Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipyInscrit le : |
![]() ![]() |
val2189Inscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho. J'ai hâte moi aussi, 12 dodos!!
Mamankiki et chouchoune je vous souhaite que tout soit parfait pour vos petits pépins. De mon côté, je commence à sentir qu'il se passe quelque chose dans ma bedaine, mais c'est juste le matin et le soir quand je suis couchée. ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pour la question du jour, mon chum sera surement durant son rush saisonnier (il est installateur de clôture, donc l'été ça roule!) Donc il m'a dit qu'il prendrait une semaine suite à l'accouchement et ses semaines de paternité à la suite du congé de Noël... je suis un peu déçue parce que comme je lui ai dis, c'est surement pas rendue à Noël que je vais avoir le plus besoin d'aide mais bien au début, mais bon, je vais me débrouiller, j'en suis sûre!
![]() ![]() |
josee78Inscrit le : |
Félicitation a toute celles qui ont eu leur écho
![]() Les filles sont en majorité a ce que je vois hihi j'espère bien les rejoindre aussi hihihi ![]() Question du jour: Mon conjoint va prendre 3 mois après l'accouchement pour m'aider et s'occuper de nos autres petits amours ![]() 7 dodos avant mon écho je me peux pu tellement j'ai hâte. |
Mamanchoyée1Inscrit le : |
J'ai lu les pages 115-116 et 117
![]() ![]() Mamankiki et Chouchoune: Je vous envoie pleins d'ondes positives et je vous garde dans mes pensées. Danève: Les fameux cauchemars! Pour cette grossesse, ce n'est pas encore commencé mais lorsque j'étais enceinte de mon fils, c'était terrible. Je me réveillais en sueur et c'était des cauchemars vraiment traumatisants..... ![]() Écho: Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho. J'ai eu la mienne hier et c'est ......UNE FILLE ! Nous sommes tellement contents. Elle va bien, tout est ok. Elle s'amusait avec ses mains pendant l'écho. Je l'aime déjà énormément, c'est fou! ![]() Nous aurons maintenant le petit couple. ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon matin les filles, je vous écris pas souvent mais je vous lis régulierement.
Bienvenue M3l4n!e ![]() ![]() Mamankiki et chouchoune : Je vous envoie toute mes ondes positives pour que vos bébés soient rayonnant de santé :) Perso : Ici sa va pas si mal, depuis quelque jour le mal de dos qui était on and off ne veut pas partir et jai de la misere a travaillé et a rester dans la meme positition plus que 10-15 minutes de suite ![]() J'ai les émotions et le caractère difficile cest temps-ci aussi, je cris pour rien apres mon gars et je suis bete avec mon chum..ensuite je pleure parce que je me sent mauvaise mere mauvaise femme etc... vive les hormones! bon je vous laisse, physio et job oblige ( ma job est tellement plate ... le temps est long beurkkk!!! ) |
chouchounne123Inscrit le : |
Bienvenue M3l4n!e !
Mamankiki : je t'envoie plein d'ondes positive ! Ils vont être ok nos pépins a nous aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue M3L4N!E!
Félicitations maman valou! je suis contente que ta fille soit en santé et que tu aies eu une belle expérience! écho: à Gatineau, au privé, il y a un écran pour les parents mais à l'hôpital, pas d'écran et on ne voit pas grand chose... ? du jour: allez-vous avoir de l'aide après l'accouchement? votre conjoint? parents? amis? pour ma part, mon conjoint va prendre 3 semaines de congé (p-e plus si j'ai une césarienne à cause de mon placenta...) et ma mère viendra pour 1 ou 2 semaines par la suite (p-e pas des semaines complètes) ca va vraiment dépendre de comment va mon allaitement et comment est la réaction de mon plus vieux ![]() J'aurai mon écho de niveau 2 lundi prochain en matinée, je viendrai vous donner des nouvelles après mais je suis zen, je suis certaine que mon bébé est en santé, il gigote tellement, c'est fou! bonne journée! Esther |
whippetteInscrit le : |
Pichoune : ahahah tu M'as fait rire quand tu m'as dit que tu pensais au mc do pendant ton yoga
![]() ![]() maman valou : félicitation pour ton écho ![]() ![]() ![]() BOnne journée a toutes!!! |
Merci les filles!
![]() À la cité de la santé justement il y a un écran de télé qui est en face de la mère, et il y a le petit écran pour la technicienne... mais comme tu dis, le principal, c'est de pouvoir voir bébé! :D Je suis aux anges! En plus j'ai eu l'approbation de mon homme pour lui acheter sa sortie d'hôpital, c'est mon gaga, je l'ai pas fais pour mon garçon parce qu'on avait reçu une tonne de linge pour lui, mais bon! Je me reprends à celle-ci! Je sens que je vais aller faire du lèche-vitrine bientôt! |
PichouneInscrit le : |
Whippette : je suis revenue saine et sauve du yoga. C'est difficile pour moi les techniques de respiration parce que je suis trop speedée mais je vais m'habituer! Et pendant la relaxation je pensais juste à manger du mcdo donc c'était de la grossssse relaxation!
Bonne nuit les mamans! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Frangi60 : je me fais pas nécessairement sentir coupable par mon patron mais je me fais appeler souvent et des fois demander de rentrer l'après-midi quand je call malade le matin. Quand c'est pour ma puce c'est mon chum qui reste à la maison parce que lui il a des congés de maladie payés et son superviseur est dans une autre ville alors pas de souci.
Bienvenue M3l4NIE Tu as accouché à combien de semaines la première fois? maman_valou : c'est super que t'aie eue une expérience plus plaisante cette fois-ci et félicitations pour ta poupoune! Écho : Nous on est mal installés ici le papa voit à peu près rien et doit se tenir à mes pieds et moi j'avais attrappé un méga mal de dos à essayer de voir un peu ce qui se passait sur l'écran pour ma puce. Je sais qu'il y a des places ou y'a un écran de télé au mur pour les parents (au CHUL en tout cas) ça doit être pas mal mieux mais coudonc au moins on va voir notre pépin dans 14 dodos c'est le principal! perso : Hier soir j'ai senti bébé bouger un peu ça faisait presque une semaine depuis la première fois que je l'ai senti. J'ai encore eu un peu de sang brun aujourd'hui. Je commence à être habituée, ça m'arrive à tous les 10 jours depuis le mois passé. |
G6KAInscrit le : |
maman valou : moi aussi placenta antérieur...jle sent pas bin bin...!
![]() |
De retour de mon écho! J'ai une belle petite poupoune en parfaite santé!
![]() De plus, je me suis fais confirmé que j'avais le placenta antérieur, voilà pourquoi je ne la sentais pas beaucoup, en plus qu'elle gigote pas beaucoup, durant tout l'écho elle bougeait mais pas autant qu'à mon garçon! J'ai l'impression que mon garçon a hérité du côté téméraire de son père et ma fille va peut-être hérité de mon calme! On pourra équilibré la maison! ![]() Je suis sur un nuage! En plus la technicienne et la radiologue ont été des vraies perles! Adorables les deux, travaillant avec le sourire et très explicative, j'ai adoré mon expérience! Beaucoup plus qu'à mon premier mettons! ![]() Bonne soirée! |
whippetteInscrit le : |
pichoune : tu vas voir, c'est teeeellement relaxant et tu sors de la zen
![]() |
M3L4N!EInscrit le : |
Votre pseudo : M3L4N!E
Votre prénom : Melanie Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 28 Date de fête : 16 août Lieu de résidence : Ange-Gardien Profession : à la maison BB# : 2 En essai depuis : Novembre 2011 DPA : 1 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 25 janvier Date de la première écho : 18 avril (demain!!) Lieu d'accouchement: hopital de Granby Préférence pour le sexe : garçon ou fille, peu importe ![]() Prédiction sur le sexe : l'impression que c'est une fille! Particularités: Avec ma première, qui avait de l'avance, j'ai l'impression que ce sera plus un bb du mois d'août! ouf les chaleurs!!! hihi |
frangi60Inscrit le : |
Bonjour à vous ...
Je me demandais si je suis la seule à me sentir coupable lorsque je dois rester à la maison avec mon coco qui est malade. On dirait que ma patronne a toujours le dont de nous faire sentir coupable ... Même si ma plus grande priorité dans ma vie est mes enfants je fini toujours par me sentir mal de ne aller travailler. J'aimerais savoir comment ça se passe pour vous ? En passant ... Un peu de positif ![]() Bonne journée ! |
Bon matin! Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi! Échographie en début d'après-midi! J'ai presque pas dormi, je me suis levé à 5h00 mais bon, c'est tellement un bon stress! En plus du vent qui m'empêchait de dormir!
Je reviens vous donner des nouvelles après mon écho! ![]() |
zahorieInscrit le : |
missbouga: sa fille a dû rester 1 semaine pour une jaunisse. Son gars aurait pu partir après qqs jours (le temps qu'il prenne un peu de poids), mais ils sont tous restés à l'hôpital pour qu'elle puisse allaiter ses jumeaux, comme elle le désirait. Ici aussi ils l'auraient déclenchée à 38 semaines si elle n'avait pas accouché. Je crois que c'est la norme pour des jumeaux. Et c'était ses premiers bébés en passant
![]() écho: j'ai mon rendez-vous!! le 18 mai à 21 semaines 1 jour! En fait je n'ai pas vraiment un rendez-vous, ma doc va me passer qqpart dans l'horaire ![]() |
MariméeInscrit le : |
Marybel:: De mon coté, lorsque la migraine me prend, je combine les tylenol avec un café fort!! ca marche a tout coup et c'était un truc de ma Doc! Bonne chance!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine