Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

josee78

Posté le: 30 mars 2012 11:11:25 EDT  
Une belle journée a vous les filles Very Happy

Ici aussi très très hâte a mon écho c loin encore le 25 avril... 

Anonyme

Posté le: 30 mars 2012 07:04:49 EDT  
testé +: 21 décembre très pâle, j'avais testé négatif la veille avec un première réponse et le matin du 21 avec un clearblue il est sorti +! Very Happy J'ai été confirmé avec un première réponse digital qui m'a sorti un gros: YES alors j'y ai cru pour vrai! :)

Poids, je ne me suis pas repèser, et après la gastro qu'on a eu la semaine passée, je ne me fierais pas trop sur mon poids... ma bédaine a pas mal rapetisser depuis ce moment là.

Pâques, nous ne sommes pas croyants du tout et je ne pense pas qu'on va faire quoi que ce soit pour Pâques, et mon petit homme a seulement 18 mois alors pour le chocolat ou les chasses aux oeufs, ça devra attendre un peu! ;)

Ici, tout va super bien, bien fatigué, grosse gastro pour mon garçon, moi et mon conjoint, mais on s'en est sorti! Mon garçon a finalement arrêter de vomir à notre grand bonheur mercredi soir. Vive le gravol! Pauvre amour, vomir 1 semaine au moins 1 fois par jour, c'est vraiment pas drôle!

J'ai tellement hâte à mon echo de morpho! 17 dodo! Ça s'en vient!

C'est bizarre pour le feeling, au début j'étais certaine que c'était une fille, maintenant j'ai un feeling garçon et cette nuit j'ai rêvé que j'étais à l'écho et que c'était une fille... J'ai hâte de voir ça! À mon fils je savais tellement que c'était un garçon, j'étais même pas surprise!

Goût prononcé: Fast-food ici aussi, genre poutine, hot-dogs, pizza, etc! Et au début j'étais pas capable de sentir des oignons et tout ce qu'il y avait une forte odeur mais maintenant, tout vas bien de ce côté là! :)

Bonne journée!   

zahorie

Posté le: 29 mars 2012 22:32:54 EDT  
+ le 21 ou 22 janvier me rappelle plus

poids : +1 lb à 14 semaines

pâques: je travaille le dimanche et lundi de pâques, mais on a un souper de famille le vendredi. Je voulais aussi faire une chasse aux oeufs avec mes garçons (surtout pour le plus vieux), mais on va probablement faire ça samedi au lieu de dimanche, ils ne s'en rendront pas compte Wink 

MaryBel1983

Posté le: 29 mars 2012 20:40:28 EDT  
poids : j'ai pris environs 5 livres dans le mois de décembre juste avant de tomber enceinte. Ensuite j'ai joué un peu au yoyo avec 2-3 livres qui partaient et revenaient avec les nausées mais disons que je suis environs à +2 à 15 semaines. À ma puce à ce stade c'était pareil, mais pendant le 4e mois j'avais pris 7 livres avec la fin des nausées et enfin l'appétit qui revenait...oups je m'étais faite avertir par le médecin de pas recommencer ça tous les mois. À la fin j'ai pris 40 livres pile.

pâques
: C'est le baptême de mon filleul à Rivière-du-Loup. On passe par Québec, pas question de me tapper le traversier aller-retour avec les nausées...déjà que j'ai pas trop le pied marin. En plus je vais pouvoir magasiner et on couche chez ma B-M on sauve l'hôtel. Ça va faire du bien de changer d'air un peu!

+ : vendredi le 13 janvier...j'ai fait exprès d'attendre cette date là j'avais 2 jours de retour. Le 13 c'est la fête de ma fille et c'est notre adresse de maison aussi.

goût: tout ce qui est gras,poutine, fast-food. Hier soir j'ai mangé une poutine, j'ai été malade cette nuit. Pourtant ce midi une collègue en mangeait à côté de moi et elle avait l'air tellement bonne...je me dompte même pas!

perso : la semaine est looongue, je suis tellement pas concentrée au bureau je tombe tout le temps dans la lune. Mon chum travaille samedi je pourrai pas trop me reposer sauf si Alycia décide tout de me faire une sieste de rêve et que je puisse en profiter.

sasou_jenn

Posté le: 29 mars 2012 19:49:31 EDT  
+ : J'ai testé + le 4 janvier, soit le jour prévu de mes règles. J'avais fait un test négatif deux jours plus tôt car je sentais des tiraillements dans mon ventre depuis l'implantation. Bébé a été conçu le 21 décembre au soir ou le 22 au matin ;)

Poids: Pour l'instant, je crois que je suis à -4 lbs mais ca ne m'inquiète pas du tout. Lors de ma première grossesse, j'ai perdu 10 lbs en début de grossesse pour repartir à mon poids de départ vers 20sem. J'avais 15lbs de pris à 38sem et POUFFF 5 de plus la semaine suivant quand j'ai accouché de ma poulette de 7lbs et 12... Je crois que c'est génétique dans ma famille, ma soeur est présentement enceinte et lundi dernier lors de son r-v de 37sem, elle n'avait que 8lbs de pris et selon l'écho qu'elle a eu à 34sem, on lui prévoit un garcon de 8 lbs et demi... 

Pichoune

Posté le: 29 mars 2012 17:16:39 EDT  
J'ai testé positif le 29 décembre !!! Quelle joie après 1 an et demi d'essais!

Couche : ici c'est les huggies et les couches lavables, les pampers je trouvais qu'elles étaient humides même après 1 pipi

Poids : J'ai presque pris 16 livres à date HOURRA !! Je suis grosse comme un piquette alors je suis bien contente de prendre du poids et que la bedaine paraisse.

Pâques : C'est la fête à ma fille le 13 avril donc je vais la fêter le 8 avril avec toute la famille, je fais un brunch en matinée!

Nausée : crime binne je croyais que c'étais arrêté mais j'ai voulu arrêter les diclectin la fin de semaine passée et mauzusse que j'étais inconfortable, pas capable de manger ... comme si j'étais virée à l'envers. J'ai recommencé à prendre les diclectin et je suis tellement mieux!

Bonne soirée les filles! 

whippette

Posté le: 29 mars 2012 13:30:32 EDT  
gout bizarre : merci pour vos réponses!! Moi ce sont des envies soudaines... un coup que j,en ai mangé j'ai pu envie.... mais y'a une chose que je ne suis vraiment plus capable de manger... les oeufs... ça me lève le coeur Smile

bonne journée! 

josee78

Posté le: 29 mars 2012 13:18:03 EDT  
Baby_girl en te lisant j'ai réaliser que moi aussi j'ai toujours envie de poutine haha je m'en suis même fait une pour diner hahaa 

baby_girl

Posté le: 29 mars 2012 11:24:52 EDT  
Coucou!

prise de poids: J'ai perdu 3 lbs en 16 semaines et demi de grossesse. Ça avait fait la même chose à ma fille (première grossesse). À mon fils, je prennais du poids à chaque rendez-vous. Je crois qu'à 16 semaines la dernière fois je devais déjà avoir pris 5 lbs. De toute façon, je mange bien, je prends mes vitamines et je bouge beaucoup. Donc j'ai bien le temps d'en prendre!!! Wink J'suis pas trop pressée!!!

Pâques: À date rien de prévu, mais on va sûrement aller souper chez mes beaux-parents comme à chaque année. Et pour les enfants, nous ne faisons pas de chose bien particulière. J'aime bien leur monter un petit panier avec plein de petites surprises de Pâques (pas juste des chocolats...). Et dire que c'est Janot Lapin qui est passé! Mon fils de 2 ans ne comprends pas très bien le principe de trouver des choses cachées... alors on va attendre encore un an!

aliments: J'ai toujours envie de manger de la poutine!!! C'est un goût très fort. Par contre, je n'ai pas de goût étrange et je n'en ai jamais eu à aucune de mes grossesses. 

josee78

Posté le: 29 mars 2012 10:40:57 EDT  
Couches : moi j'aime les huggies !!

relation vs contractions : moi aussi mais plus des braxtons... c pas agréable !!!

Test + s'étais le 16 janvier Smile

Côté prise de poid moi j'ai pris 5 lbs depuis le début je trouve sa correct Wink ben contente !!

pâques: Nous on serais supposer d'aller chez mes parents Smile on fais toujours une genre de petite chasse au oeufs pour les enfants et on s'amuse toute la journée en famille et un petit souper ensuite Smile une belle fin de semaine en perspective !!

goût bizarre: j'en ai pas vraiment peut-être a part des toast au cretton et fromage phyladelphia haha Razz sinon j'aime manger des bon repas et des fruits Smile HO et y a le brocoli et le coux-fleur c pas pourquoi mais pu capable...

Sinon rien de neuf j'ai hâte a mon écho morpho qui sera le 25 avril Smile surtout savoir qui ce cache dans mon bedon et j'ai très hâte aussi de commencer a sentir bébé bouger !!! Les nausées sont pas mal derrière moi enfin ... y a des soirs que sa me prend un petit peu encore parfoit.

chouchounne123

Posté le: 29 mars 2012 10:20:45 EDT  
J'ai perdu une livre depuis le début. Le médecin a l'air de dire que rien n'est inquiètant !

Pâques : souper en famille Smile Mais petite famille. Ma mère mon beau pere mon chum et moi Smile 

Daneve

Posté le: 29 mars 2012 09:54:12 EDT  
+ 30 décembre

Poids: Je suis allée chez le médecin lundi et en 5 semaines je suis passée de 60.6 kg à 61 kg. Le médecin dit que c'est pas grave tant que je mange bien et que ma bedaine grossit et de ce côté je suis à 17 cm alors pas de problème.

Pour le reste tout se passe bien. Je dors un peu mieux. Je commence les cours d'aquaforme prénatal lundi et j'ai bien hâte Smile

Bonne journée! Smile  

whippette

Posté le: 29 mars 2012 09:54:02 EDT  
Chipy : j'ai pris 0 livres... j'ai perdu environ 4 livres depuis le début mais j'en ai pas encore pris.... Il faut dire que je ne mange pas plus qu'a l'habitude, je mange mieux et je continue à m'entrainer modérément bien sur Smile Je ne me sens pas mal et mon doc m'a dit que c'était normal! Alors j'attends.. mais je suis sure qu'une fois que j'aurai commencé a prendre du poids... ca va grimper vite Wink

mamankiki : comme je ne suis pas encore maman, je gâterai mon filleul Smile Je compte descendre chez mon père à Rivière-du-Loup, nous aurons probablement un souper de famille, puis ensuite dans la famille a mon chum Smile

J'ai une question pour vous, avez-vous eu des gouts bizarres, particuliers ou bien marqués pour certains aliments et est ce que ça continue???

bonne journée Smile 

mamankiki

Posté le: 29 mars 2012 07:49:52 EDT  
+ le 24 décembre Smile

Poids : j'ai pris 2 livres en 18 semaines, je suis super contente! Mon but est de prendre 20 livres max, je suis partie dans le haut de mon poids santé?. Ma sage-femme m'a dit que c'était parfait et que la prise de poids de chaque femme est différente, l'important est de bien manger et de faire de l'exercice léger?

Shocked qu'est-ce que vous faites pour pâques? des soupers de famille? pour les déjà mamans : est-ce que vous faites quelque chose de spécial avec vos enfants? j'aimerais bien faire une chasse aux oeufs pour mon garçon, comment je devrais m'y prendre?

bonne journée! 

chipy

Posté le: 29 mars 2012 07:32:34 EDT  
J'ai une question pour vous les filles! Elle a déja été posé ya quel que temps mais je veux voire ou on en es rendue.

Alors combien de poids pris a date Shocked

Dans mon cas j'ai pris juste 4lbs. J'ai pas pris de poids en 7 semaines et je commence a m'inquièter un peu. Le gygy a dit de pas stresser avec ca... A ce stade-ci avec mon fils j'avais pris 10lbs! 

whippette

Posté le: 29 mars 2012 05:32:01 EDT  
Zoom : non ce n'est pas moi qui ai concu Invitro! je n'ai eu aucun problème même Smile je me considère très chanceuse :)

Tu es a la meme semaine que moi Smile tout comme toi, mon ventre parait plus le soir mais comme je suis fait sur un frame de chat , cest moins évident pour paraitre :)

Je vous souhaite une belle journée, malgré cette température plate... ici a st-nic il vente et fait froid!!! 

Josiane1976

Posté le: 28 mars 2012 22:06:44 EDT  
J'ai eu mon magnifique + le 11 janvier! Quel matin! 

zoom

Posté le: 28 mars 2012 17:06:46 EDT  
Marimée
Moi aussi j'ai des petites rondeurs d'avance et j'avais peur de prendre bcp de poids ... au premier trimestre jai pris 10 Lbs ... Surprised mais à cause de mon décollement placentaire j'ai du cesser toute activité donc fallait sattendre à ca un peu ... tu manges pis tu écoutes des séries hahaha ... quoi faire d'autre Le temps était loooong ! Bref, là on dirait que je prend pu rien ... j'ai même perdu 2 lbs ... j'espère ne presque rien prendre au 2 ème trimestre quitte à prendre + au 3 ème .. mais ca me rassurerait de stagner un peu Hahaha ..  

zoom

Posté le: 28 mars 2012 17:02:05 EDT  
WHIPETTE

Smile oui c'est ma première Grossesse et miracle ! Je crois que cest toi aussi qui a concu naturellement entre 2 in vitro ?! Moi aussi Razz Côté ventre , oui mes rondeurs commencent ... quand je suis couchée il ne parrait pas vraiment ... mais debout il trompe pas et surtout le soir il est vraiment Dure et évident .. mais c'est pas enorme la ... dans mon livre ils disent que les rondeurs commencent a 14 SA ! et quon le sent bouger pour la première fois à 18 SA ! Patience patience ... D'ici 3 Semaines Enfin ce sera beaucoup plus concret en le sentant ! Pis je suis pas inquiète on va vite devenir énorme hahaha mais c'est dure d'y croire hen ?
Wink  

cocoune

Posté le: 28 mars 2012 15:56:09 EDT  
++++ LE 24 DÉCEMBRE! ce matin là je me disais faudrait pas que jaille boire au réveillon pis être enceinte mais j'avais passé 2 tests négatifs à J 26 et J 28 alors j'étais certaine de pas être enceinte mais comme je tombais pas menstruée...le pire cest que je pensais que ma dpa fiterait pas avec ma DDM mais non, tout marche selon les dates...alors mystère de pourquoi il était nég le jour de mes menstruations!

COUCHES moi je suis définitivement huggies, je vois que cest assez rare mais ma fille a vraiment pas une shape pampers...je trouve que les points genre 1-2-3-4 sont plus petits dans les pampers par rapport aux huggies...Tk y en a une sorte...et tu as 2 sortes ds les marques, genre pampers je me rappelle pu mais huggies cest "snug and dry" et "little mover" ben je trouve les little mover plus petites...tk, le truc cest d'essayer! moi je trouve que les pampers sentent la poupoune lol et une marque maison a aussi donné une méga réaction à ma fille...les kirkland au costco sont faites pareil comme les huggies, je crois que cest une marque dérivée sans nom

ICI 18 sem dans 2 jours, my god que je vois pas le temps passé....et je suis pas venue ici depuis un bout pcq le pire est arrivé, on a été innondé de 2 pouces ds la cave, y a pu de plancher, pu de bas de mur et le tapis sent le chien mouillé...là ca vient juste d'être sec après presque une semaine donc pu de fan ca fait du bien le silence! comme on est pas proprio on a pas rien à payer, cest même pas nos assurances, et on a pas de bien de brisés! (sauf un vieux matelas servant de base de lit, il a pris la flotte solide) et nos meubles ds le bas mais ils s'en sont bien sortis! mais là on reste en haut de notre maison avec notre stock d'en bas! 

Se connecter pour répondre