Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
20 semaines demain!!
![]() Je sens toujours pas beaucoup bébé... ![]() J'ai terriblement mal au jambes! Je me sens super raqué même si j'ai pas fait plus d'exercice que d'habitude... J'imagine que ce doit être à cause du bedon! Le dos aussi me fais souffrir et encore plus mes seins! o.O Je capote, ils sont aussi gros présentement que quand j'allaitais mon petit homme! Ça va être beau en montée de lait ça! Plus que 4 dodos avant l'écho! Et j'espère que bébé voudra coopérer! Je veux tellement savoir si c'est un garçon ou une fille! Et mon entourage aussi veulent le savoir, surtout si c'est une fille, va falloir que je prévois des vêtements! Ici on revoit pas la déco de la chambre, je la repeins pas, elle est verte et jaune et elle le restera! ![]() pour celles qui en ont plus qu'un, quand est-ce que vous monter la bassinette, puisqu'ils seront dans la même chambre, j'aimerais que mon garçon s'habitue à la voir avant que bébé arrive mais je veux pas la monter trop tôt non plus... et je voulais attendre l'écho pour être certaine que tout vas bien avant de le faire... mais après je sais bien pas quand on devrait la mettre... Bon vendredi! |
LikiInscrit le : |
Je vous trouve chanceuse de pouvoir penser bientôt à la déco de la chambre! De notre côté, notre maison est vraiment trop petite. Nous avions 2 options: vendre la maison tout de suite, ou attendre que le bb soit né avant de déménager dans une plus grande maison. Nous avons donc choisi l'option no 2 car je ne me vois pas déménager avec une grosse bedaine, en plus que je suis tellement fatiguée ces temps-ci avec le travail. On gardera alors le bébé dans notre chambre.
![]() Sasou_jenn: oui, ça doit être pour des raisons de suffocation mais bon, Édouard aura presque 2 ans à ce moment-là! ![]() Sentir bébé: De mon côté, je le sens surtout bouger lorsque je suis assise! Il doit se sentir coincer dans cette position. Mon écho morpho dans 1 semaine!!! J'espère tellement pouvoir voir le sexe! ![]() |
G6KAInscrit le : |
20 semaines aujourd'hui! J'avais rdv avec mon médecin! comme toujours tout va bien!
![]() Déco Moi aussi j'attendais apres l'écho pour la déco de la chambre mais comme on sait pas c quoi et que je suis pas sure si on va le savoir soit que je fait une chambre unisexe ou j'attend l'arrivé du bb! |
chouchounne123Inscrit le : |
déco : Moi je vais devoir attendre d'être déménager ce qui veut dire au début juillet !!! C'est long ! J'ai hâte que la chambre soit prête ça va être encore plus concret !! Mais la literie je vais la choisir dès que je saurai le sexe (1er mai
![]() |
val2189Inscrit le : |
Ça à l'air le fun les cours de yoga! Je pense bien que je vais essayer de m'en trouver. Mon problème c'est que tous les cours de la session printemps sont de avril à juin à peu près et pour le moment je travaille de soir, mais le 20 mai je transfert de jour. J'ai donc de la difficulté à trouver un cours qui fitte dans mes 2 horaires lol!
Moi j'attend l'écho pour pouvoir officiellement décorer la chambre. Je regarde déjà bien sûr ![]() |
Whipette : Je les fait a Val-bélair mes cours de yoga !
|
whippetteInscrit le : |
chouchoune123 : peux tu me dire ou tu fais tes cours de yoga prénatal? Car sur la rive sud ils en donnent pas...
La déco nous pensons la faire dans la semaine du 7 mai, mon chum prends congé et je compte bien le faire moi aussi! J'ai mon écho le 9 mai mais de toute facon, on sait déja la couleur de chambre donc peut importe le sexe ça va fiter! c'est une bonne idée de te gâter! On le mérite pas mal ![]() bonne journée! ![]() |
J'ai eu mon premier cours de Yoga prénatal hier après midi !! C'est vraiment génial ! Elle nous montre même des positions pour aider le bébé a descendre pendant le travail. J'ai adoré ça relax vraiment
![]() Sinon et bien enfin un peu de beau temps et de soleil ça fait du bien ! Je pense que je paye la traite cette après midi un bon diner au resto toute seule avec un livre. J'ai besoin de sortir !! Sentir bébé : je crois que je le sens vraiment la depuis quelques jours. Comme une tite truite qui bouge c drole comme effet ![]() ![]() |
isabo5555Inscrit le : |
marybel...voyons, clame! c'est simple...pouhahahahahahahahahahahahahahaha!!!
très drôle! j'écris trop vite et je ne me relis pas!!!!! c'est bon que tu me corriges!!! ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Annie : Si tu nous lis encore un peu, je t'envoie toute les ondes positives que j'ai pour vous aidez a vous sortir de ce moment difficile. J'ai pleurer en te lisant, c'est tellement triste, on ne souhaite sa a personne :(
Pour les autres filles qui ont eu leur écho, vous etes trop chanceuse! ![]() Sentir bébé: J'ai remarquer hier que bébé bougeait énormément lorsque je me couche sur le coté droit et pratiquement pas lorsque je suis du coté gauche! Il a déja des préférences ahaha! Perso : Le retour au travail est vraiment pénible!! Bien que ce nétais pas de tout repos a la maison avec mon coco malade cétais quand meme mieux.. Jai beaucoup mal au dos, je suis crevé et étourdis encore. Je revois mon medecin vendredi, je vais lui en parler. J'ai trop hate a mon écho, mais vous y aller pas mal toute avant moi je suis jalouse hihi J'ai surtout hate de savoir si tout va bien, jai pas fait de prénatest non plus et mon écho dating etais a 8 semaines donc beaucoup trop tot pour voir quoi que ce soit! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Liki : moi je m'inquiète beaucoup pendant la grossesse (probablement parce que j'ai déjà fait une fausse-couche) mais une fois que le bébé est né, je suis tellement soulagée de pouvoir VOIR qu'il va bien 24h sur 24 j'ai juste à aller voir dans la couchette si j'ai une petite crainte tandis que pendant la grossesse on peut pas vérifier. C'est sûr que j'aime pas quand elle est malade mais hier je voyais bien que c'était juste une petite reniflette... d'ailleurs ce soir elle allait très bien. Et ma mère l'a gardée 4 jours par semaine pendant les 10 premiers mois où j'ai recommencé à travailler donc je suis vraiment pas inquiète de lui laisser une nuit de temps en temps. Elles sont très proches toutes les deux.
Isabo5555 : comment on fait pour être ''CLAME''? Lol Et tu viens nous donner tes étâts d'âme quand tu veux, on est là pour ça ;) perso : j'ai commencé la physio prénatale ce soir. Ça fait du bien à mon bassin, je me sens pas mal moins raquée... et c'est toujours le fun de rencontrer d'autre bedaines ![]() Je sens légèrement bébé bouger depuis 2-3 jours. Des fois je vois mon ventre se déformer un peu aussi. Pas autant qu'au 3e trimestre mai il vient de travers un peu. Je suis contente je suis à 17 semaines demain et avec mon supposé placenta en avant je devais pas le sentir avant un petit bout encore selon mon médecin. J'ai hâte de voir à mon écho morpho où il est rendu ce placenta là. Il m'a dit à l'écho de 11 semaines ''il VA être en avant''...c'est quoi il était où à ce moment là? |
sasou_jennInscrit le : |
Liki: Je ne suis pas trop certaine des raisons, mais je me souviens bien d'avoir lu sur ma barrière que ce n'était pas pour les enfants de moins de 2ans. Je pense que c'est pour un risque de suffocation ou quelque chose du genre, mais moi ça ne me faisait pas peur, ça me rassurait plutot de savoir qu'elle ne tomberait pas
![]() Écho: Félicitation à toutes celles qui ont enfin pu voir ou revoir bébé! Un bébé en santé c'est l'important, même si savoir le sexe est intéressant ;) Sentir bébé: Je pensais avoir commencé à sentir bébé au alentour de 14semaines. À 3-4 reprises, j'étais certaine que c'était lui et non mes intestins mais depuis plus rien. Ça ne m'inquiète pas, j'en suis à 18semaines et je n'avais pas senti ma fille avant mon écho morpho! J'ai surement encore un placenta antérieur... |
isabo5555:oui moi aussi j'ai vécu ca pour le premier, l meme chose, pas bien placé ect pis a la 2ieme echo on la pas vue non plus alors ca été une surprise! Le 2ieme on savait...pis la bin on verra peu etre dans 3-4 semaines pour le 3ieme!
![]() |
j'Ai vécu la même chose g6ka à ma fille!!!
![]() ![]() |
Jai eu mon echo! tout semble normal! le bb étais tres mal placé, pas pus vour le sexe!! Jvais peu etre repasser un autre dans 3-4 semaines parce que tout n'a pas été bien vu! j'aimerais bien! je suis un petit brin décue mais l'important c que tout soit normal!
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation melivic!
Et Isabo, t'en fais pas, ici c'est la même chose, je sens petit bébé seulement quand je suis couché... le soir surtout ou la nuit quand je me réveille... Mais au moins je le sens! ![]() plus que 6 dodos ici!!! J'ai tellement hâte! je me peux pu, je pense qu'à ça!!! |
je suis tellement contente pour toi!!!!
![]() il faut vriament que je sois clame par contre pour le sentir bouger!!!!! hihihi!!! ça me rassure! j'ai hâte pour moi! 19 dodos, 19 dodos!!!! ;D |
melivicInscrit le : |
Je suis contente Isabo , que tu es senti enfin ton bébé!!!Je commence mon yoga ce soir,j'ten redonne des news!!
J'ai eu mon écho lundi et nous attendons un petit garcon!!Nous somme content nous aurons le petit couple!!hihi!Les mesures sont bonne,un beau bébé en santé!Ma DPA a changé un peu le : 28 Aout. Félicitation au filles qui on passé leur échos!! |
whippetteInscrit le : |
bonjour à toutes!!!
chouchoune123 : merci pour le groupe sur facebook! j'irai m'inscrire c'est une maudite bonne idée!!! depuis vendredi, je sens bébé bouger! c'est tellement le fun! je sens comme des petites bulles dans le bas ventre... Hier je suis allée à mon rendez-vous de suivi et j'ai entendu le ptit coeur pour la deuxième fois ![]() J'ai mon échographie le 9 mai au CHUL, je trouve ca plate car ils font seulement les écho à la 21 eme semaine... ca va etre long attendre cette date!!!! Sinon rien de nouveau! de moins en moins fatiguée mais de moins en moins motivée au travail..est ce que vous etes comme ca vous aussi??? bonne journée à toutes! |
josee78Inscrit le : |
Félicitation a celle qui ont eu leur écho
![]() ![]() Moi j'ai sentis bébé pour la 1er fois la semaine passer et depuis plus rien ... j'ai hâte de le sentir a tout les jours même si c léger c toujours rassurant je comprend celle qui s'inquiète... on s'inquiète toujours hein !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine