Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

MaryBel1983

Posté le: 9 avril 2012 18:14:30 EDT  
Je n'étais pas venue depuis mercredi dernier, j'avais du retard!

Geneviève : fiou pour ton coco, j'aurais tellement capoté à ta place. Moi les bobos aux yeux c'est ma phobie... Normal que t'aie besoin de sommeil avec toutes ces émotions.

Pichoune ; c'est vrai que nos hommes ne comprennent pas toujours nos angoisse. Nous le bébé on l'a carrément dans les tripes c'est presque de l'instinct animal de vouloir qu'il soit toujours en sécurité. Ça ressemble plus à une vraie contraction ton affaire. Les fausse ne font pas mal. Mais si tu en as seulement quelques-unes par jour c'est pas grave tant qu'elle ne reviennent pas régulièrement au bout de quelques minutes.

Cocoune : moi j'ai l'utérus dur le matin. Des fois c'est vraiment une contractions car je sens que ça serre fort...mais des fois c'est juste dur et ça reste comme ça pendant plusieurs minutes, trop longtemps pour que ce soit une contraction.

Daneve : je crois que c'était Annie(avec un chiffre à la fin je sais plus lequel). Je me posait la question aussi il me semble qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis...j'espère que c'est rien de grave :S

bienvenue missbouga : est-ce qu'on t'as dit si tes jumelles seront identiques?

Chouchounne : j'espère que tu auras une écho et que tout sera beau que tu pourras te sauver de l'amnio mais tu semble très confiante et avec raison. 199 chances que tout soit correct c'est beaucoup Smile

Val2189:
pour sentir le premier bébé c'est souvent autour de 19 semaines. Moi je l'avais sentie à 20 et demie.

symphyse pubienne la physio ne règle pas tout à fait le problème avec la symphyse Comme le bassin est débalancé et qu'il continue à changer, ça revient tout le temps. Mais la physio aide à soulager un petit peu. J'étais vraiment raquée samedi j'avais de la misère à suivre mon chum au magasin. À ma première comme c'Était arrivé au 3e trimestre je croyais que la taille de la bedaine avec une grosse influence aussi mais je me rend compte que c'est vraiment mon bassin.

transition bassinette/lit : J'ai mis ma puce dans un lit simple à sa fête de 2 ans. Ça s'est mieux passé que je croyais. Par contre je dois mettre une barrière dans sa porte sinon elle nous rejoint dans le salon et c'est la crise quand on la retourne dans sa chambre. Comme ça elle se relève mais elle reste dans sa chambre, joue une dizaine de minutes dans le noir avec ses poupées et elle retourne d'elle-même dans son lit sans qu'on n'ait à intervenir. C'est sûr qu'elle pleure des fois mais c'est comme dans la couchette, en la laissant pleurer 5 minutes elle s'endort toute seule.

Bienvenue frangi60 et audreylh

Jumeaux à terme : je connais 2 mamans qui en ont eu dans les 3 dernières années et elles ont été déclenchées à 38 semaines toutes les deux. À notre hopital, il ne laissent pas dépasser cette date, je sais pas si c'est comme ça partout.

Zoom : prend soin de toi ma belle, je t'envoie plein d'ondes positives, je suis certaine que tout va être correct pour ton bébé, si ton médecin est confiant, tu devrais l'être aussi.

Annie026 :
Oh je viens de lire ton message, j'ai le coeur en miettes pour toi. Ton conjoint doit être très triste aussi. Je vous envoie une tonne d'ondes positives pour que vous vous en remettiez vite. Comme tu dis tu as tes 3 enfants à qui donner plein d'amour en attendant d'avoir un autre pépin si vous êtes prêts.

maman_valou : ca ressemble à des fausses contractions. J'en avais toutes les semaines pendant 2-3 heures en ligne à ma puce et j'ai quand même accouché à 40 semaines. Mon médecin n'était pas du tout inquiète elle ne m'a même pas mis en arrêt de travail parce que mon col n'a jamais changé. Par contre on s'est vues aux 2 semaines un peu plus tôt que prévu.

Breakofday: tu as jusqu'à 16 semaines et 6 jours pour passer ta 2e prise de sang donc normalement c'est pas grave. 

G6KA

Posté le: 9 avril 2012 17:45:32 EDT  
Annie_026 : quelle tristesse...j'ai le coeur en miettes pour vous.....j'èspere que la vie sauras te redonner du bonheur et te rendre heureuse....donne toi le temps pour vivre cette innommable peine.....courage a vous, prennez soins de vous avec vous 3 beaux enfants... 

chouchounne123

Posté le: 9 avril 2012 12:16:44 EDT  
http://www.facebook.com/#!/groups/pepins.septembre.2012/

voila!! 

rayondange

Posté le: 9 avril 2012 11:49:04 EDT  
Annie je vous envoie toutes mes pensées pour ce moment terrible...

Pourrais-je avoir le lien de la page facebook svp? J'aimerais m'y ajouter.

Bon lundi de Paques! 

baby_girl

Posté le: 9 avril 2012 08:30:05 EDT  
Annie_026: Je suis vraiment désolée pour vous! C'est terrible d'avoir à vivre une expérience comme celle-là! Je vous souhaite bon courage pour passer à travers ce deuil. Je pense à vous...

ici: Je suis enrhumée! En fait toute la famille l'est! On est tombé malade tous les 4 en même temps! Assez rare! Outre le rhume, je trouvais que bb ne bougeait pas beaucoup, mais depuis que j'ai parlé à ma doc vendredi (j'avais un rdv pour mon fils), bb bouge vraiment beaucoup! C'est assez rassurant!

Passez une belle journée malgré la pluie! Je vais me préparer pour mon cours d'aqua-forme!!! 

breakofday

Posté le: 9 avril 2012 08:10:52 EDT  
Annie, je suis désolée. C'est trop triste.

Prise de sang: J'ai manqué mon deuxième rendez-vous (prénatest)! Ça devait être vendredi au départ. Mais à cause du congé férié ça a été changé pour vendredi...mais j'ai oublié que ça avait été changé alors j'ai passé tout droit. Est-ce que c'est grave si j'y vais demain?

Je suis à 15 semaines, tout va bien. Sauf que je cours partout et j'oublie des trucs importants Wink 

zahorie

Posté le: 9 avril 2012 08:10:39 EDT  
annie_026 : je suis de tout coeur avec toi, je suis tellement triste pour vous. Même avec 3 enfants en santé, c'est quand même un gros deuil à faire. Gros calin.... xxx

zoom : ne désespère pas, malgré toutes les épreuves, tu l'auras ton bébé en santé ;)

fausses contractions: j'ai oublié le nick de celle qui a posé la question si les fausses contractions sont douleureuses: elles ne le sont généralement pas, mais elles peuvent l'être à l'occasion. Certaines femmes les ressentent plus que d'autres. Même qu'à la fin ça peut être confondu avec du vrai travail.

moi : je suis fatiguée et j'ai un vague mal de coeur. Difficile de faire des excès Wink Et faut que j'aille travailler :(

Bonne fin de fds de Pâques! 

Anonyme

Posté le: 9 avril 2012 06:37:57 EDT  
Pauvre toi Annie, ça me rend tellement triste de lire ça Sad Bonne chance pour la suite.

Zoom, je t'envoie de belles ondes à toi aussi, c'est vraiment pas évident cette grossesse là comme tu dis!

Liki, oui quand il y a une infection, en tout cas, dans le cas de mon fils, le pénis devenait rouge et très enflé... c'était assez intense! J'espère que ton petit bonhomme est correct! C'est délicat ces petites affaires là je trouve!

Ici tout vas bien, bébé doit être un bébé calme parce que je le sens seulement quand je me couche et que je suis calme, sinon rien... et hier j'ai sentie encore des serrements dans le bas de mon ventre à plusieurs reprises, j'ai vraiment pas aimé ça, je me suis étendue un peu et ça a fini par passé, mais ça a duré pendant tout le trajet en voiture (environ 45 minutes) + une bonne demie-heure après, je vois mon médecin demain, pas besoin de vous dire que j'ai hâte!

Ici mon chum retape la salle de bain (fait la céramique) depuis samedi... maudit que j'hais ça les rénos! Mais je vais être contente après! Wink

Bon lundi de Pâques! 

Pichoune

Posté le: 8 avril 2012 22:26:29 EDT  
Annie_026 : Je penses à toi et ton chum! Prends bien soins de toi! 

cocoune

Posté le: 8 avril 2012 21:09:30 EDT  
ah non annie_26...c'est ben triste....je suis vraiment désolée pour vous autres...quel drame à vivre..Toutes mes condoléances et bonne chance pour la suite....gros bisousxxxx

Daneve

Posté le: 8 avril 2012 20:58:16 EDT  
Annie_26 Comme c'est triste. Je ne peux m'imaginer toute la peine... Je t'envoie de douces pensées. Prends soin de toi.

Annie_026

Posté le: 8 avril 2012 20:40:18 EDT  
Bonsoir les filles,

c avec bcp de tristesse, que je doit quitter le groupe, j ecrivait pas bcp, mais je venais vous lire souvent.

Apres 16 semaine 1/2 de grossesse, mon bb a ete diagnostique avec la trisomie 18. clarte nucale de 5mm et amnio.
ce qui m aide un tout petit peu, c que la trisomie 18, est la plus pire....donc je sais que je lui ai enlever la vie...mais elle en aurait pas eu car normalement ils meurent avant 6 mois de grossesse ou pas longtemps apres l accouchement...

J ai accoucher de ma petite puce mardi...5h de travaille... elle etait petite, elle fesait ma main....je pleure depuis mardi....j ai tellement mais tellement de peine....
nous l avons apeller Amélie.
je me sens vide.... pu de bb dedans moi....:(

Une chance que j ai 3 enfants qui me tienne oqp, sinon je serait dans mon lit a pleurer, pleurer, pleurer.....

Je souhaite a personne de vivre cela Sad
accoucher aussi d une peanut...70 grammes. ...

Bonne grossesse a vous les filles Smile  

chouchounne123

Posté le: 8 avril 2012 10:55:38 EDT  
Zoom : Ouais c vrai que c'est pas évident comme grossesse... J'espère vraiment que tout ira bien pour ton pépins et toi ! plein d'ondes posivites !

Écho : Ça commence cette semaine ! Venez nous dire ici aussi ce qui se cache dans vos bedons Smile moi c le 9 mai ! en espérant que le généticien m'en passe une finalement mardi Wink

Amnio: moi aussi j'était dans l'impression qu'une de nous attendais des résultats d'amnio j'espère que tout est ok pour elle...

Nous avons acheter notre moise en fin de semaine et on l'a monter hier Very Happy j'avais trop hâte !! Super cute de voir ça dans la chambre d'amis Very Happy j'ai hâte de déménager pour faire une chambre de bébé !!!

Joyeuse pâques ! 

zoom

Posté le: 8 avril 2012 08:46:19 EDT  
salut

jai vraiiiment une grossesse difficile ...

jai fais une 3 ème hémorragies dans la nuit de mardi ... ca surement créé un nouvel hematome . La bonne nouvelle c'est que ca n'A pas atteint mon bébé .

jai aussi eu mon résultat triple test ... un risque élévé de spina bifida ... mais je reste confiante ... on me rassure pas mal et même mon médecin que cest rare que ya diagnostic positif meme apres un risque élevé . il semblerait que mes hematomes ont rien a voir avoir un risque de spina befida... je suis trop malchanceuse . evidemment sil savérait le pire .... je garderais pas cet enfant ... mais tout ira bien ....

jen peux pu maudit je suis stressée tout le temps .

je suis aussi allité 24 hrs sur 24 chez moi jusqua arrêt total des saignements ... je vous rappele que je saigne depuis le 23 janvier oufff .

faut je moccupe pour pas trop virer folle . mais ca ma prit 4 ans devenir enceinte donc je le ferai pour mon bébé . croyez moi .

pas de persos mais je vous lis tous les jours ... !

zoom

G6KA

Posté le: 8 avril 2012 08:29:50 EDT  
oufff ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum! je ne suis plus!! mais j'ai vue qu'il y avais des nouvelles! Bienvenue les filles! j'espere que tout le monde et tout les bb vont bien!! 3 dodo avant mon echo.....mercredi le 11 avril a 12h50......J'AI TROP HATE!!!!!!!!! 

Pichoune

Posté le: 7 avril 2012 19:35:01 EDT  
Ahhhh les filles, épuisement total! Je recois ma famille et celle de mon chum demain pour la fête de ma fille et j'ai passé l'après midi à faire son gâteau. J'avais tellement mal dans le dos que je suis allée m'étendre dans mon lit et j'ai mis la main sur mon ventre et bb bougeait vraiment beaucoup jusqu'à ce que mon ventre devienne ultra dur (je sentais vraiment bien mon utérus il ressortait) et 5 secondes après, méga douleur à se tordre en 2 et mal dans le dos, ça a passé au bout de 15 secondes environ mais j'ai pas aimé ça...
Est-ce que les fausses contractions ça fait aussi mal? Parce que des fois en fin de journée j'ai mal au ventre un peu mais c'est un inconfort pas une grosse douleur... 

Gen3vieve

Posté le: 6 avril 2012 22:56:07 EDT  
Ah et il faut que je vous dise ce que mon gars nous a sorti a matin:

'' Hey bébé suce'' Laughing

Mais pour vous mettre dans le contexte, mon gars dit bébé pour tout, et il voulait sa suce, mais dit de meme..mettons qu'on en a rit une shot!! 

Gen3vieve

Posté le: 6 avril 2012 22:53:58 EDT  
Salut les mamans et futur mamans :)

Mon gars va beaucoup mieux, le moral remonte tranquillement. Son oeil n'est plus du tout enflé mais il reste encore les petits bobos mais seulement 2-3 avec du pus! On y arrive!

Avec le stress qui tombe, on dirais que c'est moi qui tombe en morceau! Depuis hier jai mal au dos, au ventre, fatigué, étourdissement etc...J'ai l'impression que mon corps me dit de me reposer maintenant loll

Penis : Mon gars n'a pas encore le gland décapsulé mais une fois sur 2 je tire un peu sur la ptite peau, sans forcer, pour laver comme je peux.

Lit : C'est drole que sa soit dans le sujet, on a changé sa bassinet pour un lit simple hier, il a 19 mois A date sa va pas trop mal, hier 1h de niaisage lever , pleure etc.. aujourdhui, 1 lever seulement mais il n'a pas voulu faire sa sieste dans l'apres midi..! Sa pourrait etre pire je crois.

Bienvenue aux nouvelles Smile  

Liki

Posté le: 6 avril 2012 20:47:45 EDT  
Merci pour vos réponses!

Ce soir, Édouard a encore dit bobo en pointant son pénis alors je vais regarder demain ce qui se cache là-dessous! Maman valou , quand il y a une infection, est-ce qu'il y a des rougeurs sur le pénis? Car de l'extérieur je ne vois rien d'anormal. Bref, je vais quand même le nettoyer.

Pour le changement de lit, nous allons bientôt faire la transition car on va utiliser la bassinette pour bb2. C'est une bonne idée de mettre le matelas directement parterre.

Pichoune : hahaha je me trouve nounoune! Je pensais que la symphise pubienne était le nom de la «maladie»! :lol:

baby-girl : cool! On se tiendra au courant pour l'écho! Dans 2 semaines exactement!!!

Je vous souhaite à toutes une Joyeuse Pâques!

audreylh

Posté le: 6 avril 2012 20:43:08 EDT  
Votre pseudo : audreylh
Votre prénom : Audrey
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 et lui 31
Date de fête : 3 octobre
Lieu de résidence : Laval
Profession : enseignante
BB# : 2, une fille de 3 ans déjà!
En essai depuis : 3 mois
DPA : 26 septembre
Date de la première visite chez le médecin : 1er mars