Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Karaline

Posté le: 30 avril 2012 17:31:30 EDT  
Bonjour les filles,

En fait, j'étais venue m'inscrire lors de mon +...et finalement...je ne suis pas revenu Sad Mais là j'aimerais bien m'impliquer + au niveau des conversations :)

J'ai appris que j'attendais une 4ième puces.J'en suis très contente!

J'en suis à 21 semaines et je sens bébé à tous les jours..mais vraiment à faible intensité et vous? 

Valouriz

Posté le: 30 avril 2012 15:02:09 EDT  
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur le forum, mais tout comme vous j'attend la cigogne pour septembre!! (DPA : 3 septembre 2012)! Suite à l'écho que j'ai eu vendredi le 20 avril dernier, mon copain et moi avons eu le plaisir d'apprendre que nous attendons un petit coquin!!

Et CaroHoule : Nos cocos seront peut-être des amis d'école! J'ai vu sur le forum que tu es de lÎle-Perrot..et moi aussi Wink 

chouchounne123

Posté le: 30 avril 2012 12:01:51 EDT  
C'est mon écho demain a 9h20!!! Je suis tellement énervée ! Mais en même temps on dirait que mon risque sur 200 de trisomie me trotte dans la tête... J'espère que tout vas être ok pour ma cacahouette !!

Bravo pour toute les beaux bébé en santé !! C'est tellement l'fun Very Happy

Dodo : Ici ça va encore bien a part que je me réveille au moins 2-3 fois par nuit pour aller faire pipi Sad Mais je me rendors vite au moins ! Pauvre vous... j'espère que vous trouverez des trucs pour vous aider a dormir mieux ... 

CaroHoule

Posté le: 30 avril 2012 12:01:20 EDT  
L'écho de vendredi s'est très bien passé, bébé a fait ca en champion, même la technicienne était impressionnée !

Bébé sera donc...un garçon ! Je suis vraiiiiment très heureuse !!

Maman est donc déjà très fière de son petit homme !!

Félicitations aux filles qui ont eu leur écho dernièrement, c'est si agréable de voir la progression.

En vacances pour moi cette semaine, bonheur !

Bonne semaine les filles Very Happy  

Gen3vieve

Posté le: 30 avril 2012 09:43:34 EDT  
Trouble du sommeil: Je joint le club
Sa l'air que notre ouie se modifie lorsrqu'on devient maman ( ou en préparation de ). Notre corps se prépare a entendre tout les moindre sons pour pouvoir entendre son bébé la nuit, meme si on dort. Lorsque mon gars est né, je pouvais l'entendre bouger dans son lit et jétais dans l'autre piece, j'entendais tout les moindre sons de la maison auquels je ne portais pas attention avant. C'est toujours resté depuis, mais on dirait que sa se ré-emplifie depuis quelque semaine.

Mal de dos toujours présent, jai pris mon rendez vous pour la masseuse mais elle avait pas de place avant 2 semaines, cest loind quand ta mal!

Félicitations a celles qui ont eu leur écho la semaine passé! Pleins de beaux bébé en santé on aime sa Smile Moi plus de 10 jours.. !

Perso: Je revois mon docteur du la base mercredi, je vais lui demander de changer mes heures de travail. On avait décider que je ferais du 10 a 3 mais je me rend compte que sa ne me permet pas de me reposer. Je dois me lever a 6h pour mon grand quand meme et je dois aller le chercher a 4h...donc sa me donne pas grand temps pour siester. Je vais demander de travailllé de 7h30 a midi, cest une heure de plus par jour mais au moin jaurai tout lapres midi pour faire ma sieste, relaxé ou avancé mon ménage..!  

mjo216

Posté le: 29 avril 2012 20:41:13 EDT  
j'embarque dans la gang qui ont de la misère à dormir. Je fais de drole de rêve et je dort toujours à moitié.

Oufff on va y arriver !! 

zoom

Posté le: 29 avril 2012 19:59:52 EDT  
Marimee
Jai pas de trucs .... Je venais juste te dire que moi aussi je dors mallllllll ca pas dallure !!! Je me reveille aux 30 minutes et ca me prend des heures mendormir ... Messemble jentend tous les ti bruits , meme mon respir menerve !!!

Marimée

Posté le: 29 avril 2012 09:11:38 EDT  
Wow!! que des bonnes nouvelles pour toutes!!! cest super!

Ici plus qu'un seul dodo avant mon écho!!! Jai siiiiii hate!!Smile

Jme demandais: Depuis un peu plus d'une semaine, le sommeil est vraiment difficile!:S Je n'arrive pas a etre confortable malgré mes efforts! Je me suis acheter un gros oreiller de grossesse mais il est trop gros et gene mon chum dans le lit..!! Je m'arrange avec des oreillers, mais apres quelques heure sur le coté, jen peu plus! J'viens toute engourdi et non confortable! et le dodo sur le dos est maintenant impossible... ca me fais mal feeler! :S Chui un peu décourager de ne plus etre confortable a ce point pour dormir a seulement 5 mois...!!!
Ca se passe comment pour vous? avez-vous des trcs a me donner??? 

zoom

Posté le: 29 avril 2012 09:11:19 EDT  
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

20 SA !!!!!!!!!!!!!!!!! ENfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
J'attendais vraiment ce chiffre là après toute mes mésaventures !!!

Fallait je le dise Hihihi

Bon dimanche  

Pichoune

Posté le: 28 avril 2012 17:11:15 EDT  
Whippette : je fais un certificat en santé et sécurité au travail, j'ai une partie de mon bacc en sciences infirmières de faite aussi, alors je varie selon ce qui me tente de faire à chaque session... 

sasou_jenn

Posté le: 27 avril 2012 21:52:22 EDT  
Bienvenue aux nouvelles :)

Ouff grosse semaine ici, je suis venue lire tous les jours mais je crois bien que je n'ai pas eu le temps d'écrire.

Mardi: J'ai eu un rendez-vous de suivi le soir. Prise de poids nul jusqu'à présent. Petit coeur bat à 152 et la grossesse va parfaitement bien jusqu'à maintenant! Le docteur prédit une fille à cause du coeur.

Jeudi: Ma fête! Je déjeune avec ma soeur, soupe avec ma fille, mon chum et une amie et travaille entre les deux...

Aujourd'hui: Déjeuner et souper encore pour ma fête et écho entre les deux! C'est un GARS! Papa est vraiment content Smile

mamankiki

Posté le: 27 avril 2012 08:41:19 EDT  
Bienvenue à valerie-jonathan et Maylane!

Daneve : moi aussi je dois être suivie pour mon placenta près du col, il était à 1.4 cm, la semaine passée.

bonne fin de semaine les mamans! 

whippette

Posté le: 27 avril 2012 05:23:40 EDT  
Daneve : c'est dont bien l'fun Smile avez vous déja des noms en tête??

mon écho est le 9 mai... il me semble que c'est super long... on est meme pas encore a la fin avril.....je vais etre patitente!!

pichoune : ouf je comprends... vive les examens de fin de session... au fait tu étudies en quoi??

bon vendredi a toutes!!! et bonne fds! 

Daneve

Posté le: 27 avril 2012 03:35:32 EDT  
L'écho a eu lieu jeudi... Nous aurons un petit garçon... C'est maintenant de plus en plus réel... Ça me rend tellement heureuse et mon chum est tellement fier d'avoir un petit gars Smile

Mon placenta est près du col... J'aurai donc une écho de suivi... J'ai lu que ça remontait souvent tout seul... On verra bien... Selon l'écho ma DPA est rendue le 31 août... à suivre

Pichoune

Posté le: 26 avril 2012 19:13:40 EDT  
Whippette : j'ai manqué le cours de cette semaine car j'avais un examen de fin de session... et je manque aussi l'aquaforme ce soir car j'ai trop de contractions :S

Bienvenue aux nouvelles!!

Et non je ne souhaite pas de bébé bouddha pour celles qui veulent savoir le sexe!

Trippe bouffe : ouahhhh j'ai rêvé toute la nuit que je mangeais un sandwich jambon-fromage et chip dans le sandwich alors c'est ça que j'ai mangé pour diner... mes collègues me regardait bizarrement ahaha mais c'étais d-é-l-i-c-i-e-u-x !!! 

M3L4N!E

Posté le: 26 avril 2012 15:02:33 EDT  
Zoom: Quel soulagement! Félicitations pour ta pitoune en santé!

félicitations pour les échos Smile

Bonne journée à toutes!

Valerie-Jonathan

Posté le: 26 avril 2012 14:04:55 EDT  
nouvelle maman pour le 30 septembre 2012
Votre pseudo :valerie-jonathan
Votre prénom :valérie
Votre âge et celui de votre conjoint : 21-26
Date de fête : 6-nov. 1990
Lieu de résidence :berthierville
Profession :étudiante
BB# :1
En essai depuis : surprise(non prévue)
DPA : 30 septembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : 31 Janvier 2012
Date de la première écho : 11 mai 2012
Lieud'accouchement: Hopital de Joliette
Préférence pour le sexe :bébé en santé
Prédiction sur le sexe : garçon
Particularités : bébé pillule

CaroHoule

Posté le: 26 avril 2012 10:12:14 EDT  
Ahhh que de bonnes nouvelles ! Félicitations les filles pour vos minis en santé ! C'est toujours rassurant de se faire dire que tout va bien !

Encore un dodo pour moi et c'est l'écho demain ! Je ne sais pas si mon mini fera la position du Boudha comme celui de Pichoune. Je lui ai demandé un peu de coopération pour demain, reste à voir s'il voudra bien m'écouter.

C'est donc à suivre !

Quelques jours avant mes rendez-vous et/ou écho, je fais toujours des rêves horribles que tout tourne au drame... Décidément, j'ai le subconscient qui me joue des tours, alors je croise les doigts pour un bébé en santé et que tout soit sous contrôle.

Bonne journée !
Smile  

whippette

Posté le: 26 avril 2012 08:28:56 EDT  
ouf je suis en retard! ca fait une semaine que je n'ai rien écrit!!

ZOOM : quel soulagement!!! Je suis vriament contente pour toi Smile

Pour toutes les filles qui ont eu leur écho : FÉLICITATIONS!!!

pichoune Je suis décue pour toi... j'espere que tu pourras le voir à la prochaine écho! Comment va le yoga??? pas trop raquée??

pour toutes les autres je vous souhaite une belle journée Smile enfin on a le soleil ici à Québec!!! 

josee78

Posté le: 25 avril 2012 20:42:01 EDT  
Félicitation aux filles qui ont eu leur écho aujourd'hui :)

Moi aussi j'avais mon écho et nous aurons un beau petit gars en santé Smile Un petit Antoine !!!

ZOOM je suis très heureuse pour toi Very Happy    

Se connecter pour répondre