suite pcq demain je dois me lever de bonne heure... on a eu l'idée super intelligente de prendre un RV a 8h15 et c a montreal...ca ca veut dire trafic sur la 25 et la 19 ![]() |
Miss Annie a écrit Sortie Dix30 : J'ai une préférence pour le 17 parce que le 16, j'ai le cardio-poussette en matinée (je ne pourrais donc pas être des vôtres avant 12:30 environ). MarilynT , mets donc le 17 à l'agenda - on prend un café! Et s'il y a une rencontre le 16, j'y serai également, mais avec un peu de retard. Je suis allée au Dix30 en fin de semaine pour faire une reconnaissance des lieux. Où devrait-on se rejoindre? MarilynT , tu parlais d'un rond point? MarilynT : Félicitations pour le boire refusé! Tu vas y arriver! Balançoire : Olivier a vomit en jets ce soir dans la balançoire. Je pense qu'il a du "motion sickness" comme sa soeur. C'était la 2e fait qu'il allait dans la balançoire (j'ai mieux moi le balancer ![]() C'est arrivé une fois le vomit, mais après la balançoire. ![]() ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Sortie Dix30 : J'ai une préférence pour le 17 parce que le 16, j'ai le cardio-poussette en matinée (je ne pourrais donc pas être des vôtres avant 12:30 environ). MarilynT , mets donc le 17 à l'agenda - on prend un café! Et s'il y a une rencontre le 16, j'y serai également, mais avec un peu de retard. Je suis allée au Dix30 en fin de semaine pour faire une reconnaissance des lieux. Où devrait-on se rejoindre? MarilynT , tu parlais d'un rond point?
MarilynT : Félicitations pour le boire refusé! Tu vas y arriver! Balançoire : Olivier a vomit en jets ce soir dans la balançoire. Je pense qu'il a du "motion sickness" comme sa soeur. C'était la 2e fait qu'il allait dans la balançoire (j'ai mieux moi le balancer ![]() |
Chaton : Encore moi ! As-tu trouvé ton chapeau pour bébé ?
|
Chaton : Il y a le 17 avec moi et miss annie.... Ça me ferait vraiment plaisir de te revoir. Je pourrai te montrer les haltes d'allaitement
![]() ![]() ![]() |
Tétines : En fait, je crois que c'est à la fois du marketing et que ça dépend de l'utilisation aussi. J'ai comparer les nouvelles tétines aux anciennes et aucune différence. Pas de changement de couleur, pas de texture gommante. Bref, je vais attendre un peu avant de les changer. Je vais rester au slow cependant car j'aurais trop peur que bébé aime trop ça !
Teckel : Bon ben la tite madame du Défi vert ( boutique à st-jean ) avait dit vrai ! Un achat de moins à faire pour celles qui ont des couches lavables ! Cool ! Ouin... ben jme suis fait avoir un peu.... Bébé a fait une sieste de 4h en pm et il s'est réveillé à 18h00.... Pensant que ça «scrapperait» le dodo et qu'il s'endormirait tard, on a joué ++ avec lui dans l'espoir qu'il s'endorme comme d'habitude à 22h30... Mais là, il dort depuis 21h.... DAH.... on en a peut-être fait un peu trop ! Demain, ce sont les vaccins de ti lou..... dahhhh que ça me tente pas.... Je suis pas certaine pour le tempra.... Je vais probablement attendre de voir après le vaccin si il réagit.... J'aime pas trop l'idée d'en donner avant.... bref.... je vais tout de même apporter la bouteille avec moi.... |
Tétines: moi aussi je crois que c'est un coup de marketing. Je les vérifie à chaque fois que je les manipule pour les installer sur le biberon, j'vais m'en rendre compte quand elles seront usées. Y'a des limites à changer pour changer.
Bébé qui bave: William bave en maudit. Ça lui coule de partout. Il fait de la grosse broue avec sa bave et il est vraiment juteux. Ses chandails sont tous mouillés aujourd'hui. J'pense que j'suis rendue à l'étape obligatoire de la bavette en permanence. ![]() Maryline: YEAH! pou le boib refusé! Deck: Ben il est pratiquement terminé pour cette année. ![]() Lait: J'ai réussi à donner mon lait que j'avais reçu en échantillon. Ma belle-soeur dit qu'elle donne n'importe quoi à mon neveu, qu'elle change de sorte au gré du vent et que ça lui occasionne aucun ^problème. Est ben chanceuse. Couche lavable: Mon neveu est allé dans la piscine avec une couche lavable de William. La couche lavable a passé le test du caca! Je m'explique. Jesse-James s'est baigné avec mon chum dans la piscine. Y'avais pas son maillot on lui a mis une couche lavable sans l'insertion (tel que suggéré par Maryline). J'ai ajusté la couche lavable à sa grandeur (j'ai des one size)et il nous as fait un beau caca dans l'eau. Ben le caca a jamais sorti de la couche et ce, même s'il a été un peu délayé! Donc, couche lavable sans les insertion sert parfaitement bien de maillot de bain! Merci du conseil Maryline! Autre sujet: mon frère et ma belle-soeur attendent leur 2e bébé. Une fille! J'vous l'avais-tu dis? En octobre. Jesse aura un an et demi quand sa petite soeur sera là! Demain matin je reprends du service sur le plan de la marche de santé. ![]() à demain! |
Chaton12Inscrit le : |
Dix30: J'y suis allée tantôt à la recherche d'un chapeau pour bébé, j'ai pas trouvé la hate allaitement, faut dire qu'avec mon chum qui n'est pas super patient, je n'ai pas insisté! À propos de la rencontre, je ne crois pas pouvoir être de la partie le 16, mon fils fait son spectacle de fin d'année à l'école. C'est en am et je ne sais pas à quelle heure ça se termine. Si une autre date est dispo pour tout le monde, je me joindrai à vous, sauf le 18, je dois aller voir papa........................................
MarilyneT: Pour les tétines, ça changé en crime depuis 7 ans... Remarque que c'est peut-être un truc de marketing pour en vendre plus. Moi je les changeais quand bébé était tanné du débit ou bien quand elle était collante quand je la pressais entre mes doigts. Fluides corporels: J'sais pas si c'est à cause de la chaleur là, mais ti pou est en feu et il fait des BOMBES!! J'me suis toujours demandée comment d'aussi gros bruits (et remplissages de couches) pouvaient sortir d'aussi petits corps!! Pour moi le McScrap que j'ai mangé ce midi ne lui fait pas ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine