Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

intuition666

Posté le: 31 mai 2010 22:09:34 EDT  
rencontre terrebonne: je viens d'ajouter mes photo Smile jai oublier ds prendre plus...et de tlm... mais bon c mieux que rien!

jai bien aimé le pique-nique!! meme si ma cocotte m'a fait une belle crise Rolling Eyes je parle pas beaucoup dsl je suis ben gener de nature Embarassed mais j'aprécie etre en votre compagnie!

Je suis partante pour une journée piscine chez Teckel Very Happy on pourrait faire un BBQ collectif avec les papas p-e?(si tu as un BBQ bien sur loll) 

espoirs

Posté le: 31 mai 2010 22:00:26 EDT  
ah ben!! y fallait bien que je pose la question pour que 7 autres photos apparaissent!!!! hihihihhhi 

espoirs

Posté le: 31 mai 2010 21:57:33 EDT  
MarilyneT: P-e que la nuit va bien se passer malgré ce gros dodo. Ici Il me semble qu'il a dormi toute la journée... mais là il a l'air parti pour une partie de la nuit..enfin j'espère Wink

Avez vous plus de photo de votre rencontre?? pas pire de voir que les outardes ont voulu vous accompagner pour votre lunch hehehheheh 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 21:35:44 EDT  
Ben coudonc... question de me contredire... bébé dort depuis 18h30 !!!!!!! ??????? Quessé ça !! Je capote ! J'ai pas hâte de voir comment va être la nuit ! Laughing  

Chaton12

Posté le: 31 mai 2010 21:25:09 EDT  
Siège d'auto: J'me sens aussi coupable de le laisser là des fois, mais crime il dort tellement bien! Faudrait que je prenne l'habitude de le sortir de son siège ... mère indigne!! Laughing

Mamans rive-sud: Je suis d'accord pour Chambly ou le Dix30. J'suis pas difficile!!

Mercredi je vais au ciné de Brossard voir la représentation de Sex and the City 2 pour mamans avec bébés si ça intéresse quelqu'un! J'ai bien hâte de voir ça! En espérant que mon William fasse ça comme un grand! Je n'ai pas de doute, il fait de beaux dodos mon fiston, de jour comme de nuit!! Yéé!!

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 21:12:38 EDT  
bébé dans coquille: ben j'prend l'habitude de l'enlever de là pour le mêttre juste lui tout seul dans la poussette. D'autant + que la poussette se couche complêtement. Smile

Maman poule.... POK! POK! POK! Embarassed

J'vais aller "poster" les photos sur au feminin tout de suite. Smile Mon ti pou était brûlé!  

Jadore

Posté le: 31 mai 2010 20:34:06 EDT  
espoirs : ca marrive aussi de me sentir mal pcq bb est dans son siege presque toute la journée a cause que je suis 'sur la trotte' ... ca doit etre le lot de pas mal de bébés, tant quil y reste pas toute la nuit hihiihih Wink 

espoirs

Posté le: 31 mai 2010 19:56:10 EDT  
ah ben j'ai bien hâte de voir vos photos!!!

Les billets d'avion sont réservés pour septembre!!!! On a réservé une voiture aussi, pcq malgré toute la famille ça va être plus agréable d'aller où l'on veut quand on veut!! j'ai hâteeeeeee!!!

ce soir, on a mangé des brochettes de poulet au tomates séchées hUmMmm. Tu m'intrigues Harlem avec ta marinade, je vais aller voir mon courrier!!!

Ici bébé a dormi toute la journée, mais j'ai trotté toute la journée aussi, et il dort toujours dans la voiure.. me semble que je me sens mal d'avoir laissé Evan dans son siège...

Visite chez le médecin... ah ben il pèse déjà un peu plus de 11lbs EWouahhh!! c'est ben l'fun pis il mesure maintenant 57cm, il pousse, il pousse!!! 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 19:01:53 EDT  
Terrebonne: Ah c'était ben l'fun relaxe dans un parc. Personne que ça dérange si ça pleure... bah le mien a pas fait grand son.... y'a été champion du début à la fin! Smile En plus il a demandé à collationné qu'à 17h! Il était dû à 15h.

Bref, à reprendre certaiement dans l'été! Peut-être chez nous?! POur profiter de ma pisicne s'il fait chaud? Je lance ça de même.

La formule tout le monde apporte qch a été certainement winner! Personne se tappe toute la bouffe! Smile

J'ai une photo de l'ensemble ou presque du groupe, des potos de nos amies les outardes et mon ti will pas très loin! Smile

J'vais mettre ça sur au feminin Smile

Clémentine, j'aimerais bien que tu m'envoie celle de William sur le ventre. S'il te plaît!

teckelx@hotmail.com

Merci! 

m-eve56

Posté le: 31 mai 2010 18:28:53 EDT  
rencontre terrebonne Et puis? Comment ça s'est passé? Est-ce que des photos vont suivre? 

m-eve56

Posté le: 31 mai 2010 18:27:06 EDT  
Ben coudonc! Profites en! Wink Laughing  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 18:08:37 EDT  
m-eve56 a écrit
Cynouillee Malgré ses gros dodos du jour, est-ce qu'il dort bien la nuit? Ça se peut qu'il fasse sa nuit le jour. 

dort bien la nuit aussi. dernier boire a 22h30 reveille entre 2h30 et 3h puis ensuite 5h am puis 8h pour se lever a 9h/9h30... Embarassed  

m-eve56

Posté le: 31 mai 2010 17:53:06 EDT  
Cynouillee Malgré ses gros dodos du jour, est-ce qu'il dort bien la nuit? Ça se peut qu'il fasse sa nuit le jour. 

harlem

Posté le: 31 mai 2010 17:42:21 EDT  
souper: C'tait bon, mais j'ai trouvé la marinade de poivre concassé forte!! (assurément c'est du poivre!!) 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 16:31:33 EDT  
harlem : Ça me fait penser qu'avant hier, moi j'ai eu droit à une sieste de bébé en kangourou sur moi. Il n'aime plus être sur nous ainsi donc ça me manquait ++. Je crois que j'ai frotté mon visage contre ses ptits cheveux pendant l'heure au complet... J'aime tellement ça faire ça ! Malheureusement, aujourd'hui, il ne voulait rien savoir....  

pinkymama3

Posté le: 31 mai 2010 16:31:27 EDT  
rencontre terrebonne: merci Smile jai beaucooup apprecier meme si javais mes tornades, desoler de ne pas avoir plus parler Sad 

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 16:30:03 EDT  
alors mon bébé dort vrmt plus que la normal... aujoud'hui dodo de 11h am a 16h15.  

Anonyme

Posté le: 31 mai 2010 16:29:40 EDT  
harlem : pas facile les bébés qui font pas dodo ! Pas évident de faire «autre chose». Justement, je reviens de l'épicerie. Bébé a pleuré après 15 minutes dans l'épicerie. De retour à la maison, il dort ! DAH ! Et même si il est dans son siège d'auto, ben je le laisse dedans car sinon, devinez ! il se réveille pour sûr !

Tu nous diras si c'est bon ou pas ces marinades ! J'étais pas certaine...

Ici, je fais des pitas au poulet avec sauce tzatziki avec une salade légumes-feta. Pour dessert, ce sera un yogourt ( méditérannéen, je me confesse... ) avec des fruits.

harlem

Posté le: 31 mai 2010 16:16:15 EDT  
Au menu ce soir: J'ai recu par la poste un échantillon du Kraft pour faire mariné de la viande et vinaigrette pour salade. Donc nous mangeons poulet mariné au poivre concasé avec salade césar!! J'ai faim

Vous mangez quoi? 

harlem

Posté le: 31 mai 2010 16:07:45 EDT  
Contente de ne pas me sentir toute seule pcq bébé dort pas beaucoup dans le jour sauf dans mes bras, l'auto ou la poussette!!! Idem ici, la nuit il dort dans sa basinnette

J'ai fait une grosse sieste de 2h avec lui collé dans mon lit et en plus il avait une couche lavable et ca passé au travers(oui y'en avait dans mon lit ark) , ahh qu'il aime ca, moi aussi dans le fond!! Et il redort, on vient de faire l'épicerie et ca fait 1h30 en tout qu'il dort.

Des fois j'ai pas le gout qu'il s'endorme pcq j'ai peur que ca joue sur son sommeil la nuit (pcq il me fait entre 3 et 5 h de sommeil en ligne) Mais j'imagine que c'est pas mieux!  

Se connecter pour répondre