Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
Garderie : non, moi j'en ai pas encore. Il est sur une liste d'attente (qui est soit dit en passant de 2 à 3 ans d'attente) on va donc devoir se trouver une place en garderie familiale mais il n'y a pas de place pour 2011 d'affichée pour le moment.
|
neniInscrit le : |
Petitemarie: as tu une garderie pour ta puce toi?
et les autres, en avez vous déjà ? |
espoirsInscrit le : |
CouCOu
Ici aussi Evan dort super bien le jour et en soirée mais la nuit!!!! Argg c'est + difficile!! MAIS cette nuit c'est la première nuit qu'il est resté dans le moïse toute la nuit!!! Youppiieee!!! J'ai tellement mieux dormi comme ça et quand il s'est réveillé pour boire j'étais vraiment moins "pockée" Saignements : Moi ça commence à être juste du spotting et j'en ai presque pas eu hier. Soleil ici aussi. On va sûrement retourner prendre une mini marche tantôt ![]() |
neniInscrit le : |
moi je saigne encore....6 semaines
![]() |
clementine3375Inscrit le : |
petitemarie1984 : le rendez-vous 2 mois post accouchement, c'est effectivement pour te faire un examen gynécologique, moi j'ai eu un pap-test, répondre aux questions, ils peuvent poser ton stérilet si tu en veux un (moi on m'avait déjà donné une prescription avant mon départ de l'hôpital pour aller l'acheter si j'en voulais un)ou te prescrire la pilule. Donc c'est pas grave même si ça retarde un peu. Pour ce qui est du sexe, c'est à ta convenance. Normalement, on recommande d'attendre de 2 à 3 sem post accouchement vaginal (certain md disent 4 sem pour jouer safe, mais moi après 2 sem j'étais déjà bien) et après il n'y a plus de problème si tu n'as pas de douleur. C'est probablement différent avec une césarienne, mais je ne me souviens pas que tu en avais eu une......donc pas obligé d'attendre ta visite médicale.
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou =)
Ah.. hier j'ai écris un msg mais ca l'air que ca pas marché!! Jadore : Nos petits cocos ont tellement leur petite routine..j'imagine que le soir et la nuit, elle a besoin d'être davantage rassuré et a besoin ++ de contact! sauf que ..grr..ca doit être pas facile quand nous la nuit on veut dormir! =)J'espère que ta routine de ce matin c'est bien déroulé :) Agathe a dormi encore un beau 5 heures cette nuit.. hourra ![]() Elle a un mois aujourd'hui! ca passe réellement trop vite.. je veux pas qu'elle grandisse trop vite ! :/ J'ai reçu un appel de mon CPE pour l'inscrire! ahhh je suis pas prête! héhé Gros Hic..je dois l'inscrire au mois de septembre même si elle ira au mois de Décembre seulement.. ils vont essayer de "Louer" sa place en attendant..espérons qui trouveront car c'est des $ en titi.. au moins, je me dis qu'elle a sa place.. à l'endroit où je vais travailler.. Un autre affaire.. j'ai fais des cartes de remerciement ..(par uniprix) et j'ai écris : Agathe né le 22 blabla.. non mais Né..ca prend un E! .. grr.. j'appelle au service à la clientèle et non.. ils pouvaient pas annuler la commande! calique.. sois que je recommence.. ou la façon qu'il est écrit dans la carte, je pourrais me trouver des collants pour cacher tout ca.. grrr... Saignement : J'ai encore des légers spotting..après 1 mois.. je suis réellement tannée!.. RDV post-partum : J'ai pas de médecin de famille alors je retourne voir ma gynéco qui faisait mon suivi..elle a pas de place avant mi-juin et il a fallu que j'appelle 3x avant de réussir à me schéduler un rdv.. Qu'est ce qui vérifie ? .. un examen gynéco+ examen de l'utérus?? Est ce que je peux recommencer le sexy baby avant cette rencontre si je ressens pas de maux!? :) Clémentine : On s'était apporté un jeu de société rapide et on a même pas eu le temps.. ![]() Bonne journée.. soleil finalement, je vais en profiter encore une fois pour aller me promener..hier j'ai marché une heure dans le coin .. ca fait du bien à bébé qui dort bien et à maman qui a l'impression de pas rester encabané ! |
JadoreInscrit le : |
volez vous bien me dire..... toute la journée ma puce dort ultra bien dans son lit ou sa chaise... toute seule en demandant le sein aux 2h a peu près... le soir arrive, et ne veut plus dormir ailleurs que sur nnous... et desfois elle a besoin jusquau sein sur la joue pour sendormir...si cetait pas 'contre indiqué' mosus quon la ferait dormir a plat ventre sur NOTRE ventre... elle dormirait bien mieux! La ...mon chum la sur lui, je pense que je vais aller au lit, lire en espérant dormir, et lui va la garder jusqua ce quil se couche
allaitement : finalement apres une mini crise de 'je tete sans arret' dans la nuit passée ma fille ma reglé mon probleme de canal bloqué.... ![]() demain mon chum travaille ... l avait pas trop le choix; ilva aller porter et chercher ma plus vieille a la garderie, je me demande comment je vais 'faire ca'... mias je vois pas ou sera le probleme... mais messemble que ca va etre plate! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Un livre, parce qu'un dvd t'aura pas le temps de l,écouter au complet. :)Pis un livre, ça se dépose bien par-terre.
Signé, mâle Teckel. ![]() |
J'ai déjà posé ma question sur l'autre forum mais comme je veux une réponse rapide, je la pose au 2 endroits aussi.
Je sais que c'est ma 2iem, mais comme je ne suis pas restée la dernière fois plus de 8h, est-ce que pendant les 48h que je vais être là-bas je vais avoir du temps pour moi? genre, est-ce que ça vaut la peine que j'apporte un livre? un lecteur dvd? un jeux de carte? ou tout mon temps libre sera occupée avec le bébé??? |
Rethse : Est-ce que ta production a augmentée naturellement ? Je prends tous les conseils !
![]() Pour ma part, j'attends toujours l'effet du dompéridone... il semble que ça prend 3 à 4 jours avant de faire effet donc je devrais savoir demain... Je vous redonnerai des nouvelles... Bon, à plus tard, xxx |
veroniqueforInscrit le : |
Jadore: Jai eu une césarienne planifié car ici dans mon coin (charlevoix) il nefont pas D'avac...j'aurais bien aimer...mais il aurais fallu que je monte a Qc..Jai déja une fille de 6ans et j'avais fais de la précampsie sévere...elle avais un retard de croissance et mon organisme etais entrain de fatiguer le foie et tous ca...donc javais ^pas eu le choix de la cesarienne..il disais que je tofferais pas le travail...alors...
La je peux te dire qua la 2e césa....javais tellement peur...mais caline que cest rien...( on sentend par rien) a comparer de celle d'urgence... Je vous ai lu pendant 2mois sur le forum de les futur bourgeon davril...mais j;étais trop nerveuse et appeurer pour en discuter....javais hate davoir accoucher et que ca soit enfin terminer...Alors je me reprends maintenant ![]() |
Jadore: j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud! C'est MALADe. J'suis trempe à grandeur quand je me lève la nuit, dans le jour, j'ai chaud. Je capote de tenir la maison à 21 degrés, c'Est trop chaud pour moi.
|
MedieInscrit le : |
Bébé d'avril
Nickname: Medie Nom de bébé: Alexim Poids à la naissance:7lbs3oz Taille à la naissance:20 pouces DPA:2010-04-10 Date réelle d'accouchement:2010-04-11 Nombre de semaine de grossesse:40 sem + 1 jour Type d'accouchement: naturelle Particularité: Mon 3e enfant, il est né dans une maison de naissance, j'ai adoré cette expérience Jusqu'à maintenant, c'est un bébé formidable ![]() |
MamanValInscrit le : |
Jadore : je saigne encore et ça fait 22 jours... chu écoeuré en maudit.. j,ai hâte de pouvoir remettre des bobettes qui ont d'l'allure!!!
Régurgit : quand j'allaite, je prends toujours la position de la madone.. ma doc m'a dit que cette position, lorsqu'on a un bébé qui a tendance à régurgiter, ben que c'était une position pour que l'estomac se vide un peu... question clapet... elle m'a dit d'essayer le ballon de football ou bien asseoir bébé sur face à moi... étant donné que j,aime pas ces positions, bien je fais la madone mais je relève beaucoup la tête de bébé et ça semble aider pas mal... il me fait des régurgits d'la mort de temps en temps.. mais jamais comme toi.. ma cousine par contre me contait que sa fille lui fait ça.. genre elle a l'impression que ça fille vomit tout ce qu'elle a but dans toute la journée.. au moins une fois par semaine.. elle dit qu'elle pourrait tordre son linge, celui du bébé et y'en a par terre!! |
Jadore: ça saigne par vague... des fois rien, des fois, woah! c'est rouge!
bON, WILLIAM VIENT DE FINIR SON 3HRS DE DODO. je quitte.. j'avais autre chose, mais ça attendra! |
bienvenue veroniquefor!! Pour quelle raison ta césa planifiée? simple curiosité!!
bon les filles préparez vous a lire, jécris mon 'récit' meme si jai pas accouché... bien jai deja 1 page décrit et jai pas encore commencé à 'être ouverte' encore hihihihi |
Jadore : ça ressemble à des intolérance alimentaire ton affaire. as-tu remarqué si elle vomissait plus quand tu mangeais tel type d'aliment. si j'étais à ta place, je ferais des essaie erreur avec ta bouffe. Genre, coupe tous les produits laitiers quelques jours (ça prend 48h je pense avant qu'il n'en reste plus dans ton lait). Mon amie avait une situation presque identique à la tienne (mais en plus elle avait beaucoup de colique, je ne sais pas pour la tienne)et finalement c'était une intolérance aux proteines bovines. En plus, c'est héréditaire donc si un enfant l'a, c'est normal que le 2iem aussi. ça passe tout seul la plupart du temps sans que l'enfant reste allergique. Sinon, je te conseille l'ostéopathie qui ont fait des miracles avec ma fille qui avait ÉNORMÉMENT de reflux (mais aucun régurgis)et j'en connais plusieurs aussi que ça arrêté. Bonne chance!
|
veroniqueforInscrit le : |
Nickname: veroniquefor
Nom de bébé: Alexis Turcotte Poids à la naissance: 6Lbs11 Taille à la naissance: 50cm DPA: 18 Avril Date réelle d'accouchement: 12 Avril Nombre de semaine de grossesse: 39-1semaines Type d'accouchement: Césarienne planifié Particularité: J'ai eu un tes belle accouchement malgré le fais que ca soit une césarienne..... ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour! j'en reviens pas que j'aille pas reussi a venir avant!!
![]() Voici mes infos pour commencer Nickname: Intuition666 Nom de bébé: Mégane Poids à la naissance:6 livres 12 once et demi Taille à la naissance: 19 pouce DPA: 18 avril Date réelle d'accouchement: 11 avril Nombre de semaine de grossesse: 39 semianes Type d'accouchement: vaginal Particularité: Accouchment HYPER rapide!! VOICI CE LE DEROULEMENT DE MON AVANT MIDI DU 11 avril 2010 (resumé de mon accouchement pour celles qui ne l'on pas lu sur l'autre forum) jme suis reveiller le matin pcq javais des contractions qui me reveillait depuis les 8h00 le matin fac a 9h30 jme sui lever...javais pas mal cetait genre juste douleurs de menstrue...mais cetait pas mal la premiere fois que je contractait le matin... alors jai commencer a me dire que cetait p-e du debut de travvail jai été prendre ma douche...jai commencé a me preparer.. apres jai commencer a calculer l'intervalle des contraction...cetait aux 3 min mais je stressais pas ca restait confortable?je parlais normalement, je jasais sur facebook etc jai reveiler mon chum a 10h00 en l'informant que je croyais que ca y était on était ben relax! on a terminer les valise avec les dernier truc qui manquait...jai communiquer avec mon accompagnattrice de naissance pour l'infprmer de mon surement debut de travail et que si ca lachait pas on se rendait direct a l'hopital...elle non plus stressait pas pcq je parlait normalement ou presque pendant les contractions donc on terminait les valise et a chaque contraction je calculait et je m'assoyait sur le balon pour relaxer ensuite je suis aller aux toilette....je saignait...jai appeller mon acompagnatrice et elle m'a confirmer que cetait bel et bien la journee...alors on se rejoingnait a l'hopital jetais toujours au 3 min jusqua ce que une contraction passe et que je vomisse mon bol de cereales... a partir de la ca debouler les contraction me semblait etre UNE SEULE contraction en continue!! On venait a peine de tout terminer la preparation?embarque dans l'auto...et ca la je savais que ca pressait!!! il etait environ 12h20 cetait INTENSE!! une chance qu'ion etait dimanche pas de trafic! j'etais pas capable de rester assis droit je sentais deja que ca poussait... pauvre mon chum hihi!! je lui disais ROULE PLUS VITE!!! t moumounne de rouler juster 130!! plus vite plus vite!! hahah!! on est arriver devant la porte jo est partie a course chercher une chaise roulante....le gardien est venu avec lui et lui demandais d,aller stationner ....je l'ai regarder pis jai dit NONON!! on a po le temps la il a ben vu que je niasais po rendu en haut les infirmiere ben relax voulais absolument ma carte bleu!!! youhou allo!! CA POUSSE!! (elle me croyait pas) mais bref on a ete assez bete qu'elle m'on apporter m'ont coucher pour m'examiner... j'etais a 10! Panique general Elle a raison!! loll les infimiere m'ont installé, entre temps jai perdu mes eaux...le medecin est arriver...vraiment zen le monsieur....il 'a demander est-ce que tu veux le bloc honteux?? pas full le temps de reflechir ...jai dit ok... ouf c pas full agreable ca!! Jai jamais penser que jetais capable de crier aussi fort!! Ca sortait tu seul! Et crime que ca fait du bien! Il m'ont demander de m'installer et de pousser Jai rapidement compris le principe! ca faisais mal mais en meme temps jme sentais en controle...je demandais tout le temps a mon accompagnatrice de me donner de l'eau javais soif! surement a force de crier! une des premiere poussée la tete se fesait voir...jai toucher...weird une autre poussée on ma dis que je faisais bien ca yé une autre on m'A demander d'y aller moins vite...ok! La tete est sortie et le reste a suivi! 13h02 elle etait né Je suis vraiment heureuse! presentement FATIGUE EXTREME a cause l'allaitement difficile... je reviens vous lire bientot! |
bon cest reparti ici: les big big vomi....
![]() ![]() sinon la bonne nouvelle du jour cest que jai meme pu de spotting!!! jen reviens aps.. ca fait juste une semaine là; a ma premiere jen ai eu 6 semaines!!! vous? ca saigne encore?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine