Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 8 juin 2010 20:56:07 EDT  
Je vais amener les condiments Smile 

Tambourine

Posté le: 8 juin 2010 20:53:06 EDT  
Espoirs Condiments mayo,moutarde

Karell Laughing Laughing Laughing excuse moi mes je suis cramper hihihi tu ma fait rire
Jadore Ta bien repondu loll Laughing

espoirs

Posté le: 8 juin 2010 20:45:56 EDT  
Qu'est ce qu'il faut comme condiments?? 

Tambourine

Posté le: 8 juin 2010 20:42:56 EDT  
Rencontre rive-sud Idea Il manque les condiments.... Dommage de l avoir vue que maintenant... Je les aurais acheter en meme temps que mais jus... Sad

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 20:39:46 EDT  
karell : moi je fais des boucles. mias pourquoi tu tinquiétais?? au pire la boucle se défait?! elle peut pas se serrer toute seule non!? 

pinkymama3

Posté le: 8 juin 2010 20:30:28 EDT  
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly .

Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx

Confirmons les filles!

Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre, St-Paulin) OK
Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins, verres OK
Chaton 12 : Sucre à crème OK
Teckel: Pain + hummus OK
Rethse : fruit OK
Poussinnette: Jus Ok * sa ne sera pas du jus individuelle
pinkymama : sandwich (oeuf et jambon) Ok

A demain 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 20:08:23 EDT  
Question nenoune 101 : Aymeric a une tuque avec des oreilles et elle s'attache dans le cou... vous feriez une boucle ou un noeud ? J'étais pas sûre tantôt... j'ai fait une boucle, mais je le checkais comme il faut dans le rétro Laughing

chien méchant : j'crois qu'il nous manque d'info pour la question d'homicide involontaire... il doit y avoir autre chose là-dessous !

Intuition : super projet Very Happy

Rencontre demain : amusez-vous !!! 

Chaton12

Posté le: 8 juin 2010 19:47:00 EDT  
Moi je vais apporter ma chaise de camping.. avec mon nerf sciatique je ne suis pas capable de rester assise par terre longtemps!

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 19:43:29 EDT  
chien méchant : ouin allez voir sur cyberpresse; on y explique que la mere etait sortie fumer dehors; que le bébé etait pres de la porte dans son siege et que tout se serait passé super vite; quelle fume dehors a ben du sens; il marrive de sortir mes poubelles quand ma puce est dans son siege dappoint au sol; mais jai pas de chien chez moi... cest quand meme confrontant tout ca; sur le potentiel danger quil arrive quelquechose a nos enfant... meme quand on pense que tout est ok... mais bon ce sont des accusations; elle nest pas encore reconnue coupable..

emprunt banque : a ce que jen sais; ls ne demandent plus la 'permanence dans lemploi' (comme il y a quelques années) conscients que plus bcp de monde sont permanents; mais ils demandent des preuves que tu travailles au meme endroit depuis 1an avec la confirmation de ton salaire, moi ils ont fini par accepter en calculant mon salaire reduit de rqap ; quand je leur ai aussi dit que javais encore mon poste permanent a mtl.. et que si on etait incapable de faire nos paiements de maison.. je retournerai travailler la bas avant de me faire saisir la maison...mais si jetais restée dans la meme ville je crois pas que le fait detre sur le rqap aurait changé quelquechose étant donnée que javais un emploi + salaire stable avant. bref; ils demandent 5% de mise de fond et il faut se qualifier pour le taux fixe 5ans meme si on prend variable. intuition ; je veux vraiment avoir lair de me prendre pour ta mere hihihi Rolling Eyes mais calcule entre 5000 et 10000 $ de frais liés au déménagement yen a tout plein ca fini pu... allons! bonne chance!! Very Happy  

mélan25

Posté le: 8 juin 2010 19:41:21 EDT  
wow intuition, c'est un beau projet ca!!!! j'espere que ca va marcher pour toi!!!
Mais regarde beaucoup, si tu es prete à t'éloigner un peu pour economiser pour ta maison.
Nous autres ont a acheter l'été passé à st-joseph-du-lac, c'est à 10 minutes de st-Eustaches et on a économiser beaucoup sur le prix et sur les taxes, st-eustaches les taxes sont CHERS!!!! ca vallait la peine de s'éloigner, mais en plus nous autres ont a acheter la maison de mon beau-frère, et nous avais fait un très bon prix, et la maison a seulement 4 ans!!!

Il faut vraiment magasiner!!!

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 18:30:48 EDT  
J'apporte mes couvartes demain Razz 

cinemy

Posté le: 8 juin 2010 18:23:14 EDT  
Rencontre Qc: Place Laurier me va.
Emprunt banque: Je pense qu'il faut travailler et non être sur rqap. Entouka c'était sa pour mon auto c'est finalement mon père qui ma prêter les caisses voulaient pas.
Chien méchant: Coudonc ya tu juste moi qui trouve sa excessif homicide involontaire? Négligence peut-être. C'est tu juste parce qu'elle est jeune parce que c'est pas la première fois que sa arrive et me semble que personne a été accusé de rien!! 

Tambourine

Posté le: 8 juin 2010 18:17:54 EDT  
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly .

Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx

Confirmons les filles!

Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre, St-Paulin) OK
Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins, verres OK
Chaton 12 : Sucre à crème OK
Teckel: Pain + hummus OK
Rethse : fruit OK
Poussinnette: Jus Ok * sa ne sera pas du jus individuelle

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 18:00:43 EDT  
Rethse a écrit
Photos passeport : je suis en t..... après un photographe! On est allé faire les photos de passeport pour Alexi vendredi, y avait une prise super...il nous dit que ce sera prêt lundi. On passe hier, c'est pas prêt. Il nous dit de venir aujourd'hui. Je l'appelle tantôt pour être sur que c'est prêt, oui. Mon chum y va, y est à 4h40, y a marqué qu'il sera de retour à 5h...il attend (et en profite pour manger une glace au Bilboquet juste à côté, au moins ça), mais à 5h15 il perd patience...
C'est quoi ce photographe??? (c'est quand même pas juste à côté de chez nous, dans Outremont, nous on habite HOMA...)

Nous reste juste à trouver un autre photographe qui veut bien faire des photos passeport bébé... 

SEARS!!!! Tu as même une "garantie" si jamais la photo est pas acceptée au passeport. 22$ 

intuition666

Posté le: 8 juin 2010 17:57:21 EDT  
Jadore: non ont a pas notre préaprobation encore...ont est entrain de faire les demarches...je sais c compliquer!! en plus en étant sur le RQAP il prennent en considération mon salaire réduit ca l'air Rolling Eyes pis il va nous falloir un endosseur a cause qu'on a pas assez de credit...on paye tout cash nous habituellement! j'espere qu'on va reussi mais si ca marche pas ben tant pis ca voudra dire qu'on était pas du Smile 

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 17:50:48 EDT  
saga des pads qui puent : bon ben ca a pas marché... une fois séchés ils puaient encore, jai appelé au fuzion maternité, ou je les avais achetés; la madame ultre gentille offre un service apres-vente incroyable! bref, elle a appelé la compagnie pour savoir; conclusion cest probablement mon savon qui reagit avec les residus de lait; bon ce quil faudrait selon eux cest 1- faire un traitement choc bicabornate de soude-vinaigre (que jai fait seul et que ca a pas marché) mais ensuite laver mes pads avec du savon a couches (certaines sont plus expertes que moi en la matiere) elle ma donné un échantillon de souris-verte pour que jessaie; sinon ce serait lautre marque; mais acheter le gros sac pour finalement que ca marche pas je trouverais ca plate... mais bon peut etre que souris-verte marchera; ayoye tout ca pour des pads dallaitement.. ciboulot! 

Jadore

Posté le: 8 juin 2010 17:37:25 EDT  
inutuition666 ; wow beau projet!! etes vous pré-approuvés par la banque? ... desfois ils ont des criteres de sélection weerd. ou demandent bien des preuves.. jai eu toutes les miseres du monde a avoir mon 2ehypotheque pcq je ne pouvais pas donner la preuve que jaurais une job a qc.. eu c pcq je suis physio.. -1000% de chomage.. ca existe pas un physio pas de job.. ; well jai des amis qui ont vendu et qua 5 reprises des acheteurs ont pas passé a la banque quand ils croyaient que cetait 'dans la poche'... bref, cest juste un warning au cas ou... mias tant mieux si tout 'roule'.. cest le fun une maison et un terrain avec un enfant!

harlem: youppi!!! cest le fun hein de pas servir de suce! hihiih

marilynet ; je compatis... ma plus vieille etait exactement comme ton bébé avec la suce... meme que ca la faisait vomir parfois.. Rolling Eyes et 3h au lieu de 2.. ca change pas mal notre journée non?? ici aussi ca commence a ressembler a ca. et derniere chose... je me fais aussi toujours dire que jai lair super a laise quand au fond je suis ultra genée ou pas sure de moi.. meme que certaines personnes ont déja penséavant de me connaitre que jetais snob ou 'frais chier' parfois.. mias ca cest quand je suis ultra mal a laise.. cest comme ca que ca sort. super... Confused Rolling Eyes

rencontre Qc ; missannie, missjulie, mamanval, cinemy, neni enfin tout le monde sauf moi et petitemarie qui se sont prononcées pour la place laurier.. vous en pensez quoi?? 

Rethse

Posté le: 8 juin 2010 17:27:57 EDT  
Photos passeport : je suis en t..... après un photographe! On est allé faire les photos de passeport pour Alexi vendredi, y avait une prise super...il nous dit que ce sera prêt lundi. On passe hier, c'est pas prêt. Il nous dit de venir aujourd'hui. Je l'appelle tantôt pour être sur que c'est prêt, oui. Mon chum y va, y est à 4h40, y a marqué qu'il sera de retour à 5h...il attend (et en profite pour manger une glace au Bilboquet juste à côté, au moins ça), mais à 5h15 il perd patience...
C'est quoi ce photographe??? (c'est quand même pas juste à côté de chez nous, dans Outremont, nous on habite HOMA...)

Nous reste juste à trouver un autre photographe qui veut bien faire des photos passeport bébé... 

intuition666

Posté le: 8 juin 2010 17:15:29 EDT  
espoirs: C sur qu'on va la faire inspecter!! je veux pas prendre de chance d'avoir de mauvaise surprise...c déja assez stressant comme ca loll 

Anonyme

Posté le: 8 juin 2010 17:14:23 EDT  
Harlem : Je suis contente que bébé accepte bien le nouveau «régime» d'allaitement ! Enfin, la maman doit avoir un peu de repos ! Ici, bébé boit maintenant aux 3 heures et plus rarement 2 h. Ça fait du bien ! Il refuse toujours la suce... peu importe le modèle. Il fait des grimaces et il se lève le coeur Laughing  

Se connecter pour répondre