Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
espoirs a écrit Merci Poussinette ! dur dur de perdre un parent.. Eczéma : ici Evan en a fait pendant semaines. mais bon c'est parti tout seul. il en avait juste sur le visage. Teckel : si on fait la rencontre au Dix30 est ce que ça serait + facile pour toi de t'y rendre plutôt qu'à Chambly??? Espoir: est-ce que c'est + direct? moi la rive-sud j'y connais rien!! J'connais juste le tunnel L-H lafontaine. ![]() |
espoirsInscrit le : |
Eczema: pendant 3 semaines
![]() |
Merci Poussinette ! dur dur de perdre un parent..
Eczéma : ici Evan en a fait pendant semaines. mais bon c'est parti tout seul. il en avait juste sur le visage. Teckel : si on fait la rencontre au Dix30 est ce que ça serait + facile pour toi de t'y rendre plutôt qu'à Chambly??? |
JadoreInscrit le : |
pads dallaitement: je pense oui quils sont imperméables, cest les pads 'ultime' de omaiki(!?!) 7 épaisseurs de bambou ou je sais pas trop; finalement cest pas completement étanche ca marrive de passer au travers mais cest occasionnel; disons que si je vais quelquepart de chic je metterai des jettables. La je les ai re-lavés (3efois) a leau chaude avec tres tres peu de savon et yavait juste 6 pads et 1 brassiere dans la brassée... jespere bien que ca sentira pu.... mais si faut que je fasse une brassee aux 2 jours juste pour 4 pads pour mettre la 'bonne' qté de savon, je pense pas que ce sera tres tres écolo.... je les lavais en mem temps que le linge de bébé.....
bon cest la folie de la routine du dodo... a+ |
poussinnette a écrit Je n est pas beaucoup de temps alors j ecris un petit quelque chose vite fait.. Rencontre rive-sud: Merci! ![]() ![]() *Moi le 10 c est parfait parcontre le 11 j ai un rendez-vous je ne pourrais pas. ![]() ![]() Sa reste-tu longtemps st'affaire-là ![]() Espoir Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi... Perdre sa maman c est tout un experience qu on ne souhaite pas vivre... Je te comprend. Moi, c est mon papa que jadore au plus au point qui nous a quitter 2 semaines apres l annonce de ma grossesse.. ![]() eczema: le mien en a depuis 3 semaines, mais c'est ben moins pire depuis que je le crème!!!! il faut mettre de la crème de la BEN GRAISSANTE CRÈME. SAnS parfum , hypo allergène. Il en avait partout sur le corps sauf aux jambes. là c'est juste au visage. Mon chien l'a lécher un peu aujourd'hui, ben il est + rouge sur les joues à cause de ça. J'vais surveiller un peu + ma Cannelle. |
TambourineInscrit le : |
Je n est pas beaucoup de temps alors j ecris un petit quelque chose vite fait..
Rencontre rive-sud: Merci! ![]() ![]() *Moi le 10 c est parfait parcontre le 11 j ai un rendez-vous je ne pourrais pas. ![]() ![]() Sa reste-tu longtemps st'affaire-là ![]() Espoir Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi... Perdre sa maman c est tout un experience qu on ne souhaite pas vivre... Je te comprend. Moi, c est mon papa que jadore au plus au point qui nous a quitter 2 semaines apres l annonce de ma grossesse.. ![]() |
MarilyneT : tu l'as acheté où ton tablier?? ouais j'avoue pour les gros motifs... question discrétion c'est pas le top...
Maillot de bain : Moi j'ai acheté celui de chez mère Hélène. Il est bien ordinaire. tu l'as acheté où celui de ton ti homme? |
MarilyneT a écrit Ouin, ben bébé est un amour aujourd'hui. J'ai réussi à le mettre sur le ventre un GROS 30 secondes ![]() ![]() J'ai acheté un petit maillot lavable. La marque Omaiki. Il est vraiment trop cute. Ça l'air que c'est maintenant accepté dans les cours de natation de la ville ! cool ! Moi qui appelle bébé «ma petite tortue» à cause de son ptit front plissé quand il baille, j'ai pris celui avec une petite tortue sur les foufs ! cute ! J'ai également acheté un nouveau tablier d'allaitement avec un plastique rigide pour voir bébé comme du monde. Le mien était vraiment poche. J'aurais aimé avoir noir mais bon... pour une raison que j'ignore, ils font toujours ça avec des gros motifs. ALLO c'est pas supposé être fait pour être discrète ça !?!?!? Rencontre Rive-Sud : Poussinnette, Kakou et autres mamans de la rive-sud !? Vous êtes partantes, qui d'autres ? Vous avez des dates à proposer ou à exclure ? Maillot -couche Omaiki: tu l'as acheté où?? Ça l'air qu'ils ont des nouveaux modèles. POur combien de $ ? |
MarilyneT a écrit Rencontre Rive-Sud : Poussinnette, Kakou et autres mamans de la rive-sud !? Vous êtes partantes, qui d'autres ? Vous avez des dates à proposer ou à exclure ? Moi moi moi pour la rencontre pour la rive sud!!!! on pourrait se rencontrer le 10 comme celles de Québec. Est ce que c'est trop vite??? et pour l'endroit ça ne me dérange pas. |
harlem a écrit ATTENTION: J'ai MAL aux Totons!!!!! C'est intense, je crois bien que je commence à crevacer... ca fait beaucoup bobo, j'alterne entre le purelan et le canestin.... ouille! Ca saigne un peu! Ptite tranche de vie! VITAMINE E HARLEM!! LÂCHE LE canestin de grâce! |
clementine3375 a écrit karell :tu veux que je t'envoie tes photos? envoie moi un courriel ou donne moi ton adresse! jadore : pour les pads, moi mère hélène m'avait dit de mettre des gouttes d'huile essentiel de lavande dans ma laveuse. je mets 7 gouttes dans ma brassé de couches. Au fait, as-tu des pads imperméable ou non finalement? tu ne m'avais pas répondu. teckel : qu'est-ce que tu veux dire par ''scraper'' ou quelque chose du genre les couches? Enlever l'odeur, enlever le perlage cest avec un décapage qu'on fait ça. Jamais essayé là... je raconte ce que j'ai lu. ![]() Dans mes couches je met pas de lavande. ça sent toujours bon mes couches, jamais le pipi et le caca. ![]() |
MamanValInscrit le : |
Rencontre Qc : mon rv est à 14h05 pour les vaccins de mon ti-loup. J'ai bien hâte de vous voir!
Médecin : bon je reviens de ché l'doc.. bon bébé est rendu à 5.6 kilo (12 lbs 1/2) et maman à 136 lbs (reste 14 lbs à perdre ![]() J'écris pas souvent mais je vous lis!!! Votre pique-nique avait l'air vraiment super... faut vraiment se planifier une rencontre dans le coin de 3-rivières pour qu'on se rencontre toutes.. ça serait vraiment l'fun! Bon...je vais aller préparer le souper!!! Bonne soirée |
Ouin, ben bébé est un amour aujourd'hui. J'ai réussi à le mettre sur le ventre un GROS 30 secondes
![]() ![]() J'ai acheté un petit maillot lavable. La marque Omaiki. Il est vraiment trop cute. Ça l'air que c'est maintenant accepté dans les cours de natation de la ville ! cool ! Moi qui appelle bébé «ma petite tortue» à cause de son ptit front plissé quand il baille, j'ai pris celui avec une petite tortue sur les foufs ! cute ! J'ai également acheté un nouveau tablier d'allaitement avec un plastique rigide pour voir bébé comme du monde. Le mien était vraiment poche. J'aurais aimé avoir noir mais bon... pour une raison que j'ignore, ils font toujours ça avec des gros motifs. ALLO c'est pas supposé être fait pour être discrète ça !?!?!? Rencontre Rive-Sud : Poussinnette, Kakou et autres mamans de la rive-sud !? Vous êtes partantes, qui d'autres ? Vous avez des dates à proposer ou à exclure ? |
harlemInscrit le : |
ATTENTION: J'ai MAL aux Totons!!!!! C'est intense, je crois bien que je commence à crevacer... ca fait beaucoup bobo, j'alterne entre le purelan et le canestin.... ouille! Ca saigne un peu!
Ptite tranche de vie! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Rencontre Qc , Qui pourrait être là le 10 juin!? =)
Je repropose encore une fois le domaine maizeret, stationnement vraiment facile.. pleins d'endroits ombragé ou davantage au soleil..des petites pistes pour se promener..et il y a des toilettes à proximité.. On peut faire comme karell avait suggérer..mettre le nom au bas de cette liste pour compiler! :P Mamanval : À quel hrs le rdv pour ton petit amour!? J'y serai ! PetiteMarie1984 |
Ça vraiment été une journée ménage aujourd'hui, ouff ça a fait du bien!!!
Karell : C'est pas pire ça de ne pas avoir de peinture à faire (à part une chambre) Moi aussi je trouve ça cute ce que tu as fait Teckel . Je suis certaine, qu'ils vont être touchés et très contents!!!ah j'ai oulié de dire que moi aussi je trouve ça bien faire le vote comme tu as proposé. comment ça marche ?? est ce qu'on le fait?? Je suis super contente, aujourd'hui, mon père m'a donné la bague que ma mère portait avant son décès. Ça bien l'air que ma mère et moi ont a la même grosseur de doigt pcq la bague est parfaite!!! Crime que ça fait drole.. j'ai bien l'impression que je ne vais jamais l'enlever. Ah si vous faite une rencontre à 3rivières je vais sûrement y aller moi aussi. Comme les parents a mo chum restent à Drummond ça va me faire un petit arrêt entre Granby et 3Riv.Et comme j'ai fait mes études là bas j'aime ça y retourner ![]() J'écoute présentement l'émission quand vient la cigogne Wouah !! C'est la première fois que je m'ennuie de ma bedaine..ça fait vraiment bizarre!!!! |
clementine3375Inscrit le : |
karell :tu veux que je t'envoie tes photos? envoie moi un courriel ou donne moi ton adresse!
jadore : pour les pads, moi mère hélène m'avait dit de mettre des gouttes d'huile essentiel de lavande dans ma laveuse. je mets 7 gouttes dans ma brassé de couches. Au fait, as-tu des pads imperméable ou non finalement? tu ne m'avais pas répondu. teckel : qu'est-ce que tu veux dire par ''scraper'' ou quelque chose du genre les couches? |
cinemyInscrit le : |
Karell: Tu peux t'en mettre un au congel pour quand bébé fera ses dents ou un mal de tête sa sert a sa aussi.
|
Pinkymama : c'est un mini sac magique pour bébé, colliques, etc!
|
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Teckel : Vraiment beau montage,c'est cute le petit message signé de la part de william
![]() Rethse : J'aurais voulu jaser plus,mais je suis contente de vous avoir rencontrer ![]() Karell : beke-bobo je sais que vous en avez deja parler mais je ne me souvient plus c'est quoi??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine