Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelaniachocolatInscrit le : |
En retard de 4 jours, est-ce que je me permets d'espérer ?
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Wow, les nausées sont vraiment intense, j'en reviens juste pas! Jamais été aussi intense à ma première grossesse avec les diclectin! o.O En plus ma patience est vraiment limitée, mon fils si parfait passe une passe vraiment moche présentement, en plus de toujours vouloir de l'attention il mord, frappe, lance ses jeux, fais la crise du siècle aux changements de couches, depuis hier, moi la maman calme et qui vénère les techniques super nanny a haussé le ton... je me sens si coupable!
![]() Bon désolé, ça a pas vraiment rapport avec la grossesse à part des hormones déréglées mais fallait que ça sorte! J'essaie de reste calme et de respirer à fond mais c'est tellement pas évident! Pour la sorte de voiture, on a une mazda 3 hatchback et on sait même pas si une poussette double pourrait rentré dedans! On sait pas trop comment on va s'organiser mettons! |
minialiInscrit le : |
Isabelle68: Oui j'ai eu 2 échos très tôt dans ma grossesse mais dis-toi que c'est seulement parce que j'ai fais plusieurs fc avant. Oui je suis contente d'avoir vu le coeur de mon bb mais je me serais passé de tout le parcours qui fait que j'ai eu droit a ces 2 échos précoces.
![]() cocoune: Je te comprends tellement moi aussi je suis toujours rendue aux toilettes. Moindrement que je me sens humide, il faut que je regarde. ![]() ![]() Côté symptômes, je suis hyper fatiguée depuis hier! Je dormirais tout le temps et j'ai pas envi de rien faire. J'ai toujours faim! Mais quand je mange des trop grosses portions je me sens mal après. J'ai beaucoup de difficulté à digérer. J,ai remarquer que c,est mieux que je mange souvent mais en petites quantité. Pour les nausées, je suis très chanceuse parce que je ne sais pas ce que c,est j,en ai jamais eu. Ni à ma fille ni a mes fc. J'espère que cette fois-ci sera pareille. Est-ce que vous avez beaucoup de changement au niveau des seins?? Moi je suis à veille de changer de brassière tellement que je suis serrée dedans. Bon je vais aller déjeuner, j'ai faim!! |
Julie_beInscrit le : |
Bonsoir les filles
Bravo aux mamans qui ont vu des petits coeurs...Ca doit être rassurant. ![]() Cocoune : Je suis la marraine de Noah, la cousine de Nath. On s'est croisées à la fête de Noah cet automne. Comme je te disais, la binette de ta puce me semblait familière, alors quand j'ai vu son prénom et son âge j'ai cliqué. Le monde est petit. C'est dommage que tu aies autant de nausées, ma belle mère est naturopathe et elle ne jure que par les infusions de gingembre. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de nausées, mais quand ça m'arrive, les infusions marchent bien. |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations pour votre grossesse! Septembre est un si beau mois pour accoucher. Je voulais dire un bonjour spécial à Isabelle... j'avais hâte de ravoir de tes nouvelles, de jaser avec toi, mais là je sais où te trouver... : ) alors je t'ai lue et reviendrai de temps en temps. Tu es aussi la bienvenue dans les mamans de juillet ou d'août, je me promène entre les deux. Bisou, L'Espérance |
fantaisiste17Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!!
Wow des coeurs qui bats!!! J'ai tellement hâte moi aussi!!! Va falloir que je patiente juqu'au 13 février pour l'entendre!!! Cocoune : Moi aussi j'ai fait un oeuf clair et j'ai vécu la même chose que toi!! Moi aussi j'ai le j'ai le *syndrôme du checkage de bobette au moindre écoulement et du papier de toilette quand je pisse...* Il faut essayer de garder confiance!!! Mais tant que je ne l'aurai pas entendu, j'ai une peur pareil!!! Accouchement à Pierre-Boucher: est ce que quelqun a le docteur Paradis comme médecin?? Bon dodo tout le monde!! |
PluieInscrit le : |
Mamankiki : http://www.cafepress.com/zoeysattic/2363394
C'est un peu cher, mais je me dis que ça vaut la peine! |
isabelle68Inscrit le : |
val2189 a écrit Moi je suis allée au David's tea aujourd'hui et j'ai fait des réserves de thé rouge (roobios) qui est sans caféine et sans théine donc aucun risque pour bébé. C'est tellement bon et ils ont vraiment beaucoup de choix là-bas c'est une de mes nouvelles boutiques préférées hihi. Moi aussi je fan de David's tea et je me suis commandée une belle grosse quantité de bon rooibos. Mais aussi d'autre genre car on peut éliminer 80% de la caféine en mouillant les feuilles de thé avant de les infusées. En passant, pour celles qui ont des nausées, il y a un bon thé au gingembre, et même plusieurs... Je vous trouve vraiment chanceuses celles qui ont des écho si tôt. C'est quoi la recette pour y avoir droit? À part le prénatest, mon écho devrait être autour de la 20e semaine. A+ |
cocouneInscrit le : |
yé!! des échos avec des beaux coeurs! ca met ca plus concret on dirait de vous voir avec vos petit coeur qui flashent!
Moi jai hâte de voir mon doc le 26 pour savoir si elle va vouloir me faire un écho dating...j'ai le goût de prendre mon rdv pour genre 2-3 jours après mon rdv comme ca si elle ne m'en prescrit pas, je vais annuler...parce que jai testé négatif au jour 26 et 28 de mon cycle et pâle avec un première réponse au jour 30...donc c'est officiel que j'ai pas un cycle de 28 jours et anyway, ma date de DDM est la date du lendemain du retrait de mon stérilet...alors saignement de retrait ou juste mes règles? NAUSÉES merci beaucoup pour les trucs les filles vous êtes trop fines! pour l'instant le goût du gingembre chu pas certaine...mais la tante à mon chum nous a donné des biscuits au gimgembre et j'en mange depuis le temps des fêtes...ca doit aider! je vais p-e m'essayer pareil on sait jamais Ce soir je me suis fait à manger 2 fois et j'ai jetté les 2 repas...ben c'était pas grand chose mais seigneur que ca m'a levé le coeur...ca goutait tellement mauvais que j'en ai même pas donné à ma fille!! je me suis dit cest p-e vraiment pas bon... SAIGNEMENTS my god que je vous lis pis je stress juste d'y penser...j'ai le syndrôme du checkage de bobette au moindre écoulement et du papier de toilette quand je pisse...Ma FC c'était un oeuf clair et j'ai saigné brun, ca a été mon premier symptôme qui m'a emmené à consulter...mais inquiètez vous pas, les autres symtômes sont arrivés pas longtemps après alors celles qui se passe rien d'autre, HOURRA!!! alors revivre ca c'est certain que je paniquerais mais comme je vois que y a plein de filles qui saignent et c'est pas grave j'essayerai de rationnaliser si ca m'arrive...Le pire de ma FC c'est que un oeuf clair c'est implanté donc j'avais tous les putains de symptômes pareil...donc c'est dur de me dire " ouais jai des nausées cest bon signe.." Mais vous avez raison sur ce point, je suis bourrée d'hormone donc ca me dit que y a pas de trouble de ce côté là donc moins de chance que j'en refasse une! |
maman_lapinInscrit le : |
Je passe vous saluer avant d'aller me coucher, je me rapproche dangereusement de l'amibe ces jours-ci...pas facile!
Je suis vraiment heureuse pour les 2 petits coeurs d'aujourd'hui, on en veut ENCORE! Qui est la suivante? Bienvenue aux nouvelles, félicitations pour votre +! Auto: on a une fit, et une outlander ici. Faudra étudier sérieusement la patente, parce que je sais pas comment on va réussir à rouler avec 3 bancs d'auto là-dedans...à suivre! Je vais tenter de revenir demain si mes cocos daignent faire une sieste (et que moi j'en fait pas une avec eux), je vais aller me liquéfier dans mon lit pour le moment... Bonne nuit les filles! ![]() |
mamankikiInscrit le : |
sophie 1234 : tu me confirmeras ta DPA quand tu la sauras, je l'inscrirai à la page 1
Vous êtes toutes une gang à accoucher à l'hôpital Pierre-Boucher, p-e que certaines d'entre vous vont se croiser!!! ![]() pour ma part, nous avons une mazda 3 et une honda civic 4 portes, j'adore encore ma mazda 3, mon mari veut changer sa honda civic et acheter un SUV mais moi je veux qu'on achète une minivan ![]() |
mamankikiInscrit le : |
zoub : tu as bien fait de te reposer, tiens nous au courant mais je suis certaine que ca va aller!
Miniali et Lexia : je suis contente pour vous! Bienvenue à Val-erie, babygirl et Arum! pluie : ou as-tu acheté le chandail big brother? pour le titre : j'attends que la fin du mois arrive parce que sinon je devrais changer le titre à chaque jour puisque j'ajoute en moyenne 2 nouvelles mamans par jour! dès que nous aurons moins de nouvelles : j'inscrirai le nombre de mamans dans le titre ![]() |
PluieInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles! Plus on est de folles enceintes , plus on rit!
![]() Zoub : Fiou. J'espère que c'est terminé pour de bon et que ça ne reviendra pas! Symptômes : Je sens super gros mon utérus quand je suis assise. Ça travaille là-dedans! ![]() Annonce : Je viens d'acheter un t-shirt pour mon fils sur lequel il est écrit : I'm going to be a BIG brother! hehe J'ai hâte de voir la réaction de la famille quand ils vont voir le petit avec son chandail! ![]() Mamankiki : Je propose que tu mettes le nombre de futures mamans dans le titre. Par exemple : Les 17 futures mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins |
Gen3vieveInscrit le : |
Moi non plua pas d'écho avant 20 semaines :(
Bon ben j'ai appris pleins de choses aujourd'hui a mon rendez-vous!! Savez-vous quoi? Je suis enceinte!! Hey grosse nouvelle ![]() Je me suis fait changer de travail puisque je travail avec de l'essance, l'analyse et tout et que c'est pas tres sain pour le bebe..( pour moi non plus mais javais pas ben ben le choix) Je suis vraiment contente, maintenant je vais me contenter de la paperasse! |
sasou_jennInscrit le : |
Bienvenus aux nouvelles!
Lexia et miniali: Wow! Je vous envie pour vos échos. J'en aurais probablement pas avant d'être à 20 semaines. L'hopital est bondé ici et si la grossesse n'est pas à risque, pas d'écho avant l'écho de morphologie ![]() zoub: Redonne-nous des nouvellles, mais comme tu dis vaut mieux prendre cela relaxe! |
MebbieInscrit le : |
J'ai hâte à mon écho bon! Hhi! Lundiiiiiii.
Moi aussi je suis pour le 28 août. Je penserais pas être une maman de Septembre, car j'ai accouché à 38 SA 5 jours et 39 SA 2 jours... Mis sait on jamais! Super génial Lexia! Vraiment heureuse pour toi!!! Casting a super bien été avec mon coco. On aura des nouvelles d'ici vendredi! |
minialiInscrit le : |
Lexia: Super contente pour toi! Hier on m'a dit que ma dpa est le 28 août mais moi aussi je reste dans ce groupe. Tout comme toi je me dis qu'il y a de bonne chance pour que ce soit un bb de septembre.
Zoub: Fiou! Une chance que ça va mieux. Val:Bonne nuit dans ton nouveau condo! Sylvirra et Genevieve: Moi aussi j'ai un gros ventre mou le soir ![]() ![]() |
val2189Inscrit le : |
Miniali et Lexia: Yéé pour vos écho! Ça doit être rassurant de voir la petite crevette et son c?ur qui bat :)
Bienvenue aux nouvelles. Moi je suis allée au David's tea aujourd'hui et j'ai fait des réserves de thé rouge (roobios) qui est sans caféine et sans théine donc aucun risque pour bébé. C'est tellement bon et ils ont vraiment beaucoup de choix là-bas c'est une de mes nouvelles boutiques préférées hihi. Ce soir je dors dans mon nouveau condo yé! Et on va déménager le gros stock samedi. J'ai hâte d'être installée :) Bonne soirée à toutes |
LexiaInscrit le : |
Miniali : Super contente pour ton écho!!!!!
![]() Bienvenues aux nouvelles, Arum, Val-erie, baby-girl Gen3viève : Comment s'est passé ton rendez-vous? Je viens de revenir de mon écho. Tout va bien, on a vu un petit coeur battre !!!!!!!!!!!! BB mesure 1cm! Ma date d'accouchement devrait être le 30 août, mais si ça ne vous dérange pas, je resterais quand même avec vous, il y a des bonnes chances que j'accouche début septembre quand même ![]() Voilà, je suis tellement rassurée, je peux maintenant savourer chaque minute de cette grossesse!!! |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
J'ai su aujourd'hui que je porte une petite crevette en moi, alors j'ai décidé de venir m'inscrire!!! Je suis une "habituée" du forum puisque j'ai fait partie des mamans de juillet 2007, novembre 2009 et maintenant septembre 2012!!! Je suis vraiment très contente de cette merveilleuse nouvelle! Alors voici mon petit formulaire: Votre pseudo: baby_girl Votre prénom: Geneviève Votre âge et celui de votre conjoint: 29 pour moi et 28 pour lui Date de fête: 18 août Lieu de résidence: St-Amable Profession: Éducatrice BB#: 3 En essai depuis: octobre 2011 DPA: 11 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin: j'ai un rdv le 19 janvier... Date de la première écho: à confirmer! Lieu d'accouchement: Pierre Boucher Préférence pour le sexe: Je veux une fille!!! Prédiction sur le sexe: Une fille!!! Particularités: Ce sera bb3 qui viendra clore notre belle petite famille! ![]() Alors je vais faire un peu de lecture pour suivre vos différents sujets! ![]() Bonne fin de journée à vous toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine