Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 20:37:54 EDT  
MarilyneT : savoure ta peitite victoire!!! bravo!!

poids : pensez-vous que cest juste du bébé, placenta et cie, de leau et du volume sanguin qui fait baisser le poids? ou encore on perd vraiment notre 'rréserve' deja??

thalley : bienvenue!!! 1er ou 2e ou Xe bébé??

mosus de césa : ce soir jai un regain de douleurs.. internes, diffuses, aucunement reliées a aucun mouvement ou 'action' de ma part... comme des crampes menstruelles continnues ou presque... jespere vraiemnt que je ne suis pas en train de développer dequoi qui va rester ou empirer... cibole... de retour sur le naprox.. entk... le sang rouge est revenu aussi mais pas en qté suffisante pour justifier que je consulte... mais jaurais aimé mieux que ca reste dans le sens ou cetait parti...   

Émilie_87

Posté le: 23 avril 2010 18:35:06 EDT  
MarylineT: Super pour bébé Smile

Poids: Ici je suis à -28 lbs sur 45, il m'en reste encore 17 à perdre!
Ça baisse vîte, mais c'est les 5-10 dernières livres qui sont plus dur à perdre.  

Thalley

Posté le: 23 avril 2010 17:15:23 EDT  
Salut les filles...Puis-je me joindre à vous ??!!

Nickname: Thalley
Nom de bébé: Akian
Poids à la naissance:7 livres et 12 onces
Taille à la naissance: 21 po 1/2
DPA: 20 avril
Date réelle d'accouchement: 19 avril à 18h09
Nombre de semaine de grossesse: 39 semaines 6 jours
Type d'accouchement: accouchement naturel
Particularité: Ça été un accouchement très rapide après avoir eu un stripping vers 9hres et les contraction ont commencé vers 11 hres et ils m'ont crevé les eaux vers 3hres mais mon ti-loup avait le nez par en haut , ce qui a retardé le travail mais il s'est retourné à la dernière minute, et la doc était pas prête....Un peu plus il se ramassait dans la poubelle...LOL 

Anonyme

Posté le: 23 avril 2010 16:35:15 EDT  
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais un petit mot rapide pour vous dire que Édouard a pris près d'une livre en 4 jours ! Very Happy Very Happy Very Happy Il a dépassé son poids de naissance d'un gramme et demi même ! Je suis siiiiiiiii heureuse....

Pour le lait, malheureusement, aucune différence encore pour mes seins... pas plus pas moins..... mais bon, c'est correct.... je suis presque zen avec ça... Je lui donne ce que je peux...

Je reviens plus tard mais je voulais vous dire la bonne nouvelle !

xxx

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 15:44:12 EDT  
poids : jen suis a -20 a peu pres depuis laccouchement (10 jrs) ... encore 5 a perdre; je suis bien contente, jai espoir de perdre un peu plus au courant de lannée... question de quitter letiquette 'over weight' qui me suis depuis quelques années..

teckel : vraiment, tente de te reposer le plus possible, cest vraiment toi qui sait 'comment' te rendre la vie plus facile, mais javoue que de tout installer dans une meme piece , pour que tu puisses vraiment 'vacher' dormir des 10 min ici et la, deposer ton bb dans un ti lit a coté de toi, ecouter la télé lire, mais surtout arreter de regarder lheure, Les larmes et le décourangement sont normaux les premiers temps avec un nouveau bébé, cest pas pour autant une dépression immédiatement, mais cest certain quil va falloir que ton moral remonte un moment donné, mais donne toi du temps... tu as le droit davoir besoin de temps pour absorber tout ca... et parle-nous... on est la pour ca....  

Anonyme

Posté le: 23 avril 2010 14:40:25 EDT  
DAH! Juste à vous lire je pleure. Enfin, c'est peut-être juste la journée qui est comme ça. Je ne sais pas. J'suis allée dehors 15 minutes. Dès que j'ai franchi la porte, Il s'est réveillé. Sad

Jadore: 2 mois de fer que j'ai à prendre. J'ai dû perdre pas mal de sang, je suppose. J'ai jamais fait d'anémie! J'suis juste sur le bord, mais ils préféraient m'en donner pour pas que j'en fasse. C'est correct aussi. J'aime mieux ça que de me retrouver + +++ fatiguée d'autant plus que ça peut débalancer mon B12 solide. Normalement, quand tu as un déficit de b12, tu fais de l'anémie. Arrow

Colace 2x 4/jour, peut-être que ça m'aiderait. Parce que j'ai l'impression d'avoir des roches dans le ventre quand ça passe.

Émilie: j'ai pris en note le produit naturel, ma belle-soeur m'a parler de qqch de semblable aussi. Ça l'air que ça fait comme un lubrifiant d'intestin.On va aller à la pharmacie s'informer, quand mon chum reviendra de chez mon frère. - Son char à lâché à matin en + Rolling Eyes

Poids, j'ai perdu 22 lbs /50 en 13 jours! De quoi être fière! Mon ventre mou est encore là, mais j'pense que c'est de l'enflure interne qui aide pas. Ma plaie: ça me fait mal par en dedans, les abdos quand je ris, tousse, éternue ou quand je marche trop. De l'extérieur c'est ok, c'est l'interne.

J'vous ai pas dit ça j'ai fait une chute de pression en allant remercier la collègue de travail de ma mère hier. On jasait ben relaxe, debout, pis tout d'un coup, j'ai commencé à voir noir...pareil comme quand je filais pas quand je m'entraînais. Ils m'ont sorti un banc ça pas été long pis de l'eau, let's go.

Sweetieya: Tu as peut-être raison. Me sentir invalide m'handicape mentalement. Trouver une routine... qui va fitter avec un bébé, pour l'instant ça marche juste pas. j'fais juste regarder l'heure et me dire: il te reste x minutes avant de boire, grouille-toi. Je me stresse peut-être moi-même. Arrow 

Petite_Katt

Posté le: 23 avril 2010 13:49:24 EDT  
poussinnette : J'ai vécu quelque chose de semblable à toi pour l'allaitement. Bébé a perdu 12% de son poids à l'hôpital en 2 jours. Je te dis que j'ai pleuré beaucoup, les infirmières me stressaient, tout le monde me prennait les seins et bébé pour nous aider. On m'a dit d'ajouter des suppléments. Chacune des infirmières avait son point de vue et c'était toujours différent... j'étais vraiment découragée et triste. Ensuite, en revenant à la maison, j'ai commencé à tirer mon lait pour augmenter la production et à lui donner en biberon en plus des seins. Maintenant depuis 3 jours, je lui donne seulement les seins et ça va quand même bien. Ce que je trouve difficile, c'est que j'ai vraiment de très gros seins. Maintenant à 10 jours de vie, elle a presque tout repris son poids, il lui manque 65 grammes. (1,5%).

Poids : Mon poids, je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 32 livres sur 42 livres... je n'aurais jamais cru que ça aurait diminué si vite. Quand je suis sortie de l'hôpital, j'avais perdu 20 livres et j'en ai reperdu 12 autres en 1 semaine. J'imagine que j'avais accumulée beaucoup d'eau.  

Petite_Katt

Posté le: 23 avril 2010 13:33:43 EDT  
J'ai quelques minutes pour faire un peu d'ordinateur

Nickname: Petite_Katt
Nom de bébé: Amélie
Poids à la naissance: 9 livres et 2 onces
Taille à la naissance: 55.5 cm
DPA: 30 mars
Date réelle d'accouchement: 13 avril à 10h20
Nombre de semaine de grossesse: 42 semaines
Type d'accouchement: Césarienne non planifiée
Particularité: Bébé qui était postérieur, travail qui n'évoluait pas. Je suis arrivée à l'hôpital dilaté à 7 cm et je suis restée à 7 cm pendant 12 heures avec pitocin. La gynécologue de garde m'a évaluée et a décidé que bébé ne sortirait jamais par lui même, elle a dit que le bébé était rendu un peu transversale. Elle m'a fait une césarienne 1 heure après.  

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 13:22:21 EDT  
bien dit sweetieya!!!!!! 

sweetieya

Posté le: 23 avril 2010 13:20:11 EDT  
Teckel : Avec tout ce que tu as vécu, c'est normal ce que tu ressens. Lorsque ton chum va retourner travailler, tu FAIT RIEN a part changer des couches, allaiter et ''vacher'' avec bébé. Aie un diner facile a manger (restant, sandwich et petite carotte, barre tendre, petit jus). Tu fais une lune de miel avec bébé. Tranquillement pas vite tu reprendras tes activités. Pas de vaisselle, de lavage, de ménage. Fait juste en profiter le matin quand ton chum est la pour te débarbouiller, brosser les dents, changer de tenu. Cela aidera ton morale et tu seras prete pour ta journée lune de miel. Si tu as des films, mets toi en un quit a t'endormir dessus. Bref, relax. C'est des moments pas facile le 1er mois. On veut revenir la super woman d'avant grossesse mais NON. Tranquillement pas vite et pas avant le 1er mois. Voila ce que j'en pense. 

sweetieya

Posté le: 23 avril 2010 12:17:33 EDT  
poussinnette a écrit
Salut les filles!!!

Je vois, que je ne suis pas la seul avec des problemes Mad
Je suis a l allaitement mixte, en faite plus de preparation (pret a servir) que l allaitement. Sad Mon allaitement ne se passe pas tres bien. Je songe tres serieusement arreter. Parcontre sa me brise le coeur . Crying or Very sad J ai le sein gauche completement magané. La mettre au sein gauche me fait crier et pleurer de douleur... Avec le sein droit tout va bien. J ai besoin d aideeeeeeeeeeee ... J ai meme acheter le tire lait swing de medela. Sauf que sa donne rien puisque sa fait mal pareil... Que faire !... Mon sein deviens de plus en plus dure et j en est mal a la tete.

Quel est votre position d allaitement preferer?
Moi c est la position football.. Je suis pas du tout a l aise avec les autres positions. On dirait que je n est pas les seins qu il faut et je n est pas le bras asser long pour bien tenir le bebe...

Je me sens completement perdu avec mon ailletement et tres decu du resultat Sad   

Quel genre de mal as-tu ? Ca élance dans le sein pendant ou apres la tétée ? Le sein est-il rouge un peu ? Pas de bosse sur le sein ? SI tu m'explique un peu plus ton mal, je peux essayer de t'aider, j'ai mon guide de Marraine d'allaitement et j'ai mon expérience aussi. Si tu veux, cela serait plus rapide si tu m'écris dans mon e-mail : sweetieya@hotmail.com. Libre a toi. Je te le propose car je trouverais cela dommage de perdre son allaitement pour quelque chose qui peux se régler. 

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 11:18:39 EDT  
teckel : je ne prend aps de fer, mais je sais que la gynéco ma dit que je pouvais monter mon colace jusqua 2 capsule 4x par jour... combien de temps tu dois prendre du fer?  

Jadore

Posté le: 23 avril 2010 11:14:13 EDT  
teckel : accepte de laide; mais tu as le droit davertir que tu ne veux pas 'entertainer' ou 'recevoir' moi je le dis overtement, que je vais me coucher quand je veux, que je sais pas ca va etre quoi le souper (sous entendu si vous etes aps content ben amenez le..) pce seule tu vas touver ca difficile du jour au lendemain; en plus que tu as lair davoir encore mal a la plaie.... et pour ton déluge de larmes devant william, dis toi quil a vécu toutes tes émotions de l'intérieur pendadnt 9 mois, il est encore en fusion avec toi, et il na pas la conscience que tu as de la peine, que tu es fachée ou quoi dautre... il vit tes émotions avec toi oui... mais ca fait partie de sa vie de bébé-fils-de-teckel et iquiete toi pas, il nen sera pas completement 'fucké' la... et dans le fond, meme si tu les retenais tes larmes.. ca changerait rien.. au contraire, les émotions refoulées et non vécues sont encore moins saines....

poussinette : si tu souhaites vraiment continuer a allaiter, cest certain que de consulter, daller chercher de laide ca peut te permettre de sauver ton allaitement, il y a les groupes dentraides, le clsc, et si ma mémoire est bonne, dans le mieux vivre on donne le numéro de consultantes en lactation .. ce sont elles les vraies pros de lallaitement... car blessée comme tu es, et découragee... toute seule ca sera bien difficile a surmonter... mais cest encore possible. De lautre coté, tu as aussi le droit de lacher, de te dire ,jai tout donné.. cest assez' mais il faut que tu sois en paix avec cette décision..

saignement : ouin... apres 4 jours avec presque rien a peine brun.. la ce matin 'floush' gros moton rouge vif Embarassed ... je vais regarder combien de serviettes je rempli... jespere que je complique pas la.... Confused

pads : je les changer 5-6 fois apr jour ici Surprised sont plein!!

ici la nuit a été affreuse.. boires aux 1h30 a peu pres..(du debut de lun au debut de lautre) et entre 2 bboires cest arrivé quelle me tienne réveillee toute lheure 30.. elle semble commencer a avoir mal a quelque part... elle lache un cris de mort, ca dure 30 sec puis cest parti.. et elle demande le sein pour 'se plugger' et sendormir.. et se réveiller aussitot 'depluggée' .... arrive 4e semaine pour que je donne la suce.. si je ne flache pas avant... Et ce matin je viens tout juste de pouvoir la déposer sans quelle pleure... ouin... jespere que ca ne dégénerera pas... ca allait pas pire quand meme...

Émilie_87

Posté le: 23 avril 2010 09:38:35 EDT  
1- Avez-vous les pieds enflés ( 2 semaines après l'accouchement ) ?
Plus maintenant, ça duré 3-4 jours environ!

2- Pour celles qui ont eu des points, combien de temps faut-il faire l'hygiène des points 4 fois par jour ? Vos points ont fondus quand ?
j'ai pas eu de points pour cette accouchement, mais pour ma fille oui et ça avait prit un bon 2 semaines avant que ça tombe et pour l'hygiène moi je le faisais plusieurs fois par jour, 3-4 fois par jour!

3- Si bébé s'endort dans son siège d'auto lorsque vous faites des cours, le laissez-vous dormir dedans, une fois détaché et sous surveillance ? Je ne veux pas le réveiller mais en même temps, j'entends partout que c'est dangereux !??!
Nous, on le sort doucement, normalement il continue sa sieste!

4- Faites-vous dormir bébé dans sa balançoire parfois ? Encore là, on me dit que c'est dangereux !?
Pas encore et non c'est pas dangereux, ma fille faisait ces siestes défois dans sa balancoire et elle est encore en vie!

5- À 2 semaines, votre bébé boit combien d'onces de lait à chaque boire ?
Difficile à dire avec l'allaitement, mais il boit aux 3 heures environ mais il ne vide jamais mes 2 seins au complet, il est toujours plein avant la fin, j'ai beaucoup de lait

Pour la positions de l'allaitement moi c'est en position madone que je suis le plus à l'aise, avec mon coussin d'allaitement!

Espoir: Ton histoire m'a fait rire, c'est pareille ici, malgrès mes pads d'allaitement, ça passe au travers.

Saignement : Ici ça saignotte encore un peu mais rien de gros, c'est du spotting depuis 1 semaine environ!

Poussinette: Tu devrais essayer la teterelle, et demander conseil auprès d'Une marraine en allaitement!

Teckel: Dans les mamans de Septembre, il y avait une fille que son bébé avait toujours des coliques, un peu comme William, elle avait essayé le biogaia et ça été très efficace, c'est des probiotiques, c'est en goutte, je ne l'ai jamais essayé mais de ce que j'ai eu comme commentaire ça marche....par contre, je ne sais pas si william est trop petit encore (je pense que c'est à partir de 1 mois mais je suis pas certaine), tu devrais en parler à ton médecin!

espoirs

Posté le: 23 avril 2010 09:34:26 EDT  
Soleil Soleil..

J'ai bien envie d'aller déjeuner au resto ce matin mais boff ça me tente pas d'allaiter devant le monde et me semble que c'est encore tôt...ça va être pour une autre fois.

Huile D'argan : Est ce qu'il y a des déjà mamans qui ont utilisé cette huile pour la peau de bébé?? J'ai acheté une mini bouteille dans un petit magasin ici. Au maroc, les mamans utilisent cette huile pour la peau de bébé.

je vous raconte ma petite histoire d'hier. On était chez le notaire pour finaliser les papiers. Le notaire est donc entrain de nous lire les documents et là je suis pas certaine mais je me sens comme mouillé au niveau des seins. Je ne vois pas très bien, alors je ferme mon gilet juste au cas où. Le notaire me demande si j'ai froid et si je veux que l'on baisse la climatisation (heuuuu non non non... j'ai pas froid au contraire j'ai chaud..) bref on sort du rendez-vous j'ouvre mon gilet wouaa!!! Deaux beaux ronds au niveau des seins, si c'est pas jolie ça Laughing Alors pour les prochaines fois, faut pas que j'oublie les pads Exclamation Exclamation

Poussinette : as tu eu la visite de l'infirmière du CLSC?? peut-être qu'elle pourrait t'aider pour ton allaitement ou tu peux aussi demander une marraine d'allaitement qui pourrait te conseiller. 

Petitemarie1984

Posté le: 23 avril 2010 08:26:37 EDT  
La joie des bébés.. !!

Pousinette : Tu peux toujours aller chercher des ressources et de l'aide pour ton allaitement.. bonne chance !
Au début, ma puce n'acceptait pas le sein gauche et j'ai réussit en changeant de position (je prenais le football pour ce sein là) et par la suite, elle l'a accepté fiou! Smile Maintenant, elle aime pas le football..elle donne des coups de pieds sur le divan ou sur la chaise berçante.. elle a un petit caractère.. Razz

Teckel : Lâche pas ..j'espère que William n'aura pas de bobo au ventre .. essaie la vibration de sècheuse !?.. je sais pas trop..il y a la position anti-colique aussi dans le mieux-vivre

dodo/Jadore
: ELle dort très bien..et nous aussi.. je l'entend très bien sans moniteur mais j'en mais tout de même..je l'entend même respirer. Elle dort bien.. sa petite routine Bain/allaitement/dodo vers 20h30 et se réveille souvent uniquement vers 1heures30..par la suite aux 3 heures! Le jour elle me le fait plus payer (au 2 heures ..2 heures et demi) Smile
et elle se rendort très bien dans son lit..(souvent elle s'endort pendant la têtée mais parfois, malgré les efforts pour l'endormir dans mes bras, je la couche et hop les yeux ferment..) :)

MarilyneT : Les points ici.. 3 semaines environ =) mais ca tire encore parfois j'ai l'impression.. J'en ai eu 5 de l'extérieur.

Aujourd'hui prise 2 chez magenta (Je m'étais rendu compte que mon certificat était juste valide du lundi-au vendredi) mais ouf c'est à 17h00 j'ai tellement pas choisi la bonne heure elle est souvent dans sa face bougonne à cette hrs là Razz)

bonne journée les supers mamans.. =)

Anonyme

Posté le: 23 avril 2010 08:19:21 EDT  
ce matin 6h30, je braille, je braille, je braille. Je renverrais mon William d'où il vient. Sad Pu capable de me lever aux 2 hrs. J'suis brûlée tight. Même que ce matin, je lui ai dit: ah ta gueule. :(Mauvaise mère que je fais. Après ça, mon chum vient me dire qu'il a changé d'idée qu'il veut la job. Il s'en va en coup de vent rencontrer le directeur de l,école. JE rebraille. Brailler de même avec le bébé din bras en le regardant boire. Summum du pathétique. J'me suis excusée de lui avoir dit ta gueule, je lui ai dit que je l'aime avec des becs. J'sais même pas s'il comprend. J'ai espérer pouvoir aller me couher après ce boire là, mais non!!! pour faire changement il reste réveillé!

Comme il est trop lourd pour que je le tienne tout le temps, je l,ai flanqué dans sa chaise-haute en position semi-assise et je le roule avec moi où je vais. Jadore ma chaise-haute. Quand j'suis à l'ordi, il vient avec moi, quand j'suis dans cuisine même chose. à dfaut de pouvoir faire du portage, ben je le roule.

Aujourd,hui, j'essaie de m'occupper de bébé toute la journée toute seule. Mon chum devrait recommencer à travailler lundi, pis je stress ben raide. Comme c'est lui qui fait TOUTE, sauf l'allaiter, mon case load risque d'être gros en ta! Donc, aujourd,hui c'est le road test, maman essaie de tout faire seule, à moins d'être mal prise.

J'ai vraiment pas le gout que ma b-mère vienne che nous. Faut jaser quasiment tout le temps. Elle est super aimable et serviable, elle s'est offerte spontannément à l,hôpital de venir rester chez nous 2 semaines! WOAH! 2 semaines, non..... lundi, mardi ok peut-être, mercredi ma mère vient faire mon ménage, jeudi et vendredi elle pourrait revenir. j'sais pas.

J'trouve ça tôt pour que mon chum retourne à job, mais en même temps, va ben falloir que j'm'organise toute seule.

Poussinette: essaie avec une téterelle, ça peut soulager amplement. Achète des Mother Mates, ça se vend à la pharmacie. C'est comme des plaster à mamelon, ça me fait un bien fou!!

Ton bbé doit avpoir une mauvaise prise. Depuis 2 jours, j'suis comme tannée que ça me pince en fou quand il me prend. Ben là, j'ai décidé que JE dirigeais sa tête et que je le déconnectais à chaque fois que ça fait pas mon affaire. Il chicane, mais c'est ça la vie. C'est moi en premier qui a mal, toi t,a juste faim. Attend 2 instants.

Acid reflux: Ben j'en avais pu, mais 'est revenu! J'prends trop de pilules irritante....Vive le restant de zantac que j'ai! Smile

Césariennisées: QQun prend du fer en capsule ici? Ça me constipe ben raide , même avec du colace 2 fois par jour! J,ai mal aux boyaux quand ça tente de faire son chemin, j'ai beau boire de l'eau en quantité industrielle, mais ça aide même pas. Des idées?

Maryline: Enflure: Ah ben c'est parti doucement, mais j'suis encore enflée. Ça ne parait plus à mes pieds et mollets, mais j'ai encore de l'eau dans les genoux, bras......et haut du corps.

Tambourine

Posté le: 22 avril 2010 23:13:14 EDT  
Salut les filles!!!

Je vois, que je ne suis pas la seul avec des problemes Mad
Je suis a l allaitement mixte, en faite plus de preparation (pret a servir) que l allaitement. Sad Mon allaitement ne se passe pas tres bien. Je songe tres serieusement arreter. Parcontre sa me brise le coeur . Crying or Very sad J ai le sein gauche completement magané. La mettre au sein gauche me fait crier et pleurer de douleur... Avec le sein droit tout va bien. J ai besoin d aideeeeeeeeeeee ... J ai meme acheter le tire lait swing de medela. Sauf que sa donne rien puisque sa fait mal pareil... Que faire !... Mon sein deviens de plus en plus dure et j en est mal a la tete.

Quel est votre position d allaitement preferer?
Moi c est la position football.. Je suis pas du tout a l aise avec les autres positions. On dirait que je n est pas les seins qu il faut et je n est pas le bras asser long pour bien tenir le bebe...

Je me sens completement perdu avec mon ailletement et tres decu du resultat Sad   

espoirs

Posté le: 22 avril 2010 22:01:33 EDT  
Teckel : Ouff.. J'aimerais tellement savoir quoi te dire pour t'aider... Une chance que ton chum est présent pour t'aider. ça te donne un break et j'imagine que ton chum aussi en a besoin. Dans le livre "mieux vivre" ça parle de la caféine, êtes vous des grosses buveuses de café?? p-e qu'il pourrait y avoir un lien. J'aimerais vraiment vous aider mais je me sens vraiment inutile Confused

journée toute seule : ahh je viens tout juste d'en parler à mon chum. J'appréhende vraiment là journée où il va être au travail toute la journée. Enfin d'ici là je vais être plus autonome (restrictions césa). Il retourne au travail seulement le 1er mai. Alors j'en profite et je commence à me pratiquer à être seule.

Écharpe de portage: Justement, je voulais aller m'en acheter une demain. quand je vais être seule à la maison j'ai l'impression que ça va être utile.

Bon ben je vais aller me coucher bientôt, bébé s'endort je vais donc en profiter pour faire un petit plein d'énergie avant les boires de la nuit!!

Bonne nuit Smile 

Jadore

Posté le: 22 avril 2010 21:39:53 EDT  
teckel : pour le vomi... ici habituellement, pas longtemps apres le bébé redemande a boire; heyyyy oui ca lair quil faut recommencer.... enfin moi je lui redonnne.. ca doit etre physique la sensation de faim.. lestomac est rendu vide.. et cest pas comme si cetait une gastro...

suce : je songe a la donner.... jessaie de retarder le tout.. mais.. jaime pas ca servir de suce.. en général dans la journee ca me dérange pas.. mias la luit jaimerais dormir a la place....

journée toute seule a la maison: euuuuuuuuuuuu jai trouvé ca......... plate en crime.. je suis habituée detre a la maison mais de faire 200 choses, de sortir... mais la avec la césa je suis limitée encore je peux pas gérer la poussette ou laver mon bain - on est loin du cardio-millitaire non!??!... bref.. jai limpression davoir les fesses imprimées sur le divan et je suis tellement contente quand le téléphone sonne!  

Se connecter pour répondre