Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cinemyInscrit le : |
Je pense bien que s'est partout au Qc entouka toutes celles qui sont syndiqué
|
J'ai vu sa a LCN que les garderies en milieu familiale avait voté a 92% en faveur de la grève. La gardienne de ma fille m'avait remis un document avec leur revendication et m'avait expliqué. Elles ont bien raison. Elle sont payer par exemple 15$ par heure mais la dessus elles doivent enlever les pleins montants de tout car elles n'ont pas d'employeur qui paie une partie.(csst, ass emploi, salaire...) Elles paient nourriture, jouets de leur poches donc a la fin elles ont moins que le salaire minimum. Leurs salaires n'a pas été augmenté en conséquence de l'augmentation des prix de tout. Comme nous toutes mais quand même. Aujourd'hui ma fille est pas allé donc je sais pas si demain s'est commencer.
|
AnonymeInscrit le : |
Cinemy: WTF? Grève? Personne ma parlé de sa moi?!?!? Ou as tu apprit sa? Est-ce que ces partout?? Parce tes loin de chez moi quand même
|
m-eve56Inscrit le : |
Cinemy J'en savais rien, c'Est ma mère qui m'en a parlé ce soir. Ma gardienne ne m'a rien dit. Je lui poserai la question demain. Mais bon, s'ils veulent faire la grève, c'Est le temps pendant qu'on est en congé!
Bonne journée aux filles de Québec pour demain! |
Je serai la aussi a 11 heures demain devant le sport expert.S'il y a un changement je vais venir vous le dire ici demain matin.
Celle qui ont des enfants en garderie en milieu familiale est ce que vous savez quand les grèves vont commencer?? |
Jadore a écrit karell : lache pas, cest ruf les préparatifs de déménagement, et puis aymeric il fait bien ca dans ce 'bordel' ?! Bahhhh c'est pas si pire ! justement j'ai hâte que ça soit fini, pcq ça me stress, donc ça doit le stresser aussi... ![]() Rencontres : j'ai hâte à notre prochaine rencontre rive-nord ![]() |
JadoreInscrit le : |
saga des pads qui puent : bon ben... ya pas de miracle encore dans cette maison, ca sent encore mais la faut se coller le nez dessus... je vais regarder ca aller puis voir si jesaie lautre savon a la place. a votre avis est ce que des que je les enleve, les faire tremper dans la solution vinaigre-bocarbonate ca peut aider ou au contraire les briser...pcq jaime quand meme les laver tous ensemble.. mias ca fait en sorte quils passent quelques jours a sécher avant de se faire laver... well.. a suivre
![]() karell : lache pas, cest ruf les préparatifs de déménagement, et puis aymeric il fait bien ca dans ce 'bordel' ?! |
Chaton12Inscrit le : |
J'ai bien aimé vous rencontrer les filles c'est plaisant des petites sorties comme ça. Je suis partante pour une prochaine rencontre!! Au sujet du 16, je pourrais p-e être dispo pour aller au Dix30 tout dépendant de l'heure parce que j'ai une rencontre à l'école. (Je ne savais pas qu'il y a une hate allaitement au Dix30, est-ce que c'est comme celle des Promenades MarilyneT?)
Savez-vous quoi?! J'ai un mééééééééga coup de soleil ![]() Demain ça fera 9 ans avec mon amoureux! Woua.. ça va vite en titi!! Bon je vais aller faire un ti dodo, je "cantais" assise bien droite sur le sofa y'a pas longtemps avec bébé dans les bras! Parait que j'ai dormi un 15 minutes.. ![]() |
missjulie33Inscrit le : |
Allo les mamans!
Je confirme que je serai au dîner demain avec les mamans de Quebec mais sans missAnnie qui est aux prises avec le virus! 11 heures demain devant sport expert, bien hâte de rencontrer vos poupons. |
JadoreInscrit le : |
petitemarie : ouais 11h cest bon! a moins que certaines veulent que ce soit plus tot?
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
Quelle heure demain devant le sport expert!? on garde le 11 heures??
Je vous laisse mon cell au cas où que vous avez besoin de rejoindre pour X raison! 581-888-6731 |
Avez-vous pris des photos ???
![]() Moi aujourd'hui ma belle-mère est venus laver mon poêle pis mon frigo ![]() ![]() Demain il annonce de la pluie : on va aller charier des boîtes et finir de peinturer notre chambre ![]() Chats : mon chum vide pas assez la litière... résultat ? Ils chient dans le sous-sol ![]() ![]() Pinkymama : c'est vrai qu'elle est bien patiente ![]() ![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
cinemy : non j'ai pas de misère avec son ensemble. P-e que ce sont tes snaps qui ont été mal posés peux tu le retourner au magasin??
|
Espoirs: Je vois sur ta photo de profil que ton fils a le même ensemble que le mien. Question: Est-ce que tu as de la misère avec les snaps? Le cache-couche en a deux qui fonctionne plus 1 en bas et 1 dans le dos. Je me demandais si c'était un défaut de fabrication.
|
Pour l'endroit, je propose qu'on se rejoigne dans le petit rond point où il y a la fontaine, à côté du cumulus et du Zibo. Il y a la halte allaitement tout près. Pour le café ou dîner, il y a un quiznos, thai express, villa medina et presse café qui sont un à côté de l'autre. On pourrait s'asseoir à l'extérieur, il y a des tables au Quiznos. C'est pas de la grande cuisine mais si on se ramasse 10 poussettes, c'est plus facile à «loger» et à «gérer». Sinon, je suis partante pour retourner au fort chambly aussi, j'ai bien aimé. À vous de voir !
|
Belle journée à Chambly ! J'ai moi aussi de beaux coups de soleil sur les bras ! Par chance, bébé n'en a pas ! ouf !
On a tous de beaux bébés ! C'était l'fun de voir des petits poupons du même âge... ou presque ! Je suis encore entrain de digérer le litre de jus que j'ai bu mais bon ! c'était très bien comme «snack» ! Pour le dix30, j'avais proposé le 16 mais ça peut aussi être à un autre moment. Je suis dispo le 17 et le 18 aussi. Mais bon.... un vendredi.... c'est peut-être à éviter pour celles qui passent par montréal. Moi je suis partante, en plus, Miss Annie pourra se joindre à nous ! |
espoirsInscrit le : |
J'ai passé une belle journée!!! dommage qu'on avait pas d'appareil photo.. moi j'avais oublié le mien à drummond en fin de semaine.
Est ce qu'on peut confirmer la date et l'endroit précis au dix30 pour la semaine prochaine?? MissAnnie : J'espère que tu as passé une belle journée avec ton petit Olivier!!! VOus allez avoir des collations (crudités) pour toute la semaine ![]() ![]() pinkymama3 : Tes garçons sont très mignons!!! Quelle belle patience tu as ![]() Tous vos bébés sont mignons et mignonnes pour Naïla et Olivia (est ce que je me suis trompée pour le prénom de la petite puce de ton amie Rethse??) Bon mon chum vient juste d'arriver heu il trouve que j'ai des beaux coups de soleil ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Rencontre Trois-Rivières : Île St-Quentin
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 : Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Cinemy: Plus le 10-11 sinon je vais m'arranger aussi pour l'autre date.Ile st-quentin ou parc mauricie me vont. Mon chum et ma fille vont venir aussi.` pinkymama `: 10-11juillet avec le chum ste fois ci ;p D'autres intéressées? |
m-eve56Inscrit le : |
Rencontre Trois-Rivières : Île St-Quentin
Disponibilités pour la FDS du 26-27 ou du 10-11 : Intuition: 27 juin ou 11 juillet MamanVal :26 juin (moi si la fds... le samedi) clementine3375 : n'importe quand sauf la dernière de juillet Espoirs: 26 juin ou 10 ou 11 juillet ( je ne savais pas qui vous aviez inclus les dimanches Rethse : 10/11 juillet (en plus mon chum est en congé cette fin de semaine là! -il travaille une fin de semaine/2) Teckel : 26-27 juin ou 10-11 juillet (10-11 juillet,ça dépend de nos réservations au sky spa, au resto et l'hôtel pour ma fête et du congé de la fin de semaine de la g-môman, on est pas fixé solide sur le 3-4 juillet. Je vous reviens là-dessus.) Petitemarie : 10-11 juillet pour moi.. =) 26-27 juillet impossible..trop près du déménagement... M-Eve56: N'importe quand! Semaine ou fin de semaine. Si c'est la fin de semaine, je n'ai pas de problème de lift. Par contre la semaine, je dois me fier aux autobus. Cinemy: Plus le 10-11 sinon je vais m'arranger aussi pour l'autre date.Ile st-quentin ou parc mauricie me vont. Mon chum et ma fille vont venir aussi. D'autres intéressées? |
Karell , cette semaine tu demandait pourquoi t'es saignement avait reprit après une semaine d'Arrêt comme j'Ai accoucher 3jours après toi et que PAF 3jours pile après que tu ait posée la question du pourquoi moi aussi sa a reprit de plus belle seul différence moi c'est vraiment du sang glaireux(dsl) bin j'ai fouillée un peut sur internet et j'ai trouvée ceci http://vivian.noel.free.fr/allait/saignem.htm
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine