Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RethseInscrit le : |
OK, je comprends mieux les seins engorgés
![]() J'ai pas de bébé pleurnichard...alors j'ai pas vécu ça! Ou je suis juste sans coeur ![]() |
AnonymeInscrit le : |
harlem: 5-10-15
Ça doit!!! ![]() ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
rethse ; bébé pleure..alors certaines femmes ca fait des douleurs aux seins, instinct de survie!
![]() ![]() |
ah oui..et je vais prendre la bouilloire aussi.. héhé intuition on se fit sur toi !
![]() |
harlem : Lâche pas.. on est avec toi.. =) mais tu m'as bien fais rire.. héhé
![]() Auto : Mon chum vient de m'appeler..et ca couté 750$ BANG sur la carte de crédit!! woaa! :/ J'ai une poulette très bougonne aujourd'hui..ca faisait un bout qu'elle avait pas été comme ca... les dents travaillent encore je pense..mais caline ca finit tu par sortir ses affaires là!?!? :P J'ai eu régulièrement aujourd'hui des pensées pour leean.. espérons que ca va mieux .. ca pas de bon sang ..la vie est si fragile ![]() J'ai écouté quand passe la cigogne en PM.. le bébé faisait vraiment peur comment il était enflé..et en plus qu'il a régurgité du sang en sortant... ouf!! on les trouvait si beau nos bébés..mais en vieillissant sont TELLEMENT plus beau!:P |
RethseInscrit le : |
Harlem : pourquoi le 5-10-15 te donne mal aux seins???
Eve Marie : avec plaisir ![]() Mort subite : j'ai trouvé ça comme info par rapport au dodo sur le ventre: "Et si bébé se tourne lui-même sur le ventre? Lorsqu'un bébé se tourne de lui-même sur le ventre, il n'y a plus de risque pour le SMSN, car il a alors la musculature nécessaire pour tourner sa tête et son corps, s'il y a lieu." Vivement demain, il me tarde de faire votre connaissance MamanVal et M-Eve...et de revoir les autres!!! |
harlemInscrit le : |
5-10-15 = outch mes seins
|
intuition
![]() |
intuition666Inscrit le : |
garage: changement d'huile fait plus changement aternateur et baterie = 598.00$
![]() teckel , je vais d'autre patente a faire (me souviens plus des noms) donc oui ca m'interesse d'avoir le nom de ton frere ![]() |
CynOuilleInscrit le : |
Karell a écrit Back from the Wal-Mart ![]() J'ai finalement acheté un kit d'hélium pour gonfler mes ballons à la maison. Croyez-vous ça que personne gonfle des ballounes à Ste-Adèle ? Au Dollo, y vendent des ballons gonflés, mais y te gonflent pas les tiens ? Huh... allo ? J'vais payer au pire !? J'ai aussi acheté des bas, c'est incroyable comment ils vendent juste des p'tits bas pour bébé, pour nous, les parents-de-bébés-aux-pieds-surdimensionnés.. on fait quoi ? lol.. on achète des bas LAIDS en coton ! ![]() Ma maman a acheté le cadeau d'Aymeric pour son Baptême, c'est une espèce de table d'éveil Winnie the pooh. ![]() j'achete des bas trop grand pis jles roule lol |
Back from the Wal-Mart
![]() J'ai finalement acheté un kit d'hélium pour gonfler mes ballons à la maison. Croyez-vous ça que personne gonfle des ballounes à Ste-Adèle ? Au Dollo, y vendent des ballons gonflés, mais y te gonflent pas les tiens ? Huh... allo ? J'vais payer au pire !? J'ai aussi acheté des bas, c'est incroyable comment ils vendent juste des p'tits bas pour bébé, pour nous, les parents-de-bébés-aux-pieds-surdimensionnés.. on fait quoi ? lol.. on achète des bas LAIDS en coton ! ![]() Ma maman a acheté le cadeau d'Aymeric pour son Baptême, c'est une espèce de table d'éveil Winnie the pooh. ![]() |
ARK JADORE!!!! Dnas le beurre de peanut!! EW!!!!
|
JadoreInscrit le : |
bibittes : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH cest ma phobie, enfant on a eu des fourmies dans un loyer juste apres le divorce de mes parents ben fouillez moi comment mais les fourmis entrainet dans le pot de beurre de peanut sibole. depuis ce temps jai une phobe des bibites dans ma maison... un jour une amie en visite a trouvé une tite bibitte dans ses céréales cetait ue boite qui était la mais que personna vait ouverte depuis plus dun an... ben jsuis allée acheter presque 100$ de pot en plastique... asteur dans mon garde manger ya pu rien, ni céraéles, ni biscuits, ni farine ni sucre qui nest pas pas un contenant de verre ou de plastique hermétique.... jsuis rendue une freak! cynouille tu fais bien de partir!!!!!!!!!!!!!!!
|
pinkymama3 a écrit le prendrais bien le numero de ton frere ![]() ![]() fait, sur facebook |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
le prendrais bien le numero de ton frere
![]() ![]() |
CynOuille a écrit mais j'imagine que tu peu lui faire du genre de jus maison.. mais ton gars est quil tien bien les chose pour les porter a sa bouche??? http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.topsante.com/storage/images/actus/machouillette-pour-bebe-danger/689481-2-fre-FR/Machouillette-pour-bebe-danger_274x200.jpg&imgrefurl=http://recherche.topsante.com/filet-morceaux-fruits-bebe-parents.html&usg=__cxI5lYrrzF98thzU6cdmzNXaHh8=&h=200&w=274&sz=6&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=BHM0Xu0SMUDtfM:&tbnh=141&tbnw=199&prev=/images%3Fq%3Dfilet%2Bfruit%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN%26biw%3D1345%26bih%3D583%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=156&vpy=97&dur=250&hovh=160&hovw=219&tx=170&ty=53&ei=DGmjTLS3H8H88AbXq6XFCQ&oei=DGmjTLS3H8H88AbXq6XFCQ&esq=1&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0 ouais yé pas pire, faut juste qui s'enligne jai fait cantaloup c'est correct motonneux un peu |
intuition666 a écrit RQAP: premiere paye a 55% pour moi adj...bah rendu la ca fait pas une si grosse difference seulement 45$ de moins par 2sem...ca ca vous prouve que jai pas un gros salaire d'Avance hihi! Je m'en vais au garage ![]() ![]() Pas que je tiens à plogguer mon `frère absolument, mais mon frère est mécanicien de profession. Il a sa propre compagnie de pièce et installe la marchandise. Il pourrait certainement, faire ton tune up sur ton CRV, pis il charge pas cher. Pour de vrai. si ça t'intéresse, il est à Repentigny, sortie Larochelle. Tu l'appelles le soir et il te donne un rendez-vous. Il travaille de soir et de fin de semaine, sur les autos de ses clients. Alors, si ça t'intéresse, dis-le moi, j'vais te donner son # de tél pour que tu lui parles. Mon fr``ere c'est pas le jo connaissant qui ne croit pas ses clientes quand elles disent que ça fait un bruit, un crack , un toc toc. Il va chercher jusqu'à ce qu'il trouve. Tu en fais ce que tu en veux, mais il est en train de se bâtir une clientèle. On a référé plusieurs personnes et elles sont toutes satisfaites, parce qu'ils y retournent quand y'a qqch. |
mais j'imagine que tu peu lui faire du genre de jus maison..
mais ton gars est quil tien bien les chose pour les porter a sa bouche??? http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.topsante.com/storage/images/actus/machouillette-pour-bebe-danger/689481-2-fre-FR/Machouillette-pour-bebe-danger_274x200.jpg&imgrefurl=http://recherche.topsante.com/filet-morceaux-fruits-bebe-parents.html&usg=__cxI5lYrrzF98thzU6cdmzNXaHh8=&h=200&w=274&sz=6&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=BHM0Xu0SMUDtfM:&tbnh=141&tbnw=199&prev=/images%3Fq%3Dfilet%2Bfruit%2Bb%25C3%25A9b%25C3%25A9%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN%26biw%3D1345%26bih%3D583%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=156&vpy=97&dur=250&hovh=160&hovw=219&tx=170&ty=53&ei=DGmjTLS3H8H88AbXq6XFCQ&oei=DGmjTLS3H8H88AbXq6XFCQ&esq=1&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:0,s:0 |
Teckel a écrit Purée de melon d'eau ça se fait? Purée d'ananas ça se fait? Orange? Pamplemousse? naon trop d'eau... j'ai essayé.. mechante belle soupe lol |
MamanValInscrit le : |
Sti bibitte : moi hier.. un perce oreille sur le rideau de la chambre de bébé... arrrrrrkkkkkeeeeeeee
t-Riv : Intuition.. tu apportes toujours ta bouilloire électrique?? Je t'emprunterais peut-être un peu d'eau bouillante pour réchauffer biberon de bébé et son dîner! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine