Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 10:27:48 EDT  
Jadore: ouais! jai ton email! Smile

maryline t: Très drôle! Laughing Tendance à faire ça moi si!!!! Cool

Pads d'allaitement seront dispo. Smile Je les mets dans mon sac.

Y'as-tu d'autre chose à apporter? 

Jadore

Posté le: 29 septembre 2010 10:03:01 EDT  
marilyneT : hahahahhiihihihihouhouhou jai tellement ris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pads d'allaitement : je suis aussi preneuse!!

teckel : je veux tes picto aussi Smile tu as mon courriel deja non?

bon jai bb dsns les bras.. je reviendrai plus tard!! 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 10:02:17 EDT  
Trois-Rivières, 30 septembre
M-Eve56
MamanVal
Jadore
Rethse
Pinkymama
Intuition666
Animavie
Joannie
PetiteMarie
Neni
Teckel
Karell
Espoirs
Clémentine
Miss Annie?

Wow! On est 15! Belle grosse gang! 

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 09:58:04 EDT  
MarilyneT Ha!Ha!Ha! Trop drôle ta recherche à l'Araignée!

m-eve56

Posté le: 29 septembre 2010 09:56:59 EDT  
Demain c'Est jeudi! Tralalilalère! Prévision météo: pluie à 100%! Fiou! on a la salle!

Merci Teckel! J'ai hâte de montrer ça à ma fille ce soir. Wink Et tu me fais
penser que j'ai aussi des pads d'Allaitement à donner . Quelqu'un en utilise encore?

Harlem Bonne chance pour le 5-10-15!

Araignée Parlant d'araignée, mon chum a découvert un nid d'Araignée hier dans un pli du rideau du salon. AARRKK! Ça pas été long qu'il a disparu. Il y a quelques années, ma mère étendait du linge sur la corde et sur une épingle à linge, elle a vu comme un gros motton de poussière. Elle me le montre et soudainement, on voit plein de petites araignées sortir du motton de poussière qui était en fait un nid. L'épingle a revolé loin en quelques secondes! ARRKK! C'était comme les films d'horreur! Avec 2 nouilles qui criait au meutre! 

clementine3375

Posté le: 29 septembre 2010 09:14:58 EDT  
teckel : moi je les prendrais tes compresses d'allaitement si tu les amènes demain! 

animavie

Posté le: 29 septembre 2010 08:51:13 EDT  
mouhahaha Laughing mouhahaha Laughing Trop drôle ta description de "à la recherche de la grosse araignée noire!!!!" Laughing  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 08:28:31 EDT  
L'araignée était noire ! J'ai passé 15 minutes à 4 pattes par terre à la chercher partout, sans jamais la trouver. J'ai poussé tous les meubles de la chambre pis la moditte, elle ne s'est pas montrée le bout du nez.

Vous auriez du voir la face de mon chum en se levant. À 7h, le bébé qui trippe à fond dans son lit qui est rendu dans le milieu de la pièce, avec maman en bobettes, à 4 pattes, les seins à l'air qui court après une araignée avec une gougoune... Suuuuuuuper ! Laughing Laughing Cool Cool  

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 08:11:01 EDT  
Grève de la faim du petit poulet ce matin! Ça part ben. Je l'ai un peu forcé à manger....mais là...quand il me pête un plomb, j'pogne les nerfs. Voulait pas trop son lait non plus. Fait que j'ai dit: tu mangeras ta collation à 9hrs15, pis tu mangeras plus pour dîner. J'haïs ça quand il fait ça. Il niaise, regarde partout. Ouvre sa bouche et la referme avant d'avoir la cuillère dans le bec. Non mais!!

Ah les araignées de maison..les maudites jaunes transparentes laides. Y'en a pleins ici. Moins pire avec le temps. .QUand j'ai acheté, j'pense qu'il y avait pas un mur où il y en avait pas!!! Pis dans le sous-sol, le plafond était une gigantestque toile. Pas besoin de dire que j'passais l'aspirateur sur les murs et dans le plafond du sous-sol!

Quand j'en vois une, je dois l'exterminer. Smile J'trouve ça tellement dégueu. Un matin j'en avait une dans mon pavillon d'oreille!!!!! Je CAPOTAIS comme une folle. Mettons que j'me suis levée assez vite. J'ai hurlé. Je l'avais kickée dans mon lit en plus.

BRRRRRR 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 07:53:16 EDT  
Salut les filles !

Ouin... ben c'était pas une super nuit.... ( on s'entend que comparément à d'autres bébés c'est bon mais ici, non )... Il s'est endormi à 20h30. Il s'est réveillé à 2h00 pour un boire. Il s'est rendormi assez facilement. Il s'est réveillé à 5h10 et ne s'est pas rendormi avant 7h10.... En fait, il s'endormait au sein et quand je le déposais, il se réveillait. On a fait ça 4 fois ! J'ai fini par changer sa couche, lui donner un biberon qu'il ne voulait pas, sans succès. Je l'ai finalement mis dans sa balançoire car il se frottait les yeux ++ et il s'est endormi en 10 secondes.... DAH ! Mais moi, je suis réveillée ! Je ne pense pas que ce soit à cause du casque mais peut-être à cause de l'orge. Il pètait ++ et forçait. En tout cas, pas super cette nuit !

À 7h00, j'ai vu une MÉGA araignée ! Genre, grosse comme un 2 dollard et même plus avec ses pattes. Elle s'est sauvée avant que je la pognes ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ARKKKKKKKKKKKK ! Elle est allée dans la chambre de bébé ! Je ne la trouve plus.... Caline, j'avais jamais vu une aussi grosse araignée «de maison».

J'ai une tonne de choses à faire aujourd'hui. Je vais devoir statuer sur quoi reporter.

Bon ! Bébé se réveille ! De retour plus tard xxx  

harlem

Posté le: 29 septembre 2010 07:51:44 EDT  
Finalement le 5-10-15 a commencé hier!! Il m'a fait une ptite crisette dans mes bras quand j'ai essayer de l'endormis!! FUCK OFF, tu t'en vas dans ton lit petit! ça pris exactement 52 minutes avant qu'il s'endorme!! Mais il a seulement dormis 2h30... je l'ai laissé "poireauté" dans son lit quand il se réveillait la nuit et j'ai coupé ses boires de moitié!! MERCI TECKEL!

Va falloir que je tienne bon, je l'avais commencé a 2 mois mais j'ai abandonné... trop fatiguée...

Bon c'est la piscine ce matin!! A+ 

Anonyme

Posté le: 29 septembre 2010 07:22:12 EDT  
meve: envoyé!

Ah les échantillons, personne les voulait quand je les donnais. Y'ont pris le bord de chez nous depuis longtemps. Razz Ça vidé mon armoire en tous cas!

J'ai 2-3 coupons qui trainent je pense. J'vais regarder ça.

J'ai des restant de pad d'allaitement :Lasinoh Lanisoh, en tous cas. J'en ai 6 qqun les veux-tu??

J'ai aussi un sac de congélation de lait maternel qqun le veux?

Idea Sinon, vidanges.

Mon cocorico est debout depuis 6h15. Il rampait dans son lit.

Je l'ai levé, l'ai mis par-terre dans le bureau avec moi, et il a rampé jusqu'à la chaise!! meve avait raison, peut-être que demain, il va marcher a 2 pattes! Laughing

Bon, on va déjeuner. Smile Matin entrainement et garderie.

J'apporte pas son dîner. NON. 

clementine3375

Posté le: 29 septembre 2010 06:54:54 EDT  
j'y serai demain finalement! si toutefois quelqu'un veut covoiturer avec moi, ce serait encore mieux! est-ce que vous amenez les grands??? 

m-eve56

Posté le: 28 septembre 2010 23:01:58 EDT  
Bonne idée REthse! Personnellement, je serais bien intéressée par le coupon d'Enfamil...! Wink  

Rethse

Posté le: 28 septembre 2010 22:50:52 EDT  
Rencontre 3-Riv : j'ai une question, si l'une d'entre vous a encore le lait maternel Nestlé reçu en cadeau, et que vous en avez pas besoin, je serai preneuse...
Moi, j'aurai du Heinz et du Similac a proposer...ainsi que divers coupons (Huggies et 5$ d'Enfamil)... Smile
On pourrait faire une table avec tout ça, non, pour s'entraider??? (genre de "vente de garage" mais gratos!!!) 

m-eve56

Posté le: 28 septembre 2010 22:38:35 EDT  
Update de Lasabrina Update : Elle respire TOUTE SEULE, difficilement mais elle le fait !!!!!! Esperons que ca continue ! Ma fille a decider de se battre ! GO ma belle Leeann ! Continuons nos prières. Et pour la carte, je sais que ça ne changeras rien, mais ça fait toujours un minimum de bien à recevoir et c'Est plus personnel que facebook.

Teckel m-eve56@live.ca Je prendrais les 2, tant qu'à avoir travailler dessus, je vais t'Encourager. Merci encore!

Miss Annie Pauvre cocote! MAis elle semble prendre du mieux. Et pour la rencontre de
Trois-Rivières , je ne promets rien, car je n'ai rien vu. Tout ce que la dame m'a dit était qu'on avait des tables et des chaises et un toit contre la pluie pour l'après-midi. MAis avec des filles telles que nous, cette rencontre ne peut être que parfaite! J'ai vraiment hâte! Et pour les intéressées, un guide nous fera visiter leur chapelle de 1903 ( il me semble). Et si vous vouliez visiter leurs expositions (gratuites), peut-être qu'amener le porte-bébé serait plus pratique, mais ils m'ont quand même dit qu'Avec la poussette ce serait correct.

Miss Annie

Posté le: 28 septembre 2010 22:04:14 EDT  
MarilynT : Bravo pour Loulou ! Et bravo pour ta belle persévérance! Et si un imbécile se tente à un commentaire désobligeant, pense plutôt à la gratitude de Loulou qui va pouvoir porter les cheveux courts quand il sera plus grand! J'en connais moi des mamans qui regrettent de ne pas avoir saisi l'opportunité du casque! Et bonne séance d'une heure de mamours avec ton petit sans casque à chaque jour!

Intuition : J'espère que Mégane va se porter mieux sous peu. Habituellement, quand on a finalement un diagnostic, on peut travailler à guérir!

Bon, je suis un peu fatiguée avec tout ça! Bonne nuit les mamans d'avril! 

CynOuille

Posté le: 28 septembre 2010 21:40:33 EDT  
intuition666: 3 jours d'antibio elle devrait ne plus être contagieuse 

Miss Annie

Posté le: 28 septembre 2010 21:39:01 EDT  
Jadore : 6 de tes pommes devraient finir en croustade aux pommes de Ricardo (voir sur son site web). Ça fait deux soirs de suite que j'en fait et la croustade disparaît! Si tu veux être un peu délinquante, tu doubles la quantité de beurre dans le croustillant (pour que ce soit bien croquant) et tu rajoutes également des noix de pacanes hachées grossièrement! Hummmm, delicious! Le reste de tes pommes, je vote pour la purée sans sucre! Trop pratique, surtout pour les gâteaux santé (remplace une partie du beurre) et pour nourrir bébé!

LaSabrina : Crying or Very sad . Le plus dure, c'est de repenser à tous les mois où nous étions toutes enceintes à nous écrire sur le forum, plein de rêves et d'espoirs pour nos enfants à venir. Pourquoi elle plus qu'une autre, pourquoi une d'entre nous devait vivre autant de difficultés. Je vais faire une prière pour elle ce soir! 

Miss Annie

Posté le: 28 septembre 2010 21:32:21 EDT  
Espoirs: Pour ton allaitement, si Evan prends du poids normalement, ne t'inquiète pas outre mesure. Si tu veux tirer du lait pour tes céréales, essaie de tirer un sein pendant que Evan tète l'autre. Si c'est trop difficile, tire ton lait immédiatement après qu'Evan a bu (tu bénéficieras du réflexe d'éjection). Ou encore, mets Evan au sein et quand tu sens le réflexe d'éjection, enlève Evan et commence à tirer (à faire seulement si ce n'est pas l'heure du boire d'Evan, naturellement). Si tu penses sérieusement à tirer ton lait pour les céréales notamment ou pour te faire des réserves, considère te créer un boire additionel (la plupart des mamans y vont pour un boire de soir après que bébé est couché - plus facile à faire et d'être régulière). Pour que ça fonctionne, il faut être régulière. Donc, une fois par jour (même heure), tire ton lait. Au début, tu n'auras pas grand chose (0.5 once); plus les jours vont passer, plus tu auras du lait (jusqu'à 3-5 onces). L'important, c'est de stimuler par la succion (tire-lait) tes seins toujours au même moment. Moi, je me suis fait un boire à 8:00 (Olivier boit vers 6:00). Quand j'ai fini de tirer, je mets Olivier au sein (sans grand intérêt), puis je lui donne des céréales à 8:30 (et oui, c'est commencé pour moi aussi). J'ai suffisamment de lait pour les céréales de la journée et pour congeler quelques onces également. 

Se connecter pour répondre