Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PluieInscrit le : |
Ohhhhhhhhh Arum ! Je suis désolée! Prends soin de toi!
![]() |
JoubzyInscrit le : |
à toutes les mamans, je suis de passage pour vous souhaiter une très belle grossesse!!!
Hier soir je suis venu vous lire car j'avais des pertes... et je savais qu'il y aurait des choses rassurante ici... rien cette nuit et ce matin ça recommencer de plus belle ce matin. Selon le médecin de l'urgence les faux positif existe pas et ma confirmer ce que je voyais était vraiment positif. Mais la PDS NÉGATIVE. Donc ce n'est pas une fausse couche car BCP trop tôt, mais plutôt que bb n'a pas pu s'accrocher ;) Je vous souhaite de très beaux moments avec vos bédaines xxxxx |
DeeInscrit le : |
Melivic: Bonne Fête!!!
Zoub: Subaru Forester, impossible d,être déçu. tu vas adorer! en tout cas nous on trip! Surtout dans des température comme aujourd'hui! Hé! un forum de filles enceintes qui parlent de char,, certains gars y croirait pas ![]() Perso, j'ai demandé de quitter le bureau 1h plus tot! J'ai tellement mal a l'estomac, j'en ai des sueurs froides. Le McDo de ce midi peut-être... c'est la 1ere fois depuis un bout que je mangeais avec appétit sans avoir le coeur sa flotte... Pis là jme tort de douleurs.. Super! ![]() Bonne soirée girlz! |
melivicInscrit le : |
SAlut les filles
Moi aussi je fais partie du club chekeuse de bobettes a chaques que j'ai une perte je cours au toilette et chaque fois je suis rassurée! Symptomes:Je file tous croche j'ai faim et après avoir manger j'ai mal au coeur et brulement d'estomac....Beaucoup de fatigue depuis cette semaine aussi. Mamankiki:Ma DPA est le 1er sept ![]() ![]() Bon w-end je viellis d'un an demain, que le temps passe vite....On sort souper et fêter avec des amis mais je serai la chauffeuse désignée.... Sacrifice de bedaine! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les girls!
Je suis restée silencieuse depuis mes pertes de sang parce que j'attendais le RV avec mon doc cet après-midi. Résultat: il n"a pas l'air de trop s'en faire puisque les saignements étaient minimes et non accompagnés de crampes et qu'ils ont arrêté. Il va me faire passer deux prises de sang (lundi-mercredi) juste pour vérifier mes taux. Je ne seari pas sereine d"ici là mais je reste le plus positive possible... Il m'a donné ma date d'accouchement: 31 août! Je reste quand même avec vous OK? C'est vous ma ptite gang depuis le début! voiture: j'ai une écho 2003 qui commence a avoir plein de bug aussi. Mon chum à vendu son auto ya quelques semaines et on voudrait s'acheter une subaru forester. Tout ceux qui en ont capote dessus! |
chouchounne123Inscrit le : |
val2189 : de mon côté il y a mamie, miminne, Grand-mère et grand père :)
voiture : Nous avons un nissan sentra et nous l'adoront ![]() Sinon et bien je suis officiellement en retrait préventif alors je vais avoir tout mon temps pour venir écrire ici pour les 8 prochains mois ![]() |
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue à Melivic, Nabella et Chouchounne123!
Les infos sont à jour, je repasse plus tard pour les persos, j'ai eu une semaine d'enfer au travail! |
val2189Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! On va être une bonne gang à la fin du mois j'ai l'impression c'est l'fun :)
Checkage de bobette : Moi c'est pas si pire, il y a juste hier, j'ai dérapé sur la glace et rentré dans un panneau routier. Je n'ai rien et l'impact était minime parce que j'étais pratiquement arrêté, mais après ça je paniquait chaque fois que je me sentais un peu mouillée. Finalement tout est beau, j'ai pas de mal de ventre et zéro saignement, en fait j'ai même pas eu de coup dans le ventre, je m'en faisais pour rien dans le fond! Voiture : Moi j'ai une écho 2001 qui ferait l'affaire pour 1 bébé, mais elle commence à briser de partout tranquillement pas vite! Je pense pas qu'elle va être bonne encore longtemps. Le problème c'est que j'ai pas vraiment les moyens de m'en acheter une autre maintenant...Mon chum lui a une civic que j'aime beaucoup, mais il devra faire un méchant ménage dedans, parce que l'arrière ressemble plus à une poubelle qu'à une auto!! Je déménage demain matin officiellement, yéé, j'ai hâte que ça soit fini là! C'est pas très reposant un déménagement. Hier ma maman m'a donné le premier cache-couhe de bébé! Il est tellement mignon là! Je l'ai regardé toute la soirée haha et en arrivant chez moi je l'ai accroché dans la chambre de bébé :) ![]() |
chipyInscrit le : |
Pour le push-push: Canadian tire!
|
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!
Je suis pas trop mal en point ce matin! Ma chute a laissé une petite séquelle (j'ai mal au coccyx) mais la douleur est moins pire qu'hier... donc on s'en va vers le mieux... du moins je l'espère vraiment!!! J'ai mieux dormi, me tourner n'a pas été trop pire! Outre le fait que ma fille m'a réveillée à 2 reprises, je peux dire que j'ai relativement passé une bonne nuit! ![]() activités: J'ai fait de l'aqua forme à mes 2 grossesse précédentes, alors j'aimerais en refaire à celle-ci, surtout que c'est ma dernière. Il y a quelques activités chez BB Cardio à Longueuil qui m'intéresse aussi. Alors je verrai. symptômes: Mes seins sont douloureux, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai des brûlements d'estomac qui sont assez pénibles. Heureusement je suis capable de manger normalement encore... ça ne durera probablement pas, mais pour le moment j'suis bien contente. Et j'ai aussi de la fatigue... Je repasserai plus tard, je dois aller chercher mes p'tits cocos à la garderie puisque ma grande a un rendez-vous chez le dentiste cet après-midi! J'ai aussi quelques commissions à faire puisque je pars dans le sud samedi prochain... il me manque encore du "push-push" à bibittes... Je dois faire une recherche puisqu'il n'y en avait pas chez Jean-Coutu hier... Si vous savez où je peux en trouvez ne vous gênez pas pour me le faire savoir! À plus tard! ![]() |
LexiaInscrit le : |
Nabella: Inquiète-toi pas, j'ai fait une grossesse extra-utérine (dans ma trompe gauche) et le mal est tellement intense que tu es pliée en deux, ce n'est pas comparable aux tiraillements normaux... j'avais aussi commencé à avoir des saignements.. Alors des tiraillements ou des pincements, c'est tout-à-fait normal, même si elles sont d'un côté plus que l'autre. C'est l'utérus qui grossit. On se fait toujours pleins de scénarios dans notre tête, mais faut essayer de rester zen
![]() Chipy : Bonne dernière journée, chanceuse!! Baby-girl : Comment tu vas aujourd'hui ? Toujours des douleurs ? Moi aussi je suis dans le club des chekeuses de bobettes. Quoi que c'est moins pire depuis quelques jours. J'imagine que je commence à me faire à l'idée que tout va bien .... Différence entre les grossesses : Jusqu'à présent, cette grossesse ressemble beaucoup à ma première, sauf qu'à BB1, je n'étais capable de rien avaler, et maintenant, je mange continuellement! Moi aussi mes symptômes ce sont atténués. Les nausées beaucoup moins présentes (à condition que j'ai toujours l'estomac plein), les seins moins douloureux, par contre je suis encore très fatiguée! Activités durant la grossesse : J'aimerais bien faire du yoga et de l'aquaforme si le temps me le permet. |
heurk oui ! Je suis pleine de boutons aussi
![]() ![]() |
MylouneInscrit le : |
je vous lis de temps en temps :P
Gen3vieve a mon garcon jai eu des boutons les 3 premiers mois...vraiment intense la..pis apres cest partie completement et je te dirais que jai été genre 2 ans apres ca sans en ravoir ![]() |
nabellaInscrit le : |
Chouchounne : A plusieurs avec des ondes positives, nous devrions etre pas trop pire
![]() |
Nabella : Je suis dans la même situation que toi ! Je psychotte aussi. Ca me tire surtout du coté droit depuis lundi. Mais ce matin c du coté gauche. Alors la je suis inquiète pour une fc... mais faut être optimiste
![]() |
nabellaInscrit le : |
Pluie: Un gros Merci! Je crois que ca a fonctionné
![]() Avant de savoir que j'étais enceinte, je me demandais tout le temps si telle ou telle sensation était un symptome annonciateur et maintenant c'est l'inquiétude a savoir si j'ai des pincements seulement d'un coté est mauvais signe comme par exemple une grossesse dans une trompe?? Ou peut-etre meme une fc?? Ca y est je psychote ![]() |
C'est super d'avoir des filles avec qui parler et qui vivent la même chose en même temps ! J'ai su seulement hier que le forum existait et j'en suis vraiment contente ! C'est soulageant de voir que je suis la seule a être une checkeuse de bobettes
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Merci pour les suggestions de thés David's tea, val2189 . Les rooibos ont l'air trop bon, et sans caféine en plus, on peut se gâter!
Je suis contente de savoir que bien des filles partagent les petites inquiétudes du début (checkeuses de bobettes, c'est drôle ça!) Je suis là-dedans aussi. Pas de grande nervosité, je n'ai pas d'antécédent de fausse couche et tout semble bien aller, mais c'est vrai que tant qu'on n'a pas de confirmation que tout est beau, on se pose mille questions. Ça fait partie du processus pour devenir maman, l'inquiétude!! Différence entre les grossesse: un peu tôt pour le dire de mon côté, mais je souhaite vraiment une grossesse similaire à la première.Tout avait bien été (à part l'écoeurantite de fin de grossesse, mais ça c'est une autre histoire et on aura amplement le temps d'en reparler!!) Mebbie , c'est toi la prochaine pour l'écho? Je te comprends de stresser, mais je suis sûre que tout sera parfait. Genevi3ve : Ah ah, le commentaire du chum! C'est un petit comique ![]() Bienvenue aux nouvelles futures mamans! C'est fou, il s'en ajoute chaque jour. Je me demande combien on sera à la fin du mois... |
MebbieInscrit le : |
Bon vendredi 13!!! Grrrr, croyez-vous à ca?
Chekeuses de bobettes : I'M IN!!!Dans mon cas j'ai eu des pertes brunes/beiges au début,donc je suis encore plus freak que d'habitude. Mais les pertes normales de grossesse se multiplient et chaque fois je fais FIOU!!! Mauvais rêve: J'ai rêvé à mon écho (avec les docs de Trauma, hahaha) et le coeur du bébé battait pas normalement, c'était intermittent et on me donnait 4 jours pour le perdre... Ça parais-tu que ca me stresse cette écho là lundi? ![]() Sorte d'auto : j'ai un Mazda 5 2007 que je finis de payer en septembre,houura! J'adore cette auto!!! 3 enfants ca rentre en masse, avec une valise sur le top du char pour les gros déplacements. Mon chum a une veille Caravan BEIGE 2004, donnée par nos beaux-parents, donc ca sera parfait même si je la déteste!!! Bon voilà je suis encore crevée...Nausées encore ce matin,pas kongtemps, vers les mêmes heures... Je vais prendre ca relaxe, bain, dodo, repos, manger... |
Gen3vieveInscrit le : |
** wow je me relis et il y a des "pas" a 2 places ou sa ne devrait pas..! Il est trop de bonne heure je crois hihi
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine