Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Gen3vieveInscrit le : |
Checkeuse de bobettes : Vous me faite rire les filles, mais je vous comprend tellement! A mon premier je le faisais tout le temps, mais vu que rien nest arriver je suis hyper relax pour celui-ci. Si javais pas un fc ou des saignements je ferais probablement parti de la gang!
Difference entre grossesse: A date je remarque que je suis vraiment plus fatiguer que la premiere fois et que mes gouts changent. Jai commencer a faire de lacnee alors qua lautre javais une peau de reve! Jespere sincerement pas sa va partir vite..Sinon jai hate de voir dans le long terme toute les differences, mais je souhaite tellement que sa soit pareil a la premiere ![]() Symptomes : Ici aussi jai limpression que sa cest calmer un peu. Jai mal au sein juste le matin..et ils ont lair de se stabiliser et croyez-moi, cest pour le mieux! Les nausees sont beaucoup moins pire et mon appetit semble avoir diminuer..Je nai plus mal au ventre sauf quelque pincement ici et la. Mais la constipation est toujours presente ![]() Bienvenue aux nouvelles ![]() Hier soir en allant dans la douche, jenleve mon chandail et mon chum dit : Oh shit!!! Cest une bedaine de bb ou une bedaine de bouffe sa? Quil est drole mon amoureux hen! ![]() Dee : Cest vendredi alors on va pouvoir faire dodo?? Tu es chanceuse si tu vas pouvoir ![]() |
chipyInscrit le : |
Checkeuse de bobettes: Je dois etre la présidente du club!Après 4 fc on dirait que je suis étonné a chaque fois que je m'essuie et que c'est blanc je fais fiyou!!
Vivement ma premiere echo le 1 fev! Sorte de voiture: On a acheter une grand caravan en prévision de ce bébé l'année derniere. Avec les 2 grands a mon chum on va etre 6 une finde semaine sur 2 alors pas le choix. Au début je la trouvais trop grosse mais la je l'adore c'est merveilleux quand on part en camping toute la gang! Différence entre les grossesse. Celle-ci s'annonce pas mal comme ma premiere. C'est a dire sans gros symptome. Mis a part la fatigue et l'envie constante d'uriner! Dee: Moi aussi j'ai pas de gros chngement au niveau des seins!Il faut attendre! Perso: Derniere journée au travail! |
AnonymeInscrit le : |
Dee, les diclectins sont sans danger pour les femmes enceintes, c'est fait pour nous... Le premier rendez-vous avec ton doc, généralement, pour le miens en tout cas, c'est entre 10 et 12 semaines, peut-être que ça varie entre les médecins... Moi j'ai eu ma prescription en allant à l'urgence avec mon petit bonhomme, alors le doc me l'a donné. Et pour les seins, moi je les sens tirés mais j'ai pas remarquer vraiment de changement... et même mon ventre, il a arrêter de grossir. Ça doit dépendre des moments de la grossesse, j'imagine!
Pour la question si la deuxième grossesse est comme la première, pour ma part, je dirais qu'elle beaucoup plus intense que la première, juste les nausées et la fatigue, ouf, c'est difficile! Au moins je suis à la maison avec mon petit homme alors je peux me reposer un peu quand il décide de faire dodo lui aussi! Je suis officielement aussi dans le club des chekeuse de bobettes ![]() ![]() |
chouchounne123Inscrit le : |
nouvelle venue
Votre pseudo :chouchounne123 Votre prénom :Audrey Votre âge et celui de votre conjoint : 30-40 Date de fête : 2 décembre Lieu de résidence :québec Profession : éducatrice BB# : 1 En essai depuis : septembre 2011 DPA : 19 septembre Date de la première visite chez le médecin : 31 janvier Date de la première écho ![]() Lieud'accouchement: saint françois d'assise Préférence pour le sexe : un ou l'autre tant qu'il est en santé Prédiction sur le sexe : une journée je prédis un garcon le lendemain une fille alors je sais pas trop encore ![]() Particularités : |
DeeInscrit le : |
Bon vendredi les filles! Et oui enfin, on va pouvoir faire dodo!
Bienvenue aux nouvelles! Melivic: J,suis du 1er moi aussi! je te souhaite une belle et longue grossesse ![]() J'ai une question pour vous ce matin: Ma belle-soeur m'a donné son restant de diclectin...j'aimerais m'assurer qu'il n'ya pas de problème pour moi avant d'en prendre. Je me demandait, une fois que j,aurai trouvé un doc, c'est quand le 1er rdv (pour avoir la prescription). Les maux de coeur s'intensifie je crois et je dois pouvoir manger un peu... ![]() C'est drole, même avec l'écho on dirait que jsuis pas rassurer... c'est normal que mes seins ne changent plus? Comme vous voyez c'est mon premier qui s,accroche et j,ai la tete bourré des questions! ![]() Bonne journée! |
PluieInscrit le : |
Puis-je me joindre à votre gang de checkeuses de bobettes compulsives? hehe
Je pense que je vais aux toilettes 20 fois par jour, pas parce que j'ai envie, mais parce que je me sens un peu mouillée. Je regarde et chaque fois ça me rassure : tout est beau! Je pense que ce sont les hormones et le fait que je n'ai pas encore entendu le coeur. Ce n'est comme pas encore concret dans ma tête. ![]() Bienvenue aux nouvelles futures mamans! Nabella :Clique sur la bannière de quelqu'un, ça devrait te diriger vers le site pour que tu puisses créer la tienne. Une fois créée, fais un copier-coller du code qu'ils vont te donner et colle-le sous modifier ton profil/mes informations/signature. Sauvegarde le tout, et voilà! ![]() Bon, il faudrait bien que je me recouche un moment donné (mon coco m'a réveillée, 30 sec après il dormait ben dur, maman, elle, a les yeux grands ouverts! ![]() |
nabellaInscrit le : |
Nouvelle sur le site
Bonjour a toutes, je viens tout juste d'apprendre la bonne nouvelle...bb3 est en route ![]() Alors voila; Votre pseudo :Nabella Votre prénom :Nancy Votre âge et celui de votre conjoint :33 et 28 Date de fête :22 juin 1978 Lieu de résidence :Saint-Mathieu-de-Beloeil, Québec Profession :Représentante services financiers BB# :3 En essai depuis :novembre 2011 DPA :15 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin :a déterminer Date de la première écho :a déterminer Lieud'accouchement:Hopital Pierre-Boucher Préférence pour le sexe :pas d'importance Prédiction sur le sexe :une troisieme fille Particularités J'avais une question: comment avez-vous fait pour ajouter les "frises" (signature)de votre cheminement ainsi que celles de vos enfants? (je ne sais pas si vous comprenez" |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut Isabelle,
Pour facebook, moi non plus je ne l'ai pas annoncé là encore, plusieurs personnes ne sont pas au courant. J'attends au moins de voir mon médecin, à 12 semaines. Et pour les symptômes, oui je les ai en double, doublement fatiguée en tout cas (j'ai lu que c'était le cas sur Internet). Mais au moins je suis en retrait, alors je me couche quand je veux... Bonne soirée xox |
melivicInscrit le : |
Salut les filles!!!
J'ai décider de me joindre a vous également car je me suis inscrite dans les mamans d'Aout car je suis du le 1er septembre et ayant accouchée de ma fille 6 semaines d'avance je me disait que j'accoucherais pas mal en Aout.Mais présentement je ne suis pas vraiment au même nstade que les autres filles et j'aimerais bien partagée avec des filles au même stade de grossesse que moi ![]() Donc: Votre pseudo :Melivic Votre prénom :Mélanie Votre âge et celui de votre conjoint :28 - 28 Date de fête : 14 Janvier Lieu de résidence :Pointe-Calumet Profession :Chez Desjardins BB# : 2 En essai depuis : 7 mois DPA : 1er Septembre Date de la première visite chez le médecin :23 Janvier Date de la première écho ![]() Lieu d'accouchement:Hopital St-Eustache ou Maison de Naissance à Blainville(je suis sur la liste d'attente) Préférence pour le sexe :garcon Prédiction sur le sexe :garcon Particularités : Première accouchement a 33sem et 6/7 asser rapide et hospitalisation pour Alexiane pendant 4semaines a St-Eustache et 1 semaine à Ste-Justine.Donc cette fois ci j'espère bien avoir le bb à 36 semaines ,qu'il reste sur moi après l'accouchement ,dans ma chambre d'hopital et qu'on partent pour la maison tous ensemble. |
isabelle68Inscrit le : |
L'Espérance a écrit Salut les filles! Félicitations pour votre grossesse! Septembre est un si beau mois pour accoucher. Je voulais dire un bonjour spécial à Isabelle... j'avais hâte de ravoir de tes nouvelles, de jaser avec toi, mais là je sais où te trouver... : ) alors je t'ai lue et reviendrai de temps en temps. Tu es aussi la bienvenue dans les mamans de juillet ou d'août, je me promène entre les deux. Bisou, L'Espérance Salut ma belle. Contente aussi d'avoir de tes nouvelles. Ta grossesse se déroule bien ? J'espère que les symptômes de grossesse ne sont pas doublés avec des jumeaux. Pour ma part, j'ai pas trop de symptômes, comme pour ma première grossesse. Sauf que je trouve que ça paraît déjà. Je ne t'ai pas contacté sur Facebook car je ne l'ai pas encore dit à tout le monde. En passant, les filles, celles qui en sont à leur deuxième ou troisième grossesse, trouvez-vous cette grossesse semble ou différente de l'autre ou des autres ? Moi, c'est pareil... Espérons que ça va continuer, ma première grossesse a été un vrai charme. A+ et bisou L'Espérance... |
izazou_15Inscrit le : |
Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue!
J'aurais une petite question aussi. J'ai lu que quelques unes se demandaient si le prénatest était maintenant gratuit, mais qu'est-ce que c'est exactement? Je me rappelle avoir passé des prises de sang pour le dépistage de la maladie de down, est-ce que c'est la même chose? Et est-ce vous l'avez déjà passé? merci à l'avance! Melaniachocolat: Amuse-toi bien avec ton ptit coco! |
mamankikiInscrit le : |
Maman valou : ne stresse pas avec le fait de monter le ton, ca arrive à tout le monde d'avoir des journées ou la patience n'est pas là
![]() p-e que ton fils commence son terrible 2, un peu en avance! C'est une phase obligatoire, pour plusieurs enfants, la rébellion, les crises, le non? melaniachocolat : n'oublie pas de remplir ta fiche d'inscription dès que tu test positif! P-e que tu testes trop tôt pour que ca soit positif? Babygirl : ouff, j'espère que tu n'as rien de cassé et que tu n'auras pas trop de douleurs!!! Bienvenue à Zazou et Flaubette! Mebbie : chanceuse pour ton écho lundi, tu nous donneras des nouvelles!!! Gen3vieve : p-e est-il jaloux de ton bonheur et de ta petite famille? |
Gen3vieveInscrit le : |
Humm ouin... hier le gars qui gere lendroit ou je travail ( je ne lappelerai quand meme pas bon boss mais pas loin..) a su que jetais enceinte par mon autre superieur. Je sais pas si cest moi qui me fait des idees mais ce matin il ne ma meme pas repondu lorsque je lui ai dit bon matin et tentot jai essayer de lui poser une question et il ma quarement ignorer!! Je sais ben pas cest quoi son probleme et sa me fache! Cest pas comme sil allais me perdre a cause de sa, je partais de la de toute facon!!
![]() |
MebbieInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Annonce aux enfants : j'ai rapidement parlé du bébé à mon fils de 5 ans.il comprend très bien à cet âge! Il a aussi "compris" que rien n'était acquis, que le bébé pouvait ne pas rester, et chaque matin il prend mon bedon et il dit : reste ici petit bébé!!! J'adore ça! Mon fils est un grand sage et mature, il s'occupe super bien de son petit frère de 3 ans. J'aime bien l'écart qu'ils auront tous, mon plus vieux avait 26 mois à la naissance du bébé et il comprenait plus ou moins... Échos: officiel, j'ai récupéré mon papier chez mon gynécologue, donc lundi 14h j'ai mon écho, je serai à 8 SA. Nausées et autres: ok... Ce matin pour la première fois de ma vie, j'ai failli vomir, mais vraiment failli. Je pensais vraiment pas mal feeler de même un jour, god! Je peux pas croire que certaines se sentent comme ça à temps plein. Vous êtes mes idoles. J'arrive de magasiner un matelas neuf et un divan... Vive Visa! |
Ah ben c'est sûr! Profites bien de ton bébé, c'est tellement le fun!Je te souhaite de trouver de quoi avec un retrait préventif! C'est tellement le fun de vivre la grossesse à fond!
![]() |
MelaniachocolatInscrit le : |
Faut pas être désolé !! :)
Je vais me reprendre éventuellement ! Ca va simplement me donner l'occasion de me donner corps et ame (LOL) à mon gars de 3 mois, de pouvoir me pitcher a terre sans avoir peur pour la bédaine, de me trouver un emploi apres mon congé ou je pourrai avoir un retrait préventif (HAHAHA BEN QUOI!) Sur ce, je retourne à l'enfant ! Bonne continuité les filles |
Désolé pour toi mélania!
![]() T'es drôle avec ce que tu as écris! Y a rien comme dans les films, effectivement, mais maudine que c'est une belle aventure la grossesse et tout! ![]() |
MelaniachocolatInscrit le : |
Finalement, j'ai fait un test !
![]() C'est négatif ! Bonne route les filles ! Soyez zen et suivez vos feelings ! Pis à votre accouchement, PRENEZ DES PHOTOS ! C'est un si beau souvenir ;) Pis un petit conseil ; y'a rien comme dans les films ! Autant les réactions de notre entourage, conjoint, le shower, la grossesse, l'accouchement, le bébé et le après bébé ! God, j'ai l'air plate de dire ca ! Pis oubliez pas de chercher des gardos ! ![]() |
val2189Inscrit le : |
Allô
Gen3vieve: au David's tea tous les thés roobios (ceux avec l'étiquette rouge) sont sécuritaires. Moi je bois vert et fruité et le chaï coco qui sont vraiment bons. Si tu vas voir sur le site c'est la catégorie roobios (rouge) il y en a une dizaine de sorte. Dans le fond c'est une plante africaine et pas vraiment du thé. Donc sans caféine et sans théine. Bienvenue aux nouvelles. Moi je suis de retour à l'école aujourd'hui et maudit que j'ai de la misère à me concentrer!! |
Geneviève, je te souhaite que ça continue de bien fonctionner!
![]() Bienvenue Flaubette et félicitation! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine