Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M3L4N!EInscrit le : |
Merci Baby girl!
![]() bonne écho pour demain! ![]() |
PluieInscrit le : |
Mjo : J'en ai eu un lors de mon premier rdv chez le doc et si je me fis à ma première grossesse, je ne devrais pas en avoir d'autre avant la fin, quand le doc doit vérifier de temps en temps si tu es dilatée ou non.
|
PluieInscrit le : |
Jacinthe5 : Je suis de Gatineau, mais je ne suis jamais allée faire une écho au 4Taschereau...donc aucune idée! Mais comme disait Val, d'habitude, c'est plus rapide au privé.
Echo à l'hôpital de Gatineau : Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait pas de moniteur pour les parents... J'ai eu 2 échos là-bas, et il y avait chaque fois un moniteur accroché au mur pour les parents. Ça dépend de la salle que tu pognes. Dans la première, le moniteur était quand même loin, donc on voit moins bien. Dans l'autre salle, il était beaucoup plus près! J'espère pogner la salle ou on voit bien pour mon écho lundi! ![]() |
mjo216Inscrit le : |
Bonjour les filles,
jai une question avez vous eu des examens gynécologique depuis le début de votre suivi par votre médecin ... j'en ai pas encore eu et je trouve sa étrange? Et en plus ce sera le premier donc j'ai un peu de stress. Ici je pense aller me baigner et comme je déménage en face de ma meilleure amie et que nos copains travaillent de soir donc on va surement ce voir beaucoup cet été ![]() |
val2189Inscrit le : |
Jacinthe5: je ne suis pas de gatineau mais en général dans les cliniques privées c'est beaucoup moins long qu'à l'hôpital pour avoir un rendez-vous.
![]() ![]() Bonne journée à toutes |
jacinthe5Inscrit le : |
Salut!!
Je pense qu'il y a deux mamans de Gatineau, j'ai une petite question! L'hopital m'a appelé pour me mentionner que mon echographie n'aura pas lieu à l'hopital puisqu'ils n'ont plus de place donc il m'envoit à la clinique du 4 taschereau! Savez-vous si s'est bien long avant d'avoir un rendez vous? Je n'ai pas eu de nouvelles et je tombe à 18 semaines cette semaine! Pour ma part, je compte faire plusieurs activités avec le bébé, je suis inscrite à la sportheque et ils ont pleins de cours de mise en forme maman-bébé (spinning, boot camp, piscine, yoga...)! Ce qui m'inquiète, c'est de m'ennuyer cet été! Je fini de travailler le 30 mai et je n'ai pas de famille dans la région. Je me demande vraiment ce que je vais faire! Dans un condo, pas de piscine, pas de terrain! Avez-vous des choses à suggérer que vous avez fait pour d'autres congés de maternité ou pour celui qui s'en vient??? |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!
M3L4N!E: Tu peux aller sur le lien suivant http://lilypie.com/ . Et tu peux faire des bannières pour à peu près n'importe quoi... grossesse, âge des enfants, allaitement, relation de couple... ect! Et pour les mettre tu dois aller dans ton profil sur maman pour la vie et le mettre dans ta signature en copiant le code qu'ils te donneront sur le site des bannières! ![]() ? du jour: Je vais faire comme aux 2 autres de l'aqua-poussette. C'était vraiment le fun et en même temps les enfants ont appris à apprivoiser l'eau! J'aimerais aussi essayer le zumba maman et bébé ça semble vraiment le fun! Mais je vais devoir accorder mes horaires avec l'école puisque ma grande entre à l'école en septembre!!! Ouf! Toute une année 2012!!! C'est mon écho DEMAIN!!! J'ai tellement hâte!!! ![]() ![]() ![]() |
josee78Inscrit le : |
mamankiki: j'avais pas remarque ma faute hahaha
![]() Charlibleu: félicitation pour le petit gars ![]() Bienvenue au nouvelles ![]() ![]() ![]() 6 dodos ![]() |
M3L4N!EInscrit le : |
Merci pour votre accueil les filles! Wow! Ça fait peut-être 2 jours que je ne suis pas venue et j'ai bien du rattrapage à faire!
![]() Résumé de mon écho: une 2e petite puce en pleine forme! Mon impression était la bonne (celle de mon mari aussi)! À notre première, on s'était plantés... 1 sur 2 c'est pas si pire ;) Pour ce qui est de ma plus vieille, je l'ai eue à 38 et 6/7 semaines de grossesse. Bref, une semaine à l'avance, en pleins jeux olympiques, hihihi Je me demande si l'une d'entre vous peut me dire comment on peut mettre les échelles de grossesse et celles pour les enfants nés si jolies que vous avez sous vos messages. Est-ce qu'elles apparaissent automatiquement? À bientôt! |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour les filles,
je vais mettre les infos à jour aujourd'hui! Bienvenue Jacinthe5! je suis de Gatineau aussi! josée78: un petit gras? LOLLLL drôle de lapsus! merci les filles pour vos encouragements! je vous donne des nouvelles lundi! c'est l'fun les questions du jour: ça fait plus de jasette... nouvelle ![]() pour ma part, je veux faire du zumba bébé (je n'en ai jamais fait) et je vais faire de l'aquaforme maman-bébé ( j'en ai fait à mon 1er et j'ai adoré!) en plus, on a une représentation maman-bébé au cinéma les mardis midi et mercredis matin, j'y allais très souvent avec mon 1er ![]() et je vais au moins 1 fois par semaine à la clinique d'allaitement pour faire peser bébé, poser mes questions et jaser avec d'autres mamans ![]() alors je prévois me tenir occupée! j'adore faire plein d'activités durant mon congé de maternité! |
charlibleuInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Hé ben moi aussi je vous écris peu (en fait, pas dutout!) mais je viens vous lire régulièrement... vous êtes tantôt drôles, tantôt touchantes, bref, c'est bon de vous lire! J'ai eu mon écho ce matin! J'ai adoré mon expérience à l'hopital St-Luc: la technicienne était d'une douceur et d'une gentillesse expemplaire. On a pu voir le sexe... c'est un p'tit bonhomme! On est super contents... c'était notre feeling depuis le début. Et puis, tout est beau, tout va bien. C'est tellement émouvant de voir tous ces petits membres s'agiter... je suis sur un nuage depuis ce matin! Alors je souhaite à chacune d'entre vous une bien belle écho, il y en a plusieurs dans les prochains jours... Je compatis avec celles qui ont des maux de tête, j'ai eu de grosses migraines à partir de la 13e semaine, et c'était aux 4-5 jours! Dans mon cas, l'acupuncture a été très bénéfique... rien depuis plus de deux semaines! Bonne nuit! P.S. Ma DPA peut être ajustée au 1er septembre. |
sasou_jennInscrit le : |
Question du jour: À ma première, mon chum a pris son congé quand ma fille avait 8-9mois car je voulais retourner au travail l'été au complet avant mon retour à l'école. Cette fois-ci, il va peut-etre prendre 2 semaines à l'accouchement et prendre la fin du congé parentale à partir de mars pour que je retourne ENCORE à l'école... J'ai terminé ma technique en santé animale suite à la naissance de ma fille et je veux commencer un DEP suite à la naissance de bébé 2... J'aime l'école
![]() Missbouga: Félicitation pour tes jumelles :) maman valou et mamanchoyée1: Félicitation pour vos poulettes :) mamankiki: Je te trouve bonne de restée zen mais c'est en effet l'attitude à avoir! Ton bébé est en santé j'en suis certaine! frangi60: Je suis du genre à me sentir coupable aussi si je dois rester à la maison avec ma fille. Heureusement, pour l'instant, malgré le fait que ma fille a été souvent malade cet hiver, j'ai été chanceuse et j'ai trouvé des gardiennes subtituts quand ça arrivait ![]() jacinthe5 et M3L4N!E: Bienvenue parmis nous et félicitation pour vos grossesses respectives! |
zahorieInscrit le : |
bienvenue Mélanie et Jacinthe5 !
Félicitations aux beaux bébés en santé pour les échographies! ![]() ![]() Moi: je sens maintenant bébé bouger, mais on ne voit rien de l'extérieur et on ne le sent pas avec la main. Mais c'est un début! Et beaucoup plus tôt qu'aux 2 autres! J'aime ça ![]() ça fait aussi 2 jours que je n'ai pratiquement pas mal à la tête!!! Hier rien du tout (une première depuis 1 mois!), et aujourd'hui juste ce matin en me levant, ça a passé au cours de la matinée. ça fait du bien! |
baby_girlInscrit le : |
Bonsoir!
Je passe vous lire tous les jours mais le temps me manque pour répondre... et la paresse m'envahit parfois! ![]() Bienvenue aux nouvelles!!! ![]() mamankiki: Je souhaite que tout se passe bien pour toi. J'ai lu sur le net sur le "problème" de ton bébé et dans 95% des cas il n'y a rien! Alors je suis certaine que tu feras partie du 95%!!! ![]() ? du jour: Mon chum prend une semaine à partir de l'accouchement. Par la suite, si je demande à ma mère elle se fera un plaisir de venir m'aider. À part ça... j'ai pas grand monde... Ma belle-mère travaille alors c'est pas elle qui va venir faire mon ménage ou s'occuper des enfants... elle a rarement le temps pour nous!!! chouchoune: Tout ira bien pour toi aussi j'en suis certaine! ![]() Félicitations pour les belles échos! J'ai la mienne dans 2 dodos!!! ![]() ici: 19 semaines et 2 jours! Presque la moitié de passée! Ça va vite! J'angoisse beaucoup ces derniers jours... J'me suis convaincue à cause de mon feeling que ce sera une fille et j'ai tellement peur que ce soit un garçon!!! Je n'ai pas de nom de garçon... et je ne trouve pas! Y'a rien qui clique... j'accroche sur rien! J'me croise et le doigts et les pieds pour que mon feeling soit bon!!! Je vous dirai ça vendredi après-midi!!! Sur ce bonne soirée! |
Je réalise que je suis vraiment à retardement!!!
|
Votre pseudo : jacinthe5
Votre prénom : Jacinthe Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 33 Date de fête : 10 septembre Lieu de résidence : Gatineau Profession : Infirmière BB# : 1 En essai depuis : Décembre 2011 DPA : 21 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 27 février Date de la première écho : 21 mars Lieud'accouchement: Hopital de Gatineau Préférence pour le sexe : Bébé en santé...Mais j'aimerais avoir ma poupoune et mon homme aimerait avoir son p'tit homme! Prédiction sur le sexe : On pense que ce sera une fille! Particularités : |
DaneveInscrit le : |
![]() ![]() Déjà 20 semaines ![]() |
MissbougaInscrit le : |
Oh et j'oubliais! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho
![]() |
MissbougaInscrit le : |
![]() ![]() |
Mamanchoyée1Inscrit le : |
![]() et 2 semaines de plus durant le Temps des Fêtes pour rester à la maison avec moi pendant 1 mois ![]() ![]() Ca va etre bien ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine