Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Dodo bébé Ça se stabilise de plus en plus. Pour la nuit, il s'endort vers 9-10 hrs. Parfois, il se réveille à 1hoo parfois il saute ce boire. Ensuite, se réveille vers 5h00 puis vers 8hrs. Éveil. Reboit vers 10 hrs. Dodo environ 30min à 1hre. Reboit vers 13hrs, dodo encore d'une durée variable puis boire au souper. LUI veut manger en même temps que tout lmonde. Tant pis pour maman!
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Neni : Hahah.. =) ouais.. !! Pcq .. je repensais à ca, si jamais ca rentre à l'horizontale, ca pourrait pê passer par dessus les sièges où se trouve nos petits trésors ..
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Miss Annie : Ahh merde ! C'est ben platte ! Bon.... ben ça nous donnera une bonne raison de faire la rencontre au dix30 la semaine prochaine ! Bon lunch de crudités quand même
![]() |
neniInscrit le : |
oui ca me va ! en plus ils louent des poussettes la bas
![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Maison : Ouain.. ca sent le vice caché.. mais bon on a vraiment pas d'argent à mettre là-dessus..!! si jamais il se passe un pépin..on verra bien ce qu'on fera..grrr
Mais bon..on garde espoir.. en plus.. on a une bonne hypothèse.. Il ne semble plus avoir de problème depuis que lac st-charles à fussioner avec la ville de Qc.. l'entretien doit être beaucoup mieux.. (ex, le pompage au printemps) on a également 2 pompes dans le sous-sol.. Une chance qu'on a pas entendu pour l'hypothèque car on aurait surment pas passer.. mais bon ca faisait pas un an que j'étais à mon travail.. et j'étais sur la CSST et je suis loin d'être riche..et j'ai passé.. ![]() DOdo bébé : Ma routine ressemble bcp à bébé boit, état d'éveil pendant une petite heure.. dodo.. 30 minutes de jeux.. boire.. elle dort environ 45 minutes par tranche de 3 heures.. =) Elle me fait 4 siestes, 2 am..2 pm ![]() Rencontre Qc : Bon, alors demain, à la place Laurier en face du sport expert (attention au 3ième étage!! (il en a deux..faut pas se tromper! ) Pour l'heure on garde 11 heures?? Neni : Place laurier ta va aussi?? |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Je doit arreter au metro donc je peut aller chercher une assiete de legume
![]() |
MamanValInscrit le : |
Rencontre Qc : on peut se rejoindre en avant du Sport Expert... c'est juste avant le McDo de la halte Resto
|
JadoreInscrit le : |
rencontre qc: donc place laurier.. on se rejoint ou .. moi je connais pas pentoute la place.. mais je me rappele quil y a une aire de resto... estce que quelquun peut donner un point plus précis??
|
Miss AnnieInscrit le : |
Rencontre Rive-Sud: Chaton12 , j'les collerais bien mes deux cocos, mais tant qu'Olivier n'est pas officiellement malade (il semble aller très bien ce matin, pas de température, il sourit et gazouille, pas de vomissement non plus - peut-être qu'il avait un beaucoup trop plein hier), je dois garder Olivier et Chloë séparés. Si je touche à Chloë, je dois me laver les mains avant de prendre Olivier. Et comme Chloë est une grande amoureuse de son frère (bisoux aux 5 minutes), mieux vaut que je sorte avec Olivier autrement je vais passer la journée à dire "NON, touche pas au bébé"! Ceci dit, je serais trop malheureuse si par malchance, nous devions vous contaminer les mamans de la rive-sud... Donc, je vais me reprendre la semaine prochaine au Dix30 et entre temps, je vais manger des crudités (j'en ai bien pour la semaine avec la quantité que j'avais fait!
![]() |
Chien: moi ma tite Teckel je la trust pas non plus quand bébé est par-terre. On la laisse pas tourner autour si on est pas là. Au pire, on met le bébé hors de porté, sois sur la table dans sa chaise vibrante ou dans la balançoire. Le plus grave qu'elle fait c'est lécher la face, mais quand même. On lui joue depuis longtemps dans la face , lui tire les oreille, la peau pour qu'elle s'habitue. Mon neveu aussi fait une bonne job avec le chien quand il est là! HEHEH Il est + rough que nousa utres
![]() |
MamanValInscrit le : |
Rencontre Qc : Parfait pour moi Place Laurier.. j'ai justement besoin d'y aller :)
Dodo bébé : à quoi ça ressemble vous... moi le matin, au bout d'heure, il refait un dodo d'environ 1hres - 1h30.. en fait j,ai l'impression que mon bébé dors au 1h30 - 2res pendant 1h30-2hres.. est-ce que je suis la seule??? Je me demande si c'est normal qu'il dorme autant.. il a 2 mois 1/2... et je ne me plein pas là... je veux juste savoir si c'est normal!!! Chien méchant : j'avais un super chien merveilleux avec les enfants.. jamais elle aurait fait du mal à mon bébé... et pourtant, j'ai jamais laissé mon bébé seul avec mon chien.. même le temps que j'aille au toilette, je sortais le chien. Et quand j'étais avec le bébé là le chien pouvait approcher et j'étais prudente. Un chien ça reste un chien, c'est un animal.. j'ai jamais fait totalement confiance à mon chien.. même quand Xavier a vieilli je ne voulais que Xavier joue avec... un accident ça arrive vite surtout avec des gros chiens. Et mon chien adorait les enfants... et détestait les ados ![]() |
RethseInscrit le : |
Saga des photos passeport : le photographe a vu que je l'avais appelé, il m'a rappelé. je lui ai dit notre mécontentement...et bien il est venu nous porter les photos chez nous!!!
![]() Tout est bien qui fini bien... |
Mon bébé se prend pour un coq! Gazouillage intensif à partir de 4h30 depuis 3 jours!!! QU'est-ce qu'il fait!!! Il se rendort pu avant au minimum 10h00.
Va falloir que mon chum arrête de l'appeller petit poulet, ça pu aucun sens. Hier, il me disait que j'avais l'air fatiguée! Ah oui, ah bon! Lui, il l'entend pas gazouiller à 4h30. Ce qui m'énarve c'est que William chiale pis y veut rien, pas boire, pas se lever, pas de couche sale. Je le recouche pareil, j'veux pas qu,il comprenne qu'on fait la rumba à 4h30. Il est encore en train de modifier son horaire de boire. Des jours y'en prend 4 (de plus en plus) des fois 5, une fois de temps en temps y'a besoin de 6. J'pensais le coucher + tard le soir pour qu'il se réveille pas a 4h30, mais il commence à chialer de dodo vers 6h15-6h20 le soir. Si je l'étire jusqu'à 8hrs mettons, il va nous péter un plomb, pour rien. Ma mère me dit que j'suis mieux de garder son dodo à cette heure-là, vu qui s'endors sans pleurer et il a pratiquement pu besoin de son lait à cette heure-là. J'lui donne un petit 2 once pour l'assomer un peu, mais je pourrais ne pas lui en donner, parce que c'Est pas lui qui demande son boire à cette heure-là, c'est moi qui lui donne automatique. ![]() J'vais aller couper mon pain et partir ma journée....si tout va bien je derais partir d'ici vers 10h. Ben ça serait fin d'être capable de le faire. J'te dis qu'avec un bébé on part pu sur un 10 cennes! ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
MissAnnie: Pauvre toi ça ne doit pas être évident 2 enfants qui vomissent comme ça. Loin de moi l'idée de vouloir t'exclure mais tu ne serais pas mieux de rester chez toi à prendre des forces avec tes 2 petits coeurs? Personnellement si j'étais à ta place je n'irais même pas au cardio-poussette, je resterais chez nous en pyj à regarder des bonhommes collés sur mes amours avec une grosse doudou pis du 7up flat!! Ça me fait penser quand mon plus vieux était bébé et qu'on a eu la gastro.. Pas facile! Vivement le Lysol en spray et l'eau de javel!!! Les microbes.. ark!! Tu nous tiendras au courant!
Animavie: Miam.. ça sonne cochon l'enrobage caramel/fleur de sel!! Ça sent bon le sucre à la crème chez nous!! J'pense que JE vais être la petite souris qui va piger dans le plat!! Maison: Avec la nouvelle réglementation on oublie le projet d'acheter pour l'instant! À moins de gagner le LotoMax de vendredi... 50 millions!! Ça n'a pas d'allure, y'a de quoi virer fou! Entk, je ne suis pas une acheteuse de loto mais.. je vais prendre le risque de virer folle!! ![]() |
Chien méchant : Je ne peux même pas y penser... Ça me fend le coeur... Peu importe ce qu'elle a fait, la mère doit être anéantie! Quelle horeur!
Petitemarie : Ça sent le vice caché...! Mais si tu emménage dans une maison que tu sais devra faire l'objet de réparation, prépare-toi si tu veux faire valoir tes droit!! Mon conjoint et moi sommes nous même en cour pour une question de vice caché. Notre cause est très claire, mais les anciens propriétaires (et les anciens-anciens propriétaires, qui ont été appelé en garantie) ne veulent pas régler. Pour faire une longue histoire courte, ça fait 3 ans que nous avons envoyé notre lettre de mise en demeure et en septembre dernier, la date de l'audition (de 4 jours) a été fixée à ... juin 2011. Nous avons dû déboursé des frais d'avocats importants et cette histoire prend également beaucoup de notre temps (mon conjoint et moi sommes tous deux avocats et nous faisons tout ce que nous pouvons faire du côté légal pour réduire les coûts). Je te souhaite sincèrement que le problème ne revienne pas! ![]() |
Rencontre Mamans Rive-Sud : J'ai un dilemme les mamans ! Ma fille de 2 ans a un virus (elle faisait 39.7 oC de fièvre hier dans la nuit, elle se réveillait aux heures, ce matin elle a commencé à vomir. On est allé chez le médecin parce qu'elle vomissait toujours en début d'après-midi et je n'arrivait pas à contrôler sa température). Elle semble aller mieux maintenant (température sous contrôle - plus de vomissements). En théorie, elle sera malade de 24 heures à 4 jours. Et oui, ça se transmet. Ce soir, à l'heure du bain, Olivier a vomit en jet (5 grands jet - je n'aurais jamais pensé qu'un estomac de bébé pouvait contenir autant de lait!
![]() ![]() |
Rencontre des mamans de la rive-sud
Mercredi le 9 juin entre 11h30/12h00 au stationnement P-2 du Fort Chambly . Pour vous rendre: http://www.pc.gc.ca/fra/lhn-nhs/q c/fortchambly/visit/visit1.aspx Confirmons les filles! Marilyne T : Fromages ( Brie, Chèvre, St-Paulin) OK Espoirs : Pâtés, craquelins, salade verte et assiettes, ustensiles, napkins, verres OK Chaton 12 : Sucre à crème OK Teckel: Pain + hummus OK Rethse : fruit OK Poussinnette: Jus Ok * sa ne sera pas du jus individuelle pinkymama : sandwich (oeuf et jambon) Ok Miss Annie: Crudités et trempette Ok (voir prochain message) A demain |
animavieInscrit le : |
Rethse : Pour la photo passeport, je suis allée au Studio Dream à la Place Versailles (2e étage). Nous y sommes allées un jeudi soir et on était seul. Mon mari soutenait le bébé par les fesses et moi j'avais placé ma main en arrière de sa tête, car les mains de mon mari étaient trop grosses et ont les voyaient
![]() Pour ne pas me taper le trafic du Centre-ville, je suis allée déposer la demande de passeport au coin des rues Chauveau et Assomption (métro Assomption). Cela vaut la peine, mais il y a un délai de 1 à 5 semaines. Alors, si tu pars en septembre tu n'as pas de problème!!! Jadore : Les mausus de pads d'allaitement lavables ![]() Crème glacée Mtl : J'ai découvert une nouvelle crémerie sur le boul. Rosemont en face du Parc Maisonneuve. Tu peux choisir 4 sortes de trempage pour un twist à la vanille (c'est de la vrai crème glacée et non pas du lait glacé). Il y a chocolait au lait, chocolat noir, chocolat aux noisettes et caramel de fleur de sel. C'est le dernier choix que j'ai pris et c'était écoeurant!!! Une bonne motivation pour aller faire une grande promenade en poussette ![]() |
Maison: attention avec les nouvelels règles, de moins en moins de monde vont pouvoir se qualifier. Avec les règles d'aujourd'hui, je ne pourrais même pas avoir de maison!
![]() Des bad luck ça arrive, mais IL faut les prévoir. |
TambourineInscrit le : |
Coool Merci espoirs
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine