Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 15:30:49 EDT  
son donc bien beau vos bébé..

Rethse: y'a les cheveux long ton tou-ti! Surprised charmant 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 15:12:25 EDT  
J'pense que bébé est fatigué d'être sur la trotte, lol ! Il dort comme un bon Cool

Hey j'suis allée voir ma maison, pour la première fois, et c'est encore mieux que j'imaginais ! En plus y'a pas de peinture à faire, sauf la chambre d'Aymeric ! J'ai vraiment hâte de déménager là Very Happy On a fait 4-5 voyage de boîtes en auto... et on a défait ce qu'on pouvait placer, ça fait du bien d'avoir mon chum avec moi aujourd'hui Smile

Photos Auféminin : ouha, j'ai l'air grosse sur ma photo avec le p'tit, seigneur !

Teckel : ton p'tit mot de remerciement est vraiiiment cute Smile Bravo !

Cadeau : Une fille qui cruise mon père m'a amené un cadeau pour le bébé hier, lol ! Est-ce que l'une d'entre-vous n'a pas de béké-bobo mais en veut un ? J'me ramasse avec deux fois la même chose moi là Wink Je l'apporterai à la prochaine rencontre pour le donner Smile, vu que j'ai été cheap avec mes craquelins , hihi !

MarilyneT/jouets : ici mon fils a commencé à spotter les poissons au dessus de sa balançoire, il peut les fixer dix minutes, il eesaie de les attraper mais il est bcp trop loin ;)Tantòt à la nouvelle maison on avait une autre balancoire, aveccun mobile au dessus, ben il faisait pareille, vouloir attraper les toutous, j'suis allée aux toilettes et quand j'suis revenue il riait comme un bon tu seul Surprised Laughing je vais essayer le tapis d'éveil ce soir Smile 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 14:52:58 EDT  
Maryline: oups! merci pour la coquille à corriger. Wink 

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 14:43:24 EDT  
Ti loup gentil : Ici aussi ! Depuis une bonne semaine, il me semble que bébé change un peu. Il dort un peu plus. Il pleure un peu moins. Il est un peu plus patient. Bref, on va voir si ça va durer ou non... je touche du bois !  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 14:42:17 EDT  
Teckel : Moche comme journée ça... En passant, j'oubliais ! ce n'est pas mon bébé qui doit toujours être dans les bras, le mien, c'est celui qui doit être en mouvement Wink Pour ton scrapbook, c'est superbe ! Avant d'imprimer, fais juste attention, tu as une petite faute de frappe à «endurer».

Jeux bébé : Bébé trippe de plus en plus dans son siège vibrant. Pas pour la vibration mais pour l'arche de jouets. Il a vraiment fait le déclic que c'est lui qui fait le bruit en tappant les jouets et il «rock» depuis un bon 2 semaines ! Tellement cute ! Mais là, j'aimerais acheter ou faire un autre jeux de ce genre, mise à part le tapis d'éveil, avez vous des suggestions ? Est-ce que vos bébés commencent à tripper sur des jouets ? Si oui, lesquels ?  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 14:32:12 EDT  
Bon ben moi j'ai essayé de faire une *?*&(%"%/&?"%$/&?$/&%?$ de sieste. Mais pas moyen. J'ai une sale migraine depuis hier. Pendant l'heure où j'me suis étendue pour dormir un brin, ben les fonds universitas m'ont appellé et le chien du voisin a jappé comme un perdu pendant proche de 15 minutes, ça fini par réveiller le bébé qui s'est mis a hurler lui-même. HEY!!! J'ai mal a tête ma gang de bozo!!! Ça fait juse empirer depuis hier. Fait longtemps que j'ai pas eu ça. Probablement hormonal, parce que comme Émilie 87 disait hier, moi si je semble être en ovulation. Le chum est mieux d'arriver au PC, parce que moi faut que je crash à quelque part de caché dans maison, sinon j'men sortirai pas. Sad 

m-eve56

Posté le: 1 juin 2010 13:55:56 EDT  
Wow Teckel! Ça va vraiment leur faire un superbe cadeau de remerciement. Bonne idée!

Mon ptit loup est trop gentil aujourd'hui. Ça fais presque 2 heures qu'il dort dans son lit. Ça m'a permis de regarder les 3 premiers épisodes de la 2 ème saison de La Galère de retour aujourd'hui sur tou.tv. Trop bon! Embarassed Maintenant je vais me lancer dans le ménage... Confused  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 13:10:46 EDT  
Very Happy

J'ai enfin terminé le montage de photo que je vais remettre à mes parents et à ma b-mère. Smile J'viens de les encadrer. J'ai ajouté un message pour chacun d'eux dans le montage photo. Ça fait moins pro que mon faire-part, mais c'est correct. J'peux pas être bonne dans tout et perfectionniste tout le temps.  

ça l'air de ça: http://www.scrapblog.com/viewer/viewer.aspx?sbid=2631422 

m-eve56

Posté le: 1 juin 2010 13:03:37 EDT  
Teckel C'est fou à quel point on peut les aimer hein? Et en plus, ça nefait que commencer!

Rethse J'imagine la peur que tu as du avoir! 

Jadore

Posté le: 1 juin 2010 12:32:04 EDT  
rethse : ouf! je sais de quoi tu parles! ca mest deja arrivé avec ma plus vieille qui dormait les yeux ouverts dans lauto, quand je suis allee pour la chercher apres une assez longue 'ride' pas de reaction a ma voix, au fait que jouvre la porte, et comence a la detacher... mais tout ca les yeux ouverts AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je te lai brassée là!!! jai aussi eu toute quune nausée apres ca; ayoye!  

EveMarie

Posté le: 1 juin 2010 12:23:42 EDT  
Yéééééééééééé Teckel !!! Ça n'a tellement pas dû être facile à vivre, ça !!! Je suis tellement contente pour toi !!!  

Rethse

Posté le: 1 juin 2010 12:22:25 EDT  
Teckel : ça fait plaisir à lire Wink mais je ne doutais pas que ça allait venir...

Je vous ai pas raconté ma peur d'hier soir...
Je suis allée voir Alexi s'il dormait...il ne bougeait pas mais avait les yeux entre ouvert et le regard fixe, je l'ai touché, pas de réaction, j'ai eu une de ces peurs!!!, puis au bout de ce qui m'a paru TRES long, il a à peine bougé et fermé ses yeux, ouf......
J'ai eu tellement peur que j'ai eu mal au coeur et que j'ai failli vomir...
grrrrrr..je ne sais pas comment je pourrais survivre s'il devait lui arriver quelque chose... 

harlem

Posté le: 1 juin 2010 12:21:35 EDT  
Nuit de merde pour moi!! Il a eu mal au ventre TOUTE LA NUIT!!!! Meme collé, il grognait pleurait se tortillait! C'est pas drole d'être un ptit bébé!!

Il a 1 mois aujourd'hui, je suis allée le peser à la halte ce matin IL a pris 4,5 lbs de son poid de naissance ce petit cochon gourmand!! Il est bien dodu. Il pèse 12,5 lbs!

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 12:09:25 EDT  
y'a 15 minutes william m'a demander d'aller faire dodo! Surprised Baillage aux corneilles et frottait ses yeux! J'lai mis dans son lit et il dort déjà. Ti coco.

J'vous l'ai tu déjà dit: Je l'aime mon bébé là!!!! :)JE trippe sur son cas en maudit. J'en reviens pas que j'ai dit que je voulais qu'il parte et qu'il revienne pu. Je me vois pu sans lui maintenant. Smile Je l'aime tout plein. Ça été long...mais là, je le sais c'est quoi cet amour que j'attendais.

Ça pas été le coup de foudre, mais là pas personne pourra me l'enlever. Nous sommes soudés. Cool  

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 12:02:39 EDT  
Jadore a écrit
pads lavables : (animavie!??!) La je commence a etre frue! Apres 2 lavages (1 tiede et le 2e chaud) avec ivory neige, certains de mes pads sentent encore bcp le vieux-vieux lait; ca pue! QUessé ca!??! dhabitude un lavage à leau chaude viend a bout des odeurs?!?! Jva pas me mettre des pads propres qui puent deja; quessé ca va etre quand y va avoir du nouveau-vieux lait dedans!?!?!! cest quoi je fais? eau de javel?? celles qui ont des couches lavables-puisque cest le meme matériel (bambou)- vous lavez ca comment??   

Quand ça pue c'est qu'il y a des résidus de savon, bien souvent. Confused

Lavage: POur les couches c'est un rinçage eau froide. Ensuite lavage eau chaude avec PEU de savon. Ils suggèrent toujours du savon bio. J'utilise le Allen naturally, mais ça l'air qu'il y a d'autres savon "ordinaire" possible d'utiliser. Donc pour un GROS load de couche c'est 5 ml de savon dans TOUTE ma laveuse BEN pleine d'eau chaude. J'ai une laveuse à chargement en haut.

POur décaper les couches c,est du Dawn (savon à vaisselle) Jamais essayé. ou du oxy clean , jamais essayé non plus.

Voici la recette miracle :

DÉCAPAGE

a) DAWN
- Laver les couches avec 1 c. à thé (5mL) pour laveuse frontale ou 2 c. à table (30mL) pour laveuse normale de savon à vaisselle Dawn régulier (la moitié si Dawn concentré) ou laver à la main avec le Dawn. Il peut parfois être nécessaire de refaire le processus 2-3 fois.
- Sécher à la sécheuse, ou à l'air, entre chaque lavage.
** S'assurer qu'il n'y a plus de savon lors des rinçages.

- Relaver les couches avec très peu de détergent (habituel), bien rincer et sécher à la sécheuse à température moyenne: ça resserre les fibres du polar.

b) OXYCLEAN ou équivalents
- Faire 2-3 lavage avec 1 mesure d'"Oxiclean versatile powder". Utiliser 10 mL pour une laveuse frontale.
- Sécher à la sécheuse entre chaque lavage. S'assurer qu'il n'y a plus de savon lors des rinçages.

J'espère que ça t'aidera

Jadore

Posté le: 1 juin 2010 11:46:26 EDT  
pads lavables : (animavie!??!) La je commence a etre frue! Apres 2 lavages (1 tiede et le 2e chaud) avec ivory neige, certains de mes pads sentent encore bcp le vieux-vieux lait; ca pue! QUessé ca!??! dhabitude un lavage à leau chaude viend a bout des odeurs?!?! Jva pas me mettre des pads propres qui puent deja; quessé ca va etre quand y va avoir du nouveau-vieux lait dedans!?!?!! cest quoi je fais? eau de javel?? celles qui ont des couches lavables-puisque cest le meme matériel (bambou)- vous lavez ca comment??   

Anonyme

Posté le: 1 juin 2010 11:38:15 EDT  
Bravo OLIVIA! Smile Very Happy

Espoirs: AH... tu as dévoilé ta source!!! Cool Coquine de coquine! J'pensais que c'était wikipédia Razz 

espoirs

Posté le: 1 juin 2010 11:22:33 EDT  
vous allez bien vous douter que la définition n'est pas de moiiihihih... vive google Wink 

Rethse

Posté le: 1 juin 2010 11:21:04 EDT  
Bonjour!
Bien sympa cette petite rencontre... Pinkymama , un spécial bravo à toi avec tes moussaillons, tu n'as pas du en profiter beaucoup de ce pique nique mais t'es restée toute calme, bravo!
Mon amie, c'est Marlène (Janet sur le forum)...
Après que vous soyez parties, on a encore fait un petit tour sur le barrage et dans le vieux terrebonne, et on n'a même pas eu trop de circulation pour revenir à Montréal!
Et Olivia (la fille de Marlène) a même pris sa suce, yeahhhhhhh!!!!

Intuition et Clémentine : vous pourriez m'envoyer les photos d'Alexi et moi svp? (estherfricker@gmail.com), ce serait très gentil à vous... 

espoirs

Posté le: 1 juin 2010 11:20:31 EDT  
Votre sortie avait vraiment l'air super, beau coin avec du beau temps, chanceuses!!! Smile

journée pluie: me semble que ça va faire du bien au gazon.. qui commençait à jaunir un peu Wink. Ménage ce matin.. Ici le bruit dérange pas Evan. Je peux passer l'aspirateur en dessous, au dessus à côté de lui pis il bouge pas.

Bébé sur le ventre: moi non plus je ne le fais pas tous les jours mais bon.. coudonc..

Ostéo:
L'ostéopathie est une médecine manuelle, préventive et curative, dont l'objectif est de rétablir la fonction optimale de la personne et permettre son mieux-être. Elle vise à conserver et à relancer la mobilité, la motilité, et les rythmes de tous les tissus du corps humain.

Elle s'appuie d'une part sur la connaissance de l'anatomie, de la physiologie et du Mécanisme Respiratoire Primaire et, d'autre part, sur l'art palpatoire.

Sa spécificité réside dans l'originalité de sa démarche d'analyse et de compréhension des différents système :: (musculo-squelettique, viscéral, fascial, membraneux, crânien, liquidien, neuroendocrinien et émotionnel) et des interrelations entre ces derniers.

L'ostéopathie s'attarde particulièrement à trouver la cause des déséquilibres. Elle repose sur une tradition vivante évoluant à travers l'expérience personnelle et la recherche »

Justement moi j'allais voir une ostéo quand j'étais enceinte pour m'aider pcq j'avais mal au dos, aux aines.. bref.. comme la majorité des futurs mamans et ça m'a vraiment aidé. Je vais prendre un rendez-vous pour Evan.. J'ai une amie qui en consulte une pour sa fille de 11/2 qui a de la difficulté avec ses pieds.. L'ostéo que je vois est vraiment bonne et je sais qu'elle ne prendra pas rendez-vous pour Evan si elle juge que ce n'est pas une necessité. 

Se connecter pour répondre