Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissbougaInscrit le : |
Le temps passe vite! Ça fait déjà presque 1 semaine et demi que je n'ai pas pris le temps de venir ici.. avec Pâques, la fin de session universitaire et les activités quotidiennes, mon horaire a été passablement chargé..
Zahorie Merci ![]() MaryBell983 Oui ils m'ont dit que j'attendais des jumelles identiques. Elles se partagent le même placenta. Alors disons que je suis suivi de près. Pour ce qui est du déclenchement après 38 semaines, c'est mon impression que c'est comme ça pas mal partout.. après ça je crois que c'est du risque inutile d'attendre plus longtemps. Surtout que rendu là, ils ont pu ben ben de place.. Zoom Peuvent-ils voir quel type de spina bifida? Car j'ai une spina bifida occulte et je n'ai aucun symptôme. mamankiki je t'envoie moi aussi des ondes positives. Courage! Daneve ouf! Méchant cauchemar.. ça doit mal réveiller en titi :/ Stress de grossesse: comme la plupart d'entre vous, je dois avouer que je me demande toujours si les bébés vont bien. Je me compte chanceuse que ma grossesse à risque m'amène a avoir des échographies aux 2 semaines depuis le début. Malgré ça je réussi à trouver le temps long ![]() |
PichouneInscrit le : |
Whippette : Moi j'en ai jamais fait donc je commence le yoga 1 demain soir... et elle m'a dit que si jamais j'aimais ça et bien elle me créditerais les 2 derniers cours pour que je puisse m'inscrire à celui qui commence le 31 mai comme toi.
|
chouchounne123Inscrit le : |
Marybel : Tu peux demander a ton médecin de te faire une prescription de tylenol codéine on peut enceinte. Je crois que tu pourrais demander a la pharmacienne aussi je crois qu'il y en a en vente libre... mais informe toi avant pour être certaine
![]() |
whippetteInscrit le : |
pichoune Je me suis inscrite au yoga 2, celui du jeudi soir qui commence le 31 mai
![]() ![]() |
whippette : appelle vite car j'ai appelé la semaine dernière et le cours commence ce mardi. La dame ne savait pas si ils allaient avoir un autre cours de yoga 1 à l'été seulement le yoga2 . Il restait 2 places quand j'ai appelé vendredi et j'en ai pris une
![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
Daneve ; c'est sûrement tes craintes qui se réflètent dans tes rêves. Ça m'arrivait souvent à ma puce de rêver de fausse-couche au début et d'accoucher prématurément, ou dans la toilette etc. vers la fin parce que j'avais beaucoup de contractions et j'avais peur de ne pas me rendre à terme.
Fatigue: elle n'est pas encore partie ici non plus. Les 3 derniers jours j'ai tellement dormi. Je me suis levée à 10h samedi et dimanche, j'ai fait des siestes l'après-midi et je ne me suis pas couchée passé 22h. Pourtant ce matin je me suis callée malade j'étais à terre et je me suis levée à midi. Je ne me lève jamais passé 8h30 même quand c'est le tour de mon chum de se lever avec la puce. En plus j'ai une migraine qui me suit depuis vendredi pm qui part et qui revient avec les tylenols. Est-ce qu'on peut se faire prescrire autre chose pendant la grossesse pour les migraines parce que ça marche juste à moitié, ça diminue la douleur mais elle ne part jamais complètement et ça empire mes nausées... J'ai pas eu de maux de tête aussi fréquent à mon autre grossesse. |
whippetteInscrit le : |
pichoune : hey! super!!!!!!!! merci beaucoup de m,en avoir avisé! j'appelle pour m'informer de l'heure
![]() bonne journée!!! |
Whipette : Il y a des cours de yoga prénatal à ressource naissance à st-romuald!
|
mamankikiInscrit le : |
merci les filles pour vos encouragements!
daneve : c'est différent pour chaque femme, je suis moi aussi encore très fatiguée... ah les maudits cauchemars! moi j'ai rêvé que je n'étais pas encore marié avec mon chum et qu'il ne m'avait pas invité à son bal! j'étais super triste LOL cocoune : lorsque j'ai passé mon écho, la technicienne nous a parlé du placenta bas mais c'est tout, d'un côté légal, ils n'annoncent jamais ce genre de ''nouvelles'' ma sage-femme m'a appellé dès qu'elle a reçu le rapport d'échographie. je devrais avoir des nouvelles de l'hôpital pour la date de mon r-v d'ici mercredi prochain, c'est long! ![]() |
fantaisiste17Inscrit le : |
1 dodo avant mon écho!!
![]() |
DaneveInscrit le : |
J'ai fait tout un cauchemar cette nuit... J'allais aux toilettes et mon bébé est sorti mort et il avait des malformations comme un pouce qui lui sortait du ventre.. J'essayais d'appeler le 911 et on me répondait toujours que le bébé était mort et qu'ils ne pouvaient pas m'aider. C'était un cauchemar tellement réel que lorsque je me suis réveillée j'étais tellement soulagée. Mes craintes à savoir si tout se passe bien dans mon ventre doivent se réfléter dans mes rêves... Désolé pour les détails mais je devais partager...
Sur une note plus positive, j'ai trouvé sur l'ordinateur un montage de photos de mon chum quand il était bébé et jeune enfant... Il était tellement mignon que je me suis dit que si on a un petit gars et qu'il ressemble à son papa il sera adorable. J'en avais les larmes aux yeux! Bon dimanche! |
isabo5555Inscrit le : |
mamankiki :: je T'envoie pleins d'ondes positives....++++ donnes nous des nouvelles!!
|
cocouneInscrit le : |
Mamankiki ah non... C'est plate ça... Tu vas avoir des nouvelles quand? Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout était ok et la elle te revient avec ça?tk je t'envoie toutes les ondes positives possibles pour que ce soit une erreur...ds le fond ses intestins étaient comme pleins? Ou avec de l'air?
Je ferai pas plus de perso je suis sur mon super iPhone et super crevée je ne me couche jamais si tôt mais là Ken pouvais juste pu ça fait 2 jours que je racle le terrain et que je suis sur la go ma maman est ici... Je me sens poche de laisser mon CHUM tôt seul si tôt un samedi soir mais crime je ferlais mal juste à être assise et j'ai mal partout... Bonne nuit! |
DaneveInscrit le : |
mamankiki: J'espère que tout s'arrangera pour le mieux. Bon courage!
J'ai hâte d'avoir mon écho pas pour savoir le sexe mais pour savoir si tout est correct. 12 dodos encore. Mon chum a hâte aussi mais pour savoir le sexe. À chaque fois que je lui dis que j'espère que tout se passe bien dans ma bedaine il me dit toujours de ne pas m'inquiéter. Mais souvent je ne peux m'empêcher... C'est à combien de semaines que la fatigue arrête??? J'attends toujours... J'ai de plus en plus souvent mal au coeur le matin car quand je suis trop fatiguée et bien j'ai des nausées. J'ai pratiquement pas eu de nausées au début et là c'est plus fréquent... et je te dis... Je vous souhaite une agréable fin de semaine ![]() |
zahorieInscrit le : |
mamankiki : ne t'en fais pas trop, souvent ce genre de truc ce n'est rien. C'est juste qu'il vaut mieux être plus prudent que pas assez... et dis-toi que ça va te donner l'occasion de revoir ta peanut!
Déco: on va probablement faire ça fin juin, sinon en août, dans mes vacances. De toute façon pour le moment mon plus jeune occupe encore la future chambre de bébé. Breakofday : tu peux peinturer avec n'importe quelle peinture sans COV (composé organique volatile), au latex. Pas à l'huile. Et idéalement il faut quand même aérer la chambre, d'où l'avantage de peinturer en été les fenêtres grandes ouvertes! Transition bassinette-lit : ouais, ben ça avait été tellement facile avec mon plus vieux, là mon plus jeune ne veut rien savoir! ça fait plusieurs soirs et siestes qu'on essaie de le coucher dans le petit lit de transition qu'on lui a installé dans la chambre de son frère (qui va devenir leur chambre permanente), mais après qqs minutes il va se mettre debout à côté de la bassinette et il pleure pour y entrer... On n'est pas encore pressés de faire la transition, on va le laisser y aller à son rythme. |
breakofdayInscrit le : |
Salut
Nous on commence les rénos / peinture cette semaine parce que Fanny prend notre chambre, nous on se fait une chambre au sous-sol et le bébé s'en va dans l'ancienne chambre à Fanny. Bref, ça fait beaucoup de changement alors faut s'y mettre. Est-ce qu'il y a des marques de peinture qui ne sont pas nocives pour les femmes enceintes? Je trouve ça ben plate de laisser mon chum tout faire! |
josee78Inscrit le : |
Mamankiki plein de +++ j'espère que ce ne sera rien.
déco de la chambre je sais pas vraiment encore on dois faire une chambre de plus au sous-sol on verra rendu là et de toute façon,on a le temps bébé dors toujours dans ma chambres plusieurs mois hihi ![]() Écho dans 12 dodos ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Mamankiki, je t'envoie plein d'ondes positives et que ce soit qu'une fausse alerte!
|
MaryBel1983Inscrit le : |
Mamankiki : qu'est-ce que ça veut dire que ses intestins soit hyperéchogènes? C'est un marqueur de trisomie (vu que tu parles de prénatest) ? Je t'envoie des ondes positives, on voit tellement de fausses alertes, je suis certaine que tu en fera partie. Gros câlins.
Chambre : c'est un vrai débarras : vêtements de ma puce trop petits, jouets dont elle ne se sert plus, déco de Noël et ainsi de suite. Il faut enlever le tapis et mettre du plancher flottant, plastrer (on a enlevé le chauffage à l'eau l'année dernière et ça a brisé un mur) et peinturer aussi donc même si la couchette est dedans déjà (on l'a gardée montée pour mon filleul quand il vient à la maison), on va avoir du boulot. On va faire ça en mai ou juin. Je sais pas encore si je vais mettre du lambris comme dans la chambre de ma puce. Je trouve ça très beau mais est-ce que ça va trop faire 2 chambres pareilles? J'ai déjà spotté une douillette de garçon et une de fille. J'attends l'écho pour aller chercher la bonne, en espérant que bébé soit coopératif. Je serais tellement déçue de pas savoir! |
mamankikiInscrit le : |
Bonjour,
les infos sont à jour, chambre de bébé : dès que les rénos au sous-sol sont terminées, on va pouvoir descendre la chambre d'amis en bas et transférer mon plus vieux de chambre...je garde la même déco pour mon 2ième dans la chambre de bébé ![]() écho : finalement, ma sage-femme m'a rappellé pour me donner des moins bonnes nouvelles de mon échographie ![]() mon bébé a les intestins hyperéchogènes donc je dois aller faire une écho plus poussée à l'hôpital d'Ottawa et eux vont pouvoir me conseiller sur une possible amnio... elle m'a dit que tout risque d'être ok vu mes résultats de prénatest mais ca me stresse quand même surtout qu'il y a un léger risque que mon bébé ait la fybrose kystique ![]() alors disons que ce n'est pas la joie... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine